samedi 12 septembre - par Antigone Polynice

Covid-19 : HOLD-UP (Bande-annonce - film documentaire)

Olivier Véran, Ministre des Solidarités et de la Santé : « Les masques sont inutiles si vous n'êtes pas malade, si vous n'avez pas été personne contact proche de personnes malades... »

« J'insiste, l'usage du masque en population générale n'est pas recommandé et n'est pas utile. »

Jérôme Salomon, directeur général de la Santé : « Je pense qu'il y a un consensus très clair aujourd'hui pour dire : "il ne faut surtout pas avoir de masques pour le grand public ; ça n'a pas d'intérêt et c'est même presque faussement protecteur..." »

 

La pandémie a donné lieu à des échanges contradictoires entre médecins, spécialistes, professeurs, hommes politiques et experts, le tout orchestré et alimenté par le feu nourri des médias. Les scientifiques se sont ainsi retrouvés discrédités avec notamment l’affaire du Lancet. Le Conseil scientifique, censé piloter cette pandémie, est ouvertement accusé d’incompétence et d’arrogance, preuves à l’appui. Et nous dans tout ça ? Que penser ? Que faire avec toutes ces informations ? Qui croire ? Nous pensons qu’il y a urgence pour apporter un éclairage objectif et constructif qui mettra en lumière toutes ces révélations.

—> Hold-Up Bande-annonce - film documentaire par Thana TV (le 10 septembre 2020)

Voici le lien de la campagne Ulule :

- https://www.ulule.com/hold-up-1/

Le site :

Publicité


- https://tprod.fr/project/thanatos-itv/

 

« Une fois que vous avez persuadé les gens qu'ils sont en danger de mort, vous en faites ce que vous voulez... Parce qu'il n'y a pas d'impératif plus grand à l'intérieur de leur champ de conscience. »

« Tout ça pour faire peur aux gens, pour leur dire restez chez vous et si vous allez au boulot mettez un masque, et attendez gentiment qu'on vous donne un vaccin pour vous sauver... Ça, ça s'appelle de la manipulation ! »

« Dès qu'un dirigeant utilise des métaphores guerrières, ça devrait vraiment nous mettre la puce à l'oreille, parce que c'est systématiquement annonciateur d'un abus d'autorité. »

 

 Sur le même thème :

 —> Covid-19 : La généticienne Alexandra Henrion-Caude vous dit tout

 —> Covid-19 : « On a eu affaire à des gens qui nous ont menti sur toute la durée de l’épidémie »

 —> "Je n’ai pas peur de la Covid-19"

 —> COVID 19 ET URGENCE SANITAIRE. Avec Alexandra Caude-Henrion

Alexandra Caude-Henrion nous parle de la crise sanitaire liée au coronavirus (port du masque, origine du coronavirus, conflits d'intérêts, etc)

—> COVID 19 ET URGENCE SANITAIRE. Avec Alexandra Caude-Henrion Part.3 par Thana TV (le 17 juillet 2020)

 



15 réactions


Réagir