mercredi 1er février 2023 - par mat-hac

Cette infirmière non-vaccinée et suspendue témoigne : « Ce pouvoir m’a trahie moi et tant d’autres »

Extrait tiré de l'émission « Punchline Week-End », diffusée sur CNews le 28 Janvier 2023.



5 réactions


  • perlseb 1er février 2023 21:39

    Non, si on a quelque chose à demander au ministre c’est pourquoi ils ont menti à l’aide de tous les médias sur la contagion après vaccination. Pourquoi tous les médias empêchaient tout débat et répétaient en boucle un message reconnu faux scientifiquement (par un responsable de Pfizer devant la commission européenne). Pourquoi ont-ils voulu vacciner tant de monde y compris les jeunes (de moins de 50 ans !) pour lesquels la mortalité avait chuté en pleine "pandémie". Connaissent-ils réellement les effets ou le contenu des vaccins ? Ont-ils reçu des commissions ? etc...

    Et de leurs réponses on pourra décider le nombre d’années de prison pour les politiques, les journalistes et les médecins collabos (conseil de l’ordre à dissoudre).


  • quijote 1er février 2023 22:33

    Et pour ajouter l’orgueil sans limite à l’infamie, ces connards ne les réintègrent pas. Alors qu’on sait ce qu’on sait. Que ces "vaccins", c’est de la merde. Autrement dit, il s’agit aujourd’hui de punir un refus de soumission ni justifiée ni justifiable à l’état. Pas du tout de préserver des conditions sanitaires optimales.

    Un Véran ne pourra plus se promener tranquillement à pied dans une ville française : partout il y aura des gens qui le détestent et le prendront à partie. Et ce sera bien fait pour sa gueule.


  • eau_du eau_du 2 février 2023 08:50

    SVP, arrêtez de parler de "vaccin", car c’est une arme biologique !!!!
    Ce sont des injections toxico-génétiques expérimentales ARNm.


  • juanyves juanyves 2 février 2023 14:01

    Le Goulag stalinien, plus que condamnable, avait au moins un justificatif : peupler la Sibérie comme les bagnes de la Réunion, Calédonie ou Guyane. Rien de nouveau sous le soleil.
    La mise au Goulag des soignants en France, appuyé de l’obligation de porter un pass sanitaire (en forme d’étoile colorée style QR), d’un assignation à résidence de toute la population sans décision de justice, augmenté d’un injection forcée d’un produit que seuls les Véreux ont déclaré sans danger et efficace pour arrêter la transmission et atteindre l’immunité collective (99,99%), à l’encontre de nombreux avis contraires de scientifiques (mis au Goulag pour leurs opinions contraire à la Vérité Financière), n’a étalé qu’un seul justificatif : la diminution de la population susceptible de gréver le budget de la Sécu. Diminution obtenu en réduisant le personnel soignant (autant que possible garder les soumis, les autres qui croient aux soins (les purs), Raus,Fuera, Dehors, (pas de soins : économie et plus de morts) en aidant les malades à mourir grâce au Rivotril. La logique du Goulag français est claire, d’autant plus que la réforme des retraites en est la touche final : dégager de l’argent depuis la Santé publique, les retraites pour pouvoir financer l’achat d’injections inutiles, la recherche dans les compagnies pharmaceutique et les usines d’armements, la production d’armes et leur envoi aux zombis chargés de défendre les profits et les privilèges de nos maîtres : la mafia financière anglo-saxonne et leurs larbins européens.

    Nous sommes dans un pays démocratique, pays de la Liberté et des droits de l’Homme, pays où le Goulag n’existe pas, pays où seule la vérité et la liberté d’expression régissent nos vies.
    Pays de Véreux capables d’asséner plus de mensonges que de mots, où des portes paroles gouvernementaux sont capables de se comporter comme des gamins de 10ans couvrant par un flot de paroles inutiles les réprimandes de leur mère (voir la fin du Hanouna Show avec le Véreux de service : lamentable)


Réagir