vendredi 8 janvier - par Mao-Tsé-Toung

Affaire Duhamel : Un nouveau scandale pédophile ? On parle d’inceste & d’Omerta familiale !? l’ancien ministre, Kouchner savait-il ?

Affaire Duhamel : Un nouveau scandale pédophile ? - JT du mardi 5 janvier 2020

Publicité


•5 janv. 2021

Chaîne officielle TVLibertés


A la Une ce soir, l’affaire Duhamel inquiète les élites germanopratines. Camille Kouchner, fille de l’ancien ministre, accuse le politologue donneur de leçons, Olivier Duhamel, de viol sur son frère jumeau quand il avait 13 ans. Un scandale qui sent aussi le règlement de compte.

.



42 réactions


  • alanhorus alanhorus 8 janvier 09:54

    https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/olivier-duhamel-le-suicide-de-sa-belle-soeur-marie-france-pisier-est-il-lie-a-laffaire-2106426

    Marie-France Pisier, “choquée” par l’omerta autour des agissements d’Olivier DuhamelDès qu’elle a su pour Olivier, Marie-France a parlé à tout le monde. Elle voulait lui faire la peau”, explique Camille Kouchner dans les colonnes du Monde. “Ma mère était très choquée que sa sœur ne protège pas d’abord ses enfants et que personne ne réagisse”, confirme à son tour Iris Funck-Brentano, la fille de Marie-France Pisier. Cette histoire aurait alors détruit la relation si fusionnelle entre les deux sœurs, qui n’ont jamais réussi à se réconcilier. Car en 2011, la comédienne est retrouvée morte dans la piscine de sa résidence secondaire de Saint-Cyr-sur-Mer. C’est son mari, Thierry Funck-Brentano qui l’a ainsi découverte, la tête et les épaules coincées dans “une lourde chaise en fer forgé”.

    • Super Cochon Super Cochon 10 janvier 01:00

      .
      Bizarre ! ........ sls0 toujours premier à poster à attendu 11:39 avant de poser sa crotte !
      .
      .
      .
      Cracher sur un ami ...... ça se fait pas !
      .
      .
      Voilà ce que sls0 à posté à 11:39 ...... " « Le parquet de Paris a ouvert ce jour une enquête des chefs de viols et agressions sexuelles par personne ayant autorité sur un mineur de 15 ans et viols et agressions sexuelles par personne ayant autorité », écrit le procureur de la République, Rémy Heitz, dans un communiqué. L’enquête a été confiée à la brigade de protection des mineurs (BPM) "
      .
      .
      Défendre les pédophiles , c’est son passe temps favori ! ....... Par contre , cracher sur un honnête homme comme Raoult , ça dérange pas sls0 ! ........ Bizarre , vous avez dit bizarre !
      .
      .
      .


  • alanhorus alanhorus 8 janvier 10:05

    https://www.youtube.com/watch?v=amelRaR2xOI

    Le mystère de la mort de l’actrice Marie-France Pisier

    https://www.youtube.com/watch?v=KKSQMxpUPfE

    Une actrice très attachante que tout le monde aimait, partie étrangement, soit disant suicidée dans un piscine, mais sans eaux dans les poumons, je pense que l’enquête n’a pas été effectuée avec sérieux ou bien qu’une pression extérieure a empêcher l’enquête d’aboutir.


  • Et Hop ! 8 janvier 10:26

    Kouchner a reconnu qu’il avait appris que le second mari de safemme avait violé plusieurs années son fils de 13 ans et qu’il avait voulu lui casser la gueule quand il l’a appris.

    Mais il n’a pas porté plainte.

    Antoine Kouchner a fait une déposition en 2011 auprès de la brigade des mineurs où il a révélé les agressions sexuelles dont il avait été victime, et le procureur de la répiublique a décidé de ne pas ouvrir d’inforation parce qu’il n’avait pasdéclaré en fin du PV d’audition de porter plainte.


    • Super Cochon Super Cochon 8 janvier 21:28

      @Et Hop !
      .
      .
      Le cas Kouchner tombe sous le coup de la Loi !
      .
      .
      Laisser son fils se faire violer pendant deux ans , quelle crapule ce Kouchner !
      .
      .
      .


    • Et Hop ! 8 janvier 23:22

      @Super Cochon

      Plus que 2 ans.

      J’ai compris qu’il l’avait appris après. Son devoir était immédiatement de porter plainte et de faire retirer la garde à son ex femme.


  • micnet micnet 8 janvier 11:34

    Peut-être encore plus grave que l’acte en lui-même, c’est le silence du père de la victime, en l’occurrence Bernard Kouchner.

    Dans ce contexte, il est vrai que la mort assez mystérieuse de la belle et talentueuse actrice Marie-France Pisier au fond de sa piscine en 2011, qui fut la tante de la présente victime et qui fut apparemment la seule à s’être révoltée à l’époque en apprenant le viol de son neveu, pose vraiment question...


    • alanhorus alanhorus 8 janvier 12:06

      @micnet
      la pédophilie est actuellement considérée en psychanalyse comme un trouble majeur du narcissisme
      https://www.cairn.info/revue-francaise-de-psychanalyse-2006-1-page-177.htm
      La perversion narcissique est un fléau majeur de ce siècle c’est même intemporel, découvert par paul recamier, il y a un vide juridique sur le sujet.
      En fait les pervers narcissiques arrivent à obtenir le consentement inconscient des autres qui deviennent inconsciemment complices. Pire le pervers narcissique allume la flamme du narcissique chez l’autre en l’utilisant à son profit. C’est comme un hypnose. Pat contre une personne qui s’en rend compte devient révoltée ce qui fut le cas de marie france Pisier.
      Il est impératif que la justice reconnaisse la perversion narcissique avant que cela fasse encore et encore plus de dégâts dans notre société, Fourniret est un pervers narcissique. ça commence dans l’enfance maltraitée,Cela se soigne par hypnose ou psychothérapie.
      https://www.canalvie.com/sante-beaute/sante/index-des-maladies/pervers-narcissique-1.1370269


    • maQiavel maQiavel 8 janvier 12:08

      @micnet

      Le pire c’est la mère qui, selon le récit de la fille, a tenté d’excuser le comportement de son compagnon à ses enfants en leur expliquant qu’il n’y a pas eu sodomie, mais « seulement » fellations, donc pas viol.  smiley

      Mais la non-réaction de Bernard Kouchner interroge effectivement. Certes, il l’a appris tardivement mais son comportement est pour le moins étrange. Lorsqu’il s’agit d’écrabouiller des Serbes ou des irakiens sous les bombes, on le voit s’agiter partout comme un diable dans un bénitier en crachant le feu et en pétant le tonnerre. Mais là, son fils subit des sévices du compagnon de son ex-femme et tout ce qu’on apprend c’est qu’il a un jour voulu lui péter la gueule avant de se taire. Je le trouve bien sage le Bernard Kouchner, le bellicisme qui le caractérise tant quand il est question de défoncer des pays du tiers monde s’est étrangement évanouit.  smiley 

      Fort avec les faibles et faible avec les forts, difficile de ne pas mépriser ce genre de personnage. 


    • alanhorus alanhorus 8 janvier 12:13

      @alanhorus
      A la lueur de ces affirmations ont peut comprendre que la femme du Président de la république en est une et qu’elle a obtenue le consentement d’une victime devenant lui même complice, il devient donc aussi un cas puis-qu’ayant jouer son jeu et continuant de le jouer actuellement.


    • micnet micnet 8 janvier 12:17

      @maQiavel

      "Fort avec les faibles et faible avec les forts, difficile de ne pas mépriser ce genre de personnage.

      — > En effet, tout est dit ! Et sans vouloir faire du complotisme facile, je n’arrive pas à comprendre comment un père "normal", même en étant un ’libertaire’ du point de vue des "moeurs" comme semblait l’être Kouchner à l’instar des Cohn-Bendit and Co , s’écrase piteusement face à celui qui a agressé son fils. Là j’avoue que ça me dépasse.


    • maQiavel maQiavel 8 janvier 12:29

      @micnet

       Ça me dépasse aussi, je ressens comme une fracture anthropologique insurmontable, c’est comme si on ne faisait pas partie de la même espèce, on est trop différent. Ca interroge sur les valeurs et les mœurs de ces milieux là ... 


    • Pyrathome Pyrathome 17 janvier 14:09

      @micnet

      s’écrase piteusement face à celui qui a agressé son fils. Là j’avoue que ça me dépasse.

      Dans un panier de crabe, tous les spécimens se tiennent par les pinces ! si vous voyez ce que je veux dire....sauf que là, ils se tiennent tous par les couilles, autrement dit, ils ont tous quelque chose à se reprocher dans le slip...... smiley


    • maQiavel maQiavel 20 janvier 21:44

      @micnet

      Apparemment, Kouchner aurait été signataire d’une pétition défendant les relations sexuelles entre adultes et enfants. Voilà qui explique peut-être son calme, je ne sais pas …


  • sls0 sls0 8 janvier 11:39

    TVL a vu son audience divisée en décembre par 2,5.

    On fait du style Gloser pour faire remonter l’audience.

    Mao pour avoir un gros nombre de vues du buzz comme ça ça lui va bien.

    « Le parquet de Paris a ouvert ce jour une enquête des chefs de viols et agressions sexuelles par personne ayant autorité sur un mineur de 15 ans et viols et agressions sexuelles par personne ayant autorité », écrit le procureur de la République, Rémy Heitz, dans un communiqué. L’enquête a été confiée à la brigade de protection des mineurs (BPM)

    On attends la suite.

    Un dommage collatéral coté de l’inamovible science-po qui n’est pas pour me déplaire. Une école qui dans l’ensemble a été assez nocive pour le peuple français.


    • News 8 janvier 12:59

      @sls0 TV Liberté reprend là une information également dévoilée dans la merdia presse que tu affectes tant et tellement. Tu est admirable dans le rôle de la serpillère. 


    • julien julien 8 janvier 13:39

      @sls0
      "Un dommage collatéral coté de l’inamovible science-po qui n’est pas pour me déplaire. Une école qui dans l’ensemble a été assez nocive pour le peuple français. "
      Hein ? A peu près toutes les âneries que vous sortez à commencer par les anathèmes "raciste", "facho" que vous aimez tellement balancer pour un oui ou pour un non et autres pourraient être écrites par n’importe quel prof de sciences po.


    • Super Cochon Super Cochon 8 janvier 21:16

      @sls0
      .
      .
      Après avoir défendu tes potes pédophiles Epstein et Biden ........ au tour du pédo Duhamel !
      .
      .


    • sls0 sls0 8 janvier 22:04

      @Super CochonQ7
      Pour Epstein j’ai mis en lien son acte d’accusation.
      Pour Duhamel j’écris qu’un enquête est ouverte.
      C’est le genre de choses qui fait de vous un défendeur de pédophiles.
      Gravement atteint le cochon.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 9 janvier 09:51

      @Super Cochon pointeur

      "

      .

      .
      .
      .
      .
      .

      "

      Est-ce que vous êtes un sale con 24h/24 et 7j/7 ou bien vous faites des pauses de quelques minutes, parfois ? 


    • Super Cochon Super Cochon 9 janvier 19:49

      @sls0

      .
      .

      @sls0 ....... Le grand défenseur des pédophiles !
      .
      .
      .
      ARTICLE de France Soir
      .

      Ce jour où Jeffrey Epstein a reçu des filles de 12 ans en cadeau d’anniversaire !
      .
      .
      https://www.francesoir.fr/politique-monde/ce-jour-ou-jeffrey-epstein-recu-des-filles-de-12-ans-en-cadeau-danniversaire
      .
      .



    • sls0 sls0 9 janvier 20:08

      @Super Cochon Q7
      Le blog complotise francesoir le référence du cochon, t’es un grand naïf mon cochon.


    • Super Cochon Super Cochon 9 janvier 20:49

      @sls0
      .
      .
      On reconnait les pédophiles et les personnes qui souhaitent légaliser la pédophilie à la façon dont ils traitent les sujets pédocriminels ! ....... ils ont plusieurs façons de faire , ils minimisent et relativisent les faits , nient les crimes , ou prennent ça sur le ton de l’humour pour tenter de créer une accointance à ces saloperies !
      .
      .
      Certains même nient les articles qui en parlent en les traitant de blog complotiste !
      .
      .
      .


    • sls0 sls0 9 janvier 21:32

      @Super CochonQ7
      Certains se réfèrent aux méthodes et théories Qanon et à leur fantasmes tel que vous.
      D’autres se réfèrent aux actes d’accusation, les enquêtes de police et à la loi, cela sont les défenseurs de la pédophilie selon les critères de la secte Qanon.

      Vous avez des critères de la secte Qanon ce qui n’est pas mon cas. Je discute avec le grand naïf stupide qui s’est fait formaté par une secte tel que vous alors que je sais que c’est peine perdue.


    • Super Cochon Super Cochon 9 janvier 22:39

      @sls0
      .
      .
      C’est ça  ! ....... essaie de nous faire croire que l’Affaire Epstein est une théorie imaginaire ! ....... essaie également de nous faire croire que France Soir est un blog complotiste !
      .
      .
      .
      Tu te rappelles , quand tu t’étais vanté de faire des photos de jeunes filles , et du chiffon que tu leurs donnais pour éviter qu’elles stressent ? ....... sans parler d’une vidéo de gamines que tu avais posté !
      .
      .
      Petite question ........ Pour toi , l’âge légal de coucher (violer) avec une jeune fille , tu le placerais à quel âge si on t’en donnerais la possibilité ? ......... 15 , 14 , 13 , 12 ans ?
      .
      .
      .


    • sls0 sls0 9 janvier 23:20

      @Super Cochon
      Si j’ai mis l’acte d’accusation d’Epstein c’est que ce n’était pas imaginaire.

      Ah oui, francesoir est un blog complotiste qui joue sur la ressemblance avec France-soir le journal dont la dernière parution papier date de 2011 et dont les derniers journalistes ont été viré en octobre 2019.

      Ben oui, il y a 15 ans j’avais un labo et un studio photo.
      Et oui il y a des trucs de photographes, la fille ne se tient pas droite, une fesse sur un tabouret est le problème est résolu.
      Lors de la première séance elle n’est pas à l’aise, on lui donne un accessoire dans les mains et ça va mieux.
      Des books j’en ai fait pas mal. Toi tu paies pour regarder un cul, moi on me payait. La miss à qui j’ai refilé mon matériel à repris le relais, pendant 8 mois elle a bossé avec moi, deux regards pervers pour le modèle.

      La vidéo était dans un dossier où il y avait une note technique que j’avais mis en lien. Non reconnaissable Carola et majeure depuis deux ans. Carola genre de fille que t’auras jamais. Un peu tête en l’air, les sous vêtements elle oubliait souvent.
      Une étudiante en sociologie très sexy.

      L’âge légal en France c’est 15 ans, si on a autorité sur la personne c’est 18 ans.

      Allez je te laisse à tes fantasmes. N’oublies pas de montrer le pervers qui est en toi via tes projections dans tes commentaires.


    • Super Cochon Super Cochon 10 janvier 13:54

      @sls0
      .
      .
      Je me doutais bien que t’allais pas avouer ! ........ mais je suis pas le seul sur ce forum à te traiter de pervers !
      .
      .
      .
      Je me rappelle encore la fois ou tu te délectais à donner les tarifs de prostituées mineurs dans ton ile , et faire le calcul de combien tu pouvais t’en taper par mois !
      .
      .
      Beaucoup , s’en rappellent !
      .
      .


    • sls0 sls0 10 janvier 14:02

      @Super CochonQ7
      Normal que tu ne sois pas le seul, je dérange plus d’un menteur avec sa propagande Qanon.

      Tu lirais l’espagnol et si tu allais sur les médias dominicains tu aurais eu les tarifs.
      Toi tu te délectes sur tout ce qui se rapporte au sexe parce qu’il t’es inaccessible avec ta vie de sectaire associal. Personnellement je relayais de l’info locale.


    • Super Cochon Super Cochon 10 janvier 14:08

      @sls0
      .
      .
      C’est ça , tu relayais de l’info local en nous calculant combien tu pouvais t’en taper par mois !
      .
      .
      .


  • méditocrate méditocrate 8 janvier 12:07

    Abus pédophile, et sur le garçon.

    Faut vraiment que tout soit tordu et perverti pour faire jouir ces mecs ?

    Je ferai aussi une analyse psychiatrique du cochon d’Inde de la famille si j’étais eux, je lui ai trouvé l’oeil fuyant...


  • Hijack ... Hijack ... 8 janvier 13:42

    Comme ça ... une question me vient à l’esprit : Comment un ado de 13/14 ans, peut-il dans un milieu familial se faire violer à répétition, sans qu’il se rebelle, sans qu’il menace l’auteur de tentative de viol de le dénoncer soit aux parents, soit à la police, l’entourage etc ? ... Qu’on ne me dise pas que l’ado avait peur ...qui y’a t’il de pire que ce qu’il a subi ?

    J’ai entendu dire que le dit coupable a élevé des enfants ... ah, qu’en est-il de la loi d’adoption sur le fait d’adoption d’enfants par des pédos ou soupçonnés de l’être ?

    Me fait marrer le Kouchner, le woww très méchant, d’avoir voulu juste lui casser la figure ... lol !

    Vraiment bizarres ces milieux où ce genre de choses doit être plus courant qu’il n’y paraît, que bcp de cas similaires sont cachés. Pas compris pourquoi la frangine a attendu tant de temps ... malgré les explications données que j’ai du mal à croire ; cela étant, j’ai juste entendu l’info ...


    • matounet matounet 9 janvier 07:53

      @Hijack ...
      ben il devait aimer ça peut être ?
      Serait pas le premier !


    • Hijack ... Hijack ... 9 janvier 10:21

      @matounet

      Oui, c’est bien la question que l’on est en droit de se poser.


    • matounet matounet 9 janvier 10:44

      @Hijack ...
      Bon nombre de jeunes entre 10/15 ans qui cherchent leur sexualité sont dans ce cas !


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 janvier 12:00

      @matounet @Hijack

      Êtes vous conscients de ce que vous balancez ?

      Je crois comprendre -que vous suggérez la possibilité- que Victor Kouchner pouvait être consentant dans cette affaire ?

      Merci


    • sls0 sls0 9 janvier 12:32

      @Mao-Tsé-Toung
      Ils ne suggèrent, ils disent qu’à cet âge là de la jaquette flottante ça se trouve.
      Dans ce cadre c’est parce qu’il y avait autorité donc c’était 18 ans mini. Sans autorité c’est 15 ans.
      En Russie c’est 18 ans et non 15.
      Ce n’est pas un jugement de valeur que je donne, je reproduis la loi.


    • Hijack ... Hijack ... 9 janvier 15:45

      @Mao-Tsé-Toung

      Hum ! Tout est possible ... y compris que tu sois quelqu’un d’intelligent.


    • Hijack ... Hijack ... 9 janvier 15:57

      @matounet

      Si ce n’est pas en libre choix ... peut-être serait-ce un désir inconscient ou pas ?
      Il y a aussi une différence entre une envie et un viol.


  • matounet matounet 9 janvier 07:51

    Dans ce petit monde de Bourgeois, on connait tous les secrets mais on soulève le tapis pour les mettre dessous !

     smiley


  • hector137 17 janvier 18:55

    Ceux qui signaient les pétitions pour décriminaliser la pédophilie il y a quelques années , on les entend plus sur le sujet ? Ils passent hélas encore dans les médias mais par pour commenter le livre de Me Kouchner ........C’est bien dommage qu’ils ne soient pas interrogé sur le sujet


Réagir