mardi 24 mars - par TotoRhino

La confiance, c’est fini, la confiance dans ce gouvernement, non !

Des journalistes qui veulent croire, même au mensonge...

L'avocat des professionnels de Santé, Fabrice Di Vizio, représentant le collectif de plus de 600 médecins qui a porté plainte contre Agnès Buzyn et Édouard Philippe, éclate de colère face aux mensonges du gouvernement et des journalistes qui cherchent à le faire taire !

A propos de Laurent Nuñez, il s'énerve et va encore plus loin en déclarant : "Lui, il faut le frapper, à un moment donné faut le frapper !"



25 réactions


  • Hieronymus Hieronymus 24 mars 11:20

    Morandini est complètement à l’Ouest, c’est vraiment un lèche-cul du pouvoir profond, Nunez est une sale bête, l’air faux et arriviste, vraiment un nuisible

    ça fait plaisir de voir qu’en ces temps sombres il y a qd mm des mecs comme cet avocat Di Vizio qui ont des burnes et n’hésitent à donner de la voix, à gueuler carrément face à l’incurie pour partie criminelle de nos "responsables" politiques

    je l’ai écouté jusqu’au bout, un grand moment smiley


    • TotoRhino TotoRhino 24 mars 13:44

      @Hieronymus
      Pas mieux !


    • Et Hop ! 24 mars 14:43

      @Hieronymus

      Laurent Nunez qui est secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur a le culot d’affirmer qu’il n’y a pas de pénurie de masque.

      Or, non seulement aucun fonctionnaire dépendant de son ministère ne porte de masque (policiers, agents en contact avec le public), mais il y a actuellement une contamination dans son ministère et à la Préfecture de police de Paris. 

      Un masque devrait être porté par toutes les personnes en contact avec le public (caissières, facteurs, postiers, guichetiers,..) ou manipulant des marchandises pour le public (produits alimentaires, rayons des supermarchés,..).


    • pegase pegase 24 mars 14:57

      @Hieronymus
      -
      Croire en quoi ? => Dégager ce gouvernement, président y compris, établissement d’un nouveau CNR et du RIC ......

      Je collerais Chamagne comme président par interim, parce que la suite risque d’être chaude ...




    • Super Cochon 25 mars 05:41

      @Et Hop !
      .
      Boulet de charbon nous à expliquée que cela ne servait à RIEN de mettre des masque !


  • yoananda2 24 mars 11:32

    Très intéressant ce dialogue, il touche à un fondement de l’humain "il faut croire, même s’ils mentent". C’est le fondement de la société, de la civilisation. Voila, je crois que cette crise à au moins ça de bon. Il faut croire parce qu’il faut croire. Sinon ?

    Ha ben sinon mon petit Morandini, ben tu deviens un adulte, un vrai, sans église, sans état, sans marché pour t’aider, un humain responsable de ses actes. Oui, ça fait peur, oui c’est dur.

    Mais l’autre solution c’est de "croire", en Jésus, en Moïse, en Mahomet, en Macron, Buzyn, Attali, en la constitution, en la science, en ton médecin. Et après de s’en plaindre. Et après de changer de maître. Et puis de s’en plaindre à nouveau. Et rebelote. Ad nauseam.


  • Zip_N 24 mars 12:24

    Si vous prenez cette insuffisance de soins actuel et que vous les déplacez dans des gouvernements passé il se serait passé la même chose qu’aujourd’hui. Aujourd’hui c’est une accumulation des problèmes qui ne sont pas né avec ce gouvernement. Si cette crise avait eu lieu il y a 10, 20 ou 30 ans, le problème aurait été le même. Les EHPAD d’il y a 30 en arrière étaient vraiment sale, une puenteur, les moyens à disposition étaient insuffisants.


    • louis 24 mars 14:20

      @Zip_N
      Le politique est un larbin de la finance , c’est elle sur le fond la véritable responsable de cette incurie au nom de l’économie accaparée par une minorité , ce sont eux qui doivent payer , ils ne doivent plus êtres en sécurité nulle part  .


    • Zip_N 24 mars 17:27

      @louis

      C’est plus compliqué que cela. Vous pouvez pas avoir plus d’acheteurs que de vendeurs, les vendeurs seront toujours minoritaires par rapport aux acheteurs. Vous pouvez pas avoir une économie majoritaire pour des acheteurs minoritaires. Ce sont les payeurs qui font fonctionner l’économie. Les payeurs ne sont pas minoritaire, les payeurs sont dans la classe moyenne de l’économie centrale. Les acheteurs sont aussi responsable en acceptant l’offre plutôt que d’acheter à la demande. 


    • Zip_N 24 mars 18:03

      C’est avec l’offre et la demande que le problème commence. La demande c’est le client qui choisi ce qu’il veut consommer alors qu’avec l’offre c’est l’industrie qui choisit ce que consomme le client, Le client se fait spolier petit a petit par quelqu’un qui réfléchis et prend les décisions à la place du client, sans que cela lui saute aux yeux. Avec l’offre l’industrie réfléchis pour l’acheteur afin de l ’asservir et non pas de le servir. La technique de l’offre bride la volonté de l’acheteur pour ne pas qu’il puisse faire comme il le souhaite. C’est l’industrie qui choisit ce que le client dépense et achète, alors que la demande c’est le client qui pèse et choisi lui même. Voila ou commence le problème.


    • Matlemat Matlemat 25 mars 09:04

      @Zip_N
      En Corée du sud et à Taïwan ils sont aussi dans le capitalisme pourtant les services publics sont à un meilleur niveau ;


    • Zip_N 25 mars 11:10

      @Matlemat

      Le capitalisme c’est comme l’athlétisme devant un public, il y a le podium qui gagne le jackpot et les derniers qui travaillent pour le lot des gagnants. Cela fonctionne parce qu’il y a les applaudissements. Regardez le voisin de la Corée du Sud. Les gagnants rejoignent le sud.


    • Vraidrapo 28 mars 18:37

      @louis
      Si le virus pouvait atteindre les casernes des bourrins à LBD de Castagnette... on pourrait envisager une action vers la Démocratie.


    • Vraidrapo 30 mars 08:57

      @Matlemat
      Capitalisme calculé :
      Ces pays n’ont pas la charge d’un porte-avions (en attendant le second...), de s/s marins nucléaires, de guerres néocoloniales, le poids du Budget de l’UE, la délocalisation etc, etc...


  • Laconicus Laconicus 24 mars 13:50

    Je n’ai vu une telle explosion de l’incompétence de l’Etat en France. Le roi est nu. 


  • Pyrathome Pyrathome 24 mars 15:22

    A propos de Laurent Nuñez, il s’énerve et va encore plus loin en déclarant : "Lui, il faut le frapper, à un moment donné faut le frapper !"

     

    À la fin, ils se feront tous traquer jusque dans les chiottes comme les nazis et collabos en 45, c’est la cour martiale qui s’occupera spécialement de leur cas, il n’y a aura point de pitié pour la vermine infâme..........


    • Vraidrapo 30 mars 08:59

      @Pyrathome
      Ils ont un triumvirat de tchatcheurs convaincus :
      µicron,
      Philippe,
      Verrat


  • zzz999 24 mars 15:29

    Il est vrai que dans le lunaire et dans le pitoyable Morandini atteint au "sublime", si j’ose dire !


    • mmbbb 25 mars 10:43

      @zzz999@zzz999 Cette grosse merde de Morandi est journaliste . Cette profession a l instar des politiques est descendue dans le caniveau .

      Bravo à cet avocat qui n a pas de langue de bois.
      Ce qu oublie Morandini et l autre pétasse sur le plateau , est qu après cette crise , Buzzin ne pourra pas échapper notamment à la hargne du personnel soignant .

      Macron ne pourra pas contenir cette colère 

      Il avait autorisé l envoi de masque made in France en Chine .

      Morandini un gros étron . 


    • Pyrathome Pyrathome 25 mars 17:43

      @mmbbb

      Cette grosse merde de Morandi est journaliste

       

      Et moi je suis le pape.... smiley


  • Mr.Knout Mr.Kout 24 mars 23:46

    Et si on arrêter de toujours vouloir se débarrasser des corrompus dit à tort incompétents et de s’attaquer aux éléments corrupteurs. Oui la politique et les médias sont des nids de carriéristes avides et sans valeurs mais ils travaillent pour des intérêts supérieurs, faire le ménage sans supprimer ces intérêts nous avance à rien.
    Les systèmes de santé se dégradent pas par l’opération du saint esprit mais bien parce qu’une minorité, et je trouve le mot trop large, a tout intérêt à ce que cela soit ainsi. 


    • pegase pegase 25 mars 10:28

      @Mr.Kout
      -
      C’est pour cette raison qu’il faut établir le RIC, sinon ces gens seront toujours influencés par le grand capital et par les grandes entreprises ...

      Pas d’autre solution en vue ...


  • egos 25 mars 09:31

    Déposer Macron,

    pour le voir remplacé par Larcher,

    Corona ou Ebola, lequel serait meilleur que l’autre ?


  • Vraidrapo 28 mars 18:33

    Il faut entendre sur BFM (18hr20mn) nos 2 vaillants sinistres mentir comme des arracheurs de dents.
    "Je ne laisserai personne dire que..." ( Ed.Phil.)
    "Avant même l’arrivée du virus, nous avions préparé les hôpitaux etc.." ( Vérant ou Verrat...).

    Ils préparent déjà l’après pandémie... que les Juges se le disent !
    Un autre bruit de casseroles tintent à leurs oreilles... J’espère que les familles s’associeront pour ester à leur tour.


Réagir