lundi 25 septembre - par mat-hac

Discours du pape François à Marseille - Charlotte d’Ornellas

Retour sur les déclarations du pape François lors de son déplacement à Marseille.



5 réactions


  • mick 25 septembre 15:13

    Il n’à qu’à ouvrir les lieux de culte pour mettre ses migrants et vendre les trésors de l’eglise ?


  • paulau 25 septembre 19:29

    François est pour l’ immigration. Merci. Plus de 80 % des immigrés qui débarquent actuellement en Italie sont des hommes entre 15 et 30 ans, en pleine force de l’ âge, en particulier sexuelle. Merci pour les femmes qui n’ oseront plus sortir après 19 heures. Beaucoup de ces hommes sont des musulmans. Merci pour les musulmanes qui se passent de foulard sur la tête, d’ abaya et autres accoutrements qui verront encore s’ accroître la pression qui s’ exerce sur elles. Merci François.


    • mat-hac mat-hac 26 septembre 12:27

      @paulau
      Le pape François est plus nuancé. Il met en avant le corruption des pays des migrants et la colonisation des occidentaux.


  • juanyves juanyves 25 septembre 23:11

    La Pologne, le pays le plus catholique a trouvé le moyen de suivre les directives de Don François. Ils donnent des visas aux immigrés (frauduleux). Mais ils ne vont pas rester en Pologne, question salaires, ouf. Direction l’Allemagne. Les allemands sont super content. Il semblerait que la Méloni est en train d’étudier la technique.

    Donc plutôt que d’aider au développement des pays que les immigrés fuient, on envoie du fric pour qu’ils soient détruits (ex. l’Ukraine) et Meloni doit travailler pour baisser les salaires en Italie pour que ses immigrés puissent se barrer en France. Mais Macron a trouvé la parade : baisser les salaires en France.


  • paulau 26 septembre 18:27

Réagir