mercredi 28 novembre 2018 - par Hypatie

Dangers de l’aluminium des vaccins : L’ALU TOTAL !!!

Si comme moi, vous avez un enfant, vous vous posez certainement des questions sur la vaccination et en particulier, sur les adjuvants d’aluminium… et si ce n’est pas le cas, eh bien il va falloir s’y mettre sérieusement. 

Je pense que faire confiance à des Agences Sanitaires qui accumulent les scandales sanitaires, et croire en l’innocuité de l’aluminium, sans la moindre preuve, ce n’est pas raisonnable.

Mais se méfier sans preuve revient à peu près au même.

C’est pour cette raison que j’ai réuni dans une longue vidéo, qui m'a pris 18 mois de travail, toutes les preuves scientifiques qui démontrent sans ambigüité la dangerosité des adjuvants d’aluminium, en particulier pour le nourrisson.

En effet, cela fait 20 ans que la Recherche (indépendante de l'industrie) avance, bon an, mal an : il y a aujourd’hui un très solide corpus d’études scientifiques internationales qui analysent la toxicité de l’aluminium et ses effets sur l’organisme

Toutes les sources sont là : https://alutotal.wordpress.com/

Il est urgent de bien comprendre le délire des Adjuvants d’Aluminium des vaccins.

Publicité

Voici donc quelques faits ALU-cinants que j’ai découverts  :

- Toutes les agences sanitaires disent que les adjuvants d’aluminium sont sûrs.

- Pourtant, cette affirmation ne repose sur aucune donnée scientifique et relève de la croyance pure.

- L’aluminium est un NEUROTOXIQUE : il est dangereux pour le cerveau. Et ça tombe mal, car il est démontré qu’il migre jusqu’au cerveau, par le biais des macrophages.

- Chez le nourrisson, le cerveau est en plein développement, donc hypersensible à toute pollution neuro-toxique : les protections dont bénéficie l’adulte sont immatures chez le bébé. L’aluminium peut pénétrer son cerveau bien plus facilement que chez l’adulte, entraînant alors des troubles neuro-développementaux (dont l’autisme).

- Mais ce n’est pas tout : l’aluminium est cancérigène (provoqué par les vaccins adjuvés chez le chat et fortement suspecté via les déodorants, pour le cancer du sein), et peut causer un tas d’autres troubles tous caractérisés par des inflammations chroniques (asthme, syndrôme de fatigue chronique, maladies auto-immunes...).

Impossible ? C’est ce que je pensais aussi avant de découvrir notamment ça :

  • les quantités d’aluminium injectées aux nourrissons dépassent largement les niveaux de sécurité européens, pendant au moins la première année de vie.
  • Les études portant sur la sécurité d’un vaccin adjuvé à l’aluminium sont systématiquement biaisées par l’utilisation de placebos contenant de l’aluminium... ou l’utilisation d’un autre vaccin en guise de placebo… ce qui est antiscientifique.
  • Les vaccins tout comme les adjuvants sont dispensés de passer les tests standards de toxicité  : Cancérogénèse, mutagénèse, tératogénèse…
  • Et surtout : ça fait à peu près 10 ans qu’on connaît l’une des causes les plus probables de l’autisme. Si on nous tient dans l’ignorance, c’est tout simplement qu’il s’agit d’une question POLITIQUE.

 

Mais bien sûr, tout ça, il faut le démontrer, preuves solides à l’appui. Donc allez voir ma vidéo de 2 heures, j’ai fait un chapitrage ultra-précis pour faciliter le visionnage sur youtube.

Et puis ça a l’air flippant dit comme ça, mais on va bien se marrer quand même. On va même apprendre plein de mots rigolos, comme pharmacocinétique, cytokine, ou iatrogène. De quoi écraser toutes les belles-mères du monde au scrabble.

Si vous êtes convaincus par ce travail, n’hésitez pas à le diffuser, le partager, et surtout à en discuter avec votre pédiatre, en imprimant cette brochure : https://docdro.id/FPcrcC4

Ça m’a pris 18 mois pour réaliser cette vidéo, ça ne vous prendra que 2 heures pour comprendre le délire total des adjuvants d'aluminium... ça paraît honnête, vu l’enjeu !

Merci à tous !

 



92 réactions


  • Godfather 28 novembre 2018 12:33

    Excellent travail ! D’intérêt publique ! Bravo et merci pour eux !

    En parallèle et vis à vis du contexte historique :

    http://mccomber.blogspot.com/2007/07/le-mauvais-sicle-annexe-3-le-fluore.html


  • Nina K Nina K 28 novembre 2018 13:12

    Merci Hypatie !

    Tu fais bien de montrer que l’industrie pharma distribue des produits nocifs en toute connaissance de cause... Avec l’aide de nombreux complices ou d’idiots utiles (Agences de santé, politiciens, médias grand public, médecins, pharmaciens...)


  • cassini 28 novembre 2018 13:12

    Moi, c’est ma religion qui m’interdit d’être transfusé. 


  • vince733 28 novembre 2018 14:37

    Félicitations !!! Enorme et excellent travail d’intérêt public. Merci !!!


  • gaijin gaijin 28 novembre 2018 16:20

    super boulot !!!

    a faire tourner ...............


  • CoolDude 28 novembre 2018 16:38

    Au passage :

    Prix d’un Hexavalent (avec adjuvant) au alentour de 40 Euros.

    Prix du DTP standard (sans adjuvant) au alentour de 7, aller pour arrondir 10 Euros.

    Dans le DTP standard il y a 4 fois plus "d’antigène" mais il coûte 4 fois moins cher.

    Étonnant n’est ce pas ?

    C’est plus une aiguille qu’ils nous enfoncent...

    Bon on va dire que c’est le prix de "l’antigène" de l’hépatite en plus qui coûte cher !

    Prix du vaccins Hepatite B au alentour de 10 Euros.


  • Hypatie Hypatie 28 novembre 2018 18:16

    Merci à tous !

    Si vous avez des conseils pour aider à diffuser ces informations, je suis preneuse car ce n’est vraiment pas mon fort...

     smiley


    • CoolDude 28 novembre 2018 23:38

      @Hypatie

      Facebook ?

      Je blague...

      Personnellement, je me pose la question : "Combien de temps va survivre cette vidéo sur Youtube".

      Demande, ou poste (dans la rubrique quasi-quotidien : Vos infos, liens, news ( et autres )) des "Montons Enragés", on sait jamais...
      https://lesmoutonsenrages.fr/

      ...

      Après les d’autres médias alternatifs ouverts et citoyens, je n’en connais pas.

      Bon courage.
      Et merci pour votre travail.


    • Hypatie Hypatie 29 novembre 2018 09:49

      @CoolDude
      Merci !
      Je me pose la question également smiley N’hésitez pas à la ripper, c’est du CC.


    • Les Vaxxeuses Les Vaxxeuses 1er décembre 2018 11:21

      Oh mais le vilain mensonge que voilà !
      Vous êtes capable de nous faire une vidéo de qualité professionnelle, mais vous ne connaissez pas les ficelles de la diffusion sur internet ?
      A qui voulez vous faire gober ça ?


    • njama njama 2 décembre 2018 11:53

      Bonjour Hypatie et bienvenue sur Agoravox

      Bravo pour la vidéo !
      Elle a été reprise par l’association E3M une référence sur ce sujet sensible !

      « L’alu total » : une maman publie une excellente vidéo sur l’aluminium des vaccins !

      30 novembre 2018
      Une maman concernée par la vaccination vient de publier une vidéo qui synthétise l’état des connaissances sur les risques liés à l’aluminium, un sujet ô combien important.

      C’est très pédagogique, bien documenté, c’est drôle et même les chats sont concernés !

      Cette maman a travaillé 18 mois pour résumer et rendre accessible ce sujet essentiel pour notre santé et celle de nos enfants. Alors même si la vidéo dure 1h50, ça vaut le coup de passer un peu de temps à la visionner, non ?

      https://www.vaccinssansaluminium.org/video-aluminium-vaccins-2018/


    • njama njama 2 décembre 2018 12:02

      @Hypatie
      sur le choix de l’hydroxyde d’aluminium comme adjuvants dans les vaccins, il n’y a pas de critère scientifique valable - bien au contraire la toxicité est connue -, car cette option a suivi des critères de production industrielle ainsi que d’ordre économique pour le fabricant.

      4. Le changement d’adjuvant s’est déjà produit : l’exemple des vaccins IPAD
      Comme nous l’indiquions supra, l’Institut Pasteur avait mis au point, au début des années 1970, des vaccins adsorbés sur phosphate de calcium (vaccins dénommés IPAD = Institut Pasteur ADsorbés sur phosphate de calcium), face aux risques présentés par les sels d’aluminium.
      En 1985, la branche vaccins de l’Institut Pasteur, Pasteur Production, fut rachetée par l’Institut Mérieux, donnant naissance à Pasteur Vaccins.
      [...] Marc Girard (directeur scientifique en 1985 de Pasteur Vaccins - fruit de la fusion Pasteur / Mérieux) précisait que les critères économiques avaient prévalu dans cette volonté d’imposer l’aluminium comme seul adjuvant (30) : «  Avec l’arrivée de Mérieux, si vous voulez, les choses sont devenues beaucoup plus professionnelles. (...) c’était des industriels, c’est là où, dans un souci de rationalisation, l’Institut Mérieux a dit «  écoutez, on laisse tomber le phosphate de calcium, tout le monde fait de l’hydroxyde d’aluminium. » (...) Dans une industrie, c’est toujours plus compliqué d’avoir différents produits qu’il faut mélanger, pas mélanger, éviter de mélanger, etc. C’est plus simple d’avoir une ligne unique. »

      source  : pages 10-11 Le Dossier Intégral Phosphate de calcium : une alternative aux sels d’aluminium septembre 2015

      https://www.vaccinssansaluminium.org/wp-content/uploads/2015/09/Le-phosphate-de-calcium-Une-alternative-aux-sels-daluminium.pdf


    • njama njama 2 décembre 2018 12:06

      Est-il possible de changer d’adjuvant ? la réponse est OUI !

      hydroxyde d’aluminium vs phosphate de calcium

      même source, extrait page 10 :

      3. Le changement d’adjuvant est une modification mineure

      La Commission Européenne énonce dans sa directive de 2005 sur les adjuvants dans les vaccins à usage humain que, pour procéder au changement d’adjuvant dans un vaccin déjà autorisé, il n’est pas nécessaire de refaire l’ensemble des études cliniques.
      ...


    • njama njama 2 décembre 2018 12:10

      une toxicité de l’adjuvant aluminium connue depuis longtemps, quoiqu’en dise Mme Buzyn...

      extrait page 11 : Les choix raisonnables de l’Institut Pasteur n’ont ainsi pas résisté au « réalisme économique ».

      « Nous avons regretté que lors de la fusion Institut Pasteur-Institut Mérieux, le vaccin de ce dernier, sur aluminium adsorbé, ait été préféré aux vaccins Ipad sur phosphate de calcium pour des raisons politiques, même si les vaccins Ipad faisaient 40 % du marché aussi bien en France qu’à l’export  », déplore ainsi le Dr Jean-Paul DAMAS, lauréat de l’Académie nationale de médecine et ancien interne de l’hôpital de l’Institut Pasteur. Une analyse partagée par le Dr Louis LERY, de l’Institut Pasteur, dans une lettre adressée à la Sous-Direction des Affaires scientifiques du ministère des Affaires sociales le 29 septembre 1987 (31) :
      « (...)les publications portant sur les effets toxiques ou les effets indésirables de l’aluminium et de l’hydroxyde d’alumine sont de plus en plus nombreuses, d’année en année. Cet élément pousse ainsi à préférer des produits adjuvantés avec un autre sel minéral comme le calcium, composant habituel de notre économie générale. Récemment, en juillet dernier, l’administration américaine a pris des positions nettes concernant les allergènes retard contenant de l’hydroxyde d’alumine. »

      Malheureusement, ces alertes des chercheurs de l’Institut Pasteur ne furent pas entendues.


    • njama njama 2 décembre 2018 12:13

      Le professeur Romain Gherardi... répond aux questions de « L’Obs ».

      Serait-il possible d’utiliser d’autres adjuvants ? Comment faisait-on avant l‘aluminium ?

      En France, jusque dans les années 80, l’institut Pasteur a refusé l’aluminium, il utilisait du phosphate de calcium. On en a dans les os, l’organisme est « équipé » pour le tolérer. Mais quand les laboratoires Mérieux ont racheté l’institut Pasteur dans les années 80, les vaccins Pasteur sont passés à l’aluminium. Alors même que leurs vaccins au phosphate étaient d’excellente qualité.

      Pourquoi ce choix du tout-aluminium ?

      J’ai rencontré le comptable de l’institut Pasteur de l’époque. Il m’a expliqué qu’une dose de vaccin avec du phosphate de calcium coûtait à l’époque 30 centimes de francs de plus qu’une dose avec l’aluminium. De plus, pour obtenir l’immunisation, avec le phosphate, on n’avait besoin que de deux injections alors qu’il en fallait 3 avec l’aluminium. Mérieux a dit : « On préfère vendre 3 vaccins plutôt que 2 ». Il faut comprendre que la politique vaccinale est très déterminée par des intérêts financiers...

      source : Vaccins : « Nous ne savons pas grand-chose sur les effets de l’aluminium » L’Obs > Santé 24 sept. 2017


    • njama njama 2 décembre 2018 12:17

      « Le phosphate de calcium coûtait à l’époque 30 centimes de francs de plus qu’une dose avec l’aluminium »

      « On préfère vendre 3 vaccins plutôt que 2 »

      Une troisième dose de vaccin coûte bien plus que 30 centimes de francs (= 0.13 €uro

      - en valeur constante 1980 / 2016 selon un convertisseur Insee).

      Or, à efficacité égale il vaudrait mieux 2 vaccins que 3, ça ne se discute pas !

      Pour la santé des enfants, à efficacité égale, et pour une toxicité moindre avec le phosphate de calcium, il vaudrait mieux 2 vaccins que 3, ça ne se discute pas !

      Question : pourquoi donc l’ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé), le CTV (Comité technique des vaccinations), le ministère de la santé valident les vaccins contenant des adjuvants aluminiques à l’efficacité moindre, à la toxicité supérieure, et donc plus coûteux ? plutôt que de contraindre l’industriel à les fournir avec l’adjuvant phosphate de calcium.

      Avis scientifiques ou corruption ?


    • njama njama 2 décembre 2018 12:22

      VIDÉO 11’17 Dr Luciia TOMLJENOVIC : « L’aluminium a été commercialisé simplement en supposant qu’il était inoffensif »

      Le Professeur Lucija TOMLJENOVIC est Docteur en biochimie, Chercheuse au Neural Dynamics Research Group de l’Université de Colombie-Britannique, Vancouver (Canada), Rédactrice en chef adjoint de Journal of Alzheimer’s Disease.


    • njama njama 2 décembre 2018 12:24

      Le Dr Nathalie GARÇON, spécialiste des adjuvants pour GlaxoSmithKline en 2002 :

      « En réalité, le seul adjuvant [aluminique] autorisé pour usage humain, est le plus empirique. Personne ne sait comment il fonctionne, personne ne connaît sa biodistribution. [...] En fait, je crois que si l’aluminium arrivait maintenant, il ne serait pas accepté. » (source : page 220 de ce document officiel)

       
      DR. GARCON : Actually, the adjuvant, the only one that is licensed for human use, is the one which is the most empirical. I mean, nobody knows how it works, nobody knows the biodistribution. I mean, it has really not much known about this one. It’s for the new one for which, I agree, you have to attempt for better characterization. Actually I believe that if alum * was coming now, it won’t be accepted.

      * l’origine l’alun (alum en anglais) qui servait d’adjuvant pour les vaccins

      Alum was the major adjuvant used to increase the efficacy of vaccines, and has been used since the 1920s.[19] But it has been almost completely replaced by aluminium hydroxide and aluminium phosphate in commercial vaccines.[20]

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Alun
      https://en.wikipedia.org/wiki/Alum#Medicine


    • njama njama 2 décembre 2018 12:48

      Autre preuve que la vaccinologie a peu à voir avec la science, tant leur fabrication est hasardeuse de l’aveu même d’un "connaisseur"  ! 

      Le Dr Jean-François Saluzzo est Directeur de Production des vaccins viraux et chef de projet Recherche & Développement pour les vaccins anti-SIDA, anti-dengue et contre le SARS chez Sanofi Pasteur mais également consultant pour l’OMS, a notamment déclaré dans une vidéo sur la fabrication et le contrôle des vaccins qu’ils ne savaient pas comment marchent les vaccins.

      Cette VIDÉO fait partie des cours de vaccinologie aux médecins (sic !) 

      CIF Vaccinologie 2011- Fabrication et contrôle des vaccins

       [...] à 50’15 : « Une des raisons essentielles de l’histoire des vaccins, c’est qu’on ne comprend pas comment marchent les vaccins. Tout simplement parce que quand un vaccin a été mis au point, plus personne ne s’intéresse au vaccin, si bien que de nos jours quand un nouveau virus apparaît, on ne sait pas comment les autres vaccins ont marché et est-ce qu’on peut s’inspirer d’autres vaccins ? Je pense que si on veut faire des progrès dans l’avenir dans le domaine de la vaccinologie et des vaccins nouveaux, c’est d’étudier d’abord la réponse immunitaire. » [...] à 51’ : « …Jamais on n’a pu faire un vaccin avec une protection mucosale… tout simplement parce qu’on met toujours la charrue avant les bœufs… On ne connaît pas comment marchent les vaccins. »

      lire l’article : http://initiativecitoyenne.be/article-dr-saluzzo-de-sanofi-pasteur-on-ne-sait-pas-comment-marchent-les-vaccins-114130498.html


    • njama njama 2 décembre 2018 12:56

      Le Pr Philippe Even, Président de l’Institut Necker, Professeur émérite à l’Université Paris Descartes, ... en 2013 :

      A la question : « connaît-on le fonctionnement des adjuvants des vaccins », il répond : « c’est complètement empirique. Ça ne repose sur aucune base scientifique ».

      VIDÉO 6’33 Les adjuvants des vaccins expliqués par Philippe Even.

      « Je ne serais pas éloigné de vous dire qu’en 2013 on n’en sait pas beaucoup plus que Jenner ou Pasteur il y a 200 ans et plus que 100 ans. »


      - Les effets secondaires des adjuvants vaccinaux sont-ils sous-estimés ?
      «  ah ça il est clair qu’on les sous-estime sûrement ... »

      https://www.youtube.com/watch?v=fYBf-nlxhFg

      La vaccinologie serait plus proche d’une popote de rebouteux que d’une médecine digne de ce nom, et l’immunologie au mieux une science encore très embryonnaire !
      et malgré tant d’approximations l’inoculation de ces "mixtures" a été rendue obligatoire !



    • Bertie 6 décembre 2018 14:23

      @njama
      Vous dites mais pourquoi donc ?
      MAIS UNIQUEMENT parce que ça rapporte 33 % de plus au minimum ! sans parler des "à côtés" ...


    • Ceci n’est pas Initiative Citoyenne 7 décembre 2018 22:59

      @njama
      Le Dr Lucija Tomljenovic est une scientifique antivaccin qui passe son temps à publier des "études" scientifiques biaisées pour tenter de démontrer la dangerosité des vaccins.
      Plusieurs de ses études ont été rétractées à cause du manque flagrant de rigueur scientifique.
      http://cecinestpasinitiativecitoyenne.be/torture-de-souris.html


    • Ccla 14 décembre 2018 00:44

      @Hypatie
      Je l’ai mis en commentaire plus loin mais pour participer à la diffusion de ces informations, j’ai envoyer un mail et le lien de votre vidéo à l’équipe de Cash investigation pour proposer un sujet sur l’aluminium dans les vaccins. Ils ont grandement aidé à ce que l’on trouve du jambon sans nitrite, ils aideront surement pour des vaccins sans alu ;)
      Voici le mail pour Cash : [email protected]
      encore merci pour le boulot... et bravo pour votre calme face à certains commentaires peu "rationnels" ^^


    • Hypatie Hypatie 14 décembre 2018 09:24

      @Ccla
      Bonjour et merci pour votre aide !
      J’ai moi-même envoyé un message à Première Ligne, mais je n’ai pas encore eu de réponse... ils doivent être débordés :)

      Mais quoi qu’il en soit, je ne vois pas très bien ce que des journalistes pourraient faire, c’est vraiment trop systémique... sans compter les résistances idéologiques... je me fais par exemple attaquer par un journaliste québécois qui critique violemment SANS MEME avoir vu la vidéo, ni avoir lu le mail que je lui ai envoyé... seulement, tout ce qu’il dit est faux. C’est quand même effrayant...

      encore merci, si vous avez des questions, n’hésitez pas : [email protected]


  • JL 28 novembre 2018 18:44

    ’’ Les études portant sur la sécurité d’un vaccin adjuvé à l’aluminium sont systématiquement biaisées par l’utilisation de placebos contenant de l’aluminium ’’

     

    C’est stupéfiant ! Quelle justification ces pseudos-études peuvent-elles avancer pour valider cette pratique ?


    • CoolDude 28 novembre 2018 23:20

      @guepe

      Comment ont ils "testé" le Vaccin GSK Infentrix HEXA

      https://ca.gsk.com/media/537989/infanrix-hexa.pdf

      Test fait sur 267 sujets.

      A un groupe, on injecte une dose de l’Infentix HEXA

      A l’autre groupe, on injecte une dose Infentix + une dose Engerix-B + une dose HIB + une dose OPV

      Conclusion :
      Most reported solicited local symptoms and solicited general symptoms were mild to moderate in intensity. There were no statistically significant differences between the two groups in the incidence of soreness, redness or swelling at the injection site (regardless of side/site/dose) or fever.

      En gros CA VAAAA.... !!!
      C’est pas pire que d’injecter les 4 ensembles.

      Bon pour être commerdialisé.

      C’est trop la classe.

      Un autre ?
      http://ca.gsk.com/media/1350795/shingrix-french_pm-2017-10-13.pdf

      Etc...
      Etc...

      C’est stupéfiant ! Quelle justification avez vous pour ne pas avoir douté une seconde que cette information soit fausse ?

      Il suffit de lire n’importe quelle notice !

      L’avez vous fait ?


    • Hypatie Hypatie 29 novembre 2018 09:22

      @guepe
      Bonjour,
      vous avez tout à fait raison de douter : c’est la base de la démarche scientifique. Ensuite, il faut étudier la question. Vous verrez que dans la 5ème partie (01:23:53) de ma vidéo, je détaille ce fait AHURISSANT (car oui, moi-même je n’en reviens pas).

      Je prends en l’occurence les tests de sécurité du GARDASIL et du CERVARIX. Vous avez toutes les études dans le lien des sources. J’ai même rajouté une autre étude qui compile toutes les études faites sur ce sujet (dans les sources, Stillo et al., et vous verrez qu’ils disent "placebo" mais quand on va voir de quoi est constitué le placebo, il s’agit d’aluminium.

      • Rapport de la FDA sur le CERVARIX (de GSK) en 2009

      https://www.fda.gov/downloads/biologicsbloodvaccines/vaccines/approvedproduc ts/ucm237976.pdf

      • Rapport sur le GARDASIL (de Merck) en 2002 (protocole 015, p.38)

      https://www.scribd.com/document/367386168/V501-015-00-PRO-VD?secret_password=j4BXCUs76g4wRtDxk5cy

      Stillo et al. 2015, Safety of human papillomavirus vaccines : a review : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4667712/

      Etude Cochrane sur la sécurité du Gardasil : https://www.cochranelibrary.com/cdsr/doi/10.1002/14651858.CD009069.pub3/abst ract

      contredite par une autre Etude Cochrane qui dénonce les biais de l’étude, dont l’usage des placebos à l’aluminium : https://ebm.bmj.com/content/23/5/165

      C’est devenu la norme ! Et c’est cela qui est terrifiant. Le terme même de "PLACEBO" est en train de changer de définition.

      Allez vérifier par vous-même, car il ne s’agit pas de croire ce que je dis, mais bien de dénoncer des faits inadmissibles.


  • pilule bleue pilule bleue 28 novembre 2018 19:25

    Félicitation pour cette vidéo qui fait la synthèse très claire de la problématique de la vaccination. Vidéo que tout médecin sérieux devrait visionner avant de vacciner !


  • vesjem vesjem 28 novembre 2018 22:06

    Excellente étude qui me fait m’interroger : pour quels motifs "buzin (et consorts)" , évidemment renseignée sur cette dangerosité pour les bébés français, a-t-elle rendu obligatoire par la loi les 11 vaccinations des bébés français ?

    Sa communauté vaccine-t-elle ses progénitures ?

    Ne s’agit-il pas là d’un génocide d’un genre nouveau, qui, au lieu de tuer, transformerait la population française (à l’exception de certains "initiés" ) à l’état larvaire, par création de troubles neurologiques graves car intellectuellement invalidants ?

    On est en droit de se poser cette question

    Notons qu’un organisme du même type que celui existant aux états-unis exonérant de toutes responsabilités les "fauteurs" de telles lois, a été créé récemment. créé en france ; un service d’état d’indemnisation spécifique, prenant à sa charge les plaintes (c.à.d , avec l’argent du contribuable)  


    • A_Suivre A_Suivre 29 novembre 2018 03:30

      @vesjem 

      « Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes.

      L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif.

      Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux.

      En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur.

      L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu. Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutiennent devront ensuite être traités comme tels. »

      Günther Anders, "L’Obsolescence de l’homme", 1956

      Ce cher Günther Anders, un visionnaire ?? ou bien un initié ??



    • Hypatie Hypatie 29 novembre 2018 09:35

      @vesjem
      Bonjour,
      pour ma part, je reste persuadée qu’il ne s’agit que d’une bête question d’argent, rien de très amusant en fait. Les hauts cadres des industries sont parfaitement conscients, mais pour tous les autres, il s’agit de dissonance cognitive. Comme la vaccination est devenue intouchable et taboue, tout ce qui s’y relie l’est également, par "contamination" :) 
      Idem pour les médecins et les politiques, qui voient les rapports, mais n’en tiennent pas compte puisqu’ils ne cadrent pas avec leurs paradigmes, leurs croyances (et parfois, plus rarement, leur porte-monnaie).
      Maintenant, tout l’enjeu est de nous faire accepter les Troubles neuro-développementaux comme étant NATURELS, et donc non criticables (sous peine d’être excommunié). C’est la conclusion à laquelle j’aboutis.
      C’est une impasse car les industries et les politiques mondiales ont fait ce choix d’administrer un neurotoxique à l’ensemble de la population. Aucun retour en arrière n’est possible, il ne reste que la fuite en avant. Sauf...

      Sauf si on les force à arrêter le délire (en passant, selon moi, par le fait d’attaquer les pédiatres pour faute grave, vu qu’ils ne fournissent pas les informations nécessaires et disponibles, et donc que le consentement éclairé est de fait, interdit).


    • vesjem vesjem 29 novembre 2018 10:17

      @A_Suivre
      çà ressemble bigrement au "meilleur des monde" d’huxley


    • vesjem vesjem 29 novembre 2018 10:22

      @Hypatie
      ou pourquoi ne pas y voir une conspiration maléfique ?
      pour le savoir, une étude sur le comportement vaccinal des "élites" serait une révélation ;
      de même pour la fréquentation des écoles publiques des enfants des dirigeants
      une simple étude statistique


    • Deepnofin Deepnofin 29 novembre 2018 15:22

      @vesjem Sur bien d’autres sujets on pourrait se poser la question, là je pense par exemple aux ondes des téléphones portables ou même simplement aux écrans, dont des milliardaires ont avoué qu’ils en éloignaient leurs enfants.

      Mais dans l’absolu, à mon avis, que ce soit effectivement un Plan Malthusien, un plan conscient d’asservissement par "Idiocratie + Lobotomie", ou juste le fruit de la dégénérescence du Capital... ça ne va pas changer grand chose pour nous, et à la limite, ce genre de débats même peut se révéler contre-productif, car faisant diversion et contribuant à nous diviser, pendant que les méfaits continuent... On doit se recentrer sur l’essentiel au vu de l’urgence de la situation.

      Le reste, le "pourquoi du comment", on ne pourra de toutes façons pas le savoir tant qu’on laissera nos états cultiver le secret-défense (et les labos cultiver le secret pro... La santé publique doit être Publique). Donc on a encore du temps avant d’en arriver à la Grande Révision de l’Histoire et d’en connaitre le fin mot.


    • vesjem vesjem 1er décembre 2018 18:09

      @Deepnofin
      paroles de sagesse


    • jocker 1er novembre 2019 00:17

      @vesjem
      Ce qui devrait faire réfléchir est que lors de la fameuse épidémie de Grippe Porcine en 2009, les dirigeants politiques Allemands (et les politiciens Français dans la foulée) ne furent vaccinés eux qu’avec des vaccins "sans additif", celà avait d’ailleurs créé un scandale en Allemagne, et la chancelière Merkel devant le tollé avait décidé qu’elle, elle se ferait vacciner avec les mêmes vaccins contenant des additifs comme ceux qui furent délivrés à la population civile Allemande.
      Alors QUESTION :
      Pourquoi donc nos dirigeants politiques eux, ne sont vaccinés qu’avec des vaccins "sans additif" ???
      Cherchez l’erreur, et elle n’est pas seulement à visée économique comme on voudrait nous le faire croire trop facilement, comme si "pour "la populace" les Labos pharmaceutiques fabriqueraient soi-disant grâce aux additifs rajoutés,
      5 doses de vaccin au lieu d’1 seule pour le même cout de revient, en y rajoutant de l’Aluminium et du Mercure ...
      il y a clairement de quoi creuser pour rechercher des infos, ceci afin de savoir pourquoi nos fameuses "Zélites" politiques et oligarchiques, elles, ne reçoivent QUE et UNIQUEMENT QUE des Vaccins "Sans Additifs" .... il y a sans doute et au moins une bonne raison bien cachée, voir plus....


  • Hannibal42 29 novembre 2018 01:33

    Ce travail synthétique paraît très intéressant, je le visionnerai.

    A noter également l’excellent travail de l’association E3M sur la question des adjuvants. 

    Toutefois l’aluminium est l’arbre qui cache la forêt, je serais pour ma part bien plus inquiet encore des phénomènes de rétrotranscription et d’histocompatibilité (HLA).

    Je soupçonne que si Wakefield s’en ai pris autant dans la figure c’est parce qu’il a accidentellement mis en évidence (maladroitement) ces liens avec le système immunitaire qui nous le savons aujourd’hui se situe au niveau intestinal.

    Heureusement le groupe Suisse Lonza et Sanofi travaillent de concert sur la question (cynisme##sarcasme).


    • Hypatie Hypatie 29 novembre 2018 09:26

      @Hannibal42
      Bonjour,
      vous avez parfaitement raison. Mais comme il faut bien commencer quelque part, je me suis dit que s’attaquer au toxique qui est OBLIGATOIRE et INJECTÉ directement dans l’organisme... ben c’est un début.


    • Hannibal42 30 novembre 2018 00:58

      @Hypatie
      J’entends et pense à mon petit niveau que vous avez bien raison de l’aborder comme ça, aluminium comme cheval de troie dans l’organisme en tant que cofacteur des virus/bactéries injectés cheval de troie et craquelures dans le dogme qu’est devenue la vaccination aujourd’hui.

      Il est difficile de rester calme sur un sujet pareil et sur ce que ça implique, je suis donc content que vous puissiez aborder le sujet sans (ou le moins possible) de manichéisme.


  • vesjem vesjem 29 novembre 2018 10:23

    j’ai bien aimé également les vidéos sur ce sujet de Mr casasnovas


  • Deepnofin Deepnofin 29 novembre 2018 11:38

    Merci Hypatie pour votre vidéo. L’argumentaire me parait sans failles, et la conclusion est magnifique. Epique, même, tant elle soulève certaines problématiques majeures de notre époque.
    Je me dis que cette vidéo deviendra un cas d’école. Moi aussi, je suis optimiste, et crois que nous sommes à l’aube d’un gros retournement de la population, qui commence enfin à comprendre l’ampleur des manipulations globales. Lorsque nous nous unirons enfin, et que nous prendrons les rennes de notre Société en plaçant toutes les sécurités adéquates dans toutes les institutions, organismes, etc... qui ont une influence sur le peuple, alors nous aurons déjà accompli les grandes bases de l’émancipation de l’humanité. Et je ne peux concevoir que ce fantasme ne se produise avant la fin de la prochaine décennie.
    En bref, je suis toujours plus persuadé qu’on va vivre d’ici quelques années le plus beau quart d’heure de gloire de l’Humanité :)
    Encore merci :)


  • Ladykiller Ladykiller 29 novembre 2018 12:09

    "Pourtant, cette affirmation ne repose sur aucune donnée scientifique et relève de la croyance pure. "

    BIIIP ! Erreur 404. C’est tout simplement FAUX.

    Il y a des dizaines et des dizaines de publications sur le sujet. Plus de 80 ans de recul et de savoir-faire sur la chose. Bref, on a rarement vu plus solide sur une telle tecno, la preuve en trois clics sur le net :

    https://www.acadpharm.org/dos_public/Rapport_Adjuvants_aluminiques_VF_CORR_5 .pdf

    Je passe sur le reste de l’article. C’est du même tonneau. Bullshit, Bullshit, bullshit.

    Si dès le début de ton étude, tu montre ton incapacité à te servir de Google, ça en dit long sur tes capacités de "recherches" haha.


    • CoolDude 29 novembre 2018 12:17

      @Ladykiller

      Et moi qui voulait m’informer correctement...
      https://www.acadpharm.org/dos_public/Rapport_Adjuvants_aluminiques_VF_CORR_5 .pdf

      BIIIP ! Erreur...

      Your connection is not secure

      The owner of www.acadpharm.org has configured their website improperly. To protect your information from being stolen, Firefox has not connected to this website.


    • ELAA 29 novembre 2018 12:39

      @Ladykiller
      Peut-être devriez-vous regarder la vidéo... c’est dedans que sont les preuves (avec le lien des sources évidemment).
      C’est amusant de critiquer sans même avoir regardé le contenu, car cette vidéo anéantit littéralement tous ces arguments bidons que vous croyez solides...


    • CoolDude 29 novembre 2018 12:43

      @Ladykiller

      Sinon, vu que je dois être nul... Et vous un génie, pourriez-vous citer ces dizaines de dizaines de publications scientifique sur ce sujet !?

      Merci.


    • Ladykiller Ladykiller 29 novembre 2018 13:30

      @ELAA
      Donc ce que vous me dites, c’est que Hypatie, à l’origine de la video et du billet de ce blog, ne dit pas la même chose dans sa video que sur ce billet ? Ca part décidément très mal haha !!!

      Désolé, je ne vais pas me taper 2h de bullshit juste pour vous faire plaisir. Comme je ne me taperais pas 2h de vidéo d’un platiste, juste pour vérifier s’il y a du vrai dedans ! Si dès le début, les prémices sont faux, j’ai du mal à croire que le reste s’améliore. Ce n’est pas comme si des conneries sur les vaccins étaient dit tous les jours hein ! On commence à avoir l’habitude. J’ai des souvenirs de Claire Séverac et de ses ouailles fût un temps, c’était quelque chose smiley 


    • PumTchak PumTchak 29 novembre 2018 13:42

      @ELAA

      Ne vous embêtez pas avec ça, il explique lui même comment il fonctionne :
      BIIIP ! Erreur 404. C’est tout simplement FAUX.

      Il a un système d’alertes greffé dans le cerveau à la place d’un système de pensée. Dès qu’il voit "aluminium, vaccins" les warning se mettent en route dans les méninges : il n’a pas besoin d’aller lire ou regarder la vidéo, il est programmé pour aller dire que c’est faux.

      Un peu comme lui : https://www.youtube.com/watch?v=HyboGcBfKLg


    • Hypatie Hypatie 29 novembre 2018 13:44

      @Ladykiller
      Bonjour, la vidéo porte sur l’aluminium, pas sur la vaccination. Aluminium et vaccination ne sont pas synonymes, et si vous pensez le contraire, c’est que vous avez adopté le point de vue des industriels qui défendent, et c’est normal, leurs intérêts économiques.
      Dans le texte, je vous donne un aperçu des faits que j’ai découverts : ils sont si stupéfiants qu’il faut du temps pour tout démontrer en profondeur : j’ai réuni toutes les preuves, vous ne trouverez aucune faille dans mes analyses (enfin, je pense smiley)
      Vous citez le rapport de l’Académie de pharmacie, moi je cite tous les rapports officiels : je n’en oublie aucun. Et je peux démontrer, preuves à l’appui, que ce qu’ils disent est scientifiquement faux. Par ailleurs, invoquer un rapport officiel revient à l’argument d’autorité, ce qui n’a aucune valeur scientifique.
      Oui, s’informer en profondeur demande du temps. Et si vous ne voulez pas faire ce travail, vous n’avez pas la légitimité de critiquer mon travail.

      Mais il n’est pas trop tard pour changer d’avis smiley


    • Ladykiller Ladykiller 29 novembre 2018 14:10

      @Hypatie
      "Bonjour, la vidéo porte sur l’aluminium, pas sur la vaccination."
      —>Nom de votre vidéo : "Dangers de l’Aluminium des Vaccins"

      Hahaha ! Trop drôle. De mieux en mieux. Vive la méthode Coué !
      Ecoutez, renseignez vous sur la balance bénéfice/risque (on ne fait pas d’omelettes sans casser d’œufs), renseignez vous sur la différence entre corrélation et causalité, 

      Allez, finissons sur une note d’humour, je vous cites  :
      "je cite tous les rapports officiels  : je n’en oublie aucun

      [...]"

      —> "Par ailleurs, invoquer un rapport officiel revient à l’argument d’autorité, ce qui n’a aucune valeur scientifique. "

       smiley

       smiley

       smiley

      Oui, s’informer en profondeur demande du temps.

      Là-dessus nous sommes d’accord ! 
      Allez, à dans 10 ans, quand vous aurez bossé votre sujet !


    • Ladykiller Ladykiller 29 novembre 2018 14:13

      @Hypatie

      J’ai validé trop vite. Voilà ce qui manque :

      *Ecoutez, renseignez vous sur la balance bénéfice/risque (on ne fait pas d’omelettes sans casser d’œufs), renseignez vous sur la différence entre corrélation et causalité, renseignez-vous sur le renversement de la charge de la preuve, sur le fonctionnement de notre système immunitaire, bref, renseignez-vous sur tout un tas de notions qui vous permettront de comprendre ce qu’il se passe dans le monde réel. Ca vous fera gagner un temps fou !


    • ELAA 29 novembre 2018 14:22

      @Ladykiller
      Ah oui, je comprends : vous avez peur de changer d’avis. C’est tout à fait compréhensible. Dommage, mais compréhensible.


    • Duke77 Duke77 29 novembre 2018 14:23

      @Hypatie
      Laissez tomber. Ce con n’a même pas pris le temps de lire son propre lien.
      Moi, j’ai ouvert le document vers lequel il pointe, et, au hasard, je suis allé voir ce qui était écrit sur la pharmacocinétique (paragraphe 4.2). On retrouve bien les mêmes imprécisions que celles que vous démontrez dans votre vidéo. Aucune rigueur scientifique là-dedans. Par exemple, pour le singe, je cite : "Chez le singe, (...) une augmentation de la concentration en aluminium au niveau du site d’injection, a été constatée". Et ensuite.... rien ! Nada ! On passe au paragraphe suivant. Rien sur le taux sanguin (qui n’est pas révélateur puisque les particules ne se dissolvent pas rapidement et donc qu’il reste des amas qu’on ne peut pas mesurer de cette façon), rien sur des analyses au niveau d’organes. Bref, zéro pointé. Peut-être que l’étude originale en référence était plus approfondie mais ce qui est sûr, c’est que ce document ne vaut rien en terme de réflexion et d’analyse et n’a aucune valeur exhaustive en terme d’argumentation. Si cétait un dossier d’étudiant, il obtiendrait à peine la moyenne (si noté par un prof trèèèès gentil).

      Ladykiller n’est donc même pas capable de lire ses propres références. On a un beau cas de dissonance cognitive ! Monsieur veut croire a tous prix que l’aluminium en intramusculaire, c’est top ! Certainement un habitué de TF1 et des Anges de la téléréalité. A moins que les adjuvants aient déjà eu raison de ses méninges !? lol


    • Ladykiller Ladykiller 29 novembre 2018 14:34

      @ELAA
      Je pourrais vous répondre exactement la même chose : vous avez peur de changer d’avis sur les vaccins, préférant vous rallier à la psychose ambiante, très à la mode en France. Evidemment, changer d’avis sur le sujet nécessite un niveau d’exigence qui vous dépasse pour le moment. C’est tout à fait compréhensible. Dommage, mais compréhensible.

       smiley


    • Ladykiller Ladykiller 29 novembre 2018 14:35

      @Duke77
      " Peut-être que l’étude originale en référence était plus approfondie  "

      Voilà. 
      En fait vous savez. Vous avez juste la flemme de chercher haha !


    • Duke77 Duke77 29 novembre 2018 14:56

      @Ladykiller
      Non, moi j’ai juste visionné la vidéo contrairement à vous, et ce genre d’études y est étudié. On voit dans la video comme de nombreuses études renvoient toutes vers une seule et celle-là, la fameuse preuve, celle que VOUS avez eu la flemme de chercher pour nous prouver que nous avons tord (vous parliez d’inversion accusatoire plus bas ?) est totalement incomplète ! Aucune preuve n’y est démontrée ! Des études bidons, on va vous en trouver des centaines, certaines financées par les labos eux-même et qui ne sont en fait que du marketing déguisé en science ou encore le fruit de travaux universitaires bâclés.

      Par contre, on voit bien comment ce mythe de la preuve de l’innocuité de l’aluminium s’est propagé : il a été repris à maintes reprises (jusqu’à notre ministre devant l’assemblée comme on le voit dans la video) et jusqu’aux forums comme celui-ci par des trolls comme vous qui n’ont pas pris 1 heure de leur temps pour voir au moins le début de la video qu’ils critiquent ! CQFD


    • CoolDude 29 novembre 2018 15:01

      @Duke77

      D’après :
      http://www.academie-medecine.fr/wp-content/uploads/2013/10/adjuvants-vaccinaux-rapport-ANM1.pdf

      qui date de 2012.

      Les seuls tests mentionnés dans ce document et qui sont bien souvent critiqués, sont... Les cinétiques comparées de l’aluminium ingéré et de l’aluminium injecté par voie sanguine.

      Après il extrapole...

      Et la conclusion trop balaisienne qui s’impose pour eux :
      Les auteurs en concluent qu’il est peu probable que l’aluminium apporté par les vaccins ait une influence significative sur le risque d’exposition à l’aluminium en général et que ceci explique la sécurité réelle des adjuvants aluminiques. Ce travail expérimental, unique à ce jour, sert pour la modélisation de la pharmacocinétique des adjuvants.

      Rien sur l’adjuvant aluminique lui même injecté en Intramusculaire.

      Le pire dans l’histoire, c’est que malgré tout, ils retrouvent des traces d’aluminium dans le cerveaux des rongeurs, mais... Non !

      Le lien entre présence d’aluminium dans le cerveau et Alzheimer, etc... Non prouvé !

      Corrélation n’est pas causalité ! Etc... Et il ne cherche pas trop...

      Comme dit un autre adage : "Qui ne cherche pas, ne trouve pas".


    • ELAA 29 novembre 2018 15:19

      @Ladykiller
      Justement, j’ai changé d’avis :D et récemment, après avoir été convaincue par des arguments vraiment vérifiables et scientifiques, après avoir pris le temps, car ces questions demandent du temps. Du coup, j’ai beaucoup moins peur maintenant smiley car cela fait sens, enfin ! Vous avez raison de parler d’exigence : comme il est dit dans la vidéo "nous devons tous devenir plus exigeants".
      En fait, je crois que ça vous plaira cette vidéo smiley


    • Les Vaxxeuses Les Vaxxeuses 1er décembre 2018 11:10

      La vidéo porte sur l’aluminium et pas sur la vaccination ? C’est une blague ? Pourquoi ne parlez vous pas du papier alu ? Des capsules de café ? De l’eau du robinet ?
      vous avez lu la description de votre vidéo youtube ? A croire que ce n’est pas vous qui l’avez faite.
      ARGUMENT 3 : l’aluminium est injecté en FAIBLE QUANTITÉ 32:34 La Dose est-elle vraiment une garantie d’innocuité ? 42:10 Résumé de l’ARGUMENT 3 47:26 ARGUMENT 4 : on a 90 ANS de recul sur les adjuvants d’alu 47:51 Explosion des cas de Troubles du Spectre Autistique 52:14 État des lieux des connaissances sur les CAUSES de l’autisme 58:11 Autres problèmes causés par l’aluminium 59:41 Résumé de l’ARGUMENT 4 01:08:14 ARGUMENT BONUS : l’aluminium est indispensable aux vaccins 01:08:40 Pourquoi met-on vraiment de l’alu dans les vaccins ? 01:12:19 La Recherche Défensive 01:16:46 L’Industrie sait que l’aluminium est extrêmement nocif 01:23:53 Résumé de l’ARGUMENT BONUS 01:26:42
      et vos sources ? On en parle ? Que des bouquins antivax. Vidéos antivax. Scientifiques antivax.


    • Hypatie Hypatie 3 décembre 2018 12:34

      @Les Vaxxeuses


      Vous n’avez pas regardé la vidéo, c’est perturbant :D

      Alors je me répète : l’Aluminium n’est pas synonyme de vaccination. Je parle dans tout l’argument 2 de l’alu de l’alimentation, et notamment là : 30:25, et des autres formes là : 01:10:30

      Bien sûr, l’aluminium sous toutes ses formes est toxiques, surtout pour le nourrisson. Mais c’est justement à lui qu’on injecte de l’aluminium : une injection signifie une entrée à 100% dans l’organisme, c’est le pire qui soit (on estime à 1% l’absorption intestinale de l’alu de l’alimentation pour le bébé, ce qui est déjà beaucoup !) Quand à l’eau, j’ai juste mis un carton car c’est un autre sujet dont il faut absolument parler, et là on parlerait D’Alzheimer évidemment.

       

      D’ailleurs, pour l’alu de l’eau et de l’alimentation, il y a déjà d’excellents documentaires qui existent et que je cite dans mes sources (Planète Alu et Notre poison quotidien).


  • CoolDude 29 novembre 2018 17:57

    Je tente une "inception" pour les commerciaux du secteur Pharma dont l’adage est "Business First" :

    Je suis sûr qu’il y a une forte demande et un marché important pour ce type de vaccins... Il ne faudrait pas laisser cette opportunité à un concurrent ! smiley


  • Reignor Reignor 30 novembre 2018 22:27

     

    Étude très fouillée et très intéressante. Un détail amusant : dans sa pièce Un fil à la patte, Feydeau a introduit un personnage ridicule, le compositeur Bouzin (l’ancêtre d’Agnès Buzin). Quelques paroles : moi, j’pique des épingues dans les p’lotes des femmes que je distingue . Il pique, il pique déjà ! Feydeau ne dit pas si les « épingues » sont en alu.

     


  • Les Vaxxeuses Les Vaxxeuses 1er décembre 2018 11:05

    Méfiez vous de ce genre de post qui sous couvert d’une fausse grande enquête scientifique, tord la réalité à son avantage pour orienter son discours et influencer le lecteur. Nous sommes en présence d’un n-ième article antivax déguisé. On ne parle pas ici des dangers de l’aluminium comme le prétend l’auteur mais bien de vaccins, encore de vaccins, toujours de vaccins.

    Les vaccins ne contiennent pas d’aluminium mais de l’hydroxyde d’aluminium dont les propriétés chimiques sont bien différentes de celles du métal. Le chlore est toxique. Le sodium explose au contact de l’eau. Mais le chlorure de sodium, c’est du sel de table. L’hydroxide d’aluminium est parfaitement bien toléré et éliminé par l’organisme.

    Une enquête faite sérieusement se fait de façon objective et présente tous les aspects d’une problématique. Ici, ce document est fait à charge contre la vaccination et en occulte tous les bénéfices. Il suffit de regarder les sources citées pour comprendre le but recherché par l’auteur : des livres antivax, des pseudo scientifiques antivax dont certains ont été financés par des réseaux antivax, des films antivax. C’est le degré 0 de l’objectivité. Ce film reprend tous les arguments antivax concernant l’aluminium et les met joliment en image pour faire croire à une grande "enquête".

    D’ailleurs on peut aussi s’interroger sur la très grande qualité de cette vidéo et de son montage. Cette "maman qui s’interroge" semble avoir accès à des moyens techniques conséquents et d’incroyables talents de mise en scène et de montage.

    Bref, tout dans cette vidéo doit réveiller en vous votre scepticisme et votre méfiance envers l’auteur qui cherche sans aucun doute à influencer votre jugement à grands coups d’arguments fallacieux.


    • CoolDude 1er décembre 2018 14:35

      @Les Vaxxeuses

      Les vaccins ne contiennent pas d’aluminium mais de l’hydroxyde d’aluminium dont les propriétés chimiques sont bien différentes de celles du métal.

      Nous sommes bien d’accord !
      Donc les études cités comme références sur l’injection par voie oral ou veineuse d’ion AL3+ ne sont donc pas applicable...

      Merci pour votre participation.


    • CoolDude 1er décembre 2018 15:06

      @CoolDude

      Pour info... Pour ceux qui se rappellent de leurs cours de chimie aqueuse en terminal :

      Al3+ + 3 H2O => (Al3+ +3 OH-) + 3 H3O+

      et

      (Al3+ +3 OH-)

      <=> Al(OH)3

      Résumons :

      Al3+ + 3 H2O => Al3(OH)3

      + 3 H3O+

      Des ions Al3+ dans de l’eau se transforme en hydroxyde d’aluminium !!!

      Tata...

      C’est trop beau la science !

      +++

      https://www.annabac.com/annales-bac/reactions-chimiques-par-echange-de-proton-et-titrage-direct

      Voir la courbe de réactivité chimique typique qui montre qu’il a toujours présence plus ou moins "dans notre cas" d’ions hydraté : Al(OH)2+

      ou Al(OH)4-


    • CoolDude 1er décembre 2018 15:29

      @CoolDude

      Je résume pour ceux qui auront du mal a ces problèmes là :

      Ions Al+3 dans de l’eau ou Hydroxyde d’Aluminium... C’est pareil !

      L’argument :
      Les vaccins ne contiennent pas d’aluminium mais de l’hydroxyde d’aluminium dont les propriétés chimiques sont bien différentes de celles du métal.

      Et donc à revoir !

      Après en biologie et en chimie organique et/ou enzymatique, etc... Moi, j’ai pas le niveau, je passe le compact.


    • A_Suivre A_Suivre 1er décembre 2018 16:38

      @Les Vaxxeuses 

      Chères Vaxxeuuses, je suis bien d’accord avec le fait qu’il faut se méfier « de ce genre de post qui sous couvert d’une fausse grande enquête scientifique, tord la réalité à son avantage pour orienter son discours et influencer le lecteur.... »

      Mais lorsque Mme Ségolène Neuville, secrétaire d’État chargée des personnes handicapées et de la lutte contre l’exclusion affirme au JO le : 03/12/2014 page 9481 : « certaines vaccinations ne sont pas recommandées chez les personnes ayant des antécédents familiaux de maladies auto-immunes. Il est extrêmement important que tous les médecins et tous les soignants qui administrent ces vaccins posent, avant toute injection, ces questions »* et bien moi, personnellement, ce genre d’affirmation venant d’un médecin, secrétaire d’État, me fait flipper.

      Alors chères Vaxxeuuses aidez-moirassurez-moi s’il vous plaît et dites-moi, comment être certain que mon bébé de 2 ans ne couve pas une maladie auto-immune ? 

      Sachant que l’origine d’une maladie auto-immune reste le plus souvent énigmatique. Il s’agit probablement de l’association de plusieurs facteurs génétiques, endogènes et environnementaux. On parle de maladie multifactorielle.

      Et que le diagnostic d’une maladie auto-immune repose sur des éléments cliniques, sur des analyses immunologiques, génétiques, sur l’imagerie médicale...etc Et qu’il est pour ainsi dire impossible, à moins d’effectuer une batterie d’examens, d’affirmer qu’un bébé de 2 ans ne couve pas une maladie auto-immune.

      Merci d’avance 

      Pour info voici une liste non exhaustive des maladies auto-immunes :

      Maladie de Berger

      Maladie de Basedow

      Thyroïdite d’Hashimoto

      Hypothyroïdie

      Maladie cœliaque

      Rectocolite hémorragique

      Maladie de Crohn

      Cirrhose biliaire primitive

      Cholangite sclérosante primitive

      Anémies hémolytiques auto-immunes

      Anémie de Biermer (anémie pernicieuse)

      Lupus érythémateux

      Syndrome de CREST

      Syndrome de Stiff Man (ou maladie de l’homme raide)

      Diabète de type 1

      Sclérodermie systémique

      Pemphigus profond

      Pemphigoïde bulleuse

      Épidermolyse bulleuse acquise

      Dermatite herpétiforme

      Myasthénie

      Syndrome myasthénique de Lambert-Eaton

      Polymyosite

      Syndrome de Goujerot-Sjögren

      Purpura thrombopénique idiopathique

       

      Les maladies suspectées d’être des maladies auto-immunes sont :

       

      Le syndrome de Clarkson

      Le syndrome de Guillain-Barré 

      La sclérose en plaques 

      La névrite optique 

      Le psoriasis 

      L’arthrite rhumatoïde

      L’aplasie médullaire

      Le syndrome de Reiter

      La cirrhose biliaire primitive

      Le syndrome des anticorps antiphospholipides

      L’artérite temporale (artérite à cellules géantes)

      L’encéphalomyélite aiguë disséminée

      Le syndrome de Goodpasture

      La granulomatose de Wegener

      Le syndrome de Churg-Strauss

      Le pemphigus vulgaire

      L’épidermolyse bulleuse

      La sarcoïdose

      Le syndrome néphrotique

      La maladie de La Peyronie

      La narcolepsie

       

      Maladies étant pour tout ou partie de nature auto-immune sont :

       

      La cystite interstitielle 

      La neuromyotonie

      La sclérodermie

      Le vitiligo

      La vulvodynie

      La maladie de Behçet

      La maladie de Lyme17

      Le syndrome des poumons rétractés18

      La maladie de Menière

      Le syndrome de fasciculations bénignes

      L’hydradénite supuré ou Maladie de Verneuil

       

      * Mme Ségolène Neuville est médecin au service de maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital de Perpignan.
      Source : http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-804QOSD.htm


    • Les Vaxxeuses Les Vaxxeuses 1er décembre 2018 20:52

      @A_Suivre
      Les recommandations actuelles sont de ne pas vacciner une personne avec une maladie autoimmune déclarée avec des vaccins à virus vivant atténués comme le ROR ou la fièvre jaune. Par exemple, pas de vaccin pendant une crise de SEP.
      Quoi qu’il en soit, cela doit être apprécié au cas par cas par le médecin.
      Et les études statistiques ont montré qu’il n’y a pas plus de maladies auto-immunes déclenchées par le vaccin que par le virus sauvage. La maladie autoimmune démarre après une stimulation extraordinaire du système immunitaire. Ca peut être une simple grippe. Les seuls doutes qui existent sont sur un déclenchement accéléré d’une SEP suite à une vaccination mais cela n’a jamais été confirmé. On trouve autant de cas de scléroses chez les vaccinés et chez les non vaccinés. De mémoire, la sclérose arrive juste 4 mois plus tôt chez les vaccinés. Je dois retrouver cette étude pour confirmer ce délai.
      Les antécédent familiaux ne sont pas une contre indication à la vaccination. C’est une rumeur qui circule et qui a encore bonne presse chez les médecin depuis la fausse polémique du vaccin hépatite B des années 90.

      Pour faire simple, si votre bébé couve une maladie autoimmune, il la fera.
      Vaccin ou pas.


    • Les Vaxxeuses Les Vaxxeuses 1er décembre 2018 21:05

      @CoolDude
      En effet, il semblerait que vous n’ayez pas le niveau.

      Section 3.1.2 : http://www.academie-medecine.fr/wp-content/uploads/2013/10/adjuvants-vaccinaux-rapport-ANM1.pdf?fbclid=IwAR0tGEQv3IT3Hnd1HhBWQi3LSv1UGlI4lGsbO6Ti2HVBOEW2i6smwuVj208
      je vous colle le passage au cas où :
      "Les agrégats sont fortement liés par des liaisons hydrogène et leur dissolution n’est possible qu’à pH2, qui n’est pas un pH physiologique : il n’est donc pas possible qu’à l’état physiologique ces adjuvants aluminiques libèrent des nano particules d’aluminium. "

      Merci d’avoir participé.


    • CoolDude 1er décembre 2018 21:40

      @Les Vaxxeuses

      "Les agrégats sont fortement liés par des liaisons hydrogène et leur dissolution n’est possible qu’à pH2

      "

      Ce qui est faux !

      Dans le lien que j’ai fourni, une courbe classique sur la réactivité chimique dans les solutions aqueuses ’la courbe en S", ceci veut dire que la réaction n’est jamais TOTAL ! Et notre chimie et BEAUCOUP BEAUCOUP plus complexe que cela.

      Ce n’est même plus de la chime, c’est des cellules avec de l’ADN, avec une intelligence et une complexité inimaginable !

      Merci d’avoir participé.

      Arrêter, il est clair que vous n’avez pas la niveau, quand on confond les ions avec des ions hydroxydes, ça veut tout dire. Vous êtes un imposteur ! Point final.

      On peut mentir sur tout sauf en science !


    • CoolDude 1er décembre 2018 22:19

      @guepe

      PS : Et je tiens à rappeler à tous ceux qui affirment que la rougeole est une maladie bénigne , qu’avant la vaccination, la rougeole était la première cause de mortalité infectieuses avec plus de 6 millions de morts à travers le monde en 1960. Sans compter les complications et séquelles dans l’histoire.

      Yep... Dans le monde en 60 !

      Avec de l’aspirine et de la vitamine C, tout de suite c’est beaucoup mieux !

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccin_contre_la_rougeole,_la_rub%C3%A9ole_et_les_oreillons

      MMR II est un vaccin qui fut développé par la compagnie Merck dans la fin des années 1960. Il fut licencié sous ce nom en 1971, année où commença son utilisation.

      10 ans de retard !

      Les vaccins c’est bien, mais pas que...


    • CoolDude 1er décembre 2018 22:22

      @CoolDude

      Les maladie infantile, je les tous eux !

      Depuis que je le suis fais vacciné conte l’hépatite B... J’ai la totale aussi !


    • A_Suivre A_Suivre 2 décembre 2018 11:55

      @Les Vaxxeuses

      Merci chère Vaxxeuses pour votre réponse qui m’indiquent :

       

      -1- qu’en décembre 2014, Mme Ségolène Neuville, médecin et secrétaire d’État colportait à l’ASSEMBLÉE NATIONALE des rumeurs. Génial ! Le problème, c’est que Mme Ségolène Neuville, il y a 3 ans, était la personne référente du gouvernement pour la vaccination.

       

      -2- que « Les recommandations actuelles sont de ne pas vacciner une personne avec une maladie auto-immune déclarée »

      Parfait, mais la plupart des maladies auto-immunes se déclarent rarement avant 2 ans. Vous me donnez l’exemple de la SEP. L’âge d’apparition d’une "Sclérose En Plaques", c’est au plus tôt 10 ans. Mon propos concerne mon bébé de 2 ans. Et comment fait-on si une maladie auto-immune s’est déclarée dans l’organisme  mais que les signes cliniques ne sont pas encore visibles ou mal interprétés par le pédiatre (ce qui est souvent le cas : la plupart des maladies auto-immunes ne sont diagnostiquées que tardivement après un long parcours de soins inappropriés) ?

       

      -3- que d’après vos "études statistiques", « les antécédents familiaux ne sont pas une contre indication à la vaccination  ». Là, je suis en droit d’être sceptique. En effet, pour évaluer véritablement l’impact des vaccins avec des "études statistiques", il faudrait au minimum un groupe témoin (c’est-à-dire sans aucun vaccin) pour que vos études soit correctes. Or il est presque impossible de trouver des personnes qui n’aient pas été vaccinées au cours des 40 dernières années en France. Alors, à part aller chercher un groupe de Pygmées d’Afrique centrale, comment vos chercheurs font-ils leurs calculs ? (Je rappelle que les statistiques n’ont de réelle valeur prédictive que si elles sont déterminées à partir d’un nombre conséquent d’individus)

       

      -4- que tout « cela doit être apprécié au cas par cas par le médecin ». D’accord, mais nos chers médecins sont limités dans leurs actes par les RMO (Références médicales opposables). Par conséquent, la Sécu leur interdit d’effectuer pour chaque enfant une batterie d’examens pour apprécier véritablement les risques d’un accident post-vaccinal. Alors faut-il faire comme nos élites, c’est-à-dire consulter plutôt un médecin non conventionné qui fixe ses propres tarifs et qui a la liberté de ses prescriptions ?

       

      Pour résumer votre réponse : je dois faire une confiance aveugle aux "études statistiques" et à nos chers médecins conventionnés qui ont perdu leur liberté de prescription et qui colportent, d’après vos affirmations, de fausses polémiques et des rumeurs.

       

      Pendant ce temps, vos "études statistiques" n’ont toujours pas été capables de comprendre et de prévoir l’explosion de ces 20 dernière années des troubles moteurs, du langage, des maladies chroniques (allergies, fatigue,…), des troubles neuro-développementaux, du déficit de l’attention, de l’hyperactivité,…

       

      Enfin merci d’avoir essayé de me rassurer.


    • njama njama 2 décembre 2018 13:27

      @guepe
      oui la rougeole est une maladie bénigne, ce que tous les médecins admettent, comme c’est aussi ce qui était enseigné dans les académies de médecine, jusqu’à l’apparition récente d’un vaccin sur le marché et d’une propagande commerciale pour le vendre. Les maladies communes et bénignes sont un bon choix marketing pour les fabricants de vaccins.
      6 millions de morts ? ... oups ! vos sources ?
      En réalité les complications graves sont très rares, et les décès encore plus rares, la rougeole n’est pas une tueuse. Dans les quelques cas récents évoqués par le Premier ministre et la ministre de la santé «  10 enfants sont morts de la rougeole entre 2008 et 2016 » pour justifier l’élargissement des obligations vaccinales

      7 étaient immunodéprimés dont 4 pour des causes iatrogènes, c’est à dire suite à des actes médicaux
      1 était également immunodéprimé de façon congénitale
      Il ne s’agissait donc pas de bébés, ni d’individus dans un état de santé normal. Prétendre que « 10 enfants sont morts de la rougeole ces dix dernières années » n’est pas une vraie donnée mais un allégation fallacieuse visant à provoquer l’emportement émotionnel et l’adhésion affolée.

      Une « fake news » pour tromper l’opinion publique ?

      Ce qui est sûr, c’est qu’on éclipse, tout aussi étrangement, que la vaccination aie difficilement été praticable sur ces personnes immunodéprimées. Entre la contagiosité des sujets fraîchement vaccinés, les sujets non répondants et la rougeole déclarée des personnes en règle qu’est ce qui aurait pu les protéger ?

      Ces malheureux servent (malgré eux ?) l’utopie de la vaccination de masse.

      Selon le Bulletin Épidémiologique Hebdomadaire, on dénombre :

       2 décès de sujets âgés de 11 à 15 ans
       6 décès de sujets âgés de 15 à 29 ans
       2 décès chez des personnes de plus de 30 ans (âge médian 23 ans, âge maximal 68 ans, BEH n°33-34 du 20 septembre 2011, p356)

      source : http://www.epvl.eu/en-quoi-mme-buzyn-a-menti/


    • CoolDude 2 décembre 2018 13:53

      @guepe

      Mais quelle réponse vraiment à côté de la plaque....

      Laquelle ?

      Celle avec mon lien Wiki ou on dit et qui est assez connu maintenant...
      Originellement, il n’y avait qu’une dose administrée, mais en 1989 une deuxième dose fut recommandée.

      Mais une dose dans les années 70 ! Ça en faisait 2 dans les années 90 et c’est uniquement grâce à cela si on vous écoute que la Rougeole à quasiment disparue !

      Je ne sais pas pourquoi vous adorez l’exemple de la Rougeole, mais à votre place je ferais attention car elle est pas très net cette histoire là.

      De tout façon, ce n’est pas le sujet... Il n’a pas d’adjuvant Aluminique dans le ROR il me semble.


    • Les Vaxxeuses Les Vaxxeuses 2 décembre 2018 20:10

      @CoolDude
      N’hésitez pas à postuler pour un prix Nobel.
      Vous pourrez dire à l’académie Nobel que vous avez un document de chimie de lycée qui contredit celui de l’académie de médecine. Vous pourriez devenir le deuxième antivax à obtenir la récompense suprême !

      Si vous avez des choses sérieuses à dire, n’hésitez pas.
      Nous serons ravi de vous lire. Et à défaut de nous apprendre quelque chose, vous nous ferez bien rire.


    • Les Vaxxeuses Les Vaxxeuses 2 décembre 2018 20:22

      @A_Suivre
      Vous avez posé une question, nous vous avons répondu.
      Mais vous ne voulez pas entendre quoique ce soit qui contredise vos croyances antivax. Alors encore une fois :

      • Les vaccins ne causent pas de maladies auto immunes.
      • Les antécédents de maladies auto immunes ne sont pas une contre indication.

      Maintenant, faites en ce que vous voulez.

    • njama njama 2 décembre 2018 21:49

      @Les Vaxxeuses
      Les vaccins ne causent pas de maladies auto immunes.

      "auto-immune", est un mot valise bien pratique pour dire qu’on n’en sait rien, un peu genre pathologie aléatoire, ou génération spontanée, ou de cause géntique sans que la démonstration en soit faite. Et faute à "pas de chance" si ça vous tombe sur la tronche ou sur celle de votre progéniture.
      Un manque d’études sur la sécurité des vaccins dans : Questions éditoriales du British Medical Journal (BMJ)
      By TVR Staff, 14 nov. 2018
      ...
      Selon Claire Dwoskin, fondatrice de l’Institut de recherche sur la sécurité médicale des enfants (CMSR), « l’étude [Mawson] a conclu que les enfants vaccinés étaient beaucoup plus susceptibles d’avoir reçu un diagnostic de maladie chronique (y compris des allergies et des troubles de l’apprentissage) que des enfants non vaccinés. En outre, 7,5% des 666 enfants de l’étude avaient été diagnostiqués avec un trouble neurodéveloppemental (DDN). » [5]
      ...
      http://initiativecitoyenne.be/2018/11/editorial-du-british-medical-journal-pas-assez-d-etudes-pour-affirmer-la-securite-des-vaccins.html


    • njama njama 2 décembre 2018 22:00

      @Les Vaxxeuses

      Or quiconque suit un tant soit peu la question des vaccins sait qu’ils ont engendré une cohorte de handicaps, de séquelles diverses et de décès chez des personnes en bonne santé qui n’en demandaient pas tant. Tout cela est documenté (et sous-documenté) dans des sources très officielles.

      Chiffres officiels actualisés (rien que aux États-Unis) EVENTS REPORTED TO VAERS* AFTER HPV VACCINES THROUGH July 14, 2018
       
      Disabled (infirmes) : 2.773
      Deaths (décès) : 430
      Did Not Recover (n’ont pas récupérés) : 11.860
      Abnormal Pap Smear (frottis du col anormaux) : 673
      Cervical Dysplasia (displasies du col de l’utérus) : 264
      Cervical Cancer (cancer du col de l’utérus) : 139
      Life Threatening (cas où le pronostic vital a été engagé) : 931
      Emergency Room (visites aux urgences) : 15.672
      Hospitalization (hospitalisations) : 5.894
      Extended Hospital Stay (séjours hospitaliers prolongés) : 540
      Serious (effets secondaires graves) : 8.636
      Total Adverse Events (Total effets secondaires) : 58.936

      * VAERS (Vacccine Adverse Events Reporting System) Organisme officiel américain de vaccinovigilance qui recueille les rapports d’effets secondaires possibles des vaccins aux États-Unis. Il est contrôlé par le CDC et la FDA
      S.A.N.E. Vax, Inc. for SAFE Vaccinationshttps://sanevax.org/

    • njama njama 2 décembre 2018 22:12

      @Les Vaxxeuses

      • Les antécédents de maladies auto immunes ne sont pas une contre indication.
      Légifrance > Fac-similé JO du 05/03/1952, page 02596

      B. - Sujets à vacciner.

       « Les contre-indications durables éliminent notamment de la vaccination, les sujets atteints de cancer, de certaines formes de maladies chroniques de l’appareil respiratoire, de l’appareil circulatoire, de l’appareil rénal, de l’appareil digestif, des glandes endocrines. »

      http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=19520305&pageDebut=02593&pageFin&pageCourante=02596

      * LES CONTRES-INDICATIONS A LA VACCINATION

      https://www.infovaccinsfrance.org/-/legislatif/les-contres-indications-%C3%A0-la-vaccination/


    • PumTchak PumTchak 2 décembre 2018 22:54

      @Les Vaxxeuses

      Concernant la rougeole : Evolution de mortalité (source annuaire statistique de la France). C’est en 1983 que le vaccin ROR est arrivé, déjà après la bataille. La rougeole n’est pas mortelle, dans un pays où les conditions sanitaires générales sont bonnes. C’est ce qu’on appelle une maladie infantile. De même que les oreillons, de même que la rubéole (qui menace, elle l’embryon, on peut donc imaginer un vaccin obligatoire pour les femmes à l’age de 15 ans).
      Les dyphtérie-tetanos-polyomélite sont en effet mortels et/ou invalidants. Raison pour lesquels les vaccins ont ont commencé dès la sortie de la 1ère guerre mondiale et sont devenu obligatoire, le DTP (1965, je crois). Eux ont agi sur le mortalité.

      La médecine telle que pratiquée est une science rigoureuse, avec des résultats factuels, vérifiés. C’est une science dure. Ce qui n’explique pas de tels écarts, dans les différents pays européens, aux conditions sanitaires et d’hygiène de vie semblables, concernant les vaccinations obligatoires.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccination#En_Europe_3 (attention données 2010, mais que ce soit en 2017 ou 2000, les écarts contredisent la rigueur de la science médicale).


    • CoolDude 2 décembre 2018 22:54

      @Les Vaxxeuses

      Vous pourrez dire à l’académie Nobel que vous avez un document de chimie de lycée qui contredit celui de l’académie de médecine.

      Je ne contredis pas l’académie de Médecine bien au contraire !

      C’est vous qui est dans l’erreur en explicitant que l’injection d’ions Al3+ est différente de l’injection d’ions Al3+ hydroxydes, ce qui prouve votre inculture.

      Des ions AL3+ dans un milieu aqueux comme le corps humain "s’hydroxyde" (du verbe bien connu hydroxyder) naturellement.

      C’est pour cela que les études cités comme références sur l’injection par voie oral ou veineuse d’ion AL3+ sont d’une certaine manière applicable...
      Même si la cinétique dût au point d’injection est très différente.

      Ce corps étranger va être attaqué par les macrophages qui vont tenter de les détruire en générant un acide ! Tata... Etc... Etc...

      Comme je l’ai dit des Al3+ dans de l’eau donne de l’hydroxyde aluminium.

      Il n’y pas de difference à faire.


    • A_Suivre A_Suivre 3 décembre 2018 00:47

      @Les Vaxxeuses

      Vous m’écrivez chères Vaxxeuses :

      « @A_Suivre Vous avez posé une question, nous vous avons répondu.

      Mais vous ne voulez pas entendre quoique ce soit qui contredise vos croyances antivax. Alors encore une fois :

      · Les vaccins ne causent pas de maladies auto immunes.

      · Les antécédents de maladies auto immunes ne sont pas une contre indication. 

      Maintenant, faites en ce que vous voulez. »

       

      Je n’ai chère Vaxxeuses aucune « croyance antivax », je me base que sur des faits :

       

      Je me permets de vous rappeler que c’est Mme Ségolène Neuville, secrétaire d’État chargée des personnes handicapées et de la lutte contre l’exclusion qui affirme au JO le 03/12/2014 page 9481 : « certaines vaccinations ne sont pas recommandées chez les personnes ayant des antécédents familiaux de maladies auto-immunes. Il est extrêmement important que tous les médecins et tous les soignants qui administrent ces vaccins posent, avant toute injection, ces questions ».

      Maintenant je constate que vous m’affirmez le contraire sans m’apporter la moindre référence d’études alors pour clarifier les choses, contactez directement Mme Ségolène Neuville au Service des Maladies Infectieuses et Tropicales (SMIT) du CENTRE HOSPITALIER DE PERPIGNAN, numéro de téléphone : 04 68 61 66 33. 

      Pour info, le SMIT est aussi très impliqué dans le domaine de la Santé Publique, notamment dans la prévention (vaccination, dépistage) et la prise en charge des risques épidémiques (Méningites, grippes saisonnières ou pandémiques…).

       

      Merci d’avance.

      A suivre


    • Hypatie Hypatie 3 décembre 2018 12:35

      @Les Vaxxeuses


      Ce que vous affirmez (sources ?) sur l’hydroxyde d’aluminium est scientifiquement faux. Vous n’avez pas regardé ma vidéo. L’hydroxyde d’alu n’est pas éliminé de l’organisme avant des mois voire des années, voire des dizaines d’années chez certaines personnes. L’aluminium, SOUS TOUTES SES FORMES, est toxique pour tout organisme vivant, il est incompatible avec la vie, extrêmement bio-persistent. 

       

      Pouvez-vous citer un extrait de mon film à charge contre la vaccination ? C’est un peu comme dire que l’Institut Pasteur est anti-vaccin puisqu’ils ont remplacé l’aluminium par le phosphate de calcium...

       

      Votre questionnement sur mon identité est tout à fait légitime. Je vais donc vous en dire plus.

       

      Comme je le dis d’emblée : ce travail m’a pris 18 mois. Vous pouvez être certains que si j’avais reçu un financement, en 3 mois ça aurait été plié. J’ai commencé mon "enquête" quand Mme Buzyn a annoncé sa volonté d’étendre l’obligation vaccinale en juin 2017 (à l’époque, j’en étais encore à croire au retour du DTP Mérieux, puisque le conseil d’Etat avait donné raison aux plaignants qui réclamaient son retour). Je pensais avoir fini ma vidéo au moment du vote, donc vers novembre 2017.

       

      En gros, j’ai un an de retard...

       

      Car c’était sans compter le fait que je n’avais pas du tout conscience des enjeux pharamineux et de la complexité du dossier. Je suis donc tombée de Charybde en Scylla, et j’ai halluciné de découvrir tout ce que j’ai découvert, c’était comme dérouler une pelote de laine sans fin (car je n’ai même pas pu tout dire dans cette vidéo qui est déjà bien trop longue).

       

      J’ai fait le choix de l’anonymat pour une raison simple : je ne suis personne, juste une maman, mon nom n’a tout simplement aucune importance. Tous les documents que je montre, je les ai trouvés sur Internet, très facilement (je suis une bille en informatique). Seules les SOURCES sont importantes : je ne dis rien d’original, je me contente de relier les points entre eux pour révéler le dessin global, et ça, n’importe qui peut le faire. Je n’ai pas accès à des documents confidentiels particuliers, ou à des informations secrètes : tout est en ligne. Dès qu’on se pose la question, et qu’on cherche : on trouve.

       

      Si vous avez un problème avec les sources, c’est une autre question, mais encore une fois, il va falloir argumenter et expliquer clairement ce que vous leur reprocher : comprenez bien que, selon moi, toutes les sources que je cite sont cohérentes scientifiquement : elles font un état des lieux des connaissances actuelles. Elles sont bien plus solides et cohérentes que la seule étude (obsolète) qui est censée garantir l’innocuité des adjuvants d’aluminium.

       

      Autre chose : quand on contacte les chercheurs travaillant sur l’aluminium, ils répondent à nos questions. Mitkus, lui, n’a jamais répondu...

       

      Comme vous le faites très justement remarquer, il est évident que je travaille dans l’audiovisuel : mais vendre des chaussettes ou des paquets de lessive, ça saoule au bout d’un moment, j’avais aussi envie de mettre mes compétences au service de quelque chose d’un peu plus important.

       

      Je ne cherche pas à avoir raison, je cherche à comprendre. Vous, vous êtes persuadés d’avoir raison : c’est problématique pour un esprit rationnel et sceptique. Vous "croyez" et refusez tout ce qui ne cadre pas avec votre croyance, et pendant ce temps, la santé publique est de plus en plus catastrophique. Il faut faire quelque chose, ensemble !


  • njama njama 2 décembre 2018 13:37

    @guepe

    le vaccin contre la rougeole, efficacité ?

    La question du bénéfices / risques n’existe plus avec l’obligation vaccinale, que l’on peut assimiler à de la vente forcée !

    3- Lors d’une épidémie de rougeole en 2012 au Québec (Canada), plus de la moitié des cas étaient des adolescents vaccinés

    Une enquête sur une éclosion dans une école secondaire d’une ville fortement touchée par le virus [de la rougeole] a révélé qu’environ la moitié des cas étaient des adolescents qui avaient reçu les deux doses recommandées du vaccin durant leur enfance. Autrement dit, les autorités s’attendaient à ce que ces adolescents soient protégés contre le virus de la rougeole.

    Il est généralement admis que le vaccin contre la rougeole, lorsqu’il est administré en deux doses durant la petite enfance, devrait protéger contre l’infection de la rougeole environ 99 pour cent du tempsAinsi, les chercheurs ayant mené l’enquête ont été choqués de découvrir que 52 des 98 adolescents qui ont attrapé la rougeole étaient entièrement vaccinés. (La Presse Canadienne Measles among vaccinated Quebec kids questioned, CBC, 20 octobre 2011)

    4- En 1987, une épidémie de rougeole a été documentée chez un groupe d’enfants totalement immunisés

    En 1987, par exemple, une étude publiée dans le New England Journal of Medicine (NEJM) a documenté une épidémie de rougeole à Corpus Christi, au Texas, au printemps 1985. Quatorze étudiants adolescents, tous vaccinés contre la rougeole, ont contracté la maladie même s’ils avaient reçu le vaccin RRO. Les chercheurs ont noté que plus de 99 pour cent des élèves de l’école – soit presque tous – avait également été vaccinés, des anticorps contre la rougeole ayant été détectés chez plus de 95 pour cent d’entre eux. (Ethan A. Huff, Measles Outbreak Documented Among Fully Immunized Group of ChildrenNatural News, 15 février 2015)

    source : 25 faits sur l’industrie pharmaceutique, les vaccins et les « antivaccins »
    Par Julie Lévesque, Mondialisation.ca, 13 mars 2015

    https://www.mondialisation.ca/25-faits-sur-lindustrie-pharmaceutique-les-vaccins-et-les-antivaccins/5435937


    • Les Vaxxeuses Les Vaxxeuses 2 décembre 2018 20:27

      @njama
      Pour votre épidémie de 2012 : https://www.facebook.com/vaxxeuses/photos/a.496547157363930/503000023385310/ ?type=3&theater
      Pour votre épidémie de 1987
      La vaccination à deux doses (et seule valable) au canada date de 1996. 


    • Erreka 3 décembre 2018 11:48

      Merci à tous et toutes pour vos réactions, c’est très formateur et intéressant....Ce que je peux dire c’est que pratiquant la Bio-résonance (Huda Clark) et bien qu’à chaque fois suite à des analyses (notamment salivaire) que nous avons toujours trouvé et constaté dans le cadre de pathologies lourdes et graves, la présence importante dans ces organismes de métaux lourds... ! Et toujours avec la présence de ces métaux lourds de bactéries/parasites/douves/vers etc...qui pullulent ! Il y a toujours une relation entre polluants et parasites. Et les analyses salivaires des jeunes enfants sont parlantes ! Les organismes sont de plus en plus intoxiqués et cela de plus en plus jeune...Je crois que c’est bien de la folie que de mettre autant de poisons dans des organismes si petits et si tôt ! Quand à la vidéo bravo pour le travail réalisé et merci ! Juste une chose le PDF a l’attention des médecins et pédiatres est instructif et bien fait, mais tout est bien "ficelé" car toute la chaîne s’est bien protégée...Rappelez vous "responsable mais pas coupable" pour le sang contaminé..In Fine se seront toujours les parents qui seront les responsables, car ils n’avaient qu’à bien lire les notices ou tout (presque tous) les effets secondaires et les mises en garde sont mentionnés..Si accident grave, ils n’auront que leurs yeux pour pleurer, il faudra prendre bon 1 avocat avoir beaucoup d’argent, de temps et peut être que dans 10/15 ans la justice leur sera favorable....


  • Ccla 14 décembre 2018 00:14

    Un grand merci à Hypatie pour ce fantastique travail de recherche (et le montage vidéo tordant), et surtout de l’accompagner de propositions d’actions.
    Parce que c’est souvent ce qu’il manque, on s’inquiète sur un point, mais on ne sait pas vraiment quoi faire pour faire changer les choses.

    Du coup je vais envoyer le document joint aux pédiatres du coin en les encourageant à voir la vidéo (pas très écolo, mais je trouve que les supports papiers sont plus faciles à lire),

    j’ai envoyé une proposition de sujet sur l’aluminium dans les vaccins à Cash investigation via [email protected]

    je vous invite à leur envoyer un message également, pour montrer que le sujet intéresse (peut-être sont-ils déjà dessus d’ailleurs)

    La cagnotte crowdfunding 

    est-elle ouverte ?

    Encore merci Hypatie d’avoir réalisé ce fastidieux travail pour nous, et nos bébés !


  • A_Suivre A_Suivre 14 décembre 2018 18:43

    13 décembre 2018 

    La violence des riches :

    « Vaccin ROR : récent élargissement par le CDC américain des contre-indications à son administration : La liste des contre-indications à la vaccination rougeole-oreillons-rubéole (ROR), inclue donc désormais aussi : un historique de problème immunitaire chez un parent ou dans la fratrie.

    Source : http://initiativecitoyenne.be/2018/12/vaccin-ror-recent-elargissement-par-le-cdc-americain-des-contre-indications-a-son-administration.html  »

     

    Maintenant, je suis curieux de savoir ce que va nous dire Mme Buzin & co à propos de cette information !!!

    Vont-ils continuer à jouer à la roulette russe avec nos gamins ?


  • mattheevil 17 décembre 2018 13:43

    Merci pour cette excellente vidéo ! qui permet enfin de résumer dans un seul média l’ensemble des questions posées. Je la partage sans relâche, je l’ai aussi téléchargée pour pouvoir la ré-uploader au cas où.

    Je suis tombé sur cet article assez drôle : https://www.lesoleil.com/actualite/science/vaccins—le-grand-mechant-aluminium-9d8ab5b5c30ba45ecb34aadf0c0e39bd 

    Cet article tend à démonter point par point les ... 6 premières minutes de la vidéo ...

    "C’est à ce moment, après environ six minutes de visionnement, que j’ai décidé d’arrêter" 

    En creusant un peu, j’ai pu constater qu’il s’agit d’un média canadien "lesoleil" appartenant au groupe "Groupe Capitales Médias ", dont Martin Cauchon est le seul actionnaire. Et j’ai retrouvé un article qui titre "La double activité d’un patron de presse crée un malaise" en parlant de M. Cauchon et de ses revenus de lobbyiste, ça veut tout dire..

    @Hypatie, pourriez-vous répondre sur les affirmations de cet article ? à mon avis on ne sera pas surpris de savoir que les arguments avancés sont faux :)


    Encore merci pour ce travail, qui fera peut-être (croyons-y) avancer enfin les choses.


  • mattheevil 17 décembre 2018 13:47

    Je viens de voir que vous avez déjà répondu au sujet de cet article sur votre blog ! https://alutotal.wordpress.com/ Merci :)


  • Amelnad 30 décembre 2018 09:49

    Bonjour, j’ai moi même été vaccinée avec engerix b 20 mi août et mon état s’est détérioré trois jours après cette injection : langue qui pique, gorge serrée, céphalées violentes, sensations de brûlure dans tout le corps, fourmillements des pieds, mains, crampes dans la main du côté du bras qui a subi l’injection. 4 mois après j’ai toujours de gros symptômes qui persistent. Si vous avez eu des symptômes similaires après l’injection de ce vaccin j’en appelle à votre vigilance et à signaler les symptômes auprès de la pharmacovigilance le plus rapidement possible. Merci à tous


  • Credulito 31 janvier 2019 21:38

    D’abord MERCI ! et puis BRAVO ! Quelle honte pour nos dirigeants ! Big Pharma peut leur dire merci.             Et que dire de Mme Buzyn qui veut maintenant (" à titre personnel") vacciner les petits garçons contre le "cancer du col de l’utérus " ?                        Ne parlons pas des vaccins inefficaces (cf grippe) dont le prix a augmenté ...     Nous aurions dû prendre des actions chez Sanofi and Co ...  


Réagir