jeudi 9 septembre - par Mao-Tsé-Toung

7 sept. 2021 - Sud Radio : Israël va vers une 4ème dose de vaccin, la France fera-t-elle de même ?

Publicité

Israël va vers une 4ème dose de vaccin, la France fera-t-elle de même ?

7 sept. 2021


Sud Radio

Les Vraies Voix avec Philippe Bilger, Adrienne Brotons, Jean Doridot et Jean-Paul Hamon, Médecin généraliste à Clamart, Président d’honneur de la Fédération des médecins de France.



14 réactions


  • makhno makhno 9 septembre 15:41

    Salut... !

    A cette heure , aucun commentaire... !!?

    Eh bé...je vous raconte pas la colère noire (ou jaune.. ?) du MAO... !!

    Il va encore insulter "tout le monde"...et se parler à lui-même, conspuant l’humanité entière.. !

    843 (ou 844.. ? ) articles...sur AVOX... !! (c’est presque une Encyclopédante.. ! )

    Il en exige de la reconnaissance .. ! (il ne donne pas , il échange.. ! )

    Ingrats que vous êtes... ! 

    (alors que moi , je fais ma part , pour calmer sa frustration et éviter ses hausses de tension....en écrivant n’importe quoi en dessous d’un de ses 843 ou 844 ème articles ... !! ).



    843 (ou 844.. ?) articles... !! Vous ne vous rendez pas compte... !!?


    • Norman Bates Norman Bates 9 septembre 16:17

      @makhno

      Non ! 846 articles ! bon, après ce crime de lèse-Sa Nombrilissime Suffisance je n’ose imaginer le nombril en berne et la crise de convulsions, sans oublier le...
       Je réclame la parole !
       Hein ? c’est qui ?
       C’est moi Norman, c’est ton TrouDuCul...
       Oh non...je vais encore passer pour le mec qui parle à son trou du cul...la honte...
       Là c’est moi qui te parle, Norman ! depuis que j’ai été traité, je cite, de "trou du cul d’empapaouté bien élargi" as-tu porté plainte pour moi.. ? est-ce que tu t’es constitué partie civile pour défendre mon honneur outragé.. ?
       A vrai dire, cher TrouDuCul, j’avoue qu’entre le covid, le motel, le...
       J’ai compris ! ça suffit ! Pffuuuuiiiiiiiiiiiiittttttttttt....
       Euh c’était quoi ça ?
       La dernière sommation avant l’opération escargot et le piquet de grève...tu sais ce que cela signifie, Norman.. ? mais y a pire, l’agresseur est revenu à la charge...oui je l’ai lu, j’ai toujours un œil ouvert......il a dit, je cite " le trou du cul NB (son cul, un de ses clichés nous le montra jadis : il fallait le faire & il le fit !)" alors non seulement je dois endurer les injures mais en plus je dois fermer les sphincters et ne rien dire...c’est inqualifiable.. !
       Laisse tomber, mon TrouDuCul, celui que tu nommes "agresseur" est une vieille baderne qui n’a plus toutes les tasses dans l’armoire, il ne sait plus ce qu’il dit et...
       D’accord Norman ! je vois que tu t’assois sur tes nobles principes et j’en tire toutes les occlusions qui s’imposent...je décrète la grève générale et je proclame mon autonomie pleine et entière...on va voir qui va faire chier l’autre en premier.. !!


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 septembre 18:25

      843 (ou 844.. ?) articles... !! Vous ne vous rendez pas compte... !!?

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @makhno
      Pourquoi vous minimisez les performances des autres, comme le font toujours systématiquement ici les trolls & les escrocs ?

      "843 (ou 844.. ?) articles... !! Vous ne vous rendez pas compte... !!?"

      NON MONSIEUR : 846 svp !

      ESCROC UN JOUR ESCROC TOUJOURS

      TROLL UN JOUR TROLL TOUJOURS

      Ne plagiez pas, le petit con micnet avec son haut-de-forme hippodrome (qui par là-même veut se donner un genre à la con), ne jouez pas au lettré distingué : on reconnait là votre plumage malodorant quand par ailleurs, vous vous accoquinez avec des TRAVESTIS comme le trou du cul (au propre et au figuré) NB & l’autre langue de pute de Dame Pipi, qui ayant tous deux le cul trop sale et élargi ne trouvent plus personne pour les partouzer dans leur célèbre pissotière "Dame Pipi" ; et viennent donc comme vous TROLLER ICI ! (aussi connement que vous, puisqu’ils diront ne pas du tout en être conscients, car évidemment je suis le pelé, le tondu d’où nous vient tout le mal, que l’on peut troller, que l’on doit troller impunément en meute)

      BANDE DE MALADES MENTAUX TRÈS GRAVES : ALLEZ TOUS VOUS FAIRE EMPAPAOUTER (ça vous donnera des couleurs, vous en avez grand besoin) & LAISSEZ-MOI TOMBER UN MOMENT SVP !

      CQFD

      Petit rappel ci-dessous du canadien Serge Charboneau de Ago.fr


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 septembre 18:35

      @busard
      Merci pur votre contribution


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 septembre 21:00

      @Mao-Tsé-Toung

      Petit Rappel :


      Mao-Tsé-Toung 28 janvier 09:29

      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-tristesse-des-commentaires-230431
      Accueil du site > Tribune Libre > La tristesse des commentaires
      #2 des Tendances
      La tristesse des commentaires
      par Serge Charbonneau
      mardi 26 janvier 2021

      Comme le dit Didier Raoult : « Nous avons le droit d’être intelligents ! »

      Mais lorsqu’on lit les commentaires sur AgoraVox, on dirait que l’intelligence a quitté le site.


      AgoraVox subit l’invasion d’une armée de Trolls.

      Des Trolls regroupés comme un véritable bataillon utilisant des techniques du Hasbara.


      La mission du Troll est de conduire la discussion et l’attention vers le ridicule et vers la confrontation. Le but ultime de la mission est de faire en sorte que le lectorat ne réfléchisse pas sérieusement au sujet de fond soulevé.

      Donc, le Troll tient toujours des propos provocateurs. Il s’applique à aiguiller l’ambiance vers la confrontation. Ensuite il se donne la mission d’orienter les résidus de discussion vers des sujets anodins. Il sème « du hors sujet » pour obtenir une réflexion résultante inoffensive. Le Troll veut éviter à tout prix toute discussion pouvant entrainer la réflexion. Sa tâche est d’éviter la discussion intellectuelle sérieuse et enrichissante et interdire la remise en question des clichés véhiculés par les canons de la propagande.

      Le « troll » s’évertue donc à empêcher la réflexion citoyenne en noyant la discussion sérieuse dans une mer d’imbécillités. Il déploie tout son talent pour orienter les débats sérieux vers des sujets insignifiants. En tuant ainsi la saine réflexion, il préserve intact la cause ou l’idéologie qu’il défend. Le « troll » possède l’art de la diversion et de la confusion ce qui lui permet ipso facto d’atteindre son objectif : empêcher la prise de conscience citoyenne.

      e sais que ce point soulève toujours un grand débat sur AgoraVox, mais je tiens à préciser ma position et à vous faire part de cet agacement que je ressens chaque fois que je lis des « slave1802 », « Opposition contrôlée », « Silence, on pique », « damocles », « Rantanplan », « oncle archibald », « troletbuse », « pemile », « Gollum », « berry », « Bendidon », « Aita Pea Pea », « ZXSpect », « tonimarus45 », « Attila », « Sergeant Pepper », « cettegrenouilleci », « Passante », « binary »,« pipiou2 », « pallas », « SPQR Sono Pazzi Questi Romani », « dscheffes », « agent ananas », « Mélusine ou la Robe de Saphir », etc.

      C’est triste. Tous ces pseudonymes nous plongent dans une ambiance de cour d’école du primaire et nous indiquent à quel niveau la puérilité des échanges est rendue.

      Les enfants n’ont pas d’arguments, aucune connaissance sérieuse des sujets qu’ils jouent à commenter. L’ensemble des discussions sauf de très rares exceptions, sont d’un vide abyssal.

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @Serge Charbonneau

      Je fais mienne votre gentille diatribe ; notamment :

      « C’est triste. Tous ces pseudonymes -dont le »possédé" Gollum bien connu au bataillon de Agora.tv-

      nous plongent dans une ambiance de cour d’école du primaire et nous indiquent à quel niveau la puérilité des échanges est rendue.

      "

      A qui vous le dites ?

      Dans votre liste, évidemment non exhaustive, dont la plupart me sont inconnus, -car pas souvent sur Agora.fr-

      je détacherai, si vous le permettez, une perle bien connue sur Ago :

      Gollum, un très « ancien » TROLL, à la fois troll, escroc et con , qui alterne entre Agora.tv et Agora.fr

      Votre article excellent par ailleurs -car, entre autres, de salubrité publique ne parle pas de l’unique moteur du TROLL, à savoir la Jalousie ; et aussi de la « possession » qui en résulte à terme : l’individu atteint gravement par sa maladie, d’origine psychosomatique, est sous l’emprise (« possédé »)

      de forces se manifestant au niveau de l’infra-humain...


      Tout cela ne se comprend qu’à la lumière d’une interprétation « fin du monde » comme le KY des hindous (âge de Fer des grecs et des romains)


      Merci beaucoup pour votre article


    • makhno makhno 9 septembre 22:40

      @Mao-Tsé-Toung
       
       @makhno
      Pourquoi vous minimisez les performances des autres, comme le font toujours systématiquement ici les trolls & les escrocs ?

      --------------------------------------------------------------------------------

      C’est que je ne passe pas toutes mes journées à me masturber sur le NET...en empilant des copiés-collés en guise "d’article"... !!

      J’ai une VIE autrement plus créative et (a te lire ) plus satisfaisante que la tienne... !
      Le réel : tu devrais essayer.. !
      Un petit séjour à la campagne te ferait le plus grand bien.. ! Justement , je connais un petit MOTEL familial et rural , ou tu pourrais prendre un LONG REPOS bien mérité.. !! 
      Pour fêter tes 1000 articles (dès ce dimanche donc.. !! ) , tu serais bien reçu , la gérante est discrète et son fils très.... serviable... !!

      Allez , fais une pause.......


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 septembre 01:23

      @makhno
      makhno SUITE !
      le gus qui traine ici depuis des années et n’a toujours pas compris que nous appartenons à une société qui formate l’individu depuis... l’embryon !
      Cad que ce type d’individu se décrète le MEILLEUR (cad exemplaire sous tous rapports) sans nous donner la moindre preuve de la "véracité de son propos, cad de ses affirmations péremptoires sur tout et sur rien, qu’il croit quelque part universelles, et qu’il partage avec le clan, aujourd’hui innombrable, des GAUCHISTES*, à la con, moralistes modernes qui remplacent les curetons d’antan...

      Je laisse à bubu12, EXPERT psycho cognitif d’Ago.tv, ce spécimen, tellement banal...qu’il ne présente aucun intérêt...

      *Exemple : le très généreux et néanmoins malin (quand même) HAMON qui, constatant que ses foutaises "socialistes" ont l’avenir derrière elles, s’est derechef converti dans une ONG, cad ce qui rapporte le plus de nos jours pour ses sinistres bonhommes... CQFD



    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 septembre 08:27

      @Mao-Tsé-Toung
      *Exemple : le très généreux et néanmoins malin (quand même) HAMON qui, constatant que ses foutaises "socialistes" ont l’avenir derrière elles, s’est derechef converti dans une ONG, cad ce qui rapporte le plus de nos jours pour Ces sinistres bonhommes... CQFD


    • juanyves 10 septembre 12:55

      @makhno
      Niveau : pipi caca
      Âge mental : 3 ans


  • sirocco sirocco 9 septembre 16:11

    Avec ce genre d’invités, on ne peut avoir que de la désinformation.

    Comme celle de dire que le rapport bénéfice / risque de la vaccination chez les ados est très favorable, alors qu’il est extrêmement défavorable chez les sujets en bonne santé.

    Chez les moins de 12 ans en bonne santé, ce rapport devient même 0 % bénéfice / 100 % risques. 

    Le 100 % bénéfice ne concerne que les actionnaires de BigPharma.


  • micnet micnet 9 septembre 22:23

    journal de bord des agoravoxiens du 09/09/2021

    Mao-Tsé-Toung et les trolls !


    Le Mediag : Bonsoir à tous, soirée exceptionnelle puisque je me trouve en présence du patriarche d’Agoravox tv, un personnage haut en couleurs et qui ne fait pas l’unanimité, j’ai nommé Mao-Tsé-Toung ! Bonsoir à vous, alors la première question que j’ai envie de vous poser c’est : pourquoi le choix de ce pseudo ?

    Mao-Tsé-Toung : pourquoi le choix de ce pseudo ?

    ooooooooooooooooooooooooooooooooo

    @Le mediag

    J’en profite d’abord pour signaler aux escrocs et autres cons qu’Eric Zemmour est passé de 8% dans les sondages à 8,01% en moins d’une semaine, il va tout défoncer ! Ah ils font moins les malins tous les tchacheurs et autres baltringues qui me persécutent et ne pensent qu’à me faire la peau, tant je les obsède. Tous ces trolls complètement paranoïaques ont mis un contrat sur ma tête ! Parce que ma liberté d’expression les dérange, comprenez-vous ? Et pour répondre à votre question, c’est par amour de la liberté d’expression que j’ai choisi ce pseudo.

    Merci pour la contribution exceptionnelle de votre interview, nonobstant je dois vous préciser que je ne parle pas aux cons comme vous, ça les instruit. Comprenne qui pourra.

    CQFD

    Le Mediag : Et bien...merci ! Mais tout de même une autre question : vous êtes sûr que le personnage de Mao Zedong incarne parfaitement la liberté d’expression en général ?

    Mao-Tsé-Toung : vous êtes sûr que le personnage de Mao Zedong incarne parfaitement la liberté d’expression en général ?

    ooooooooooooooooooooooooooooooooo

    @Le mediag

    J’ai déjà répondu clairement à cette question ; je ne parle pas aux cons, ça les instruit.

    CQFD

    Le Mediag : Mais ?...

    Mao-Tsé-Toung : Mais ?...

    ooooooooooooooooooooooooooooooooo

    @Le mediag

    Pas de tchatche SVP, soyons clair et concis. Les trolls de ce site me persécutent à cause de ma liberté de parole comme j’ai eu l’honneur de vous le dire. Donc comme j’emmerde les trolls, j’ai choisi ce pseudo rien que pour les emmerder. ça vous emmerde ? 

    CQFD

    Le Mediag : Ah non...pas du tout du tout. Mais encore une chose, pourquoi dites-vous "CQFD" à la fin de vos phrases ?

     Mao-Tsé-Toung : pourquoi dites-vous "CQFD" à la fin de vos phrases ?

    ooooooooooooooooooooooooooooooooo

    @Le mediag

    Parce que !

    CQQ

    Le Mediag : Héhé...Voilà qui est clair ! Ah, je vois qu’il y a déjà pas mal de commentaires qui réagissent à votre intervention notamment au sujet des trolls. Je vous les lis :

    (lecture des commentaires

    Le pacificateur : Moi je dis un grand bravo à Mao pour son intelligence d’origine extra-terrestre, ça change des gogols d’agogoravox qui sont tous des trolls qui se déplacent en meute. Ces charognes de hyènes puantes injurient toute le monde en permanence. D’ailleurs moi aussi ils me persécutent et se moquent de moi en m’appelant "la buse" à cause de mon pseudo busard. Sales pourritures de lâches qui insultent les autres bien planqués sous pseudos.

    busard : Ah merde, j’ai pas utilisé le bon profil...En tout cas, je peux vous jurer qu’il y en a plein d’autres qui sont aussi persécutés par ces trolls haineux

    Matounet : Je confirme les témoignages des commentaires précédents, moi aussi j’ai été persécuté, on m’a même fait sauter mes commentaires et mon profil

    Tony : Moi pareil !

    Troupeau de gorets : Et ben ça fait peur tout ça ! Je suis nouveau commentateur ici et je suis déjà impressionné par les premiers témoignages. Tenez bon les gars, on va pas céder à la haine de tous ces pourris de haineux qui auraient dû être virés par la modo depuis longtemps

    Norman Bates :

    — Norman ?

     Oui trou du cul ?

     Tu n’as pas honte par moment ? Vois la haine que tu inspires dans les commentaires ? Tous ces commentateurs sont unanimes (à croire qu’ils ne sont qu’un) : tu les persécutes !

     Tu n’es qu’un sale trou du cul à me faire ton chantage affectif ! Tes paroles ne sont que du vent. Un vent nauséabond qui cherche à me faire taire. Ces commentateurs ont une intelligence aussi développée que la tienne et le gaz que tu émets correspond à celui qui se trouvent entre leurs oreilles. Donc pardonne ma grossièreté mais sache que je t’emmerde bien profondément.

    Le Mediag (dégoulinant de sueur)  : Et bien...C’est sur ces profondes réflexions que nous allons rendre l’antenne, merci à tous ! (raclement de gorge)

    Les studios d’agoravox tv (hurlant dans l’oreillette du Mediag) : Et bien moi je connais un autre trou du cul qui va sacrément en chier dès qu’il repassera au bureau !!!


  • juanyves 10 septembre 13:10

    "Vaccinez vous et tout ira mieux". Allez les gars vaccinez vous et après c’est fini. "Le Plaquenil c’est du papier toilette".

    Ce type c’est un généraliste capable, peut’être de faire un diagnostic mais pour le reste juste bon à reproduire le Vidal.

    Il n’a aucune autorité pour dire aux gens de prendre le risque du vaccin et ne donne aucune raison valables pour le faire. Seulement pour arriver à un pourcentage intéressant pour la conclusion d’un essai clinique à grande échelle qui est déjà foireux et pour la mise sous fichier informatique de la population mondiale.


  • Scalpa Scalpa 10 septembre 14:05

Réagir