vendredi 8 janvier 2021 - par mat-hac

Combien de chatons seront tués par les vaccins en 2021 ?

Des centaines de millions de personnes dans le monde seront vaccinées en 2021. Avec quelles conséquences ?



22 réactions


  • mat-hac mat-hac 8 janvier 2021 14:12

    Le problème c’est que le coronavirus tue ceux qui ont une espérance de vie de moins de 1 an à 90 %.


    • joelim joelim 9 janvier 2021 12:49

      @Super Cochon
      en fait ça s’explique par les masques et la distanciation.
      Mais c’est vrai que les "morts covid" sont probablement souvent dus à d’autres causes et que le Covid a servi d’accélérateur.
      Néanmoins le Covid fait partie de la cause, c’est le déclencheur, il faut juste interpréter le nombre de morts en regard avec l’espérance de vie restante, souvent très faible comme le souligne l’auteur de l’article.


    • sylvain66 10 janvier 2021 18:35

      @joelim
      la grippe et le coronavirus se transmettent de la même manière, avec un R0 similaire, et les mesures dans leur ensemble n’ont pas empéché la propagation du covid


    • Yoann Yoann 11 janvier 2021 19:38

      @joelim

      en fait ça s’explique par les masques et la distanciation.

      C’est complètement faux, la grippe, c’est de fin novembre à fin mars ...
      En mars/avril, on n’a pas de masques avec un confinement le 16 mars, ça n’explique rien du tout ....


  • CoolDude 8 janvier 2021 14:36

    Et le scénario 3 ou on traite en médecine de ville et en ambulatoire avec des traitements "bien connu" ou "moins connu"... Il est ou ?


    Mais les Super Gentils Chatons Sceptiques n’aiment pas ça, y sont allergique !


    C’est soit, pas de vaccins ou vaccins et il n’y a pas d’autres options.

    Mais la réalité est bien plus complexe afin si on ne s’interdit pas tous les autres possibles.


  • sls0 sls0 8 janvier 2021 15:15

    Cette vidéo a passé la censure des extrêmistes de la modération ?

    Très bonne chaine Chat Sceptique.


    • CoolDude 8 janvier 2021 16:01

      @sls0

      Yep
      Il a un melon aussi gros que le votre !
      Dans une de ces vidéos récentes (Anti-Raoult... Bien évidement, aucun parti pris, etc...), il disait que les médecins ne comprennaient rien au stat. !!

      Magnifique !!!


    • sls0 sls0 8 janvier 2021 17:07

      @CoolDude
      Ben il a pas tord. Si on veut être épidémiologiste après ses années de médecine on se prend en plus 3 années de stats.
      S’il n’y avait pas de lacunes en stats chez les médecins je ne crois pas que ces 3 années seraient nécessaires.

      Chose appréciable en stats épidémiologique, ils rappellent souvent de faire attention aux facteurs de confusion. C’est une des branches des stats qui fait le plus attention aux risques d’erreurs d’interprétation.


    • sls0 sls0 9 janvier 2021 20:03

      @Djam
      Zéro vote négatif de ma part plus de 800 de la part de zardoz de mémoire.
      Désolé, je ne fait pas partie des censeurs extrémistes.

      Djam a pris le relais de ce pauvre Berthier, je ne l’ai plus aux basques.
      Comme j’ai vécu dans un univers plutôt féminin, c’est pas plus mal une gonzesse.


    • sls0 sls0 10 janvier 2021 13:49

      @ZardoZQ7
      Tu ne m’emmerdes pas spécialement avec ta censure, tu emmerdes la pluralité de pensées, une réaction sectaire sans plus.
      Si je veux bouffer du Qanon ça passe mieux par les commentaires que par les articles.

      Maintenant tu as ton étiquette de censeur pro-Qanon, ça me suffit déjà pas mal. Ca limite pas mal la portée de ton prêche ou tes mantras. Et ça complète pas mal ton personnage du roi de l’injure.
      Injures, censure, appartenance à une secte, c’est certain qu’on va te croire sur parole maintenant.

      Tu vois, tu mets ça au niveau personnel. Le zardoz je m’en fous complètement, ce qui m’intéresse c’est d’atténuer l’impact de la secte Qanon.


  • alanhorus alanhorus 8 janvier 2021 17:46

    https://reseauinternational.net/mort-dun-medecin-a-miami-trois-semaines-apres-avoir-ete-vaccine/

    https://www.fr24news.com/fr/a/2021/01/lepouse-dun-medecin-en-bonne-sante-56-ans-decedee-quelques-jours-apres-avoir-recu-le-vaccin-pfizer-covid-craint-que-le-vaccin-nait-declenche-la-mort.html

    Heidi Neckelmann a écrit à Facebook : « Il a été vacciné avec le vaccin Pfizer à MSMC le 18 décembre, 3 jours plus tard, il a vu une forte série de pétéchies sur ses pieds et ses mains qui l’ont amené à chercher de l’attention aux urgences de MSMC.

     Il a été admis à l’USI avec un diagnostic de PTI aigu causé par une réaction à le vaccin COVID. 

    Le Dr Gregory Michael est décédé à l’âge de 56 ans Crédit : Centre médical Mount Sanai

    Environ 48 heures avant la chirurgie, Michael « a eu un accident vasculaire cérébral hémorragique causé par le manque de plaquettes qui lui a coûté la vie en quelques minutes. »



  • JL 8 janvier 2021 18:37

    S@silvano_trotta 2 janv : « Je ne cesserai de le rappeler ! Il y a un traitement qui donne 100% de guérison du Covid ! Des médecins honnêtes dans le monde l’utilisent, l’Inde vient d’en faire un KIT ! Mais les Medias Fake News disent le contraire ! Ils vont de plus en plus loin dans le mensonge ! » https://twitter.com/silvano_trotta/status/1345323681053073408

     

     Belle photo.


  • tobor tobor 8 janvier 2021 23:25

    à 04:45 il dit "... c’est criminel de nier l’extrême amélioration" ! Pas encore ! L’apparition d’autres maladies auto-immunes, allergies, autisme, stérilité,etc. ne sont pas prises en compte par #chaton-couillon dans ses savants calculs. Les enfants sont dans un état de santé catastrophique comparé aux années 60s, près de la moitié souffre d’une de ces nouvelles maladies de société. Lui là, il criminalise direct leur évocation ! 

    Ça se débat dans tous les sens pour obtenir l’adhésion au vaccin expérimental tant personne de sensé n’en veut. Il n’y a aucune infime tentative de la part des médias pour signifier que c’est la phase IV des tests qui est en cours et que les effets indésirables se mesurent normalement sur des années. Et le petit chaton avec ses bretelles rouges a fait l’école pour nouveaux "journalistes" avec l’option "internet" pour perpétuer l’œuvre prostitutive des télévisions dans des sphères plus alternatives où il a juste l’air d’un gros benêt péremptoire.

    Ses simulations sur la rougeole et covid sont très peu réalistes et ce n’est pas pour rien si les chiffres qu’il cite n’apparaissent pas clairement à l’écran au profit de taches de couleurs, ce ne sont que suggestions, peu importe la consistance à la base. "Convaincre à tout pris ceux/celles qui doutent du vaccin et diaboliser les réfractaires pour attiser le conflit généré par les mesures" semble être un job !!!


    • tobor tobor 10 janvier 2021 23:10

      @Roberval
      C’est pourquoi vous pouvez remplacer le mot "couillons" par "gentils".

      Les personnes qui se protègent devraient en effet se suffire de leurs protections et de leur isolement social puisqu’ils/elles y croient. Bon, il y a bien marqué sur les emballages de masques de chirurgien qu’ils ne protègent pas des virus, le vaccin s’annonce comme peu fiable tel qu’il faudra continuer à imposer des mesures et les confinements se révèlent une source incroyable de psychoses, de suicides et de dépressions contre un bénéfice très incertain mais puisqu’ils/elles y croient autant s’y adonner.

      Par-contre, les personnes qui ne craignent pas covid, même à tort, qui continuent à se fréquenter sans malade signalé dans l’entourage, qui n’appliquent les mesures qu’en cas de contrôle, vues par les hygiénistes comme des dégénérés (comme tentent de le signifier deux petits yeux prostrés) au point de tripler la distance. Ces mécréant/es qui osent encore s’adresser à des inconnu/es, pire, prêt/es à aider quelqu’un qui est tombé en rue, encore pire, à séparer une bagarre, il faudrait plutôt leur lâcher la jambe !!!


  • joelim joelim 9 janvier 2021 12:56

    IL faut bien tester la solution des vaccins et il y a de la demande, et d’ailleurs il y a aussi des prioritaires. Donc le scandale du "il n’y a pas assez de doses/vaccinations" est un faux scandale, on a l’habitude maintenant.

    Vaccinons ceux qui le veulent, respectons ceux qui préfèrent attendre et voyons ce qui se passe. Evitons surtout de vacciner trop de gens à la fois avec les nouveaux vaccins à ARN dont les conséquences à moyen terme sont totalement inconnus. A réserver à ceux qui ont une faible espérance de vie et qui sont d’accord, pour l’instant.


Réagir