samedi 8 janvier 2022 - par Mao-Tsé-Toung

LCI - Non-vaccinés : des médecins ferment leur cabinet

Non-vaccinés : des médecins ferment leur cabinet

Publicité


6 janv. 2022

LCI


► Pour suivre LCI en direct, c'est ici : http://bit.ly/LCIenDirect
► Abonnez-vous à la chaîne : http://bit.ly/AbonnementLCI



25 réactions


  • sirocco sirocco 9 janvier 2022 13:50

    Quelqu’un pourrait nous donner les noms de ces lécheurs de fion qui interviennent dans la vidéo, notamment le crétin affirmant que les médecins contraints d’arrêter d’exercer violent le Serment d’Hippocrate (qu’il devrait relire ou se faire expliquer, ainsi que les dispositions de la loi Kouchner) ?


  • sirocco sirocco 9 janvier 2022 15:33

    Tiens, encore des pourritures corrompues jusqu’à l’os qui la ramènent pour tenter d’obtenir une commission plus juteuse.

    Ils oublient que pour instaurer une telle loi, il faudrait d’abord en abroger d’autres et piétiner une Convention...

    https://francais.rt.com/france/94520-risque-penal-medecin-avocat-veulent-loi-sanctionne-ceux-qui-refusent-vaccin


  • Maetha 9 janvier 2022 16:11

    C’est à peine croyable !

    Et cela se passe en France !

    C’est le Monde à l’envers.

     On est devant un film comique ou quoi ?


  • perlseb 9 janvier 2022 16:26

    C’est bien simple, il n’y a que 3% de médecins qui méritent vraiment leur diplôme. Que les autres m’expliquent comment on calcule le bénéfice-risque d’un traitement expérimental, pour lequel, par définition, on ne sait rien de ses nuisances sur le long terme.

    Et c’est évidemment les seuls qui font de la médecine qui doivent arrêter de pratiquer, un peu comme ceux qui reçoivent la légion d’honneur et d’autres les blâmes.

    Heil Macron !


    • bubu12 9 janvier 2022 17:09

      @perlseb

      c’est vrai on se demande comment il est possible que 97% des médecins ne comprennent rien, contrairement à vous smiley


    • vesjem vesjem 9 janvier 2022 17:34

      @bubu12
      bubu du 12° et t’en es baba !


    • Boris Boris 9 janvier 2022 17:53

      @vesjem

      Bubu il doit carburer au Cacolac !

       smiley

    • CoolDude 9 janvier 2022 18:02

      @perlseb

      Je ne peux pas l’affirmer, mais je pense que la très très grande majorité des vaccinations s’est faite dans des centres de vaccinations !

      La stratégie vaccinale Française, les autorités sanitaires, le Conseille de Défense se passe de l’avis des médecins et de leurs patients depuis bien longtemps.




    • CoolDude 9 janvier 2022 18:07

      @CoolDude

      On a des exemple de certains "Personnels Soignants" qui refusent, ont refusés de se faire vacciner... Etc...

      Donc dire de 97% des médecins sont complices, responsables de cela, etc... Ça reste à voir.


    • CoolDude 9 janvier 2022 18:26

      @bubu12

      Le problème, c’est que si ils ne sont pas vaccinés, ils ne peuvent pas exercer... C’est ça qu’il faut comprendre.

      "On les aura ces connards !"
      https://www.20min.ch/fr/story/tiens-bon-on-les-aura-ces-connards-888242355684

      « Tiens bon, on les aura ces connards »

      « C’est quoi ce truc ? Qui a écrit ça ? Les Français nous prennent pour des fous ! Je veux qu’on accélère vraiment sur les vaccins. Je ne comprends pas pourquoi on impose une consultation médicale avant, faites-moi sauter ça ! »


      Ont ils eut vraiment le choix ? Est ce une décision libre et éclairée... Ou plutôt une contrainte faite sous la menace !?


    • capobianco 9 janvier 2022 19:47

      @bubu12
      En 15 jour j’ai vu mon médecin et un spécialiste (chirurgie des articulations) , les deux m’ont dit avoir été obligés de se vacciner sous peine de ne pouvoir exercer. Comme beaucoup c’est le chantage de macron et de l’ordre des médecins qui les ont obligés alors qu’ils n’étaient pas d’accord. Et l’un m’a appris que les hôpitaux, gérés par des technocrates, recevaient des primes pour chaque décès du covid déclaré d’où son scepticisme sur les chiffres officiels.


    • perlseb 9 janvier 2022 20:51

      @bubu12
      Alors expliquez-moi comment on calcule le bénéfice-risque d’un traitement expérimental.
      Beaucoup de médecins le sont parce que ça gagne bien, hélas (sans parler du respect qu’inspire encore la profession, mais peut-être que ça ne va pas durer). Et s’ils risquent de perdre leur clientèle à cause de lois arbitraires, quel est le réflexe d’un docteur Knock ? Peut-être qu’ils peuvent aussi se faire des faux pass entre eux, et ça serait criminel de le faire sans protester de manière concertée contre cette politique. Donc le chiffre de 97% de médecins vaccinés est peut-être complètement bidonné aussi.

      Je maintiens ce que j’ai dit. C’est vrai que c’est très difficile pour les vrais médecins, pour ceux qui croient vraiment en la science : on détruit en profondeur les vraies vocations (soigner) pour les années à venir.


    • bubu12 9 janvier 2022 23:31

      @perlseb

      ce n’est pas un traitement expérimental...


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 9 janvier 2022 23:41

      @MYTH©bubu et les 4 doses !

       

      MYTH©bubu : ce n’est pas un traitement expérimental...

       

      Vous avez raison !

      C’est une thérapie génique expérimentale, conçue par un labo qui n’a jamais mis de produit sur le marché, et fabriquée et commercialisée par une entreprise criminelle multirécidiviste !

       

       

       « par contre la vaccination tout les 6 mois je vous arrête tout de suite, la 3eme dose je trouve déjà que ce n’est pas solution de la généraliser à tout le monde d’un coup comme ca alors si demain on m’explique que tout les 6 mois faut me vacciner non ca ne va pas me convenir  »

      Auteur anonyme, première moitié du XXIe siècle


    • Ouam Ouam 10 janvier 2022 03:45

      @Vulpes vulpes
      Lol c’est exellent,
      et apres il ose encore ramener sa science ?


    • Ouam Ouam 10 janvier 2022 03:50

      @bubu12
      "ce n’est pas un traitement expérimental...

      "

      Finalement vu la gueule de l’efficcacité au bout ...
      c’estais combien ah wouii
      330.000 contaminations jours ?
      on a explosé tous les records pour un truc censé

      ...comment ils disaient déja ?
      ah wouii je me souviens ^^
       
      "Eradiquer la covid" grace a la vaccinnation de masse et ensuite une fois vaccinnés
      on "retrouvais la life d’avant ^^"
       
      Si c’etais experimental ca aurait été plus pardonnable tout compte fait  smiley


    • bubu12 10 janvier 2022 05:33

      @Ouam

      et apres il ose encore ramener sa science ?

      toi on se demande ce que tu ramènes effectivement smiley

    • perlseb 10 janvier 2022 12:40

      @bubu12
      ce n’est pas un traitement expérimental...
      Si vous en êtes à ce niveau de connaissance, ça explique beaucoup de choses.
      Ce "vaccin" n’a pu avoir une AMM (autorisation de mise sur le marché) uniquement parce qu’ils ont décrété qu’il n’y avait pas de traitement. "Ils" n’ont pas hésité à pondre un article bidonné dans le Lancet pour interdire l’hydroxychloroquine et surtout ne pas revenir sur cette interdiction même quand l’article s’est avéré bidon.

      En fait je me fous du traitement de l’HCQ, mais avec le recul de plusieurs dizaines d’année sur l’HCQ et d’un an de vaccin, le nombre de morts (à court terme seulement pour le vaccin) est déjà très défavorable pour le vaccin.
      Quant à l’efficacité, on répète en boucle que ce vaccin évite les formes graves mais il faut y croire (et après tous ces mensonges, il ne faut pas compter sur moi pour avaler ça). Je crois que c’est un bon placébo pour ceux qui sont terrorisés par le Covid, mais il n’est pas impossible que ce soit un facilitant (provoque des épidémies) qui fasse durer l’épidémie (flambée de cas après vaccination).

      Mais pouvez-vous envisager que des dirigeants ne puissent pas vouloir le bien de leur peuple ? Par exemple parce qu’ils reçoivent, en plus de leur cacahouète de salaire de fonctionnaire, quelque chose de bien plus conséquent de manière privée (et parfaitement secrète : corruption)... Car donner par exemple 100 millions d’euros à Macron (ou plus à Von der Leyen) pour qu’il impose l’achat de plusieurs doses par habitant, c’est extrêmement rentable pour Macron et pour Big-Pharma.

      Le fond du problème, ce sont les inégalités. Le pouvoir qu’on donne en légalisant le vol à l’infini (pouvoir d’individus supérieurs maintenant à ceux des états qu’on a volontairement ruinés par la dette).

      Schéma simplifié : inégalités => pyramides => corruption => dictature.


    • bubu12 10 janvier 2022 14:51

      @perlseb

      Si vous en êtes à ce niveau de connaissance, ça explique beaucoup de choses.

      ah mais je vous retourne le compliment vraiment, regardez un peu ce que vous écrivez et posez vous les bonnes questions...

    • perlseb 10 janvier 2022 16:34

      @bubu12
      Un peu facile comme non-réponse. Beaucoup trop d’arguments, je m’incline.


    • bubu12 10 janvier 2022 17:43

      @perlseb

      tout à déjà été dit, vous parlez de traitement expérimental sans savoir ce que ca veut dire, vous vous étonnez que l’écrasante majorité des médecins ne pensent pas comme vous, ca vous donne pas des indices ?


    • CoolDude 10 janvier 2022 18:03

      @bubu12

      tout à déjà été dit, vous parlez de traitement expérimental sans savoir ce que ca veut dire, vous vous étonnez que l’écrasante majorité des médecins ne pensent pas comme vous, ca vous donne pas des indices ?



      Pourrez vous nous définir ce qu’est un traitement expérimental pour vous ?

      Déjà, un vaccin est il un traitement... !?

      Après, il va falloir prouver que "l’écrasante majorité des médecins ne pensent pas

      que ce soit pas le cas, que ce n’est pas expérimental" et en quoi qu’être majoritaire est une preuve en soit !

      Donc, ça me donne aucun indice, à part que vous faites l’amalgame de "97% de soignants libéraux qui sont vaccinés" à "97% des médecins ne pensent pas que cela soit expérimental et qu’ils sont d’accords avec vous"...

      Alors que d’un point de vu sémantique, ce n’est pas du tout le même chose.


  • kirios 10 janvier 2022 09:33

    l’écoute de cette vidéo me rappelle (j’ai coupé radios et télés depuis deux ans) à quel point les merdias sont répugnants .


Réagir