lundi 12 décembre 2016 - par l’argentin

Un sympathisant UPR interpelle Demorand et Mélenchon sur la démocratie

 

Dans ce cours extrait vous pourrez juger du silence complice dont fait preuve M. Mélenchon quand on lui parle du respect de la démocratie dans notre pays, où un parti qui compte 14000 adhérents n'a pas le droit de cité dans les grands médias. Pour un Monsieur qui se dit vouloir une sixième République plus démocratique c'est quand même un comble. Et on félicitera au passage M. Demorand pour son superbe "mille excuses" vite fait mal fait ...

 



108 réactions


  • wesson 12 décembre 2016 13:43
    juste quelques considérations de base : 
    * L’UPR ne défends pas la liberté d’expression mais un accès privilégié aux médias. 
    * L’UPR pratique cela presque partout en "forçant la porte" : trollisme sur Internet ou question détournée à l’antenne. 

    par conséquent, Mélenchon qui n’est pas interpellé sur le sujet n’as effectivement absolument pas à se prononcer dessus, car lui ne confonds pas liberté d’expression et octroi de privilège. De plus, Mélenchon a déjà plusieurs fois clairement indiqué qu’il n’était pas pour une liberté d’expression totale.



    • l'argentin l’argentin 12 décembre 2016 18:21

      @l’argentin
      tiens et celle-là je l’ai gardé juste pour toi petit fripon d’insoumis

      https://www.youtube.com/watch?v=WPBJH6vtF_Q&feature=share

      Y a pas à dire il a des couilles votre champion smiley je l’imagine déjà taper du poing sur la table à Bruxelles : "quoi vous voulez rien savoir ; bon bah d’accord je vais dire à mes cons de Français que tout n’est pas si simple et qu’il va falloir quand même faire des efforts !"


    • ldv07 ldv07 12 décembre 2016 18:29

      @l’argentin
      Fripon fripon, ne projetez pas votre inconscient.

      Une vidéo de 2011 et qui dit quoi..... rien juste une estocade entre Demorrand et Mélenchon, Demorand d’ailleurs qui à remercié Mélenchon hier pour la stimulation intellectuelle lors de son passage pendant deux heures sur France-inter, vous suivez...

      bon ben ok le ridicule continue, les manges merdes de l’UPR comptez vous....


    • l'argentin l’argentin 12 décembre 2016 18:39

      @ldv07
      Moi franchement si un journaliste me parle et me traite ainsi devant la france entière je retourne plus jamais dans son émission. Ca s’appel avoir des couilles ! Quand à vos insultes de bac à sable je ne sais pas trop quoi répondre car mieux vaut manger de la merde que de lécher le cul du prince smiley


    • ldv07 ldv07 12 décembre 2016 19:18

      @l’argentin
      Il est spirituel l’argentin, même à l’UPR y’a ça, trop top.

      Bon vous ne faite pas le poids, d’autres UPR sont un peu plus retord que vous et essaye de nous enfumer d’une manière plus subtile, vous êtes un peu l’enfant de coeur de l’UPR qui sert le vin de messe à son pape, c’est beau... vous êtes croyant ?

      Bref vous êtes innofensif tellement vous êtes ridicule avec vos bout de vidéos... mais bon faut de la place pour tout le monde.

      Allez un de moins...


    • l'argentin l’argentin 12 décembre 2016 19:21

      @ldv07
      Quand je vous lis je suis plus spiritueux que spirituel smiley


    • hase hase 12 décembre 2016 20:56

      @l’argentin
      Ah mais les cons arrogants sont insupportables !! On ne peut décemment pas réagir autrement !

      En revanche, en haut lieu, les gens sont bien élevés !! smiley


    • eau_du eau_du 12 décembre 2016 21:13

      @wesson

      Vous écrivez des mensonges ceci en tout connaissance, d’ailleurs sans apporter des preuves !
      .
      Je site votre premier mensonge :

      " L’UPR ne défends pas la liberté d’expression mais un accès privilégié aux médias. "
      .
      L’UPR demande le temps d’antenne qui correspond à son nombre d’adhérents voire aux nombre de ses électeurs, ni plus ni moins. !!!!!
      .
      Contrairement à vous j’apporte des preuves de ce que je écris.
      https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2016/10/UPR-CSA-Lettre-du-19-septembre-2016.pdf
      .
      Juste un extrait du document cité :

      "1 163 invitations pour le PS, EELV, le PRG, le MRC, le FdG et le PCF.
      En proportion, l’UPR devrait donc avoir droit à 2,55 % de ces 1 163 invitations, c’est -à-dire à 30 invitations sur une année.
      Nous n’en avons eu aucune !
      "

      .

      L’UPR s’adresse à l’intelligence de français et pas comme les autres parti politiques à l’instinct reptilien.
      .

      Je cite votre deuxième mensonge :

      " L’UPR pratique cela presque partout en "forçant la porte" : trollisme sur Internet ou question détournée à l’antenne. "
      .

      Que ferries vous si vous appartenais à un parti politique qui est banni depuis 9 ans des grands médias ?

      .

      Vous ferriez comme nous, vous utiliserez le(s) média(s) qui vous offre la liberté de vous exprimer, ce "média" est internet enfin la parti encore libre de l’internet.
      .
      Puis vous oubliez de mentionner que François Asselineau se démène, depuis des années, de donner quasiment chaque weekend au moins deux conférences.
      .
      Le weekend denier il avait même donnée trois conférences !
      .
      https://www.upr.fr/actualite/grandes-reunions-publiques-de-francois-asselineau-support-video-a-angouleme-perigueux-agen-9-10-11-decembre-2016

      et le weekend d’avant également 3 conférences !

      https://www.upr.fr/actualite/france/francois-asselineau-tournee-de-reunions-publiques-vendee-loire-atlantique-2-3-4-decembre-2016

      puis regardez notre calendrier des activités
      https://www.upr.fr/evenements
      .
      Alors je vous trouve extrêmement gonflé d’appeler les militants de l’UPR des TROLLS !
      .
      J’attire l’attention des lecteurs sur le fait vous évitez, certainement volontairement, de parler des sujets qui intéressent les français, le projet qu’un parti politique propose aux français, son programme, le programme de l’UPR !
      .
      Le programme de l’UPR reste inchangé depuis des années contrairement à certains d’autres parti politiques donc le programme change avec le vent !
      .
      J’invite les français de découvrir notre programme qui est base sur celui du CNR.
      .
      https://www.upr.fr/wp-content/uploads/docs/Programme%20Presidentiel%20-%20Livret%20V10.pdf
      .
      Je laisse le soins aux lecteurs de juger eux mêmes qui croire, a vous ou à moi !
      .
      Cordialement,

      Ps : Quel parti politique défendez vous ? Le FN ?


    • V_Parlier V_Parlier 12 décembre 2016 21:59

      @ldv07
      Autant Asselineau sait être convaincant, autant il y a sûrement un tas de gens très bien à l’UPR, mais autant... les vidéos "non officielles" pro-UPR sont parfois délirantes au point d’être assurément contre-productives.

      Franchement, ces zooms sur les yeux levés (qui en réalité ne se lèvent qu’une fraction de seconde) accompagnés de cette "distorsion temporelle" artistique qui finalement nous prive de la réponse, c’est... Comment dirais-je... Je ne suis pas sûr qu’Asselineau lui-même souhaite bénéficier de ces vidéos promotionnelles.


    • l'argentin l’argentin 12 décembre 2016 22:04

      @V_Parlier
      On ne maitrise pas le web mon cher mais c’est difficile de lutter contre des gens financés par l’argent publique. Et le combat n’est même pas ici l’ UPR mais simplement la démocratie ...


    • wesson 12 décembre 2016 23:37

      @eau_du
      Vos gesticulations sont vaines. 

      Ce que vous ne comprenez pas et ne comprendrez jamais, c’est la définition même de la défense de la liberté d’expression. 

      Pour schématiser, défendre la liberté d’expression n’est jamais pour soi même, mais pour son contradicteur. Ce n’est pas ce que vous faites.

      Quand au trollisme, je n’ai rien à retirer à cela : c’est votre marque de fabrique.


    • olivier91 13 décembre 2016 15:32

      @l’argentin Asselineau ne represent pas la paix. il represente la paranoia et la droiture de la droite.


    • eau_du eau_du 13 décembre 2016 20:39

      @olivier91
      .

      Vous produises des âneries grossières et mensongères !
      .
      Depuis quand le programme du CNR (Comité National de la Résistance) est t-il un programme la droiture de la droite. Le programme de l’UPR est inspiré du programme du CNR.
      .

      Si vous ne le saviez pas mais c’est au CNR que nous devons entre autres la Sécurité Sociale, notre système de la retraité, etc. !

      .

      Voici le programme de l’UPR :

      https://www.upr.fr/wp-content/uploads/docs/Programme%20Presidentiel%20-%20Livret%20V10.pdf
      .

      Citez moi le(s) passages que vous font croire que c’est un projet d’extrême droite ?

      .

      Notre programme contiens des nombreuses mesures à contenance sociale donc dit gauchiste !

      .

      Depuis quand la restauration des services publics est elle une mesure de la droiture de la droite ?

      .


    • eau_du eau_du 13 décembre 2016 21:16

      @wesson

      "Pour schématiser, défendre la liberté d’expression n’est jamais pour soi même, mais pour son contradicteur. Ce n’est pas ce que vous faites."
      .
      Avez vous au moins lu notre programme ?
      NON, et si OUI vous êtes de mauvaise foi !
      .
      Je vous apporte de nouveau une preuve, des extraits de notre programme :
      .
      Notre programme est intitulé
      Programme de libération
      20 points pour rétablir la démocratie
      .
      Vous connaissez certainement ce qui signifié le mot démocratie
      Démos = le peuple et Kratos le pouvoir
      .
      Dans le chapitre 3. de notre programme vous trouverez le point suivant :
      .
      Établir la liberté de la presse, son honneur et son indépendance à l’égard de l’État et des puissances d’argent
      .
      Ce n’est donc comme vous prétendez mensongèrement "défendre la liberté d’expression que pour l’UPR" => "soi même" mais pour toutes les citoyens français !
      .
      Je poursuit avec des extraits du chapitre 3 de notre programme :
      .
      Être les « Montesquieu du xxie siècle » en actualisant le principe de la séparation des pouvoirs et en reconnaissant le quatrième pouvoir:le pouvoir médiatique.
      .
      Le pouvoir médiatique sera séparé des trois autres pouvoirs mais aussi des féodalités économiques et financières.
      .
      Fixer un cadre constitutionnel aux médias.
      .
      Créer un Service public de l’Information et de la Culture (SPIC). Indépendant et doté de moyens lui permettant de remplir sa mission informative, démocratique et émancipatrice, ce SPIC sera chargé par la loi de favoriser la qualité des débats publics, l’élévation de la culture générale et l’éducation de tous en offrant une information et des programmes de qualité (culture, arts, histoire, sciences, etc.).
      .
      Adopter des lois anti-concentration et des dispositifs permettant de lutter contre la logique de la financiarisation et la logique commerciale dans le domaine des médias.
      .
      source et suite https://www.upr.fr/wp-content/uploads/docs/Programme%20Presidentiel%20-%20Livret%20V10.pdf
      .
      Vous n’avez pas répondu à ma question "Quel parti politique défendez vous" ?
      .
      Je constate que vous fuyez le débat constructif, celui qui intéresse les français, tout en crachat votre venin contre un parti politique qui défend des valeurs de la 5ème république !


  • Semi Kebab 12 décembre 2016 13:47

    Bien vu le zoom, sur les regards étranges et non humains des deux chiens de garde, on voit clairement le pouvoir que possède Asselineau, démasquer en direct live les reptiliens rien qu’à l’évocation des initiales de son parti, à moins que Mélenchon lève les yeux aux ciel juste à l’évocation de la Réunion mais je doute car le nom d’Asselineau avait réussi à faire changer de visage Montebourg, et on a clairement vu un frère jumeau de la série V sous le masque de peau humaine.
    .
    François Asselineau est l’arme utile et ultime qu’il nous faut pour démasquer les reptiliens, comme les lunettes noires filtrantes de They Live ou Invasion Los Angeles, en québécois. Ce documentaire qui nous montrait à quel point nous sommes asservis par les extra terrestres.
     


    • capobianco 12 décembre 2016 14:11

      @Semi Kebab

      Vvouiii, votre gourou est l’arme ultime et je vous envoie la preuve avec cette vidéo où à 4mn15 il nous montre l’étendu de ses soutiens et de l’éblouissement qu’il provoque. https://www.youtube.com/watch?v=MaU1o3Su-rk

      Ah, çà donne envie votre niveau argumentaire, "regardez les yeux". Plus je vous lis plus je pense que vous êtes limite une secte


    • ldv07 ldv07 12 décembre 2016 14:40

      @capobianco
      C’est du second degré, non ?


    • hase hase 12 décembre 2016 20:58

      @Semi Kebab
      Dommage que vous ne vous rendiez pas compte qu’il sert surtout à vous conforter dans une supériorité parfaitement usurpée et arrogante, et que ça ne vous mènera pas loin !


    • capobianco 13 décembre 2016 14:14

      @ldv07
      Je ne sais plus, ces extrêmes d’upr racontent tant de conneries que je m’y perds. Si je me suis trompé désolé pour notre ami, la prochaine fois je lirai moins vite.


  • hase hase 12 décembre 2016 13:57

    À chacun sa manière de voir ; on comprend bien que ceux qui sont à l’UPR n’aiment guère le haussement de sourcil qui les rabaisse, peut-être, à un groupuscule qui, finalement et de bien des manières, se ridiculise !
    Peanuts, disent-ils ; eh bien mes chers, engagez-vous dans la lutte, sur le terrain ! Soyez dans le terrain politique, éclaircissez vos convictions et ne vous contentez pas de la démolition de tout et tous sauf vous !


    • l'argentin l’argentin 12 décembre 2016 18:08

      @hase
      Un groupuscule qui a plus d’adhérents que le votre c’est assez comique mais bon ; j’apprécie votre sens démocratique . Moi tout ce que je vois c’est qu’il y en a un qui n’a pas peur de débattre et un qui fait le sourd mais bon il paraît que les insoumis n’ont pas de gourous.


    • ldv07 ldv07 12 décembre 2016 18:14

      @l’argentin
      Ha plus d’adhérents que la FI.

      Mais bon sang vous ne vous rendez pas compte de votre bétise, j’en suis marri pour vous. Mais cessez de vous ridiculiser de la sorte, là j’avoue qu’à ce niveau ça m’en bouche un coin.

      Vous êtes même trop bête pour être de mauvaise foi, c’est dire....


    • l'argentin l’argentin 12 décembre 2016 18:43

      @ldv07
      je sais pas moi , votre boss il a qu’à répondre aux pauvres citoyens que nous sommes ... Dans la vidéo le mage merde d’ UPR dit bien à Mélenchon qu’il a 9000 ou 10000 adhérents et il ne le contre-dit pas ? Alors vous dites moi combien vous êtes car moi je comprends plus rien ? c’est combien pour être insoumis ? on paye à l’année ? au mois ? faut offrir un truc à quelqu’un ? ça se passe comment l’ inscription ?


    • Norman Bates Norman Bates 12 décembre 2016 18:54

      L’image est saisissante, émouvante...poignante, même...François Asselineau tape sur le carreau de RTL ou France télé, la mine désemparée, l’air d’un chien battu qui s’est coincé la queue dans la porte, l’œil humide rivé obsessionnellement sur le micro qui restera orphelin de son Savoir, avec en guise de bruit de fond les éructations indignées de ses millions d’adeptes...

      Le problème c’est qu’à force cette image vire au running gag...pour toutes les raisons déjà évoquées et ignorées par le Grand Gourou et ses adeptes, la drôlerie succède à la légitime tristesse...l’apitoiement ça eut marché...l’heure est venue de se sortir le doigt du cul...

      Fort de ses innombrables adeptes, pourquoi ce groupuscule, pardon, ce parti ne se lance t-il pas dans une action réparatrice.. ? fier de ses nobles, belles et pures conviction portées en étendard, ce peuple dans le peuple peut s’agglomérer dans une stratégie concertée visant à obtenir l’accès dans les officines honnies de désinformation, peut-être sous la forme d’une nuit de cristal des médias aux ordres...

      Hein ? ben non, ça ne marche pas avec des fleurs, des caresses et des bisous, il faut mettre les mains dans le cambouis...il faudra passer outre la volonté d’autrui pour enfin imposer la vérité, la seule, celle du Génial Asselineau Gourou Astral...


    • Carmela Carmela 12 décembre 2016 19:18

      @Norman Bates
      "Hein ? ben non, ça ne marche pas avec des fleurs, des caresses et des bisous, il faut mettre les mains dans le cambouis...il faudra passer outre la volonté d’autrui pour enfin imposer la vérité, la seule, celle du Génial Asselineau Gourou Astral..""

       smiley

      Si Mum’s est toujours coincée dans les couloirs de l’astral, dites lui bien qu’elle est la bienvenue à l’UPR. On va tout ressusciter smiley


    • ldv07 ldv07 12 décembre 2016 19:21

      @l’argentin
      Mais mon petit, la FI c’est un site sur lequel tu verras qu’il ya ce jour 176756 adhérents et qu’il suffit que ton donne ton nom ton adresse mail.

      Voilà c’est tout même un ex-UPR (vu que tu vas nous rejoindre) peut le faire c’est accessible... pas besoin d’être ingénieur.


    • Norman Bates Norman Bates 12 décembre 2016 19:29

      @Carmela

      Je ne veux pas sembler pessimiste, mais la conscience politique de maman est quelque peu altérée, comme tout le reste d’ailleurs...il va être difficile de ressusciter sa fibre militante, d’autant plus qu’elle persiste à vouloir voter Giscard...

      En ce moment elle est minée par l’affaire des diamants de Bokassa, elle est persuadée que c’est un complot bolchévique...

      Comment ? oui, elle est complètement à la masse...


    • hase hase 12 décembre 2016 21:00

      @l’argentin
      Il faut coucher.


    • Carmela Carmela 12 décembre 2016 21:45

      @Qiroreur
      "Mais apparemment le terrain c’est pas trop le truc de l’UPR."

      Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?

      Tenir informés les maires et leur demander d’assumer leur rôle (qui est de faire vivre la démocratie) et présenter un candidat ostracisé par les médias mainstream alors qu’il a des informations capitales à présenter à tous les français, comment faire mieux ?

      Allez, venez sur le terrain vous aussi, je suis sûre que vous êtes une force vive smiley qui peut participer avec nous à augmenter le nombre des parrainages pour FA.


    • Carmela Carmela 12 décembre 2016 22:02

      @Norman Bates

      "..la conscience politique de maman est quelque peu altérée, comme tout le reste d’ailleurs..."

       smiley smiley smiley

      Merci à vous que j’apprécie lire en ces instants de rire 2 vos 2 états de conscience altérés smiley

      " elle est minée par l’affaire des diamants de Bokassa, elle est persuadée que c’est un complot bolchévique..."

       Aérienne, hors du temps, elle vogue et vole après tout ce qui brille smiley

      Mais dites moi, elle serait pas dans l’coup ? :

      "Un fourgon de la société de transport de fonds Loomis a été braqué ce lundi matin vers 9 heures près de Lyon par quatre malfaiteurs armés qui ont volé 70 kilos d’or sous forme de poudre dans des sacs avant de prendre la fuite.
      .....Le butin emporté par les braqueurs a une valeur marchande d’environ 2,5 millions d’euros au cours actuel de l’or."

      Alala, dans quel monde dort ce monde....allez, réveillons le avec FA smiley



    • l'argentin l’argentin 12 décembre 2016 22:08

      @hase
      Ah je croyais que fallait lécher le cul d’un franc maçon smiley non mais sinon vous me faites de la peine les mecs ... Et là je parle sérieux. Avant 2012, j’étais comme vous à me battre pour ce guignol et à me prendre la tête avec tout le monde (vous pouvez même le vérifier sur mon historique d’ agoravox) . Donc je sais très bien ce que vous allez ressentir le soir du premier tour ; c’est pourquoi je vais arrêter de vanner bêtement et vous laisser en paix pour que vous puissiez profiter de vos rêves encore 5 mois ... Bonne lutte les insoumis


    • eau_du eau_du 12 décembre 2016 22:15

      @Qiroreur

      "Pas un seul (je m’avance mais sans trop de risques) maire en France sur 36 000 communes, pas un seul conseiller municipal et pour toutes les autres fonctions c’est la même chose. "

      .

      L’UPR vas dépasser dans les jours a venir 14 000 adhérents (nous enregistrons une croissance exponentielle) !

      .

      L’UPR n’est connue à ce jour que de 5% des français du au boycott des grands médias !

      Donc comment voulez vous que l’UPR obtiens un des postes politiques dans une des 36 000 communes si 95% des électeurs ne connaissant

      1. ni l’UPR ?
      2. ni François Asselineau ?
      3. ni le programme de l’UPR ?

      Alors vous pouvez bien faire le malin et vous moquer de nos, mais rira mieux qui rira en dernier !
      .

      L’UPR connaît un croissance exponentielle et durant ses dernières semaines nous avons eu des jours avec 100 adhérents de plus par jours !
      https://fr-fr.facebook.com/notes/fran%C3%A7ois-asselineau-union-populaire-r%C3%A9publicaine/-retomb%C3%A9es-des-%C3%A9lections-le-nombre-de-nos-adh%C3%A9rents-notre-site-uprfr-et-notre-pa/10152056049737038/

      .

      Je vais vous apprendre quelque chose, que si vous l’avais su vous n’aurais certainement pas écrit votre commentaire :

      L’effrayante corrélation entre temps de parole et résultats aux élections
      http://notre-epoque.fr/2014/08/les-medias-votent-pour-nous-1-leffrayante-correlation-entre-temps-de-parole-et-resultats-aux-elections/
      .
      Des études ont démontre que plus un parti est médiatisé, plus il obtient un score important.
      C’est mathématique, plus un candidat à de temps d’antenne plus ses chances d’être élus sont grandes

      .

      Vous l’avez compris, L’UPR se livre un combat avec l’oligarchie financière et en navigant contre le vent et la marée (les mondialistes, les européistes et l’oligarchie financière) l’UPR continue de grandir exponentiellement et un bon jour nous y allons percer ce firewall des grands médias et leur demander des comptes, à ses faussaires de la démocratie à ses mondialistes véreux à ses traitres de la 5ème république française !

      .

      J’habite à Bordeaux et même notre "petit journal" local "SUD OUEST" censure les messages évoquant les lettres "U P R", ils savent qu’une fois que nous allons accès aux antennes la donné vas changer !

      .

      La question est combien de temps vont t-il encore pouvoir jouer ce jeux de censure envers l’UPR ?
      .

      Les merdias trinquent déjà et les français leur accordent de moins en moins de crédit, puis l’UPR à un point dans son programme, qui leur déplait fortement, celui qui prévoit de nationaliser TF1 pour mettre un terme à la désinformation des français, surtout sur ce qui se passe au proche et moyen orient, voire avec la Russie, voire le jeux macabre de l’OTAN qui est une organisation criminelle.

      Nous voulons rendre la liberté aux français, nous voulons restaurer la démocratie et la PLURALITÉ MÉDIATIQUE !
      .
      Lisez notre programme :
      https://www.upr.fr/wp-content/uploads/docs/Programme%20Presidentiel%20-%20Livret%20V10.pdf


    • Norman Bates Norman Bates 12 décembre 2016 22:57

      @Carmela

      Ah non ! votre malveillant soupçon n’est en rien fondé, maman est recluse à la cave depuis vendredi...quoi.. ? oui, elle est ligotée, pour son bien...elle a certes parfois des gestes qui dépassent sa pensée lorsqu’elle rôde dans le motel, mais je ne vois pas son être chétif, limite momifié, s’agiter pour courser un fourgon Loomis avec un bazooka sous le bras...vous voyez le tableau.. ?

      FA réveillant le monde, voila un autre tableau illustrant des pensées oniriques, voire un brin loufoques, à moins que sous la naphtaline se cache de la nitroglycérine, ou tout autre stimulant susceptible de réanimer les consciences engourdies, anesthésiées, chloroformées par les âmes malfaisantes qui nous gouvernent...

      Je ne vais pas reformuler mon opinion sur la stratégie de communication de l’UPR, je ne voudrais pas attirer Fifi brin d’acide et ses glapissements ulcérés comme on risque de convoquer un esprit damné lors d’une séance de spiritisme...


    • l'argentin l’argentin 12 décembre 2016 23:32

      @Qiroreur
      Et combien de profs, d’infirmiers, de médecins, de chômeurs , d’éboueurs , de pompiers, de commercants, de mères au foyer dans ces adhérents ? tu crois que tes élus sont l’alpha et l’ omega de tout ? Je dis pas que tous les élus sont des putes mais j’ai plus confiance à mon infirmière qu’en mon maire excuses moi . A l’ UPR au moins y a des vrais gens qui bossent et qui font vivre le mouvement sans aucun argent publique , que par amour du collectif Franceet l’envie de donner un avenir à nos enfants. Ca y est t’es dans une asso tu crois que t’es un acteur de quelque chose ; c’est bien mon grand ; la politique c’est pas une asso ; quand tu rentres dans ce jeu là c’est comme ci tu rentrais dans la mafia ; c’est un monde de pourris ou tout n’est que pots de vin et trahisons. C’est pas une ASSO ma couille smiley


    • hase hase 12 décembre 2016 23:34

      @Qiroreur
      Vous croyez qu’ils payent le " truqueur" qui fait des ralentis ?

      Ceci dit, c’est vrai que sa période de sénateur l’a vu sans grand intérêt ! Il s’en explique d’ailleurs ; sa part d’ego ambitieuse était comblée ; moi qui le connaissais avant, je me suis dit ; tout ça pour en arriver là !

      Mais il a du fond Mélenchon, une fois digérée la satisfaction, il s’est remis en question !

      on n’est pas marié avec ! on ne lui demande pas d’être parfait ; il a toujours eu horreur des cons et ne s’est jamais senti obligé de les ménager !

      On ne lui demande pas d’être sympathique non plus, on n’en a strictement rien à péter.

      mais enfin, entre une soirée à discuter avec Mélenchon ou une avec Asselineau, le choix est vite fait !! smiley


    • eau_du eau_du 13 décembre 2016 21:27

      @Qiroreur

      "Et combien de conseillers municipaux, combien d’adjoints au Maire, combien de Maires ?"

      .

      J’ai déjà répondu à cette question dans mon message au quel vous venez de répondre !

      Alors lisez, SVP, mon message, et si possible jusqu’à la fin !

      .


    • Carmela Carmela 14 décembre 2016 18:23

      @Qiroreur

      "
      Il y a des dizaines de milliers d’élus qui ne sont pas encartés, simplement ils se font connaître par leur engagement pour leur ville. Il n’y a aucun média derrière."

      Désolée mais pour moi, c’est un argument simpliste.

      C’est mal connaitre la réalité des élus. Surtout pour ceux qui sont investis et pleinement engagés pour leur ville ou village.

      Pourquoi ? :

      Les communautés de communes ont instauré une politique d’influence (et vous qui avez été homme politique...vous ne pouvez pas le nier) avec notamment leurs décideurs qui agissent en réseau sur le local et prennent de plus en plus de pouvoir décisionnels et de compétences à la place des maires. Ces "com-com" et décideurs politiques nuancent grandement les capacités d’autonomies des maires et au final, des citoyens.....

      Et tout ce petit monde est bien encarté par les politiques en amont :

      http://www.gouvernement.fr/action/la-reforme-territoriale

      A l’UPR, on est cash et franc du collier : 

      -On a le courage de tenir informés les acteurs locaux, nationaux du désastre auquel la France en partie rongée est destinée par les grandes orientations politiques européennes. Je vous pense suffisamment intelligent pour prendre en compte ce qui va suivre pour les petites communes.
      A terme, c’est de leur disparitions dont il s’agit et "ciao" les maires....

      Pour discuter longuement de ces problématiques "de démocratie bafouée" avec des maires qui bien que "non encartés" dépendent officieusement des dites orientations politiques....Notre job à l’UPR n’est pas à l’heure de la pleurnicherie comme vous l’évoquez façon bobo des îles....Mais oui, on dit les choses comme elles sont et oui, c’est pas rigolo ! Mais sommes bien dans une légitimité à recadrer et à répéter jusqu’à ce que les gens prennent conscience du formatage destructeur dans lequel ils ont été nourris depuis des décennies avec la soupe UE

      "J’ai moi-même été un politique, un de ces types en costard qui présentent bien. Dans la rue aujourd’hui les mêmes qui me disaient "Monsieur" se demandent presque "mais qui est ce clochard ?".

      Chacun milite où bon lui semble même pour changer ce qui part en vrille. Ce qui n’implique pas forcément de briguer une place à la mairie.... Et surtout pas avec l’ue et avec toutes les couleuvres que les maires avalent au quotidien....

      De notre côté à l’UPR on lâche pas le vrai combat avec
      celles et ceux qui se bougent le cul au local.



    • GUIGUI971 GUIGUI971 15 décembre 2016 16:54

      @Qiroreur
      Il y a un maire UPR.

      Au fait, combien d’élus dans le mouvement En Marche de Macron ?


    • GUIGUI971 GUIGUI971 15 décembre 2016 17:03

      @Qiroreur
      tu dis "où l’on passe plus de temps à analyser le moindre mouvement de sourcil d’un "ennemi" qui n’est même pas le principal (JLM) au point de s’acharner à poster des vidéos plus vides les unes que les autres tout en oubliant au passage qu’attaquer les autres n’est pas défendre ses idées."

      Soit tu es de mauvaise fois, ce qui est de bonne guerre, soit tu ne sait pas de quoi tu parles.

      Je reconnais que cet article, certainement d’un sympathisant/militant UPR est un peu bidon dans le sens où il se focalise sur des détails et passe à côté de la vrai problématique en jeu.

      Mais sache que ce genre d’approche n’est en rien dans les habitudes de l’UPR. L’UPR ce sont des analyses précises, basées sur des faits.

      Et ne te fais pas d’illusion : l’UPR s’attaque aussi aux autres, de la fille du borgne au macaron sous cocaïne.

      Les autres qui ne sont pas fouttus du sortir des postures et des slogans.

      Ce qui sauve JLM, c’est que c’est un excellent tribun. Je reconnait que son discours est séduisant et mobilisateur. Mais quand tu creuses, tu buttes toujours sur des impossibilités de mettre en ouevre ce qu’il dit.

      Enfin, d’étrompes toi : quand on s’attaque aux autres, c’est pour défendre nos idées.


    • Carmela Carmela 16 décembre 2016 08:49

      @Qiroreur

      Bonjour,

      "Il y a une règle tacite à laquelle vous et moi devons nous plier : ne pas interpréter les propos de l’autre, autrement c’est un merdier sans nom."

      Oui smiley

      "Je travaille dans une cité, les bars bobos hipsters connais pas. Au passage vous détournez ma citation (peut-être de ma faute) que je vais reformuler pour être plus clair : j’ai vendu des "solutions" dans mon métier précédent, mais jamais dans mes engagements et je précise que je n’ai jamais été encarté nul part."

      Merci pour cet apport d’informations qui permet d’éviter toute forme de malentendu. Concernant "les solutions" que vous avez vendu, elles étaient adressées à des politiciens (?) et c’est la raison pour laquelle vous êtes enclin à offrir vos, comment dire, une parties de vos connaissances, compétences "en la matière" de communication politique ? J’aurai pu la garder pour moi cette réponse mais bon...si vous êtes toujours motivé et j’ai cru comprendre que vous aviez déjà tenté de tenir informé l’UPR de quelques conseils qui n’auraient pas été selon vous pris en compte, moi je veux bien les entendre ! smiley

      FA va donner une conférence dans notre région en janvier 2017 et peut-être que je pourrai témoigner d’infos utiles à cette occasion...

      Bonne journée, 


  • Elliot Elliot 12 décembre 2016 14:16

    Que veut prouver le thuriféraire d’Asselineau ? 

    Que Mélenchon a la main mise sur les médias ou qu’il devrait partager la faible part qui lui est dévolue avec l’UPR ? 
    Macron a réuni 15000 personnes à Paris pour lancer sa campagne.
    Qu’il ait bénéficié de l’engouement médiatique pour les OVNI, c’est sûr mais il a aussi été le chercher avec les dents : il maîtrise parfaitement les arcanes du pouvoir et sait se servir de ses réseaux, ce qui est normal puisque pour l’oligarchie il est également un candidat de la continuité ( suffisamment intelligent pour s’inspirer de la formule de Lampedusa dans le Guépard : " il faut que tout change pour que rien ne change )

    Mélenchon a fait un meeting à Bordeaux où, faute de place dans la salle, des centaines de personnes ont dû l’écouter dans la rue.

    Qu’attend Asselineau pour réunir ses troupes et faire une démonstration de force dont les médias seront bien obligés de parler ?

    Mélenchon a créé sa propre chaîne sur Youtube pour faire passer son message : plus de 100000 abonnés avec des vidéos qui dépassent parfois les 200000 vues, c’est à la fois peu mais c’est aussi beaucoup pour le genre.

    • l'argentin l’argentin 12 décembre 2016 18:12

      @Elliot
      Mon pauvre Elliot ; vous êtes la quintessence de la bêtise crasse. Une mixture d’idées au goût de caca sénatoriale et de graisse Rotschildienne smiley


    • wesson 12 décembre 2016 18:44

      @Elliot

      Moi ce qui m’étonnes chez Macron, c’est où il a trouvé le pognon pour faire ce meeting, disons plutôt qui le lui as donné.

      Une salle de 15K dans Paris, louée comme ça au débotté (ce genre de truc est toujours réservé des mois voire des années à l’avance). 

      Plus tout ce qu’il faut mettre à l’intérieur : un podium sympa, une sono maousse, de la vidéo, toute une logistique du tonnerre. Et même dans le contexte des attentats, il faut faire fouiller tout le monde, et par une société accréditée. 

      C’est une soirée à au moins 300.000 balles que Macron a donné là. Si il commence comme ça, il va nous finir mieux que Sarkozy en 2012 à la Concorde.

      Qui finance une campagne aussi ostensiblement riche, ça c’est une question qu’elle est bonne ?


    • l'argentin l’argentin 12 décembre 2016 18:52

      @wesson
      Bah écoutez Asselineau il l’a déjà expliqué smiley


    • Elliot Elliot 12 décembre 2016 19:22

      @l’argentin

      Le silence de Mélenchon est donc coupable et on n’en saura pas plus : vous ne risquez pas d’attirer les foules avec ces simplismes et ceci explique cela.

      En tout cas on ne peut pas dire de vous que vous exprimiez la quintessence de la courtoisie,

      Quant à la bêtise, je vous renvoie bien volontiers le compliment : vous êtes un maître avec en plus la délicatesse du coprophage...


    • hase hase 12 décembre 2016 21:02

      @wesson
      Si le " peuple" est sensible à ça, il a ce qu’il mérite. On verra mais jusque là, je n’en suis pas encore absolument convaincue. enfin, qu’il soit comme ça en majorité !


    • Maetha 13 décembre 2016 12:54

      @Elliot :

       Avez-vous entendu J-L Mélenchon ou M. Le Pen, critiquer la loi Urvoas sur le temps de parole ?

       Les avez-vous entendu protester contre le CSA et les manières de faire antidémocratiques des médias ? 

       Les avez-vous vu (et entendu) coller au plus près des positions de F.Asselineau pour mieux l’éclipser et choisir la voie déraisonnable, vouée à l’échec de changer l’Europe ou de changer les traités ? Ils savent bien qu’une majorité de Français sont attachés à cette construction Européenne (au nom de la Paix !), mais à aucun instant ils ne font l’analyse de ce qu’est en réalité cette "construction", qui a été faite dans leur dos, ni de ce que dit le traité de Lisbonne (félon) qui les ficelles complètement dans la toile d’araignée européiste.


    • Elliot Elliot 13 décembre 2016 14:23

      @Maetha

       " la voie déraisonnable, vouée à l’échec de changer l’Europe ou de changer les traités "

      Je ne sais trop sur quel pied danse Madame Le Pen et c’est peut-être à cloche-pied d’ailleurs qu’elle avance sur le sujet comme sur tous les autres où elle dit tout et son contraire.
      Mélenchon annonce clairement qu’il va renégocier les traités ( de toute manière la sortie de l’UE donne aussi lieu à une négociation, on n’en sort pas d’un trait de plume, du jour au lendemain, car la France a donné sa parole pour qu’il en soit ainsi ) et il se fait fort d’y parvenir car il croit au poids de la France. 

      Personnellement je le laisse à ses illusions mais je ne le condamne pas.

       
      Cessez un peu de croire que l’UPR influence qui que ce soit et arrêtez de vous plaindre de ce qu’on ne voit jamais ou si peu votre gourou dans les médias et dites-vous que c’est un fameux service qu’on lui rend...


    • eau_du eau_du 13 décembre 2016 21:45

      @Elliot

      .

      "Macron a réuni 15000 personnes à Paris pour lancer sa campagne."

      L’UPR n’est pas subventionne par le monde de la finance comme Emmanuel MACRON.
      .
      « Déjà avant l’officialisation de sa candidature le 16 novembre dernier, l’ancien membre du gouvernement avait organisé plusieurs collectes de fond pour son mouvement. Paris Match avait notamment assuré en mai dernier qu’Emmanuel Macron alors ministre de l’Economie »aurait levé près de 10 millions de livres sterling« (environ 12,75 millions d’euros) lors d’un déplacement à Londres.  »
      http://www.lci.fr/elections/emmanuel-macron-comment-va-t-il-financer-sa-campagne-2016777.html
      .
      Le « Golden Rothschild Boy  » est financé par la City de Londres .... L’UPR se finance par l’argent de ses adhérents et sympathisants


  • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 12 décembre 2016 14:19

    Nous auront de la chance en 2017, enfin la roue va tourner, enfin tout va changer, car avec tous ces candidats anti système qui vont se présenter, le peuple sera enfin entendu !
    .
    Macron, un outlaw anti système chevronné
    .
    Mélenchon, le révolutionnaire digne du Che Guevara
    .
    Asselineau, le black metalleux souverainiste
    .
    Valls, le pitbull de la Révolte
    .
    Fillon prouve par sa présence que Punk’s not dead
    .
    Marine Le Pen, inutile de vous faire un dessein c’est la meilleure anarchiste d’entre eux.
    .
    Vincent Peillon le revenant d’outre tombe, un véritable hooligan insoumis
    .
    Le système s’écroulera en 2017, quelque soit le Président élu avec ce cheptel de rebelles patentés.
    .
    J’ai envie de dire : ENFIN BORDEL !


  • baleti baleti 12 décembre 2016 14:55
    la politique est faite pour imposer ses idées, et non, seulement pour les proposer.




    • l'argentin l’argentin 12 décembre 2016 18:18

      @baleti

      Ce soir je vous lis avec un vrai plaisir car vous avez l’air de tellement savoir de choses . Et sinon imposer quelles idées au fait ? celles qui ne sont pas réalisables mêmes avec un hypothétique plan B ? Et pour imposer ses idées vous faites comment dans un système ou tous les grands médias sont détenus par des milliardaires ? donc comment vous faites ? je vous laisse réflèchir ...................................................................... ...................................................................... ............

      Et bien vous lécher le cul du boss ... Voilà vous avez compris qui est Mélenchon maintenant pour passer "imposer" ses idées dans tous les médias smiley


    • baleti baleti 12 décembre 2016 20:17

      @l’argentin

      Je ne fait que dénoncer cette injustice envers se partie.

      Je crois que les gens, ne connaisse pas le programme de se partie, ou ils en ont pas les détailles. Sortir de l’Europe et de l’Otan, une idée qui plais, mais c’est se qui va se faire après qui intéresse les gens.

      Faire preuve d’imagination pour passer "en force", pourrai démontrer la capacité du partie, a s’adapter au situation extreme.


  • hase hase 12 décembre 2016 15:22

    l’UPR s’offusque d’un haussement de sourcil, preuve s’il en est que le tenant du système crève de trouille devant la puissante montée des... des... des quoi ?
    Voici ce que l’émissaire zélé de l’UPR sur ce site, dit de Mélenchon ; attention, accrochez vos ceintures, ça vole très très haut !!

    https://www.google.be/webhp?hl=fr&gws_rd=ssl#hl=fr&q=site:agoravox.fr+fifi+brind_acier+m%C3%A9lenchon


    • ldv07 ldv07 12 décembre 2016 15:34

      @hase
      2550 résultats pour Fifi seule, excelent... On a notre Benny hill sur Avox avec son fidèle pet-gaz sur lequel il tape sur la tête en permanence, d’ou son état que je vous prie de ne pas moquer....


    • ldv07 ldv07 12 décembre 2016 17:21

      @pegase
      Content de vous plaire,


  • ldv07 ldv07 12 décembre 2016 15:36

    Faut-il vraiment être un abruti conditionné pour penser que qui que ce soit va donner du sens caché à un haussement de sourcil, voilà où ils en sont rendu à l’UPR.
    Encore cinq mois à tirer, mais bon vu le degré d’aveuglement et de puérilité...


  • ldv07 ldv07 12 décembre 2016 15:38

    Dans les commentaires Youtube, l’intervention du UPR de service est moquée comme étant des branquignoles, c’est un peu wesh-wesh ces commentaires mais sont quand même capable de mesurer le degré d’inanité, ça rassure un peu.


    • l'argentin l’argentin 12 décembre 2016 18:29

      @ldv07
      Je vous conseil de relire la partie 52 du livre de votre gourou pour prendre la mesure de vos propos ; car la puérilité me semble de toute évidence insoumise à sa lecture smiley


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 décembre 2016 15:45

    Cette vidéo-analyse de mouvements de sourcils subliminaux est d’autant plus débile que le journaliste fait au contraire un hochement de tête qui approuve assez clairement le propos de l’intervenant téléphonique. 


    • Qamarad Qamarad 12 décembre 2016 16:11

      @Qaspard Delanuit
      Que voulez-vous ? On ne les voit pas dans les principaux médias, ils hurlent à la censure. Alors, on leur offre une tribune dans le grand talk-show-français, le patron baragouine et fait une contre-performance...

      Avec ce biais psychologique, c’est toujours la faute de l’autre. Et quand c’est toujours la faute de l’autre, malgré l’évidence, on en vient à déceler les intentions cachées derrière des analyses de crispations faciales supposées.


    • baleti baleti 12 décembre 2016 16:56

      @Qaspard Delanuit

      le journaliste, impose ou rappel a melenchon, de ne pas répondre a la question.Il y a pas que les sourcil.

      même si pas d’accord L’UPR est boycotter par les journalistes.


    • ldv07 ldv07 12 décembre 2016 17:26

      @baleti
      Mais vous vous rendez compte de la bétise de votre propos, accueillir au tel en direct un auditeur et faire signe en direct à une stature comme Mélenchon de ne pas répondre de la part de Demorand...

      Et selon vous donc demorrand à sauver la mise à Mélenchon qui aurait eu du mal... smiley  smiley  smiley

      Là on entre dans l’infantilisme capricieux, ça s’aggrave...


    • l'argentin l’argentin 12 décembre 2016 18:46

      @ldv07
      Une stature comme mélenchon ? je dirais plutôt une statut smiley


    • baleti baleti 12 décembre 2016 19:25

      @ldv07

      A 59 seconde, le commentateur, "sur ce dernier point, rien mille excuse", et on voit melenchon, ignorer la situation, comme si il savais se qui allait se dire.

      Je pense pas qu’il voulais pas répondre, mais qu’il n’a pas le choix.

      Le coté maçonnique de melenchon, ma toujours déranger. 


    • ldv07 ldv07 12 décembre 2016 19:39

      @baleti
      P’tin vous êtes une sacré bandes d’allumés à l’UPR, wouahh, c’est ça qui est fou, vous êtes tellement subjugés par votre gourou, qui de fait et vu vos comportements en est vraiment un au sens premier, que le regard objectif sur vous même et vos allégations vous est complètement inaccessible.

      Vous rendez vous compte que vous avez tous le même comportement ???

      Ici sur Avox TV et sur l’autre Avox aussi.

      Tout le monde vous à calculés comme disent les jeunes, sauf vous bien sur.

      Bon moi je profite de vous et de votre bêtise pour glisser des arguments et des concepts à la mesure des mes moyens intellectuels donc c’est tout bon pour moi, mais franchement si vous devez encore tenir cinq mois avec une stratégie de conquète du pouvoir comme vous le faite là, ben.... ouais quoi.... je vais finir par vous prendre en pitié.

      Ressaisissez vous nom de nom, prenez du recul...


    • ldv07 ldv07 12 décembre 2016 19:40

      @argentino

      Statue, eux été mieux pour la blague, de rien, serviteur.


    • ldv07 ldv07 12 décembre 2016 19:41

      @ldv07
      eu... ok ok smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 décembre 2016 19:47

      @Tous,

      Cessez donc de vous envoyer, comme une tomate pourrie, le mot "gourou" à tout bout de champ, c’est idiot et énervant. 


    • Norman Bates Norman Bates 12 décembre 2016 19:52

      @ldv07

      Ne parle pas de "statue", la dernière fois où j’ai innocemment qualifié le Grand Guide de "candidat du musée Grévin" je me suis fait démonter par Fifi brin d’acide, alias le canal hystérique de l’UPR...

      D’ailleurs elle ne va pas tarder avec son baril de goudron, son sac de plumes et son hachoir... 


    • baleti baleti 12 décembre 2016 20:24

      @ldv07

      Je ne suis pas de UPR, et j’ai jamais voté de ma vie.

      Je suis pour un boycotte total des élections.

      Aucun partie n’a le "pouvoir" de changer quoi que se sois.

      seul le peuple, derrière le ras le bol, peu changer les choses, mais ils est pas encore mure.


    • l'argentin l’argentin 12 décembre 2016 22:12

      @ldv07
      Bien vu pour le statue , je prends dans mon cul d’insoumis smiley


  • Norman Bates Norman Bates 12 décembre 2016 17:35

    Il faut saluer ce louable retour vers une certaine forme d’humilité...Mélenchon garde le silence, il ne se décompose pas...y a du progrès...

    Il faut se souvenir du bulletin médical émanant du canal neurologique de l’UPR au sujet de Montebourg suite à l’audition inopinée du nom "Asselineau" ...après une première orientation erronée au service des grands brûlés, le chantre du made in France s’est retrouvé aux soins intensifs dans un état végétatif, son grand corps très malade relié à des sondes, perfusions et autres câbles, dans une lutte acharnée entre la vie et l’adhésion à l’UPR...
    Un voile épais de mystère demeure sur le seul geste réalisé par Arnaud pendant son coma, avoir trempé son index dans la gelée verte qui suinte de tous ses orifices pour tracer sur sa feuille de température cette énigmatique inscription "ASS m’a tuer"...
    Heureusement, Mélenchon est plus robuste...peut-être existe t-il désormais un vaccin contre l’asselineaunanisme, ce qui augure de lendemains incertains pour le plus célèbre nano parti de France...
    La lutte continue...


  • Carmela Carmela 12 décembre 2016 17:57

    ICI,

    la très adéquate réponse de FA à Montebourg ( à partir de 17mn07 )

    https://www.upr.fr/entretiens-actualite-upr/entretien-dactualite-n37-chute-de-hollande-separation-pouvoirs-violee-valls-mensonge-de-montebourg-primaire-de-gauche-chute-de-renzi-italie

    et

    LA SUITE avec Mélenchon aux prochaines actualités.... smiley


    • ldv07 ldv07 12 décembre 2016 18:07

      @Carmela
      Oui eh bien il me semble avoir lu un grand sage dire que face à "l’injustice la désobéisance est un devoir" ou a peu près ça.

      Les traités ont été mis en place après le REFUS de la france, donc dans le fond pas de valeur réelle.

      Et nous sommes européen et souhaitons faire une europe sociale d’harmonisation, jeter un pavé dans la marre est le premier acte. Bien que la france insoumise voit les choses d’une manière moins brutale.

      Répondez nous sur les conséquences d’une sortie immédiate et sans discussions ni négociations de l’EU et de l’euro mettant quasi immédiatement les pays pauvres de l’UE sous la main des oligarchies, mafia ou autres réactionnaires

      Quels le plan politique pour éviter un dérapage global ou au moins partiel.

      On vous écoute...


    • Carmela Carmela 12 décembre 2016 18:20

      @ldv07
      "Répondez nous sur les conséquences d’une sortie immédiate et sans discussions ni négociations de l’EU et de l’euro mettant quasi immédiatement les pays pauvres de l’UE sous la main des oligarchies, mafia ou autres réactionnaires"

      Bienvenue à l’UPR ! C’est le seul parti qui permet de faire respecter le droit juridique national et international de façon à pouvoir légalement se prémunir contre les oligarchies qui nous inondent de leur décrépitude via leurs puissants lobby....A vous maintenant de savoir distinguer le juste mouvement du peuple et ce qui le prémuni également de ses propres "acting out" dans le réel....


    • ldv07 ldv07 12 décembre 2016 18:22

      @Carmela
      Vous ne répondez pas à la question de la responsabilité de l’effondrement sans discussions du château de cartes... et des conséquence pour les pays pauvres tributaires de l’euro


    • Carmela Carmela 12 décembre 2016 18:34

      @ldv07
      "Vous ne répondez pas à la question de la responsabilité de l’effondrement sans discussions du château de cartes... et des conséquence pour les pays pauvres tributaires de l’euro"

      Vous êtes aveugle ou quoi ?!!! Nous sommes en train de vivre, nous les peuples de l’UE, cet effondrement à tous les niveau de nos conquêtes sociales respectives ! N’inverser pas les rôles entre ceux qui décident au nom des peuples à la commission européenne de Bruxelles. Les temps ne sont pas à l’âge d’un nirvana européen.....Soyez réaliste ! Les niveaux de conscience sont multiples et très loin d’une unité européenne. Et c’est très bien ainsi....sommes pas non plus soumis à l’éventualité d’un NWO.....


    • Carmela Carmela 12 décembre 2016 19:26

      @guepe

      J’ai bien pris en compte vos questions.

      Dans un autre post, ma réponse avec explications un peu longues à écrire. A tout à l’heure smiley


    • ldv07 ldv07 12 décembre 2016 19:46

      @Carmela
      Vous bottez en touche, ce que vous dites nous le savons, là je vous parle de réalité pratique. La FI à donné sa démarche de sortie des traités dans la pratique et à mis en évidence le danger de cette démarche, c’est un point d’appui pour faire pression.

      Mais à l’UPR je n’ai pas encore lu le protocole et la réponse à l’inquiétude d’un embrasement ou d’une récupération par tout type de mafia.

      C’est quand même à prendre en compte si vous voulez assumer la mise à terre directe et sans discussions de l’UE et de l’euro.

      Merci pour la réponse


    • Carmela Carmela 12 décembre 2016 20:48

      @guepe

      "qu’est ce qu’il compte faire Asselineau quand il aura quitter l’UE pour éviter les "représailles"

      Tout d’abord rappelons pourquoi il est urgent de quitter l’UE :

      (en plus de tout le côté économique et libertés)

      Les européistes souhaitent l’Intégration Supranationale avec un principe géographique qui fait que, puisqu’on est dans l’UE, on doit coopérer quel que soit le projet et même si on n’a aucun intérêt national qui nous y pousse. (on le voit avec le budget de l’UE, les délocalisations, la guerre en Syrie..).

      Une union qui perd car personne n’est d’accord et où chacun freine de son côté pour préserver ses propres intérêts.

      "D’ailleurs, comment il envisage les relations avec les autres pays européens, hors Allemagne ?"

      Des relations basées sur le respect des us et coutumes des pays souverains coopérant librement entre eux, préservant l’intégrité des intérêts économiques et politique qui les constituent états pérennes.

      L’UPR est pour la Coopération Internationale sans notion de géographie mais bien de volonté et d’intérêt national, tout le monde avancera pour gagner.

      Calendrier :

      La première semaine, on rétabli l’ordre strict des mouvements de capitaux (pour éviter entre autres les évasions fiscales)

      On lance une série de référendums : (référendum qui implique entièrement le peuple à l’action et objectifs de l’UPR)

      -pour abroger les articles de notre constitution qui transfèrent une partie de la souveraineté de la France à l’UE

      -pour abroger l’article 89 de notre constitution afin qu’à l’avenir aucun parti ne puisse changer la constitution sans référendum impliquant le peuple. (normalement, l’a.11 impose le référendum pour toute révision de la constitution mais De Gaule avait rajouté l’a.89 pour éviter un référendum des petites réformes qui pouvaient se passer du peuple....a été détourné malheureusement...)

      On rétablira à l’a.68 de la constitution les réfs au "complot contre la sûreté de l’état" enlevé sans avis du peuple en 1993 à la suite du traité de Maastricht et "crime contre haute trahison du président de la république" enlevé juste avant l’élection de N.Sarkosy en 2007 sans consultation non plus du peuple.

      On créera le Référendum d’Initiative Populaire qui n’existe toujours pas dans le droit français.

      On provoquera des élections législatives pour avoir la majorité à l’assemblée afin d’appliquer notre programme.

      Après 2 mois :

      (le temps que la première phase se fasse et avoir la majorité à l’assemblée)

      On appliquera l’a.50 du TUE et dès lors débutera une période de 2 ans maximum pour régler toutes les modalités et voir la France quitter juridiquement et légalement l’UE

      On appliquera l’a.13 du TAN

      "après que le traité aura été en vigueur pendant 20 ans, toute partie pourra mettre fin au traité en ce qui concerne un an après avoir avisé de sa dénonciation le gouvernement des USA, qui informera les gouvernements des autres parties du dépot de chaque instrument de dénonciation"

      Donc un an après la dénonciation de ce traité auquel on appartient depuis 1949, on sera juridiquement sorti de l’OTAN.

      Pourquoi 2 ans maximum ?

      Comme pour un divorce réussi et officiel (vu que tous les pays concernés ont intérêt à ce que ça se passe pour le mieux afin que la diplomatie continue à oeuvrer par la suite), on n’aura pas trop de 2 ans pour régler tous les problèmes techniques de sortie de l’Union. Par exemple :

      A partir de quand les fonctionnaires et les élus français quitteront leurs fonctions ? Quelles indemnités ? Qu’est-ce qu’ils deviendront ?

      A partir de quand l’UE ne subventionnera plus nos agriculteurs et que la France prendra le relais ?

      Imprimer le nouveau franc, les modalités de passage entre l’euro et le franc...

      Ce qui prouve qu’on ne peut sortir de l’UE comme ça sur un coup de tête car toutes ces modalités, article 50 ou pas seront forcément à considérer.

      Voyez comment l’article 50 a été pensé pour qu’on sorte en bonne et due forme de l’Union.

      "Et quelle est la stratégie du parti pour attirer des voix et électeurs ?"

      La ré-information pour le plus grand nombre avec urgence de passer sur les médias mainstream

       Inviter TOUS LES FRANCAIS A PRENDRE PART A LA LIBERATION NATIONALE.

      "Je la pose à vous car j’ai cru comprendre que vous étiez une militante du parti".

      Toutes les personnes qui comprennent l’urgence de retrouver au plus vite la souveraineté de notre peuple, pays avec l’UPR sont déjà des militants smiley

      nb : Je remercie également une personne qui si elle me lit saura reconnaitre ce qui fait front commun dans la libération de notre pays....


  • ldv07 ldv07 12 décembre 2016 18:17

    Toujours pas un UPR pour répondre des conséquences d’une mise à terre immédiate et sans discussions de l’UE et de l’euros livrant ainsi les pays les plus faibles à l’assault des forces oligarchiques, mafieuses et/ou réactionnaires voire raciste dans cette régions
    Je l’ai posée à d’autres UPR mais nada.
    Peut-être Pet-gaz....


    • l'argentin l’argentin 12 décembre 2016 18:51

      @ldv07
      le brexit ca vous parle ? sinon je vous trouve mignon à défendre les pays les plus faibles ; c’est si beau .... Mais une fois sortie on pourra toujours aider les pays les plus faibles mais si ils veulent bien respecter nos normes sociales qui sont élevées. Et on pourra aussi envoyer chier les plus forts qui pratiquent des blocus , par exemple ... Tines d’ailleurs il est très discret votre amoureux des grands causes sur le sujet Palestinien ? tu vas pas me dire qu’il est encore parti lécher un cul ... Jean cule reviens ici ! smiley


  • liberty1st liberty1st 12 décembre 2016 19:02

    Je m’interroge sur la modération d’Agoravox. Comment la système de modération fonctionne-t-il ? Cette "actu" passe la modération alors que ce n’est ni une information en soit, ni une vidéo apportant un éclairage sur l’actualité.
    Comment cela fonctionne-t’il ?
     
    Sinon, concernant Mélanchon, on sait bien que beaucoup de ses idées ont été directement piquée à Asselineau alors qu’il fait semblant de ne pas le connaître par ailleurs.
    Toutefois, la censure d’Asselineau dans les grand médias relève à mon avis plus de l’ignorance/de leur vision archaïque de la politique/de leur fainéantise que d’une réelle volonté de musellement. Sinon, l’on devrait avoir des preuves physiques (écrits, témoignages) de cette censure, me semble-t-il.

    Je vous renvoie à un article que j’avais écris sur la censure d’Asselineau par Wikipédia. Dans ce cas, cette censure me semblait vraisemblable et démontrable.


    • l'argentin l’argentin 12 décembre 2016 19:25

      @liberty1st
      La censure de notre démocratie c’est pas une info ? bah merde alors il vous faut quoi ? vous vous contentez du "milles excuses" de Demorand et c’est reparti pour 6 mois de toujours les mêmes têtes de fions depuis 30 ans. On doit pas vivre sur la même planète ...


    • hase hase 12 décembre 2016 21:10

      @liberty1st
      "Sinon, concernant Mélanchon, on sait bien que beaucoup de ses idées ont été directement piquée à Asselineau alors qu’il fait semblant de ne pas le connaître par ailleurs."

      Lesquelles par exemple ?


    • l'argentin l’argentin 12 décembre 2016 22:13

      @hase
      Hey intéresse toi à la politique car franchement on va pas passer notre vie à répéter les mêmes évidences ... Ca c’est vraiment le problème avec les sectes ; je vous jure !


    • liberty1st liberty1st 13 décembre 2016 03:01

      @l’argentin
      Je ne dis pas que la censure n’existe pas. Je dit seulement que celle-ci est systémique et pas forcément "pensée" par les personnes qui la pratique et qui d’ailleurs ne se rende vraisemblablement pas compte de cet état de fait.
      Ce n’est pas en faisant la victime que cela va changer, au contraire, cela me semble contre productif car on invite rarement quelqu’un qui nous crache dessus (les médias). A mon avis, il vaut mieux chercher d’autre moyen de contourner la censure, les analyses argumentées d’Asselineau sur youtube étant le parfait exemple d’une bonne alternative.


    • liberty1st liberty1st 13 décembre 2016 03:08

      @hase
      Par exemple, les analyses de la semaine de Mélanchon sont un copié collé du format établi pas Asselineau.

       

      Sinon, beaucoup de point de discours anti-système de Mélanchon sont apparus très récemment car ils sont désormais acceptable par l’opinion publique (par exemple le combat économique Amérique/France, la propagande anti-Russe, les escrocs banquiers). Personnellement, celui qui avait des analyses sensées sur ses sujets bien avant, à contre courant, c’était Asselineau (qui est le seul politique qui possède une constance dans son discours et dans ses convictions).


    • hase hase 13 décembre 2016 13:06

      @liberty1st
      la semaine de Mélenchon, j’y ai pensé ; mais quant au reste, je pense qu’il suffit d’ouvrir les yeux pour évoluer ; la Grèce a fait faire un bond à Mélenchon ; et n’oubliez pas qu’il a sa parole libre depuis peu, avant, il était porte-parole de différents groupes pas d’accord sur tout.

      Je doute, vue la culture de Mélenchon, qu’il ait choisi Asselineau comme maître à pense, mais si vous avez besoin, pour vous conforter, que votre guide soit le meilleur, parfait, l’idéal de vous-même, cela ne me dérange pas ; sauf que vous dézinguez tout le monde pour vous en (r)assurer ; et ça, ce n’est pas une preuve de supériorité, ce sont comme qui dirait des actes manqués !


    • l'argentin l’argentin 12 décembre 2016 22:15

      @guepe
      Un nouveau front avec un young leadeur , un franc maçon et une fille de bourgeois sioniste : ouai c’est vrai que ça peut avoir de la gueule smiley


  • Constant Danlerreur Constant Danlerreur 12 décembre 2016 23:17

    Je ne comprends pas cet acharnement, ce déni de réalité dans les discussions politiques, enfin je crois deviner qu’elles sont politiques tant elles me semblent aberrantes et déconnectées de l’évidence, non, je ne comprends pas comment on peut être aveuglés à ce point là.
    .
    Réveillez vous bon sang, l’heure est grave, le pays s’affaiblit économiquement face à nos ennemis mortels, les boches, qui nous gagnent de vitesse, faut dire qu’ils ne se prélassent pas à 35 heures par semaines, ceux là, et puis c’est pas des assistés les boches, oh non, j’ai connu un gars sur le front de l’est qui s’appelait Helmut, et bien croyez moi si vous voulez, avec un bras en moins, il a réussi à balayer une colonne russe dites donc, nous avions sympathisé un brin pendant la trêve de noël en 43, une cigarette offerte, même par un schleu par moins 40 dans les bois noirs, croyez moi, ça vaut parfois tout l’or du monde et le sentiment de redevenir humain un bref instant avant de recommencer à se vautrer dans la tripailles et le sang, vous en avez de la chance, jeunes gens, d’être nés sous une bonne étoile, vous savez, de pouvoir profiter de tout ce que pourquoi notre sang à nous, vos anciens, a coulé, de toutes ces avancées sociales, ne pas connaître la pénurie de PQ, devoir s’essuyer avec des feuilles d’arbre humides, de ne pas toucher sa solde, revenir au pays et constater que vous êtes méprisés, traités même de boucher, pourtant d’avoir servi engagé volontaire dans la division Charlemagne, en homme de gauche authentique, m’avait paru une excellente idée à l’époque, m’enfin, l’ingratitude humaine n’a pas de limite, de retour en France, je me suis fait traiter de collabo, vous savez, on me huait dans les rues, ma femme fut tondue, pauvre Gertrude, elle si raffinée, si maniaque avec sa belle chevelure bouclée d’or, on me cracha dessus jusqu’au tribunal où le procès qu’il me fut infligé se déroulait, je ne du ma grâce que parce qu’un lointain cousin germain connaissait le beau frère de la nièce du fils adoptif d’un grand oncle de François Mitterrand en personne, ce grand homme, cette lumière même qui a su guider la France vers des sommets encore jusqu’ici inexplorés, oui j’ai été jugé, on m’a jugé indignement, moi, l’homme de gauche authentique pour je cite : "Haute trahison, intelligence avec l’ennemi, collaboration active, engagement volontaire dans un organisme paramilitaire, antisémitisme forcené, et crimes de guerre multiples avec facteur aggravant de cruauté extrême accompagnée de pratiques cannibales.
    .
    Quel injustice, vous savez pour un humaniste comme moi qui a la philanthropie chevillée au corps, je pensais bien faire, servir les valeurs de la gauche authentique et qu’ai je vu en revenant au pays bien aimé ? L’extrême droite la plus atroce qui s’apprêtait à nommer plus tard, René Cotti, Président de la France éternelle que j’aime plus que tout et pour laquelle j’ai annihilé tant de tribus, tant de femmes et d’enfants, autant d’hommes, valides ou non, qui étaient ils pour me juger ces planqués ? Etaient ils à ma place en pleine merde jusqu’aux oreilles dans le sang et les entrailles ?
    .
    Je m’égare, profitez de la chance que vous avez de jouir de privilèges que vous ne devez qu’à des gens comme moi, de gauche authentique, jeunes gens, et ne faites plus les imbéciles, ne faites pas semblant de ne pas comprendre, votez Hollande 2017 ! VITE !!! Vous le savez aussi bien que moi qu’il est le seul digne de confiance.
    .
    Allez et oeuvrez bien Jeunes d’aujourd’hui, vos anciens vous contemplent et ont foi en vous, cessez ces discussions grotesques de nouveaux nés, qui sont les gens dont vous parlez à part des extrémistes de droite, je sais que vous aimez provoquer, c’est de votre âge, galopins, mais sachez que, J’ai foi en vous mes braves petits, allez, votez bien mais votez juste, François Hollande vous le rendra.


    • l'argentin l’argentin 12 décembre 2016 23:36

      @Constant Danlerreur
      Vous êtes le meilleur smiley


    • hase hase 12 décembre 2016 23:42

      @Constant Danlerreur
       smiley

       smiley


    • Constant Danlerreur Constant Danlerreur 13 décembre 2016 00:51

      @l’argentin
      Vous me flattez jeune homme, vous êtes donc sur la bonne voie si vous vous reconnaissez en moi, attendez, l’Argentin, j’ai pas mal d’anciens amis qui ont migré en Amérique du sud en 44, vous êtes peut être, même certainement, le petit fils de l’un d’entre eux si ça se trouve, car le monde est souvent petit, vous savez, bon sang ne saurait mentir entre gens de la gauche authentique, vous êtes sûrement l’un d’eux, l’un de leurs dignes héritiers, combattifs, vaillants, honorables et loyaux, vous pouvez être fier, si c’est le cas échéant, de vos origines, nobles, hélas, trop souvent incomprises dans ce monde chaotique devenu incompréhensible aujourd’hui pour qui n’a pas vécu le front, le baptême du feu, l’incomparable odeur de la chair brûlée au petit matin, le gaz moutarde dans les narines, le fumet de tant de souffrances accumulées en de si courts instants, qui rendrait n’importe qui ayant connu les effluves du lance flammes poète et chansonnier, de charmants délices devenus passés de mode actuellement, hélas, ce qui explique le chaos d’extrême droite qui règne un peu partout aujourd’hui, oui, si je n’étais pas si casanier après la campagne de 43, j’aurais sans doute suivi mes amis pour l’outre atlantique, mais on ne se refait pas n’est ce pas, un Français reste un Français, même si la France, partout où il va, il l’emporte avec lui dans son coeur.

      .

      Faites moi plaisir et honorez votre père, Monsieur l’Argentin, votez François Hollande en 2017, il sera fier de vous. Je suis déjà fier de vous. Mais de grâce, faites donc des reprises du grand Charles Trenet plutôt que votre cacophonie inaudible pour mon sonotone avec votre groupe de musique champêtre, croyez moi jeune homme, vous gagneriez en notoriété, c’est un conseil d’homme de gauche authentique que je vous donne, car j’ai bien connu le monde de la chanson autrefois, la môme Piaf ne m’était pas étrangère, héhé, et avec elle, tous ces artistes prestigieux qui ont eu le courage de chanter pour l’occupant dans des conditions difficiles dans les music halls, en diffusant insidieusement les valeurs de la gauche authentique aux oreilles ennemies, j’avais mes entrées à radio paris, ha ! C’était le bon temps gamin, le bon temps, si vous saviez comme j’étais heureux en ce temps là, si vous saviez...


    • l'argentin l’argentin 13 décembre 2016 02:40

      @Constant Danlerreur
      Vous vous foutez peut être de ma gueule mais vous avez un sacré talent d’auteur ; chapeau bas !


    • Constant Danlerreur Constant Danlerreur 13 décembre 2016 12:02

      @l’argentin
      Oh quelles mauvaises intentions vous me prêtez là, jeune homme, ah vous trouvez que j’ai du talent d’écriture ? C’est gentil merci, dommage que chez Grasset ils n’aient pas le même avis, ils ont refusé mon ouvrage : "La division Charlemagne au service de la gauche française", j’ai subi ce genre d’ingratitudes toute ma vie vous savez, c’est le lot des combattants de la gauche authentique encerclés par l’extrême droite nauséabonde, sans doute, mais je mourrais en pouvant me regarder dans une glace, ce sera ma maigre consolation. Bien à vous, jeune homme.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 décembre 2016 13:42

      @Constant Danlerreur
      "mais je mourrai en pouvant me regarder dans une glace, ce sera ma maigre consolation."

      Si vous vous sentez mal, je suis là. 


Réagir