mercredi 21 juillet 2021 - par Clémentine

Le Dr Hélène Rossinot répond à 7 questions sur les vaccins contre le Covid : effets secondaires à long terme, baisse d’anticorps, cancer…

Face au flot de désinformations qui circulent sur les vaccins ARNm, le Dr Hélène Rossinot rétablit quelques vérités. Oui, aucun vaccin n'a eu d'effets secondaires qui ont été découverts après deux ou trois mois. Non, le vaccin n'est pas cancérigène, car il n'altère pas l'ADN. Et non, le vaccin ARNm n'est pas une thérapie génique. Et oui, on a assez de recul, ces vaccins sont en test depuis 20 ans. Et non, le vaccin ne fait pas baisser les défenses immunitaires, contrairement à ce qu'une déclaration maladroite d'Emmanuel Macron a pu laisser penser ; au contraire, comme tous les vaccins, il les booste. Et non, les vaccins ne sont plus en phase expérimentale, contrairement à ce qu'affirment des individus qui ne sont pas très au courant du fonctionnement des essais cliniques. Bref, une vidéo d'utilité publique.

Publicité


204 réactions


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 21 juillet 2021 13:49

      @micnet

      Voir plus bas mon lien à 13:49


    • micnet micnet 21 juillet 2021 14:00

      @Gaspard Delanuit

      Merci ! J’avais publié cette vidéo il y a quelques mois smiley

      @Guepe maçonne

      Vidéo de Gaspard à visionner à partir de 36’10 sur la recombinaison virale


    • abolab 21 juillet 2021 14:10

      @micnet

      Des cancers peuvent être initiés de milles et une façon. Il suffit d’introduire du matériel exogène qui n’a rien à faire là dans une cellule et la cellule peut dégénérer du fait de la cytoxicité (toxicité cellulaire) de ce matériel et induire une cellule cancéreuse.

      Quand vous bombardez les cellules d’ARNm exogène, vous induisez de la cytotoxicité, car l’ARNm peut arriver n’importe où et pas nécessairement là où l’on souhaite qu’il aille. Les mécanismes naturels de l’ARNm en provenance du noyau se font par des mécanismes ultra-précis dépendant de nombreuses protéines tierces afin que l’ARNm soit dirigé là où il sera exprimé.

      Avec les vaccins ARNm rien de tel, l’ARNm est bombardé à l’aveugle au petit bonheur la chance et peut entrer dans n’importe quelle cellule, incluant des bactéries endogènes, et induire de la toxicité cellulaire pouvant aboutir à l’initiation de cellules cancéreuses.

      Le développement de cellules cancéreuses en tumeur s’effectue sur le moyen/long terme et dépend ensuite principalement de l’alimentation que vous avez : les protéines animales et donc les produits alimentaires d’origine animale dans leur ensemble favorisent le développement des cellules cancéreuses.

      J’ai écrit un article au sujet du cancer et du potentiel effet néfaste du vaccin ARNm sur les personnes avec un cancer (qui ne développent parfois pas de réponse immunitaire)et notamment sur la mort d’Axel Khan (cancer ou vaccin ARNm) qui ne passe pas la modération sur AV.


    • abolab 21 juillet 2021 14:25

      @Guepe maçonne

      Croyez qui vous voulez, si cela peut vous rassurer. Mais pour comprendre la réalité telle qu’elle est, il faut mettre un peu du sien.


    • CoolDude 21 juillet 2021 14:42

      @abolab

      Une inflammation chronique peut provoquer sur le plus ou moins long terme un cancer.


    • bubu12 21 juillet 2021 20:27

      @abolab

      J’ai écrit un article au sujet du cancer et du potentiel effet néfaste du vaccin ARNm sur les personnes avec un cancer (qui ne développent parfois pas de réponse immunitaire)et notamment sur la mort d’Axel Khan (cancer ou vaccin ARNm)

      pitoyable d’écrire ce genre de choses

    • juanyves juanyves 21 juillet 2021 22:57

      @bubu12
      Pas tant pitoyable et plutôt vraisemblable.
      Le professeur Sucharit Bhakdi,

      le microbiologiste le plus cité dans l’histoire universitaire allemande :
      Une preuve qui met fin au narratif


    • abolab 22 juillet 2021 08:47

      @bubu12

      Pitoyable de dire la vérité ? Il est documenté que les patients avec cancer répondent moins bien aux vaccins et ne développe pour certains pas d’immunité acquise.

      SI vous recevez un vaccin ARNm qui produit des spikes de virus et que votre système immunitaire ne répond pas, que pensez-vous qu’il se passe ?

      Cela est peut-être arrivé à Axel Khan, idolâtre de la technoscience et des vaccins ARNm, président de la Ligue du Cancer, et mort de l’un ou de l’autre. Un modèle pour vous ?


    • abolab 22 juillet 2021 09:01

      @CoolDude

      Une alimentation végétale saine est naturellement anti-inflammatoire. Même des mutations spontanées peuvent induire des cellules cancéreuses... De manière générale, le problème n’est pas tant l’initiation des cellules cancéreuses que leur promotion en tumeur... Et cela, au moins une centaine d’expériences financées par le NIH, par de l’argent public, en ont démontré les mécanismes : la consommation de protéines animales (avec un profil en acides aminés complet) :

      "Dans des recherches conduites dans notre laboratoire pendant plus d’un quart de siècle, financées par les impôts publics et publiées dans les meilleurs journaux scientifiques, nous avons étudié cet effet de nombreuses façons, au niveau le plus fondamental, aux niveaux cellulaires et subcellulaires, de la même manière que pour tout autre produit chimique suspecté d’être carcinogène.[...] Cet effet n’existe pas pour les protéines végétales - avec un profil en acides aminés non complet - et semble propre aux protéines animales."

      T. Colin Campbell, auteur de "Whole : rethinking the science of nutrition"

      Les résultats de la science mettent parfois des décennies à entrer dans la conscience collective, tellement les forces politiques et industrielles que de tels résultats dérangent font tout pour qu’elles ne se diffusent pas, avec l’aide des médias eux-mêmes financés par des intérêts privés.

    • abolab 22 juillet 2021 09:20

      "Si l’on accordait les mêmes principes de sécurité sanitaire pour les protéines animales dans leur ensemble que pour les produits chimiques suspectés d’être carcinogènes, alors celles-ci seraient, et de loin, les substances carcinogènes les plus puissantes jamais identifiées".

      T.C Campbell


      Réfléchissez-y : si les gouvernements et les instances de santé publique ne vous informaient pas correctement avant la crise de la COVID-19, pourquoi est-ce qu’ils vous informeraient correctement pendant la pandémie ? Toute l’information médicale est orientée de telle sorte qu’elle ne porte atteinte à aucun secteur de l’économie. On ne peut avoir confiance en l’information sanitaire délivrée par les gouvernements, qui se fait sur la base d’études financées par l’industrie pharmaceutique. La santé est devenue un marché économique et financier... Pour le gouvernement, elle s’achèterait à coups de milliards d’euros avec des vaccins... ? Ils n’y connaissent rien à la santé, ils veulent juste une solution technique simpliste à un problème qu’ils ne comprennent pas afin de continuer à faire tourner leur économie de destruction de l’environnement, des humains et de la planète.

    • bubu12 22 juillet 2021 10:12

      @abolab

      la protéine spike des vaccins est une spike modifiée pour qu’elle se reproduise en petite quantité sur un temps très court. Bref vous racontez n’importe quoi, laissez ce pauvre homme décédé du cancer tranquille


    • juanyves juanyves 22 juillet 2021 12:54

      @bubu12
      La spike tient plusieurs semaines et on l’a retrouvé un peu partout dans le corps (foie, ovaires, cerveau ....). Si vous trouvez que 3 semaines c’est un temps très court dites le d’abord on peut avoir une échelle du temps différente. De plus cette protéine a été déssinée avant que les premiers travaux sur sa toxicité ne sortent. Cad on ne sait rien sur sa toxicité. La seule chose que l’on sait, par les papiers obtenus du Japon, c’est que Pfizer savait que la spike pouvait se retrouver dans les ovaires, une fois "un temp très court" passé depuis longtemps. Donc ce sont des menteurs ou ce sont ceux, chargés de nous informer et de donner les autorisations, qui l’ont occulté. Ça fait beaucoup de menteurs qu’ils faut croire sur une parole qu’ils n’ont pas et ça dure depuis trop longtemps..


    • bubu12 22 juillet 2021 13:53

      @juanyves

      La spike tient plusieurs semaines et on l’a retrouvé un peu partout dans le corps (foie, ovaires, cerveau ....)


      pouvez vous m’indiquer dans quel papier vous avez vu cette information, merci

    • CoolDude 22 juillet 2021 22:49

      @bubu12

      la protéine spike des vaccins est une spike modifiée pour qu’elle se reproduise en petite quantité sur un temps très court. Bref vous racontez n’importe quoi, laissez ce pauvre homme décédé du cancer tranquille



      Pouvez vous m’indiquer dans quel papier vous avez vu cette information, merci !




    • bubu12 23 juillet 2021 11:13

      @CoolDude

      La Spike des vaccins à ARNm est modifiée de telle sorte que la protéine reste bloquée en forme de pré-fusion, elle ne peut pas se transformer en forme active (post-fusion) et se lié au récepteurs ACE2 (alors que celle du virus oui, et vous retrouvez des Spike partout en grande quantité chez les gens infectés)

      https://www.cell.com/cell-host-microbe/fulltext/S1931-3128(21)00048-2 ?_returnURL=https%3A%2F%2Flinkinghub.elsevier.com%2Fretrieve%2Fpii%2FS1931312821000482%3Fshowall%3Dtrue


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 23 juillet 2021 13:34

      @MYTH©bubu

      MYTH©bubu : Virus vaccines : proteins prefer prolines

       

      C’est joli sur papier !

      Maintenant, auriez-vous les résultats de quelques essais cliniques - sur les humains, de préférence - pour le BNT162b2, démontrant que la pratique suit bien la théorie !?

       

      Heil Μπουρλά !


    • CoolDude 23 juillet 2021 18:39

      @bubu12

      L’article n’explique pas cela.

      Voici sa traduction :
      La plupart des vaccins viraux sont basés sur l’induction d’anticorps neutralisants (NAbs) contre l’enveloppe virale ou les glycoprotéines de pointe. De nombreuses protéines de surface virales existent sous forme de trimers qui passent d’un état pré-fusion lorsque les épitopes principaux de NAb sont exposés à une forme post-fusion dans laquelle le potentiel de fusion de cellules virales n’existe plus. Pour une performance vaccinale optimale, ces protéines virales sont souvent conçues pour améliorer la stabilité et la présentation de ces épitopes de NAb. La méthode consiste à introduire des résidus de proline dans des positions clés qui maintiennent le trimer

      dans la configuration pré-fusion. Nous examinons comment cette technique a émergé pendant le développement du vaccin VIH-1 Env et son application ultérieure à d’autres vaccins viraux, y compris le SRAS-CoV-2.



      Trimer : Polymère ou molécule d’un polymère constitué de trois monomères identiques

      "...passent d’un état pré-fusion lorsque les épitopes principaux de NAb sont exposés à une forme post-fusion dans laquelle le potentiel de fusion de cellules virales n’existe plus."

      Pré-fusion : épitopes* principaux de NAb

      exposés (induction d’anticorps neutralisants),
      Post-fusion : épitopes principaux de NAb

      non-exposés.

      Pré-fusion -> Le potentiel de fusion de cellules virales existe.

      Post-fusion -> Le potentiel de fusion de cellules virales n’existe plus.

      "La méthode consiste à introduire des résidus de proline dans des positions clés qui maintiennent le trimer

      dans la configuration pré-fusion."

      Donc qui peut fusionner avec la cellule !

      Bref, ça dit exactement le contraire de que vous racontez en quelque sorte...

      elle ne peut pas se transformer en forme active (post-fusion) et se lié au récepteurs ACE2 !

      Bref, c’est n’imp’ !

      Le jeu ne consiste pas uniquement à mettre des liens pour dire que c’est sourcé...
      Mais aussi de les interpréter correctement et qu’il soit vrai !

      (*) :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pitope


    • CoolDude 23 juillet 2021 19:22

      @CoolDude

      Ah oui, j’oubliais : La question était de savoir d’où vous sortiez que :
      la protéine spike des vaccins est une spike modifiée pour qu’elle se reproduise en petite quantité sur un temps très court.

      Bon, déjà une protéine Spike ne se reproduit pas, mais bon... On va dire que c’est du détail. On n’est plus a une confusion près !

      Bref, ça ne répond pas du tout à la question !

      Enfin...

      De là à penser que ça sort directement de votre imagination, il n’a qu’un pas !



    • bubu12 23 juillet 2021 20:09

      @CoolDude

      Simple question, vous avez lu autre chose que le resumé ?


    • CoolDude 23 juillet 2021 20:42

      @bubu12

      Et vous ?


    • bubu12 23 juillet 2021 21:05

      @CoolDude

      oui donc vous ne l’avez pas lu quoi smiley


    • CoolDude 23 juillet 2021 21:10

      @bubu12

      Donc, dans la suite de l’article, ils disent l’inverse que dans le résumé !? C’est ça l’idée...

      Sinon, l’avez vous lu ?


    • CoolDude 23 juillet 2021 21:14

      @CoolDude

      Bon allez, on va arrêter de jouer. Faisons tomber le suspense !

      "To read this article in full you will need to make a payment

      "

      Quel mytho ce Bubu !!! MDR...


    • bubu12 23 juillet 2021 21:27

      @CoolDude

      Donc, dans la suite de l’article, ils disent l’inverse que dans le résumé !?

      non mais êtes vous sur d’avoir bien compris le résumé ?

      "To read this article in full you will need to make a payment"

      Quel mytho ce Bubu !!! MDR...

      d’accord vous n’avez pas accès à l’article, vous ne l’avez donc pas lu, mais ca ne vous empêche pas de dire que ce que je raconte est faux, je me demande qui est le mytho du coup. Au passage en deux clics sur pubmed vous devriez le trouver en version gratuite (on voit que vous avez l’habitude)

      Bon allez, on va arrêter de jouer

      ce n’est un jeu que pour vous, mais oui on va arrêter, vous êtes de mauvaise foi dans la quasi totalité des échanges.


    • CoolDude 23 juillet 2021 22:03

      @bubu12

      Vous pouvez me donnez le lien vers l’article complet sur Pubmed pour qu’on rigole encore un bon coup !


    • bubu12 23 juillet 2021 22:58

      @CoolDude

      https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7945883/

      c’était dur  smiley  smiley  smiley


      2 clics sur pubmed, un pour faire la recherche, un pour le lien gratuit


    • CoolDude 23 juillet 2021 23:09

      @bubu12

      Maintenant pouvez vous me dire ou ils disent que :

      1) La protéine spike des vaccins est une spike modifiée pour qu’elle se reproduise en petite quantité sur un temps très court.


      2) La Spike des vaccins à ARNm est modifiée de telle sorte que la protéine reste bloquée en forme de pré-fusion, elle ne peut pas se transformer en forme active (post-fusion) et se lié au récepteurs ACE2 (alors que celle du virus oui, et vous retrouvez des Spike partout en grande quantité chez les gens infectés)


      Vous m’accusez de ne pas faire d’effort, mais vous non plus !

      Vu que vous connaissez bien ce document, ça devrait être facile de retrouver tout cela, n’est ce pas.


      J’ai hâte !


    • bubu12 24 juillet 2021 07:06

      @CoolDude

      vous voulez pas que je vous traduise tout le texte aussi ?
      vous faite le malin à tous les échanges, vous devriez du haut de votre intelligence trouver ce qui vous intéresse dans le papier.


  • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 21 juillet 2021 13:49

    Cette blonde-ronde n’est probablement pas mal intentionnée ni complètement sotte. Juste un peu trop "rassuriste". 

    Voici la réponse du berger à la bergère : 

    https://www.youtube.com/watch?v=tYwCxe9gvQY


    • Hijack ... Hijack ... 21 juillet 2021 21:04

      @Gaspard Delanuit

      Excellent ton lien du Dr Ch. Vélot que tout le monde devrait écouter. Tiens, pour la peine, à partir de la mn 41, j’ai pu retranscrire ce qui suit, ça m’a semblé être de la première importance :

       Cette question du risque à l’échelle de la population n’est jamais, jamais abordée !  Qu’est-ce que ça veut dire ?

      Si cet évènement de recombinaison virale devait se produire, et vous comprenez bien que même si sa fréquence est faible : c’est à dire une personne sur 10, sur 100 millions, dès lors, qu’on vaccine des centaines de millions de personnes, voire des milliards de personnes, la probabilité que ça arrive n’est pas nulle. Mais on va vous dire : "oui, c’est extrêmement faible", le problème c’est que les conséquences ne seront pas que pour la personne chez laquelle émerge ce virus recombinant. Ce virus recombinant, s’il est plus virulent, il va bien-sûr se multiplier, que la personne va être victime de ce virus (la personne vaccinée en question) ; ce virus va s e propage, va quitte les cellules en question, va aller infecter d’autres cellules et d’autres individus, et, n’oublions pas qu’il suffit qu’un virus émerge un jour quelque part pour que les conséquences soient colossales et mondiales. ... Bref ... Quand bien-même nous ferions de véritables tests cliniques de phase III comme il se doit, sur plusieurs années avec des énormes effectifs, on n’aura jamais les effectifs suffisants pour apprécier un tel risque, c’est vrai ! Et donc ça pose la question de la stratégie vaccinale. C’est à dire : ne devrait-on pas avoir recours à une technologie vaccinale, pour laquelle nous avons au moins déjà un certain recul ? ... parce que cette technologie a déjà été utilisée pour de nombreux autres vaccins, pour lutter contre nos nombreuses autres maladies virales notamment. Et, de ce point de vue-là, peut-être que les chinois, même s’ils sont allé un peu vite en besogne, ... au moins ils s’appuient sur une technologie qui a déjà été largement utilisée.

      Là, on a une technologie nouvelle et j’ai envie de dire vraiment : Voilà, on a un nouveau virus qui s’appelle Sars-Cov2, qui nous réserve d’énormes surprises, qui est absolument, totalement incompréhensible par certains aspects, 3 personnes infectées dans le même foyer, un cluster pour faire intelligent, 3 personnes infectées de toute évidence par exactement la même souche, et bien pourtant n’auront pas les mêmes symptômes. En dehors du fait que si la personne est vulnérable et fragile, elle va peut-être avoir une forme grave et se retrouver en réanimation à l’hôpital, mais même pour les formes pas graves, on n’a pas les mêmes symptômes, ... etc ... Donc, voilà, c’est imprévisible. Et donc, n’ajoutons pas à l’incertitude et à l’imprévisibilité d’un virus, l’incertitude et l’imprévisibilité d’une technologie. Je trouve qu’on fait un cumul de choses qui n’est pas acceptable. On a à faire à un nouveau virus, et donc pourquoi avoir à faire à une nouvelle technologie., alors qu’il existe d’autres technologies pour lesquelles on a quand même un petit peu plus de recul.

      Et puis ça pose aussi la question des autres stratégies que les stratégies vaccinales, des stratégies thérapeutiques, préventives ou curatives. Il y en a un certain nombre qui sont en développement dans les labos. Mais il se trouve que du point de vue de l’aide financière, les états ont mis tous les œufs dans le même panier en misant tout sur le vaccin et bcp d’argent à des entreprises pharmaceutiques qui développent des projets de vaccins. Et en laissant de côté d’autres projets qui pourraient peut-être s’avérer très prometteurs. Donc, ne devrait-on pas être prudent ?
      etc ...


    • micnet micnet 21 juillet 2021 22:04

      @Hijack ...

      Merci et bravo d’avoir pris le temps de reproduire cette partie, essentielle en effet, de l’intervention de Christian Velot concernant le risque de recombinaison virale.

      Je gage qu’on reparlera de cette vidéo dans un futur proche.


    • Hijack ... Hijack ... 21 juillet 2021 22:27

      @micnet

      Je vous en prie, ce n’était rien, j’écris très vite. 
      Bien que la vidéo date de quelques mois, je vais peut-être m’en servir pour tenter de publier ici un article que je ne parviens pas à faire publier sur Avox.fr.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 21 juillet 2021 22:47

      @Hijack ...

      Et ça renverse complètement ce raisonnement foireux selon lequel les gens qui font preuve de prudence concernant l’injection de ce médicament immunisant issu du génie génétique seraient des égoïstes irresponsables. 

      Les égoïstes irresponsables sont ceux qui acceptent en souriant de se faire injecter n’importe quoi dans leur corps contre des avantages confortables et sur la base de promesses venant de manipulateurs professionnels qui leur ont déjà menti à de nombreuses reprises sur le même sujet. 


    • tobor tobor 21 juillet 2021 23:36

      @Hijack ...
      Selon ce qui se développe ici https://infovf.com/video/pandemic-fraud—9914.html sur base de l’analyse de 4000 brevets autour du sars -cov2, c’est que rien n’est nouveau et inconnu : le génome qu’on prête à sars-cov2 était breveté avant son apparition officielle, il y avait déjà un brevet de vaccin anti-covid par moderna en septembre 2019. Le Dr fauci finance le gain de fonction sur coronavirus depuis 2000. Même l’hypothèse crédible d’une fuite accidentelle semble avoir été montée de toute pièce ce qui renvoie au fait que c’est peut-être bien un lâché intentionnel.


    • Hijack ... Hijack ... 22 juillet 2021 00:00

      @tobor,

      Tout a été fait pour que que les regards se tournent vers la Chine qui, malgré leur le nombre de leur population, semblent être sortis du problème.

      Il est évident aussi, que cette épidémie, comme vous le pensez, n’est pas là par hasard ...Difficile d’en dire plus pour l’instant.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 22 juillet 2021 00:04

      @Guepe maçonne

      "Il n y a pas de risque de recombinaison virale avec les vaccin à ARN. Probleme solve. Les égoïstes irresponsables sont donc bien les antivax."


      Réponses du Dr VÉLOT aux questions les plus courantes relatives à la note d’expertise et la vidéo sur les vaccins anti-Covid :
      https://criigen.org/wp-content/uploads/2021/03/2021-02-24_Reponses-Globales_Grand-Public-04.pdf

      "La recombinaison virale existe aussi bien entre ADN viraux d’une part qu’entre ARN viraux d’autre part. Et dans ce dernier cas, cela ne nécessite nullement une rétrotranscription — c’est à dire une conversion de l’ARN viral en ADN. Les ARN viraux recombinent directement. Cela a été montré depuis fort longtemps déjà (à partir des années 60) avec le virus de la polio (Ledinko, 1963 ; Cooper, 1968  ; Cooper et al, 1974), les aphtovirus (McCahon et al, 1977 ; McCahon, 1981 ; King et al, 1982), les virus de la maladie de Newcastle et de la grippe (Hirst, 1962), ainsi que les coronavirus (Makino et a, 1986 ; Baric et al, 1990)"



    • Hijack ... Hijack ... 22 juillet 2021 00:50

      @Guepe maçonne

      Des Antivax ? J’en connais pas.
      Je connais par contre des gens qui réfléchissent et qui ne confondent pas une pomme naturelle avec l’image virtuelle d’une pomme, même en 3D.


    • tobor tobor 22 juillet 2021 00:53

      @Guepe maçonne

      "Ça tombe bien , un vaccin à ARN n’est pas un virus. Pas de recombinaison virale donc 

      "

       Si cet arn rencontre un virus ou retrovirus à arn recombinant il peut quand-même faire son petit-bonhomme de chemin...

    • tobor tobor 22 juillet 2021 01:10

      @Hijack ...
      Le 18 octobre 2019 (jour de la grande simulation de pandémie par coronavirus event201) commençaient les jeux olympiques militaires à Wuhan, des délégations de chaque pays sous la bannière des nations-unies. Pendant ce temps, la ministre française de la santé, mariée au directeur de l’institut P4 de Wuhan, s’affaire à sortir l’HCQ de la vente libre.
      Deux mois plus tard, la presse nous parle d’un pangolin qui aurait forniqué avec une chauve-souris ... Et certain/es se demandent encore que croire !!!


    • Hijack ... Hijack ... 22 juillet 2021 01:15

      @Gaspard Delanuit

      Ce n’est pas nouveau. De tous temps, majorité de gens ne comprennent pas que certains (salauds de complotistes) puissent être contre les autorités médiatiques, faussement médicales (quand leur but est autre que de soigner) et surtout gouvernementales.
      Les égoïstes, ce sont eux ... il y en a qui voulaient faire intervenir la police avec menottes pour faire vacciner de force, afin qu’il puissent aller tranquillement s’éclater la panse au restau. Un égoïste ne pense jamais aux autres comme nous le faisons, ceux qui nous accusent pensent à leur propre bien être immédiat, sans savoir ce qu’ils leur injectent. Je dirai même qu’ils sont égoïstes version supérieure, mais probablement souvent à l’insu de leur plein gré.
      .
      Sinon, à l’aide de la vidéo dont tu m’as posté le lien : "Christian Vélot : Technologies Vaccinales à la loupe ..." je propose un article sur Avox.Tv que j’essaie de faire publier depuis quelques jours en vain sur Avox.fr, en revenant sur les vaccins non ARN messagers, mais traditionnels comme ceux que nous avions tous fait par le passé, ainsi que le véto par l’U.E contre pas mal de vaccins qui pourraient régler le problème, dont un français très prometteur.


    • Hijack ... Hijack ... 22 juillet 2021 01:23

      @tobor

      Oui, c’est bien de le rappeler, j’en avais souvent parlé au début de l’épidémie, bien longtemps avant les confinements, masques etc ...
      J’ai pleins de questionnements ... mais je suis sûr d’une chose, que le scénario qu’ils nous proposent depuis que l’on parle du Covid19 ne tient pas la route.

      À propos, merci pour la vidéo dont lien plus bas ... c’est du lourd de chez lourd ! Je ne pense pas qu’elle puisse être publiée. Je l’ai vu en accéléré, mais je la verrais à tête reposée dès demain matin. Ils vont tellement loin, j’en suis certain, bcp n’y croiront pas, malgré le sérieux des intervenants et des faits qu’ils rapportent.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 22 juillet 2021 10:55

      @Guepe maçonne

      Comprenez-vous ce qui inquiète le docteur Christian Vélot et ce contre quoi il essaie de mettre en garde ?


    • Hijack ... Hijack ... 22 juillet 2021 11:11

      @Guepe maçonne

      "Vos histoires de pommes sont vraiment intéressantes".

      Quand vous serez grand, vous comprendrez peut-être, en vous souhaitant que ce ne soit pas trop tard.


    • bubu12 22 juillet 2021 11:33

      @Hijack ...

      Ce n’est pas nouveau. De tous temps, majorité de gens ne comprennent pas que certains (salauds de complotistes) puissent être contre les autorités médiatiques, faussement médicales (quand leur but est autre que de soigner) et surtout gouvernementales.

      du coup si je comprends bien (dite moi si ce n’est pas le cas) vous considérez être complotiste, (certains ici le disent ouvertement) mais ne voulez pas discuter avec des gens qui vous nomme comme tel ? 

    • Hijack ... Hijack ... 22 juillet 2021 15:29

      @bubu12

      Pas tout à fait ... Je suis "complotiste" bien que le terme est faux, puisque nous dénonçons tout ce qui peut ressembler à des complots. Contrairement à ce que vous dites, depuis plus de 15 ans que je suis sur les forums, pratiquement toutes mes discussions étaient en grosse majorité avec ceux qui nous accusent d’être complotistes ...

      Tenez, une bonne explication, pas de moi, mais j’y adhère totalement ...

      J’ai souvent échangé avec des anti très "sachants", des pros, des cons et nuls à la fois ... les "sachants", c’est marrant, finissent par disparaître (soit parce qu’ils ont fini par comprendre un truc ? soit par pur abandon, ça reste une question pour moi), les plus cons, les lourds, eux insistent et ré-insistent. Souvent posent mille fois la même question et on leur fait la même réponse.
      Donc non, perso je réponds tjrs, sauf quand c’est saoulant, et avec un complotiste saoulant (y’en a) je réagirai pareil. A force, et depuis le temps, on tourne autour du pot. Posez une question sensée, j’y répondrais. Mais discuter longuement, non, j’ai déjà donné ... dans la vie courante, quand j’ouvre la bouche sur ce sujet, c’est 10 % avec moi, les autres contre avec tous les soucis que cela implique. C’est ainsi. Chat échaudé craint l’eau froide.
      Attention, je ne prends personne pour un con, je parle "en général" ...




    • Hijack ... Hijack ... 22 juillet 2021 16:35

      @Gaspard Delanuit

      Dommage que peu d’entre nous (voire pas du tout) ne sont au fait de la chose médicale, on peut parler de tout et de rien, d’après nos lectures ici ou là sur la toile... et, ce serait bien que l’on mette un peu tout sur la table.

      On me dit (+ on nous dit) partout que les vaccins ARNm ne sont pas des thérapies géniques ... soit, mais dans ce cas pourquoi quelques spécialistes de la question disent le contraire ? Ces difficultés de compréhension ne changent rien au fait que même si les tests de sécurité sont terminés, il est vrai qu’aujourd’hui, la phase 3 n’est pas totalement finie. Quand on regarde le protocole de Pfizer, on peut y voir qu’elle se terminera en mai 2023. Le doute ne peut que persister.

      Ce n’est pas tout ... Ce sont les questionnements sans réponses depuis le début de l’épidémie qui ajoutent aux doutes : Pourquoi ne pas avoir simplement encouragé les labos à faire des vaccins spécifiques contre le Covid et ses variants, mais avec un mode d’action classique, comme tous les vaccins que nous avions tous connu ? Pourquoi la France laisse un vaccin créé par un français (Valneva), dit classiques partir en GB ? Est-ce l’U.E qui fait blocage ? ... pourquoi ?
      La chine a vacciné plus d’un milliard de personnes avec son vaccin classique ... pourquoi ne pas faire pareil ?

      Enfin, avec tout l’argent investi pour mettre en place ces vaccins douteux (ARNm), dont une petite partie aurai suffi à créer des médications contre ce virus.

      Ces questions ne sont pas exhaustives, loin de là ... je parle comme ça me vient, mais, tant qu’ils obligeront ou feront comme, tant qu’ils ne répondent pas normalement aux questions posées, les doutes ne feront que s’amplifier.

      Les vaccins à ARNm, supposons qu’ils ne modifient pas l’Adn ... vu le nombre de vaccins (multiples) à injecter et le manque de temps pour juger de leur efficacité, ça ne peut que compliquer les choses. Le fiat que les labos sont exempts de toute responsabilité en cas de complications graves augmente encore plus les doutes et questionnements quine feront que s’ajouter.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 22 juillet 2021 17:12

      @Hijack ...

      "On me dit (+ on nous dit) partout que les vaccins ARNm ne sont pas des thérapies géniques ... soit, mais dans ce cas pourquoi quelques spécialistes de la question disent le contraire ?"

      C’est une dispute purement terminologique qui ne permet pas d’avancer, il ne faut pas s’embrouiller avec ça. 

      La bête que nous affrontons a trois têtes  : la malhonnêteté sans scrupule des médias, l’incompétence abyssale des politiques et l’avidité financière des monstres froids de l’industrie pharmaceutiques. Et il faut couper les trois têtes en même temps. Pas simple ! C’est une épreuve héroïque. 


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 22 juillet 2021 18:22

      @Guepe maçonne

      ""blonde ronde" est apparemment une plus belle façon de la nommer."

      Oui, c’est mon côté masculiniste militant. Ce n’est quand même pas parce qu’une femme joue à l’infirmière entre deux lessives qu’on va l’appeler docteur, et puis quoi encore !? En plus, je trouve sincèrement qu’elle a plutôt une bonne tête, un peu enfantine (mais toutes les femmes ne sont-elles pas éternellement des enfants ?) 

      "Souvent vu ça avec les antivax , dès qu’un Doc va dans leur sens , ils te sortent tout son CV , répétes sa qualité de Docteur à chaque phrase."

      Les vaccinolâtres font la même chose. En l’occurrence, j’ai procédé par copié-collé pour son nom dont je ne me souvenais plus de l’orthographe ; et le prénom et le titre étaient fournis avec pour le même prix. Le terme de docteur n’est pas laudatif pour moi, j’en ai à la pelle autour de moi : l’intelligence et la sottise sont aussi bien réparties dans cette profession que dans beaucoup d’autres. 


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 22 juillet 2021 18:26

      @ La maigre à rayures

      "Quant aux inquiétudes du vieux sénile, elles sont infondées."

      Ahhhh ! Ouf... La France est donc rassurée ! 

    • Hijack ... Hijack ... 22 juillet 2021 19:23

      @Gaspard Delanuit

      Oui, la terminologie biologique pour un ignare en ce domaine, est un piège.
      On dirait même que cette situation est montée de toute pièce.

      Toutes les "qualités" de la bête que tu énumères, bcp d’humains (le pire, innocemment) adoptent les mensonges et autres vices de cette bête. 


  • louis 21 juillet 2021 14:17

    Au moins une scientifique qui remet les pendules a l’heure , elle a du mérite car vu le nombre de conneries que l’on peut entendre et lire venant de toutes sortes de chapelles qui me paraissent toutes un tantinet loufoques .


  • CoolDude 21 juillet 2021 14:37

    Oui, aucun vaccin n’a eu d’effets secondaires qui ont été découverts après deux ou trois mois.



    Pour moi, détecté une maladie auto-immune ne se fait pas forcement en trois mois ! Mais bon...

    De plus :
    Cette affirmation n’est valable que pour ce qui est connu et l’on peut nommer !

    Cette affirmation n’est valable que pour "le Vaccin", pas pour le patient.


    Si on se réfère a ce document :

    https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-covid-19-periode-du-07-05-2021-au-13-05-2021


    20210521-covid-19-vaccins-rapport-hebdomadaire-15-pfizer-3-1.pdf


    Bon, voir mon commentaire :
    https://www.agoravox.tv/commentaire13330905

    A relativiser par rapport au nombre de Vaccinés depuis le 27/12/2020 :
    1èreinjection N=13520434 / 2ème injection N=7443911
    Cumul depuis le 27/12/2020 N=20964345

    Vu que je suis un mec sympa, pour 10 000 Vaccinés (Le seuil d’événement dit très rare) en cumulé :
    Non renseigné ou Non résolus : 4,72
    Non rétabli/non résolu : 2,04

    Si on considère que ces éventements apparaissent exclusivement que lors de seconde injection :
    Non renseigné ou Non résolus : 13,29 (0,13%)
    Non rétabli/non résolu : 5,75 (0,05%)


    Non résolu, peut signifier qu’ils n’en savent rien.
    Et une maladie qui n’est pas nommé, qui n’a pas de nom, n’est pas pas reconnu en tant que maladie.

    Exemple : Il ne me semble pas que la maladie de Crohn soit vraiment reconnue. Lyme, c’est pareil ! C’est du "démerde toi"... Nous, Médecins, on ne sait pas (et on s’en fout un peu) !

    Bref, c’est un faux argument.


    • bubu12 21 juillet 2021 20:33

      @CoolDude

      Cette affirmation n’est valable que pour ce qui est connu et l’on peut nommer !

      oui c’est sur si vous avez des maladies imaginaires sous le coude, peu de chances qu’un lien soit fait avec un vaccin 

      Il ne me semble pas que la maladie de Crohn soit vraiment reconnue. Lyme, c’est pareil !

      mais vous avez vu ca ou ?  smiley

      Bref, c’est un faux argument.

      non ce n’est pas un faux argument, ce qu’elle dit est vrai, mais c’est bancale car ce n’est pas parce qu’aucun vaccin n’a eu d’effets secondaires découverts après 8 semaines que ca ne pourrait pas arriver avec un nouveau vaccin.

    • CoolDude 21 juillet 2021 20:54

      @bubu12

      oui c’est sur si vous avez des maladies imaginaires sous le coude, peu de chances qu’un lien soit fait avec un vaccin

      Vous savez, il y a quelques années de cela, j’ai eut des ulcères à l’estomac !
      Certains "madecins" n’ont pas hésité à me dire que c’était psy...

      Pour vous dire le niveau de la médecine.

      https://www.cnrch.fr/wp-content/uploads/2011/03/CNRCH-Prix-Novel-Medecine-2005-Presentation-Prof-Normark.pdf

      Prix Nobel 2005 !

      2005, on découvre que l’origine des ulcères n’est pas psy ! Bravo les gars !!

      6 mois d’IPP affaire plié.

      La catégorisation en maladie imaginaire est une de leurs grandes spécialités, croyait moi !

      Quand, ils ne savent pas, c’est psy !


    • CoolDude 21 juillet 2021 20:58

      non ce n’est pas un faux argument, ce qu’elle dit est vrai, mais c’est bancale car ce n’est pas parce qu’aucun vaccin n’a eu d’effets secondaires découverts après 8 semaines que ca ne pourrait pas arriver avec un nouveau vaccin.

      Ça revient au même... Ça n’est pas un argument recevable.

      Pourquoi demande t’on deux ans études sur les vaccins et bien plus pour les médicaments ?


    • juanyves juanyves 21 juillet 2021 23:11

      @CoolDude
      Ce n’est pas parce que c’est catalogué maladie psychosomatique que c’est une maladie imaginaire. Les maux de dos et sciatiques dont j’ai souffert étaient bien réels, et pourtant ils ont été soignés par la méthode du Docteur John E Sarno, basée sur une définition psychosomatique de la maladie et je peux vous garantir que ça marche. Psychosomatique n’a rien à voir avec maladie imaginaire. De même une grande majorité d’ulcères ont une origine psychosomatique due au stress. Ce qui ne veux pas dire que c’est une maladie imaginaire. Le cerveau est quelque chose que les scientistes ne maitrisent pas du tout.


    • tobor tobor 21 juillet 2021 23:44

      @CoolDude
      Rappelons-nous que depuis toujours, les médecins s’ingénient à minimiser le lien entre l’apparition soudaine de symptômes et la vaccination. Les cas recensés ne collent pas avec les collectifs de victimes. Alors avec covid, on vous offre une bière, un burger, un joint, un billet de loterie, des bons d’achats, la "liberté" et on assure sans doute les arrières !


  • eau_du eau_du 21 juillet 2021 16:38

    Je me demande si la base de données de connaissances de Dr Hélène Rossinot est à jour ? A t’elle des conflits d’intérêts ? Tout semble à supposer cela si les propos que vous avez publié sont les siennes.

    .
    Voici 4 témoignages, des pointures dans leur domaine, qui contredisant les propos tenue par Dr Hélène Rossinot !

    .

    Une découverte récente du Pr Bridle nous révèle la toxicité de la protéine SPIKE !
    "La protéine Spike est elle-même toxique et dangereuse pour l’homme" déclare le Pr Bridle
    .
    Cette information est confirmée par

    Robert Malone, pionnier des vaccins ARNm : « Je déclare également que la protéine native Spike est toxique »

    .
    ainsi par la généticienne Alexandra Henrion-Caude dans la vidéo suivante :
    https://www.launetv.com/

    .

    Exclusif  : l’entretien essentiel du généticien Christian Vélot, une information claire et raisonnable sur les vaccins et la pandémie.
    Christian Vélot, l’entretien essentiel : maître de conférence en génétique moléculaire à l’université Paris-Sud, directeur scientifique du comité scientifique du Comité de recherche de l’information indépendante du génie génétique (CRIIGEN), il nous offre un exposé, au micro de Xavier Azalbert et revient sur la nature de ce virus qu’il qualifie de dangereux car présentant un grand nombre de symptômes différents. Il se montre surpris de voir que pour lutter contre un virus qui nous réserve beaucoup d’incertitudes, on ait recours à des technologies pour lesquelles on n’a pas de recul. Il revient sur les traitements précoces, notamment ceux préconisés par le professeur Didier Raoult, un virologue d’une pointure exceptionnelle et regrette qu’on ait balayé l’hydroxychloroquine qui n’a jamais tué personne pour lui préférer le Remdesivir, une molécule toxique et mutagène. 
    .
    Clémentine, qu’en dises vous ? 
    Faut t-il que je vous doit fournir plus de preuves ?

    • Flash 21 juillet 2021 18:55

      @eau_du
      A compléter par ce témoignage d’un médecin de terrain, un généraliste avec 30 ans de métier, et pas un médecin de plateau télévisé : 
      https://rumble.com/vk3x9c-vf-la-protine-spike-provoque-des-lsions-irrmdiables-dr-charles-hoffe.html


    • bubu12 21 juillet 2021 20:35

      @eau_du

      si j’ai 10 témoignages provenant d’autres professionnels contredisant vos 4 témoignages je gagne ou pas ?


    • eau_du eau_du 21 juillet 2021 20:43

      Bonjour Flash,
      .
      Merci pour ce lien smiley


    • eau_du eau_du 21 juillet 2021 20:49

      @bubu12
      .
      La différence entre vos sources, encore il faudrait les publier, c’est que les personnes cités dans mon message précédent n’ont pas de conflits d’intérêts !
      .
      Regardez cette courte vidéo avec le professeur Toussaint et vous verrez qui nous raconte des bêtises !



    • bubu12 21 juillet 2021 20:56

      @eau_du

      c’est que les personnes cités dans mon message précédent n’ont pas de conflits d’intérêts !

      d’après qui ? vous ?

      Regardez cette courte vidéo avec le professeur Toussaint et vous verrez qui nous raconte des bêtises !

      heu parce que Toussaint c’est parole d’évangile ? pardonnez moi encore une fois mais il n’était pas de ceux qui annonçaient que la 2eme vague était imaginaire ?

    • tobor tobor 22 juillet 2021 00:38

      @bubu12

      "c’est que les personnes cités dans mon message précédent n’ont pas de conflits d’intérêts !

      d’après qui ? vous ? "

      Il est mentionné en commentaire plus haut par quel biais Hélène est connectée à et rétribuée par pfizer, elle occupe une place de prédilection pour être sollicitée.

      De toute façon, le conflit d’intérêt n’est pas l’apanage de tous et toutes, il demande d’avoir plusieurs casquettes et des intérêts à articuler entre eux. Le conflit d’intérêt est proche de l’infiltration et sévit principalement là où il y a du pouvoir, des décisions importantes à pervertir, des marchés à rafler. Le mouvement se fait toujours depuis un intérêt financier ou autre qui fausse ailleurs une neutralité supposée. Il faut donc un influenceur soudoyé mais en fait, toute une clique ayant chacun/e l’air indépendant.

      Dans le cas de covid, il est notoire que les labos et les experts de plateau bossent ensemble et il me semble impossible de retourner l’accusation vers la dissidence. Qui filerait du pognon, des avantages et du pouvoir à ceux/celles qui sont traînés dans la boue, virés ou risquant de l’être et ignorés de la presse, où est l’intérêt ?
      La fondation gates arrose large et gras l’OMS, la presse, les hôpitaux et universités, c’est une mine à conflit d’intérêt et certains trouvent plein d’intérêt à ce qui se passe actuellement.

      Les camps sont assez clairement définis. La dissidence n’a pas les moyens financiers pour concurrencer et en plus, ce n’est pas dans son tempérament. Elle a la dignité de présenter son avis à contre-courant et de refuser, comme Roger Waters des Pink-Floyd, des millions.


    • tobor tobor 22 juillet 2021 00:46

      @bubu12
      "si j’ai 10 témoignages provenant d’autres professionnels contredisant vos 4 témoignages je gagne ou pas ?"

      Vas-y, envoie ! Mais c’est pas au kilo la victoire, il faut juste qu’au moins un soit convainquant.


    • eau_du eau_du 22 juillet 2021 04:26

      ’’Clémentine, qu’en dises vous ?’’ 

      .
      J’attends toujours votre réponse à mon message 

      Honte à vous de faire le jeux de BIG PHARMA et du dictateur MACRON  !


  • fabrice68 21 juillet 2021 17:11

    écouté cette video. pas mal d’erreurs et de mensonges ; écoutez plutot la video d’un maitre de conférences en génétique sur youtube, le Dr Velot Christian ; çà dure 45mn ou 2h15 en version interview, c’est évidemment beaucoup plus pointu et objectif. Cette vendeuse de vaccin a oublié la transcription inverse d’arn en adn , et plein d’autres choses.Ecoutez Velot, ce n’est pas du temps perdu ; celle de cette promotrice , oui.


    • micnet micnet 21 juillet 2021 17:30

      @fabrice68

      Christian Velot, d’après moi, adopte une réelle démarche scientifique dans le sens qu’il n’est pas péremptoire dans ses affirmations : bien au contraire il pose des questions et met en avant les risques sur lesquels la science n’a justement pas de vraies réponses, notamment le risque de recombinaison virale inhérent aux vaccins. En plus il est très pédagogue, sa vidéo du mois de décembre dernier est probablement une des vidéos à caractère scientifique les plus claires et complètes que j’ai entendues depuis le début de cette pandémie.


    • fabrice68 21 juillet 2021 18:43

      @micnetexact, il m"a meme appris les risques sur le vaccin à protéine recombinante (le futur sanofi), dans sa video de 2h15 (entre 1h35 et 1h41), qui fait partie selon lui des "nouveaux vaccins", (sans etre un vaccin génétique) ; du coup j’attendrai un vaccin à virus inactivé comme valneva.


    • micnet micnet 21 juillet 2021 19:15

      @Guepe maçonne

      "Il n’y pas de risque de recombinaison virale avec les vaccins à ARN."

      Qu’est-ce qui vous permet d’être aussi affirmatif ? 


    • micnet micnet 21 juillet 2021 19:31

      @Guepe maçonne

      Les vaccins à ARN ne sont pas des virus

      Non mais ils contiennent un matériel génétique commun : l’ARN
      Donc je repose ma question : qu’est-ce qui vous rend si affirmatif ?


    • micnet micnet 21 juillet 2021 19:34

      @Guepe maçonne

      Question subisidiaire : quid de l’astrazeneca qui est un vaccin à adénovirus ? Là aussi vous écartez le risque ?


    • micnet micnet 21 juillet 2021 20:34

      @Guepe maçonne

      Je vous le répète  Ce n’est pas un virus. Il y a en permanence des millions d’ARNmessagers dans chaque cellule humaine et eux aussi ne se recombinent pas avec les virus.

      Répéter c’est bien, démontrer c’est mieux smiley.

      Sérieusement, si c’est aussi clair que ça, alors pourquoi certains généticiens, tel Christian Velot qu’on a évoqué, considèrent que ce risque existe ?
      Sauf erreur de ma part, il est possible en laboratoire de recombiner 2 molécules d’ARN (messager ou non) entre elles, non ? Et ce qui est possible en labo serait totalement impossible dans l’organisme ? Et puis qu’est-ce qui vous fait dire que les ARNm ne se recombinent jamais avec les virus ? Vous arrivez à visualiser vous-même ce qui se passe à l’échelle des nanoparticules dans votre organisme ? smiley
      Moi aussi je me répète mais je ne comprends pas que l’on puisse affirmer qu’une chose est impossible dans l’organisme à partir du moment où elle est possible in vitro. Et je répète qu’il ne faut pas confondre la notion de "risque improbable" avec le fait que le risque soit complètement nul.
      Peut-être qu’il y a une chance sur 100 millions qu’une telle recombinaison arrive (donc très peu probable) mais à l’échelle de la population mondiale destinée à être vaccinée, on peut peut-être y réfléchir à deux fois...


    • bubu12 21 juillet 2021 20:44

      @micnet

      si vous avez peur de ca avec les vaccins ARNm, qui ne contiennent pas de virus, vous devriez être effrayé d’attraper le covid non ?


    • micnet micnet 21 juillet 2021 20:49

      @bubu12

      si vous avez peur de ca avec les vaccins ARNm, qui ne contiennent pas de virus, vous devriez être effrayé d’attraper le covid non ?

      Cela n’a rien à voir avec la "peur", bien au contraire même, je déplore le fait que nos dirigeants agissent précisément au nom de la peur et non pas au nom de la raison.
      J’essaie juste d’être rationnel et de raisonner, non pas à l’échelle individuelle, mais collective. Si la vaccination ne concernait que quelques milliers d’individus, le débat ne serait pas le même. Mais là il est question de vacciner une proportion non négligeable de l’ensemble des individus de la planète et il ne me paraît pas totalement délirant de s’interroger là-dessus.
      Est-ce si débile que ça de se poser des questions ? On dirait que c’est vous qui avez peur des gens qui doutent smiley


    • micnet micnet 21 juillet 2021 21:02

      @Guepe maçonne

      Tout simplement car une cellule humaine n’est pas une boîte de pétri.

      Bien sûr, je n’ai jamais prétendu le contraire. Depuis le début, je me contente simplement d’attirer votre attention sur le fait que le terme "impossible" me semble incorrect. Alors oui, il faut évidemment plusieurs conditions pour que des recombinaisons virales se produisent dans l’organisme mais que les probabilités pour que cela arrive, même si elles sont sans doute particulièrement faibles ne sont pas nulles pour autant. C’est tout ce que je dis


    • Hijack ... Hijack ... 22 juillet 2021 01:36

      @micnet

      Oui, ce sont eux qui ont peur ... et même plus que peur, et cette peur paralyse tout raisonnement, c’est exactement ce qui se passe.


    • bubu12 22 juillet 2021 07:25

      @micnet

      peur des gens qui doutent ? c’est censé vouloir dire quoi ?

      je dis juste que c’est amusant, car la plupart des gens qui mettent en avant cette histoire de recombinaison qu’ils ont entendu dans la vidéo de Velot sont les mêmes qui nous disent que le covid n’est pas grave et qu’il faudrait que tout le monde l’attrape pour être tranquille. Donc d’un coté ils ne veulent pas d’un simple ARMm qui code une protéine car soit disant il y a une chance sur un million qu’il se recombine avec un virus, et de l’autre ils sont ok pour avoir le covid et donc le génome complet du virus dans leur organisme, la cohérence est au oubliette 


    • bubu12 22 juillet 2021 07:26

      @bubu12

      aux oubliettes pardon


    • Jcroapas Jcroapas 22 juillet 2021 08:40

      @micnet
      Au sujet de la recombinaison virale :
      "Dès lors que 2 coronavirus cohabitent le taux de recombinaison est minimum de 10% (pour les autres virus de de 0,2 à 2%)"
      https://odysee.com/@francesoir:2/ChristianVelot:d
      a partir de 41’50 mais toute sa vidéo est intéressante, surtout sa conclusion...


    • Jcroapas Jcroapas 22 juillet 2021 08:56

      La vidéo sur YT
      "Ne faisons pas un remède pire que le mal" Christian Vélot
      https://youtu.be/nLyP03Iq4-4


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 22 juillet 2021 11:06

      @micnet

      "Vous arrivez à visualiser vous-même ce qui se passe à l’échelle des nanoparticules dans votre organisme ?"


      Quand ça chatouille, c’est que ça recombine ; quand ça gratouille, c’est que ça ne recombine pas.
      https://www.youtube.com/watch?v=xwQ4Zt6Me9s

    • juanyves juanyves 22 juillet 2021 13:00

      @Guepe maçonne

      Oui , le fragment d’ARN contenu dans ces vaccins étant aussi un fragment d’ARN viral du Sars Cov 2, cette peur de soi disante "recombinaison virale " est assez illogique.

      Ce n’est certainement pas un fragment d’ARN sinon rien ne fonctionnerait : c’est un ARNm cad une molécule ARN, qui contient un code qui est la méthode de fabrication de la spike. La réponse est très claire dans la vidéo de Velot, mais tu te refuse de la regarder, l’autruche quoi.

  • sylvain66 21 juillet 2021 17:48

    aucun vaccin n’a eu d’effets secondaires qui ont été découverts après deux ou trois mois


    Fallait oser . Même les fabricants de vaccins estiment qu’il y a des effets secondaires sur leurs vaccins . Ensuite vous lisez qu’édouard philippe remercie le soutien indéfectible au gouvernement de la "docteur" par un poste d’élue

    A partir de là pas besoin de regarder la suite


  • Flash 21 juillet 2021 19:01

    Plutôt que de me fier aux élucubrations de madame Rossinot, très proche de Big Pharma et du parti du dictateur en herbe, je préfère, pour ma part, le témoignage d’un médecin de terrain, un généraliste avec 30 ans de métier : 
    https://rumble.com/vk3x9c-vf-la-protine-spike-provoque-des-lsions-irrmdiables-dr-charles-hoffe.html


  • Flash 21 juillet 2021 19:10

  • Hijack ... Hijack ... 21 juillet 2021 19:35

    Dire que l’ARN messager ne demeure que très peu de temps en nous, n’est pas une vérité et tout le problème commence là ... bcp de scientifiques le confirment, notamment les explications du Pr Bhakdi, dont une vidéo vient d’être supprimée. 

    Qui est cette Dr que je prenais pour une ado qui parle avec autant d’assurance  ?

    On aurait préféré que des spécialistes débattent autour de ce qu’affirme le Pr Bhakdi en sa présence, or, nous n’en sommes pas là, on préfère le traiter de charlatan ... fermez le débat.


  • Scalpa Scalpa 21 juillet 2021 20:57

    Le vaccin ne tue que le méchant virus reconnu par tous les autres virus a son sale nom, bon peut être qu’il bricole un peu vos cellules mais au microscope on ne voit rien, même pas la cellule.


  • Scalpa Scalpa 21 juillet 2021 21:06

    Les gens ont été désarmés par crainte du suicide, maintenant piquouzés par crainte du microbirus.


    • Zero9 Zero9 21 juillet 2021 21:12

      @Scalpa Non, les gens ont été désarmés pour pas qu’ils se soulèvent, c’est la première chose que l’ont fait pour imposer une dictature (avec la main mise sur les médias), les forces de l’ordre reste mais dans qu’elles mains, celle de l’ordre ?


    • Scalpa Scalpa 21 juillet 2021 21:25

      @Zero9
      je me doutais qu’il y avait une main mise quelque part.


    • Zero9 Zero9 21 juillet 2021 21:37

      @Scalpa il y en a un qui mis sa main ou il fallait, mais il est en taule, alors qu’il aurait du recevoir la légion d’honneur,


    • Hijack ... Hijack ... 21 juillet 2021 22:38

      @Zero9

      Qui ? QUI ?


  • albert123 22 juillet 2021 10:58

    c’est fascinant cette attirance des cruches envers les détraqués.


  • Samson Samson 22 juillet 2021 14:45

    Merci Clémentine pour votre partage avec nous de ce très bon moment ! smiley

    Bon, je sais bien que le formatage des opinions sur Twitter et autres outils proposés par les GAFAM visent à privilégier à toute autre forme plus élaborée de raisonnement l’évidence du slogan percutant, mais moins de 5 minutes pour nous asséner le marketing et tous les éléments de langage de la doxa sanitaire, voilà de quoi se réjouir et éprouver quelque fierté - tant en matière d’objectivité scientifique que d’efficacité managériale de la com’ en start-up "France" !

    Et si, malgré la peur du bâton et de la fort judicieuse mise en place d’une ségrégation "vaccinale" du meilleur aloi, il se trouve encore des Gaulois-e-s réfractaires poussant l’incivisme jusqu’à persister dans leur refus de se faire vacciner avec leurs enfants, restera plus qu’à "aller les chercher avec les dents" !

    Et merci encore à vous pour ce très bon moment ! smiley smiley smiley


  • eau_du eau_du 25 juillet 2021 12:19

    Petite compilation des manifestations en France contre la dictature sanitaire 24/07/2021
    .

    Maître Virginie de Araujo Recchia
    .
    Manifestation Bordeaux Anti Pass 24 juillet ; 10 à 15 000 personnes
    .
    Manifestants en nombre contre le pass sanitaire - Paris - 24/07/2021
    .
    Nice : manifestation 24 juillet 2021
    .
    Manifestation anti pass :Un millier de personnes ont défilé dans les rue de St Denis cet après midi
    .
    France : 100000 personnes crient MACRON DÉMISSION
    https://www.youtube.com/watch?v=sYywvBW-1vA
    .
    Montpellier : tous contre le pass sanitaire une dizaine de personne manifestent seulement
    https://www.youtube.com/watch?v=3wO_TE0l_I0
    .
    Les licenciements, pour nous, c’est non !
    https://www.youtube.com/watch?v=CJNLCmYwOJk
    .
    Marseille : le cortège anti-pass sanitaire retourne vers le Vieux-Port
    https://www.youtube.com/watch?v=84LgPgdrjwM
    .
    Manifestation à Mulhouse le 24 juillet 2021
    https://www.youtube.com/watch?v=HVoFj7TIBrc
    .
    Manifestation monstre à #Chambery contre le passe sanitaire et la casse sociale !
    https://www.youtube.com/watch?v=cUTKsNbefHU
    .
    Covid19 Manifestation en Bourgogne - Franche-Comté contre la vaccination
    https://www.youtube.com/watch?v=ra4F6kBELUw
    .
    Marseille : la manifestation anti-pass rassemble près de 4300 personnes
    https://www.youtube.com/watch?v=03c3Imos8d4
    .
    Deux journalistes de BFMTV conspués par une horde de manifestants anti-pass sanitaire
    https://www.youtube.com/watch?v=GzJC0mFBXr0
    .
    Pau : manifestation contre le pass sanitaire et l’obligation vaccinale (24 juillet 2021)
    https://www.youtube.com/watch?v=K0HyhRLU9Qg
    .
    Pau : manifestation contre le pass sanitaire et l’obligation vaccinale (24 juillet 2021)
    https://www.youtube.com/watch?v=ra4F6kBELUw
    .
    Alexis Poulin : « Emmanuel Macron a réussi à mettre ce pays à feu et à sang de manière perpétuelle »
    https://www.youtube.com/watch?v=4TIfUPsRArQ
    .
    Une foule immense à Paris contre le pass sanitaire et contre Macron
    https://www.youtube.com/watch?v=f8v5sE5TcJQ
    .

    Avignon : Francis Lalanne présent à la manifestions anti-pass sanitaire
    https://www.youtube.com/watch?v=H2IWV2liiO0
    .

    Manifestation à Besançon : « Vaccination à qui voudra, pass sanitaire on en veut pas ! »
    https://www.youtube.com/watch?v=GjREvsdXHls
    .
    Avignon : les manifestants anti-pass sanitaire nombreux en centre-ville
    https://www.youtube.com/watch?v=m67iV5DQdiU
    .

    Une nouvelle manifestation contre le pass sanitaire Bar-le-Duc
    https://www.youtube.com/watch?v=xpXvkCz0Vp0

    .
    À Sarlat, manifestation contre le pass sanitaire imposé
    https://www.youtube.com/watch?v=cHVFU1H44_Q
    .
    Manifestation anti pass sanitaire à Avignon
    https://www.youtube.com/watch?v=8qWz3Yebewk
    .
    Les opposants au pass sanitaire défilent à Nancy avec quelques incidents
    https://www.youtube.com/watch?v=nEZq8PGV1nM
    .
    Manifestation Lille, contre le pass sanitaire, Acte 142 des G-J, Non aux lois liberticides.
    https://www.youtube.com/watch?v=lwPdC3-sa2o
    .
    Manifestation contre le passe sanitaire à Fort-de-France (24 juillet 2021)
    https://www.youtube.com/watch?v=WchjVTaBk3c
    .
    Manifestation 24 juillet 2021 contre le pass sanitaire : Morlaix
    https://www.youtube.com/watch?v=AScWewY-dLY
    .
    Avignon : Francis Lalanne présent à la manifestions anti-pass sanitaire
    https://www.youtube.com/watch?v=f8v5sE5TcJQ
    .
    La Rochelle manifestation contre le pass sanitaire seconde partie 24/07/2021
    https://www.youtube.com/watch?v=RAoUz9SCRso
    .
    Chambéry : manifestation en ce moment contre le pass sanitaire 24/07/2021
    https://www.youtube.com/watch?v=kaIH5ptPm0Y
    .
    Les gendarmes avec nous, manifestation des anti pass sanitaire, Lille , manifestation
    https://www.youtube.com/watch?v=QrnDnLRaacQ
    .
    Bordeaux : ils manifestent contre le pass sanitaire élargi
    https://www.youtube.com/watch?v=pMnRGgaS-vI
    .
    Manifestation contre les annonces d’Emmanuel Macron | 14 juillet 2021 | Bordeaux
    https://www.youtube.com/watch?v=lhcuMDxe8HM
    .

    Manifestation Angers le samedi 24 juillet 2021 Anti pass sanitaire
    https://www.youtube.com/watch?v=RVvZKS0kBg8
    .
    Une foule immense à Paris contre le pass sanitaire et contre Macron
    https://www.youtube.com/watch?v=f8v5sE5TcJQ
    .
    Vidéo de la Manifestation du 24 juillet à la Préfecture de Troyes contre le pass sanitaire
    https://www.youtube.com/watch?v=XZHvS14f4l4
    .
    MULTIPLEX - Manifestations du 24 Juillet 2021 contre le PASS SANITAIRE
    https://www.youtube.com/watch?v=gjY8cligrek
    .
    Direct, manifestation contre le pass sanitaire, contre les lois liberticides, Lille, 24 juillet 2021
    https://www.youtube.com/watch?v=qBZCNYgS5Ts
    .
    Manifestation à Narbonne du 24 juillet 2021
    https://www.youtube.com/watch?v=wEa1Plr8V1M
    .
    Manifestation à Mulhouse le 24 juillet 2021
    https://www.youtube.com/watch?v=HVoFj7TIBrc
    .
    Manifestation contre le pass sanitaire Angers samedi 24 juillet
    https://www.youtube.com/watch?v=9FPrq_-4-FU
    .
    Nantes manifestation 24 juillet Non au pass sanitaire ... et à toute obligation vaccinale
    https://www.youtube.com/watch?v=P93ts5TcS_U
    .
    Départ manifestation anti-pass sanitaire Metz 24 juillet 2021
    https://www.youtube.com/watch?v=bSrlKbU-bPM
    .
    MANIFESTATION CONTRE LE PASS SANITAIRE / POUR LES LIBERTÉS BORDEAUX 24/07/2021
    https://www.youtube.com/watch?v=cJypYg_P4MM
    .
    Manif marseille 24 Juillet 2021
    https://www.youtube.com/watch?v=IufftVx22Tk
    .
    Manifestation contre le passe dit « sanitaire » à Quimper 24 juillet 2021
    https://www.youtube.com/watch?v=OlxSR7I9uJk
    .
    #STRASBOURG 17/7/2021 • TENSIONS DANS LA MANIFESTATION ANTI « PASS-SANITAIRE »
    https://www.youtube.com/watch?v=1zaeduZEz0k
    .
    Chambéry Manifestation contre le pass sanitaire 24 juillet 2021
    https://www.youtube.com/watch?v=BdbKxd4tI48
    .
    Manifestation anti pass sanitaire à Marseille
    https://www.youtube.com/watch?v=pA8Tjg8FUgM
    .
    Besançon : Manifestation des libertés - POLICE ET GENDARME enlèvent leurs casques.
    https://www.youtube.com/watch?v=xAwFPufTGls
    .
    Nantes : manifestation privation des libertés suite au pass sanitaire
    https://www.youtube.com/watch?v=ZXC9wDg8JJ4
    .
    Avignon : entre 3000 et 4000 personnes manifestent contre le pass sanitaire
    https://www.youtube.com/watch?v=QmIKDG-Q6FM
    .


  • eau_du eau_du 25 juillet 2021 12:22

    Voici les liens manquantes du début de la liste

    .
    Maître Virginie de Araujo Recchia
    https://www.youtube.com/watch?v=TgT9xaU7KXc
    .
    Manifestation Bordeaux Anti Pass 24 juillet ; 10 à 15 000 personnes ***
    https://www.youtube.com/watch?v=TfySkDZe0Ss
    .
    Manifestants en nombre contre le pass sanitaire - Paris - 24/07/2021
    https://www.youtube.com/watch?v=-60B0DuepMA
    .
    Nice : manifestation 24 juillet 2021
    https://www.youtube.com/watch?v=UvkhFpb7M7Y

    .
    Manifestation anti pass :Un millier de personnes ont défilé dans les rue de St Denis cet après midi
    https://www.youtube.com/watch?v=uKPBp7M7U38


Réagir