mardi 1er octobre 2019 - par l’argentin

Zemmour président en 2022 ?

Zemmour le provocateur serait-il une carte oligarchique jouée et prévue depuis déjà longtemps pour faire illusion et créer ce lien si difficile entre toutes les droites Françaises voire même la gauche désabusée à la Onfray ? Le seul fait que ce Monsieur ait été mis sur orbite, à l'époque d'une pensée unique triomphante, par Ruquier et tous les gauchistes qu'il prétend combattre devrait nous alerter sur cette arnaque patriote médiatisée et théâtralisée... Une arnaque qui ne prévoit pas la guerre civile mais qui la construit activement telle la légende du petit coq....



15 réactions


  • Lucy Lucy 1er octobre 2019 11:00

    Manquait plus qu’eux !

    Le parti mélangiste des dhimmis de l’upr qui compte parmi ses militants ¼ de diversité, 2/3 de gauchistes…et 1% aux élections.

    Asselineau 2022, le film smiley


    • l'argentin l’argentin 1er octobre 2019 12:23

      @Lucy

      C’est sur que c’est beaucoup plus simple de suivre le troupeau ...

      Bon courage dans la vie d’après et bonne journée !


    • Lucy Lucy 1er octobre 2019 12:44

      @l’argentin

      Si tu penses sérieusement que ton parti représente la sociologie politique du pays, j’ai peur que tu te trompes assez lourdement. L’upr a essentiellement recruté ses adhérents avec son mojo anti-Le pen, un sorte de parti macroniste inversé, les électeurs en moins… bonne journée


    • l'argentin l’argentin 2 octobre 2019 03:23

      @Lucy
      Je te le répète, le plus important n’est pas de se tromper dans cette vie mais d’être en accord soi-même pour celle qui suit ! Bonne journée également


    • Soi même 3 octobre 2019 21:08

      @Lucy, c’est comme Tapie il y a une époque ;


  • Lucy Lucy 1er octobre 2019 16:51

    ********************************************

    Vidéo intervention Zemmour bonne qualité 

    *      (non sabotée par LCI^^) 


    ********************************************


    • sls0 sls0 1er octobre 2019 18:25

      @Lucy
      Sur une chaine youtube qui ne relaie que des discours d’extrême droite ça serait étonnant qui y ait style colloque avec contradicteur. Le plus petit prof d’histoire serait dangereux pour Zemour.


    • Lucy Lucy 1er octobre 2019 20:39

      @sls0

      Tu montes vite dans les tours avec tes fachos par-ci fachos par-là, un lien de parenté avec Ozi ?

      Pose ton popo sur la chaise et remercie la dame de te permettre de visionner Zorro en clair  smiley

       smiley



    • sls0 sls0 2 octobre 2019 18:09

      @Lucy
      Ma puce je suis né une décennie après la guerre, elle avait laissé des traces dans le paysage et les esprits. Pendant longtemps il valait mieux se dire lépreux que nazi ou pétainiste.
      Avec le changement de siècle ce tabou est tombé, les nazillons et les collabos reprennent de la voix sur certains sites comme agoravox.
      J’ai un grand-oncle et une grand-tante qui sont morts comme résistants, mon père était résistant, j’ai eu une environnement assez CNR.
      Mon père avait pardonné avec raison les erreurs de jeunesse de l’autre coté mais n’aurait certainement pas apprécié le retour de propagande.
      Ben non je ne monte pas dans mes tours, mais j’ai encore en mémoire les témoignages des dégâts que peut avoir un discours de haine, je fais du préventif.
      Vous votre grand-père était peut être dans la milice, ce qui vous donne un autre point de vue.
      Les grandes familles comme on disait à l’époque ont été fortement impliquées dans la collaboration, elles sont restées très discrète pendant des décennies donc les discours extrêmes n’avaient pas le support de l’argent.
      Elles remontrent leur bout du nez, la famille Renault aimerait bien que l’état rembourse les confiscations de 45-46. Pour cela il faudrait redorer un peu le blason de la période Vichy.
      Il y a déjà la finance qui nous pompe, pas la peine de refaire revenir des parasites d’avant guerre.

      Ben voilà mes réactions sont dues à un âge qui ne me permet pas de dire "je ne savait pas". C’est aussi dû au fait que des gens qui se sont fait plein de fric pendant la guerre récupèrent leur mise.

      Les armes des fachos sont l’ignorance et la peur.
      L’ignorance permet de ne pas s’apercevoir de la modification des faits et la peur permet de faire faire des choses que l’intelligence ou le bon sens interdirait.
      Suite à études on sait qu’il y a 13% d’hypocondriaques en France, jouer sur de la peur alimentée par du fantasme ne doit pas être difficile.
      Oui je tape sur des fachos qui souvent le sont par frousse.


    • Lucy Lucy 3 octobre 2019 10:20

      @sls0

      Tu as raison pépère, continue à voter Macron ou socialiste, ou faire en sorte qu’ils se retrouvent aux affaires, ce sont eux et le clergé de la république qui mènent le pays droit vers l’impasse d’une guerre civile.


  • sls0 sls0 1er octobre 2019 18:36

    @ l’auteur.

    Sortir une idéologie assez nauséabonde et se faire beaucoup de fric c’est que l’oligarchie n’est pas loin.

    C’est qu’il vit maintenant dans le 8ème arrondissement le Zemour, il croit être intégré dans le milieu. Il ne reste qu’un outil qui a gagné assez de fric pour acheter dans la zone mais il reste un corps étranger.

    A Drumont il est arrivé la même chose avec la même méthode.

    Diviser pour mieux régner, excellent outil ce Zemour.


  • Julot_Fr 1er octobre 2019 21:01

    Attali a dit qu’il connaissait la prochaine presidente francaise. Le parainage de Marion Le Marechal par nos amis sionistes ayant ete expose par Soral, on en deduit que le prochain president ne sera pas Semour. Ceci dit dans un cas comme dans l’autre, c’est la meme arnaque de diviser pour que l’elite sioniste reigne


  • tobor tobor 1er octobre 2019 22:51

    Zemour fait monter la pression pour donner substance à un nouvel antisémitisme, indispensable au bon fonctionnement du sionisme. C’est cette fois un coup d’envoi, un appel aux réactions médiatisées, un mouvement vers le conflit.
    Ici ↓, on peut voir, datant du 26 septembre, un appel "humoristique" entre "élus" à ne pas traîner dans le coin. Un attentat antisémite ? une merde programmée et contrôlée ? ...serait-elle sur le point de se produire en France ???
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=119&v=PRdp4fF8RKY


    • l'argentin l’argentin 2 octobre 2019 03:20

      @tobor
      Oui et Trump qui parle de guerre civile si il est destitué , c’est pas très responsable comme attitude de jouer comme ça avec le feu . On arrive clairement à un moment étrange de leurs plans diaboliques dont ça se trouve l’affaire epstein faisait aussi parti pour radicaliser les masses avec le plus ignoble et grossier possible.


Réagir