samedi 4 novembre 2023 - par ezechiel

Naïma m’Faddel : l’Islam est une religion intrinsèquement antisémite

Face à Karim Zéribi, dans l'émission Punchline sur Cnews le 1er novembre 2023, Naïma m'Faddel, chargée de mission politique de la ville, déclare que l'islam est une religion intrinsèquement antisémite, par ses textes coraniques, ses prédicateurs et imams qui maudissent tous les jours les juifs dans leurs prières.

Naïma m'Faddel : "Effectivement, il faut le dire, nous avons intrinsèquement dans l'islam, un antisémitisme sur lequel les musulmans n'ont pas travaillé."
"Comment peut-on accepter aujourd'hui que dans certains prêches, dans certaines mosquées, pas toutes heureusement, on puisse encore dire une supplication qui appelle à tuer les juifs, faire orphelins leurs enfants, et veuves leurs femmes."


Karim Zéribi, vert de rage, pour démentir les propos de Naïma m'Faddel, en appelle à la parole du recteur de la Grande Mosquée de Paris, Chems-Eddine Hafiz, ce dernier étant pourtant un collaborateur zélé du réseau islamiste misogyne, antichrétien et antisémite des Frères Musulmans !

 

Publicité

Le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Chems-Eddine Hafiz (troisième à partir de la gauche) en réunion de travail avec les responsables des Frères musulmans, dont le prédicateur Amar Lasfar (deuxième à partir de la gauche), chef de cette organisation politique misogyne, antichrétienne et antisémite qui appelle au rejet de l'identité française et de ses valeurs.

Amar Lasfar : “les Juifs ont soumis l’Occident et les lois de l’Occident”

Dans une conférence donnée au palais de Lille le 19 août 2012 devant des centaines de fidèles, Amar Lasfar glorifie la conquête islamique du Monde Arabe par les Frères Musulmans

Parmi, les signataires de la "charte des principes" de l'islam de France en 2021 avec Chems-Eddine Hafiz, l'ancien président des Frères Musulmans en France, Lahj Thami Breze, qui ne cachait pas il y a quelques années son admiration pour le prédicateur Youssef Al Qardaoui, le mentor des Frères Musulmans qui appelle publiquement sur les chaînes de télévision arabes devant des millions de téléspectateurs, les musulmans à punir les juifs comme l'avait fait Hitler, et qu'il irait lui-même les exterminer s'il le pouvait.

Le 8 décembre 2021, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin recevait place Beauvau une délégation d'islamistes des Frères Musulmans issue du Conseil National des Imams (CNI), dans lequel figure le prédicateur antisémite Amar Lasfar, pour préparer un Islam de France.

Documentaire de Michaël Prazan (2013) pour rappeler ce qu'est la confrérie des Frères Musulmans, et comment ce réseau islamiste a infiltré les plus grandes institutions européennes à tous les niveaux (social, politique, économique, culturel et religieux) dans le but de créer, par la démographie, les naissances et les conversions, un califat islamique en Europe.



12 réactions


  • Conférençovore Conférençovore 4 novembre 2023 18:10

    L’islam est intrinsèquement une religion de merde qui, en substance comme par essence, ne supporte rien d’autre qu’elle-même. Les problèmes que l’on observe ici ou ailleurs sont systématiquement les mêmes dès lors que cette idéologie débile est présente quelque part.

    Il n’y a rien d’autre à en dire.

    Moi.


    • Zero9 Zero9 4 novembre 2023 19:13

      @Conférençovore

      L’islam doit être éradiquer de la surface de la planète, c’est une secte de malades mentaux.


    • Conférençovore Conférençovore 5 novembre 2023 08:46

      @Zero9 On ne peut pas éradiquer une idéologie. Ce que l’on peut faire, c’est ce que fait la Slovaquie : décréter sa non-reconnaissance. De fait, en Slovaquie, l’Islam n’existe officiellement pas. Aucune mosquée n’est constructible.

      C’est cela qu’il faut faire. On interdit bien certaines sectes en raison de leur nocence, leur emprise sur les gens, leurs manigances qui sont parfois de pures escroqueries. Il n’y a aucune raison de ne pas faire de même avec cette religion de merde, surtout quand on fait le bilan effarant des victimes qu’elle a fait. Cette religion débile détruit en outre les cerveaux des jeunes et fabrique objectivement des générations de tarés psychopathes. Soit on l’interdit, soit on arrête de laisser venir des gens dont c’est l’obédience. Perso, je milite pour les deux et précisément pour éviter la guerre civile ou la libanisation de la France (ce qui revient au même).


  • Boris Boris 4 novembre 2023 18:19

    Avec plus de deux milliards de muzz nous sommes mal barrés.

    Remarquez ce sont toujours les mêmes qui foutent le bordel, les arabo-musulmans pour pas les citer, du moins certains et certaines issues de cette communauté. 

    19% des musulmans sont d’origine Arabe dans le monde, c’est de loin pas la majorité, mais ce sont les plus virulents.


    • Pyrathome Pyrathome 5 novembre 2023 21:15

      @Boris

      Et ben alors, si tous les extrémistes de tout bord pouvaient s’étriper entre eux une bonne fois pour toute en laissant les autres tranquilles, ça serait merveilleux ! Malheureusement les loups ne se mangent pas entre eux, ils cherchent leurs victimes exclusivement parmi ceux qui n’ont rien demandé.....


  • ged252 4 novembre 2023 18:35

    Personnellement l’antisémitisme je m’en tamponne à un point stratosphérique.

    .

    Dans leurs histoires, je ne prend parti ni pour les uns ni pour les autres.

    .

    Qu’ils nous laissent tranquilles pour dire les choses de façon acceptable


    • yoananda2 4 novembre 2023 18:37

      @ged252

      Personnellement l’antisémitisme je m’en tamponne à un point stratosphérique.

      les zarabs sont tout autant sémites que les israélites ... c’est ça le pire.


    • microf 5 novembre 2023 21:37

      @yoananda2

      À la différence que ce sont les Blancs Européens qui ont génocidé les Juifs ( 6 millions ), pas les zarabs, lá au moins, vous serez d´accord avec moi.


  • yoananda2 4 novembre 2023 19:36

    je me souviens à mon époque ou j’étudiais l’islam d’une étude sur le coran et les haddiths qui avait aboutit à la conclusion que ces textes étaient plus antisémites que Mein Kemph !


  • juanyves juanyves 4 novembre 2023 20:33

    Ridicule : les arabes sont un peuple sémite, les Frères Musulmans ne sont pas la référence de l’Islam.

    Que, depuis l’expulsion des palestiniens de leur terre et la volonté affichée des juifs fanatiques de reconstruire le Temple (à la place de Al Aqsa), une partie importante des musulmans se soit radicalisés contre les sionistes, c’est possible et même sûr. Mais les juifs orthodoxes en Israheil subissent la même répression que les palestiniens (musulmans ou chrétiens).

    Quant à cette histoire d’antisémitisme, c’est du grand n’importe quoi vu qu’ils sont tous sémites. Et le plus horrible dans l’histoire c’est qu’il y a plus de chrétiens sionistes que de juifs sionistes et que les chrétiens au lieu de défendre les chrétiens du Liban, de Palestine, de Syrie, d’Irak ou d’Egypte préfèrent défendre les juifs sionistes qui massacrent des chrétiens que l’inverse. Comme quoi la propagande marche bien et la réflexion sereine est aux oubliettes.

    Comme dit le Boris "on est mal barrés" mais pas à cause des muzz, à cause de la pandémie de conneries qui sévit et sévira encore longtemps jusqu’à la fin de la WWIII.

    La haine ne s’arrête que quand il ne reste plus grand monde à haïr ou à être haï.


  • juanyves juanyves 5 novembre 2023 10:33

    On pourrait tout aussi bien sortir le même truc en remplaçant Frères Musulmans par "BlackRock & Co" : on aurait le même déchet.


  • Yvan 5 novembre 2023 10:59

    Le propos de Naïma N’Fadel est factuellement vraisemblable. Si on compare le niveau de motivation philosophique des communautés sémitiques et celui des autochtones, il n’y a pas photo. Consommons – consommons, la galette des Rois suit la bûche de Noël à 24hr d’intervalle dans les pâtisseries.//

    On ne se soucie des malheurs du monde que lorsque nous sommes nous mêmes frappés par le retour de bâton des crimes que nos dirigeants démocratiquement élus ont commis en notre nom...//

    Lorsque le Général Nicolas Richoux a osé évoquer, sur LCI l’expulsion des « 450,000 colons juifs de Cisjordanie », Meyer Habib a failli avaler sa kippa !//

    En réalité, ces 750,000 colons sont prêts à accepter les pires calamités pour les peuples de la Région et au-delà, pour ne pas renoncer à leur appétit territorial.//

    Je suis par ailleurs surpris que personne ne propose de mettre enfin-enfin en application les Accords d’Oslo qui ont coûté la vie au PM Israélien.//

    Je pense que le soufflé de l’antisémitisme retomberait très vite chez le plus grand nombre, après une grande manifestation de Fraternité et d’Apaisement mondiale que tout le monde attend (sauf peut-être le lobby militaro-industriel de Washington). //


Réagir