mercredi 29 août - par pegase

Pédophilie et homosexualité chez certains prêtres - Curé Enragé #33

Pourquoi les média, en matière de pédophilie, ne parlent-elles exclusivement que du clergé catholique ? et jamais des ministres des autres religions, des instituteurs, des professeurs et des beaux-pères dans les familles recomposées ? La pédophilie et l'homosexualité sont-elles liées : une réalité surprenante. L'influence de mai 68, le rejet des règles morales, la révolution sexuelle et l'érotisation de la société occidentale.



35 réactions


  • sls0 sls0 29 août 20:52

    Sur agoravox écrit il y a un article sur à peu près le même sujet. Un des commentateur à mis un lien sur la pédophilie (d’après nos critères) en Turquie. La Turquie n’a pas eu de mai 68, en faisant une règle de trois avec les chiffres du lien et les chiffres de l’article il y a un rapprort de 150 entre les deux. Ca disserte, ça discute cote du un et on ne prend pas en compte les paramètres coté 150. Ca me parait assez biaisé comme étude. Votre hypothèse est un faible pourcentage d’influence du coté du 1. Un faible paramètre c’est vrai qu’il est pris en compte dans la théorie du chaos. Pour une étude c’est les statistiques qui comptent, votre hypothèse n’est qu’un avis qui ne représente rien statistiquement donc qu’il n’explique rien ou du moins pas grand chose.


    • sls0 sls0 29 août 20:57

      @sls0
      Cela dit le rapport de 150 c’est entre les cas de pédophilie dans le clergé US et la Turquie ce qui va dans le sens du prêtre enragé.


  • Norman Bates Norman Bates 29 août 21:42

    C’est ça, l’article promis sur le Struthof ? smiley


  • Norman Bates Norman Bates 29 août 21:44

    La vidéo de Youtube, le texte de Youtube (faute incluse)...


    Dure, la vie "d’auteur" ou de "rédacteur"... smiley



    • pegase pegase 29 août 23:02

      @Norman Bates

      De toutes façons l’autre vidéo que j’ai posté avec quelques lignes a été refusée, alors à quoi bon ?

       C’est marrant j’étais sûr qu’elle n’allait pas passer !


    • Norman Bates Norman Bates 29 août 23:35

      @pegaz la tremblote

      "C’est marrant j’étais sûr qu’elle n’allait pas passer !"

      C’est marrant mais elle est passée...Ha ! Ha !

      "... alors à quoi bon ? "

      Ben ouais, il serait bête de s’épuiser les doigts et d’user le clavier à insérer le texte d’autrui entre des guillemets, et c’est carrément un travail herculéen de citer l’auteur...il y a une certainement une "connaissance" qui a doctement expliqué que c’était superflu, et que le copyright c’est du flan...(c’est probablement le cas pour le patois en borborygmes des Vosges, pour le reste, hum...)

      Mais surtout...honte à la "modération" qui a publié cette vidéo que tu as proposée avec la conviction qu’elle allait être rejetée...(moi aussi quand je poste un courrier ou lorsque j’envoie un mail je suis certain que ça n’arrivera pas, c’est logique...) un nouvel épisode de ta carrière dans le plagiat qui devait rester caché, c’est bête... smiley




    • pegase pegase 30 août 10:01

      @Norman Bates


      NON l’article n’est pas passé et il ne passera pas, simplement parce que j’ai cité les noms des groupes de djihadistes qui trimballent leurs bidons de chlorine dans le désert du côté d’Idlib ...

      Cette info n’est évidemment pas sourcée, simplement parce qu’il est impossible de sourcer des informations aussi sensibles pour des raisons évidentes ...


  • tobor tobor 30 août 02:33

    Les curés pédos sont plus scandaleux parce qu’ils sont supposés avoir banni le sexe de leur vie, donc les parents leur font (faisaient) à-priori confiance de ce côté...


    • La mouche du coche 30 août 12:28

      @tobor
      Donc pour les autres, c’est ok ? smiley


    • zzz999 30 août 13:38

      @La mouche du coche

      Non c’est tout autant un crime mais les autres ne vont pas au delà voire à contre courant de la Bible sur le célibat des prêtres (voir timothée 4 verset 1 à 4)


    • tobor tobor 30 août 23:54

      @La mouche du coche
      invraisemblable raccourci !
      Soit vous n’avez que deux neurones et ils jouent au ping-pong,
      soit vous êtes un foutu troll complètement bourré qui vient de se griller.


    • La mouche du coche 31 août 09:36

      @zzz999
      Le rapport entre le célibat des prêtres et la pédophilie ?


    • Et Hop ! 31 août 16:30

      @tobor : Parce que les instituteurs laïcs, les éducateurs laïcs et les personnels laïcs de colonies de vacances, les parents ne leur font pas confiance ?


    • zzz999 31 août 19:48

      @La mouche du coche

      les statistiques qui montrent qu’il y a beaucoup plus de pedophiles dans l’eglise catholique que dans toute autre


    • tobor tobor 1er septembre 01:00

      @Et Hop !
      "Parce que les instituteurs laïcs, les éducateurs laïcs et les personnels laïcs de colonies de vacances, les parents ne leur font pas confiance ?"
      .
      Nouveau coupeur de cheveux en quatre, nouveau raccourci !
      .
      Quelle idée étrange de sous-entendre que tout ce qui n’a pas été nié serait validé, que tout ce qui n’a pas été souligné serait sous-entendu, etc.
      .
      N’en ayant personnellement rien à faire de ce que les curés ont ou pas dans leur slip, ceux-ci sont supposés chastes, ça fait partie de leurs attributs. Si un curé commet un abus sexuel, il est d’office deux fois coupable : la première et la plus grave pour l’abus en question, exactement au même titre que n’importe quel entraîneur de foot laïc ou catholique ou prof de théâtre athé ou musulman, ou encore gynécologue raëlien ou israélite, etc. commettant semblable abus. Le curé est également coupable d’avoir brisé son serment de chasteté, d’avoir failli à la chair ou que sais-je, il n’était pas supposé être sexué.
      .
      "On" aura plus naturellement tendance à craindre des dérapages sexuels par ceux/celles qui prônent le sexe libre ou qui sur-sexualisent leurs apparence, interventions et/ou leurs propos même si la garde d’enfants les éloigne ou les coupe complètement de toute sexualité.
      .
      De mon côté, je ne confierais à-priori jamais mes mômes à un curé, ni a des junkies, pour plein de raisons. Et pour ce qui est des autres, laïcs ou croyants en ceci-cela, il faut rencontrer les gens pour tenter de se faire une idée et accorder ou pas sa confiance. Plus que tout, il faut être en dialogue avec sa progéniture et savoir la préparer idéologiquement/psychologhiquement à ne pas tomber dans n’importe quel bateau.
      .
      Les gens dans le socio-culturel et l’enseignement ne sont pas supposés être des pédos, même s’il semble que de nombreux cas existent, l’à-priori ainsi que la majorité des cas, reste que rien de pervers ne s’y passe.


    • La mouche du coche 1er septembre 10:18

      @zzz999
      Si vous croyez encore que les statisticiens ne vous mentent pas, merci d’arrêter de discuter avec moi. Je ne peux rien pour les mougeons 


    • La mouche du coche 1er septembre 10:19

      Tobor fait du pilpoul glauque mais n’arrive même pas à se convaincre lui-même. smiley 


    • zzz999 3 septembre 09:01

      @La mouche du coche

      Pas besoin de statistiques, de toutes façons pour s’apercevoir que l’Eglise catholique a de toute évidence un grave problème avec la pédophilie en trahison complète avec les enseignements de Dieu, mais c’est bien connu, un méchant complot fait croire au monde que les prêtres sont pédophiles, et quand le Pape s’excuse lui même ce sont des vidéos montées de toutes pièces......pauvre garçon vous êtes à plaindre !


  • ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 30 août 07:47

    Bientôt fini toutes ces conneries...

    Pis, fatigué d’être toujours du côté des perdants.

    La charia, vite !


    • Hijack ... Hijack ... 30 août 16:14

      @ken_le_sous-vivant

      Heu ... laquelle de charia ? Celle qui est colportée ici ou là sur certains sites ? ... car si tu veux parler de celle que l’on attribue à l’Islam, ce mot n’est cité qu’une fois (propos sans importance) dans le Coran ... et ça désignait une Voie. D’ailleurs, tu vas dans n’importe qu’elle rue/avenue ou blvd dans un pays du Maghreb, en arabe, ça se prononce "chahira un tel, chahira ... un autre " etc ... et si c’est avec ce mot que d’aucun construisent une pensée, ils sont mal barrés. Précisément, dans le texte ... en plein désert d’Arabie, la voie était celle qui menait à un oasis, car tu n’avais pas droit à l’erreur, soit tu prends la bonne voie ... soit tu disparais.


  • cathy cathy 30 août 12:00
    Dans la bible : 1 Thimothée 3.1 Cette parole est certaine : Si quelqu’un aspire à être évêque, il désire une oeuvre excellente. 2 Il faut donc que l’évêque soit irrépréhensible, mari d’une seule femme, sobre, prudent, rangé, hospitalier, capable d’instruire ; 3 Point adonné au vin, ni violent, ni porté au gain déshonnête, mais doux, éloigné des querelles, exempt d’avarice, 4 Gouvernant bien sa propre maison, tenant ses enfants dans la soumission, en toute honnêteté. 5 Car si quelqu’un ne sait pas conduire sa propre maison, comment gouvernera-t-il l’Église de Dieu ? 6 Qu’il ne soit point nouvellement converti, de peur que, enflé d’orgueil, il ne tombe dans la condamnation du diable. 7Il faut aussi qu’il ait bon témoignage de ceux du dehors, de peur qu’il ne tombe dans l’opprobre et dans le piège du diable.
    8 Que les diacres de même, soient graves, sans duplicité, point adonnés aux excès du vin, ni portés au gain déshonnête ; Conservant le mystère de la foi avec une conscience pure. 10 Et que ceux-ci soient aussi d’abord éprouvés : qu’ensuite ils exercent leur ministère, s’ils sont sans reproche. 11 De même, que leurs femmes soient graves, non médisantes, sobres, et fidèles en toutes choses.12 Que les diacres soient maris d’une seule femme, gouvernant bien leurs enfants et leurs propres maisons. 13 Car ceux qui auront bien rempli ce ministère, s’acquièrent un rang honorable, et une grande assurance dans la foi qui est en Jésus-Christ.


    • pegase pegase 30 août 12:35

      @cathy

      En la matière il y a eu un "avant" et un "après" l’avènement du Christ ! 

      Je préfère les textes des évangiles, ou même ceux des apocryphes, au moins là c’est clair on est dans le christianisme, pas dans une Bible revisitée par le clergé ...


    • cathy cathy 30 août 14:24

      @pegase
      L’église catholique n’a pas d’enseignement de la Parole de Dieu. Elle imite en profanant les écritures, c’est pire que tout.


    • pegase pegase 30 août 14:43

      @cathy

      C’est pourtant bien une version de l’église que vous avez collé plus haut, puisqu’ils parlent de Jésus christ ..... La Bible date d’avant l’avènement du Christ, et cet ouvrage n’a absolument rien de chrétien, sauf pour les défenseurs de la farce judéo-chrétienne (ce n’est que mon avis, et il n’engage que moi) ...

      Pardonnez moi, j’essaie juste de comprendre ...


    • cathy cathy 30 août 14:54

      @pegase
      Si c’est une farce pour vous, alors ne cherchez pas à comprendre, mais le diable est un imitateur et un profanateur de l’oeuvre de Dieu (en gros c’est ça).


    • pegase pegase 30 août 19:01

      @cathy

      Vous n’avez pas répondu à ma question : "C’est pourtant bien une version de l’église que vous avez collé plus haut" ?

      Puisqu’il y est fait mention du christ ?  smiley 

      Que vous critiquez par ailleurs : "L’église catholique n’a pas d’enseignement de la Parole de Dieu. Elle imite en profanant les écritures, c’est pire que tout."

      Ou alors vous êtes protestante, et vous fustigez les cathos (comme le font de nombreux protestants comme Jean Robin), alors que les cathos n’ont rien contre les protestants  smiley


    • cathy cathy 30 août 23:06

      @pegase
      Je ne suis pas protestante, je suis chrétienne. L’église catholique est la première bête dans l’apocalypse, il y en a une deuxième déjà là, avec son aide. 


    • cathy cathy 30 août 23:11

      @cathy
      L’église catholique est avant tout un pouvoir militaire, elle a béni la bombe atomique pour le Japon. Ces prêtres bénissaient les soldats qui allaient se retrouvaient en charpie pendant la 1ere guerre mondiale. 


    • Et Hop ! 31 août 16:53

      @cathy : Il n’y a que les protestants qui se disent chrétiens, les catholiques se disent catholiques, tout en sachant que c’est une religion chrétienne.

      L’Église catholique n’est pas seulement chrétienne, elle a aussi conservé et fait vivre toutes les traditions païennes celtes, romaines, qu’elle a christianisées. Ce sont d’ailleurs les moines d’Orient et d’Occident ont recopié et conservé toute la littérature antique grecque, latine, perse, celte d’Irlande, etc.., bien qu’elle soit païenne.

      La Nouvelle Alliance est affranchie par Jésus de toutes les prescriptions nationales juives sur le droit civil et pénal, les peines, le vêtement, la cuisine, le calendrier, les fêtes, la famille, l’architecture, le culte, le clergé (caste héréditaire des Lévites), la musique, la langue, etc.. pour lui permettre de s’étendre à toutes les autres nations et de s’incarner dans leurs traditions nationales particulières. La Nouvelle Alliance n’est plus la religion nationale des Hébreux, avec leur Dieu national des armées, c’est une religion universelle, neutre culturellement, donc ayant vocation à adopter toutes les traditions païennes pour chaque pays.

      Par exemple le mariage catholique n’est ni l’ancien mariage juif polygame avec achat de l’épouse au père et répudiation (comme chez les Arabes), ni le mariage romain, c’est est le mariage celte avec monogamie, régime dotal, égalité et consentement libre des époux, formé pour la vie entière sans possibilité de répudiation.

      Autre exemple, les confréries de vierges consacrées féminines puis masculines sont une institution indo-européenne antérieure au christianisme qui existait en Grèce, à Rome, en Gaule, et qui a été christianisée pour faire les ordres monastiques. Le Clergé catholique professionnel avec ses fonctions de sciences, d’administration et d’enseignement est la continuation de la corporation des druides.

      Les Protestants n’ont rien compris en voulant épurer toutes les traditions païennes pour revenir à celles de l’Ancien Testament que Jésus a pourtant écartées.


    • Et Hop ! 31 août 16:56

      @cathy : " L’église catholique a béni la bombe atomique pour le Japon. "

      Vous avez une source ???


  • cathy cathy 30 août 12:01
    1 Corinthiens 7:1
    1 Pour ce qui est des choses dont vous m’avez écrit, il est bon à l’homme de ne point toucher de femme. 2 Toutefois, pour éviter l’impudicité, que chacun ait sa femme, et que chaque femme ait son mari. 3 Que le mari rende à sa femme ce qu’il lui doit ; et que la femme agisse de même envers son mari. 4 La femme n’est point maîtresse de son propre corps, mais c’est le mari ; de même aussi, le mari n’est point maître de son propre corps, mais c’est la femme. 5 Ne vous privez point l’un de l’autre, si ce n’est d’un consentement mutuel, pour un temps, afin de vaquer au jeûne et à la prière ; et ensuite, retournez ensemble, de peur que Satan ne vous tente par votre incontinence. 6 Or, je dis ceci par condescendance, et non pas par commandement. 7 Car je voudrais que tous les hommes fussent comme moi ; mais chacun a reçu de Dieu un don particulier, l’un d’une manière, l’autre d’une autre.
    8 Je dis donc à ceux qui ne sont point mariés, et aux veuves, qu’il leur est avantageux de demeurer comme moi. 9 Mais s’ils manquent de continence, qu’ils se marient ; car il vaut mieux se marier que de brûler.

  • ged252 30 août 13:23

    S’agit-il de prêtres catholiques ou d’infiltrés dans l’église catholique ????


    • zzz999 30 août 13:40

      @ged252

      Ils sont légions alors, comme disaient les démons dans un démonisé guéri par Jésus.


    • tobor tobor 1er septembre 01:09

      @ged252
      "S’agit-il de prêtres catholiques ou d’infiltrés dans l’église catholique ????"
      .
      S’ils ont le statut de prêtres, peu importe qu’ils soient infiltrés ou pas, ce qui importe, c’est la proportion d’infiltrés de ce type parmi les prêtres. Si cette proportion est élevée, il y a lieu de se méfier des prêtres, d’être doublement vigilant pour repérer les lubriques et les pervers.


  • jidejeandominique jidejeandominique 5 septembre 09:33

    Ce qui ruine votre démonstration, c’est :


    1. Que la pédophilie ne correspond à rien de précis. C’est un terme fourre-tout, utilisé parce qu’il est commode et suscite l’indignation. Ce n’est pas une infraction pénale. Vous ne trouverez donc pas ce mot dans le code pénal. En conséquence, quand vos utilisez le mot pédophile ou pédophilie, personne ne sait de quoi vous parlez en termes d’actes, de sexe et d’âge.

    2. Que votre référence lourdaude à mai 1968 n’explique rien. Il y a eu des prêtres "pédophiles" (comme vous dîtes) de tous temps et en tous lieux, vraisemblablement dans les mêmes proportions.

    Le seul élément que vous développez sur lequel je m’accorde, c’est effectivement que rien ne prouve que les prêtres catholiques aient été et sont attirés par des garçons ou des filles mineurs plus que leurs "collègues" des autres religions, que les éducateurs et profs laïcs.

    CONCLUSION : Ce n’est pas comme ça qu’on défend l’Eglise catholique !

Réagir