vendredi 14 février - par Hieronymus

Scandale sur les réseaux sociaux : Benjamin Griveaux retire sa candidature à la mairie de Paris

Tous les réseaux sociaux sont en ébullition depuis ce matin après la diffusion virale de vidéos compromettantes sur l'ex-secrétaire d'Etat et porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux qui avait démissionné de ses fonctions afin de briguer la Mairie de Paris au nom de son parti LREM, la pression médiatique est devenue telle que ce dernier vient officiellement d'annoncer qu'il renonçait à sa candidature à la Mairie de Paris :

Benjamin Griveaux retire sa candidature aux municipales 2020 de Paris après qu'une vidéo mettant en cause sa vie privée a circulé sur les réseaux sociaux.



127 réactions


  • kéké02360 14 février 22:40

    Les Paris à l’érection municipale :

    Clara MORDGANE pourrait succéder à la candidature de Benjamin !?

    Ou que ce soit le colistier Pierre Yves BOURLA de MOIZEL !??

    A moins que l’exclu Cédric passe l’éponge et reprenne la main !!!???


  • kéké02360 14 février 23:30

    avant c’était Benjamin vit des hauts et débat ,

    maintenant c’est Benjamin vidéo et des bas  smiley


  • Norman Bates Norman Bates 14 février 23:39

    Benjamin n’est pas un cas isolé d’érotisme en public dans la REM...

    https://twitter.com/qofficiel/status/1123588634534453248?lang=fr

    C’est très "disruptif"... smiley


    • maQiavel maQiavel 14 février 23:47

      @Norman Bates
      Tu as vraiment l’esprit mal tourné, c’est étrange d’y voir un geste érotique. Qui n’a jamais touché un objet longiligne en s’imaginant éplucher une banane ? 


    • Norman Bates Norman Bates 15 février 00:08

      @maQiavel

      Tu as raison : je suis chamboulé par l’actualité...tous mes idéaux, incarnés par Benjamin Griveaux, se sont évanouis en quelques va-et-vient...
      Et puis...à la base j’ai peut-être effectivement l’esprit mal tourné... smiley

      https://www.youtube.com/watch?v=ghew-s2zPjE


  • Laconicus Laconicus 14 février 23:45

    Je ne vois pas bien où est le problème ni même la révélation. Tout le monde supposait déjà que ce candidat avait un pénis (même si pour les couilles c’est moins sûr), donc qu’est-ce que cette non-révélation peut changer à la campagne électorale ?? 


  • REMY Ronald REMY Ronald 15 février 01:38

    Extrait communiqué du 14-02-2020 soumis à débat :

    .

    ... / ...

    En sus de la condamnation du procédé, la majorité des « Bouledogues de la République » sont attristés, déçus voire parfois en colère. Pourquoi ? Parce qu’ils souhaitaient une candidature du très clivant Griveaux.

    1°) Pour une bonne bagarre électorale permettant d’optimiser la mobilisation de militants et de sympathisants.

    2°) Pour mettre une raclée électorale à l’ex porte-parole gouvernemental (l’humilier en le faisant passer sous la barre de 10%).

    3°) Pour envoyer ainsi un message fort et clair au Gouvernement (notamment concernant les engagements 2017 non tenus).

    .

    ... / ...

    .

    Une forte minorité (dont moi-même avec « En Marge  ») souhaitions le retrait de la candidature de Griveaux ET la fusion des deux listes LaREM.

     

    ... / ...

    .

    nous proposons aux marcheurs un acte de bon sens et de courage qui aurait un énorme impact électoral :

    1°) de revenir sur son exclusion dont la motivation est devenue caduque.

    2°) de nommer Cédric Villani candidat officiel de LaREM

    3°) de fusionner les deux listes électorales en une seule.


    • Norman Bates Norman Bates 15 février 10:44

      @REMY Ronald

      Merci pour ce "communiqué" essentiel (l’appel du 18 juin en devient une simple anecdote insignifiante) et cet aperçu de la popote interne...
      C’est toujours un plaisir de suivre les héroïques tribulations de ces "bouledogues" en macronie...
      Ces effrontés frondeurs osent grogner brrrr...cela ne les déconnecte toutefois pas complètement de certaines priorités, comme remuer la queue quand arrive la gamelle et se frotter gaiement sur la jambe du "jeune et naïf" président Macron...


    • REMY Ronald REMY Ronald 15 février 14:59

      @Norman Bates
      J’aime votre commentaire.
      Sincèrement.
      .
      Sans doute à cause des rares dents qui me restent, qui me démangent et...
      ... qui préfèrent lacérer les chaussettes électorales de notre élite hypocrite, menteuse, arnaqueuse (hausse des prélèvements obligatoires) prenant les citoyens pour des cons (démentiel processus de réforme collectiviste "grignoteuse" des retraites), ou des demeurés (scandaleux Pacte de Marrakech signé en douce puis radicalement rejeté ensuite par la moitié des pays européen), etc., etc., etc.
      .
      Le massif déversoir médiatique de soutien à ce clivant et imbécile ex porte parole Griveaux nous a fatalement énervé.
      .
      En sus, les aveugles apparatchiks de LaREM n’ont pas (n’auraient pas) inclus par principe le brave, courageux et attachant Cédric Villani sur la liste des candidats potentiels.
      .
      La nuit dernière, on a donc décidé de reprendre (en piqure de rappel vers ces apparatchiks encore trop surs d’eux) la distribution sur pare-brise de notre dernier dépliant particulièrement corrosif... (Griveaux n’y étant pas la seule cible). Si on nous affuble du qualificatif "bouledogues", ce n’est pas pour rien...
      (Un atavisme caractériel peut-être...)
      .
      Finalement, blague à part, si la "basse-cour Élyséenne" prend la responsabilité de s’entêter à refuser
      => l’unité,
      => le retour aux promesses de 2017 et
      => l’ouverture d’ateliers officiels de réflexion sur nombre de dossiers "orphelins" explosifs, tant pis pour eux.
      .
      Dans ce dernier cas, ce sera un splendide et jouissif défouloir généralisé contre cette classe d’hypocrites et d’incompétents qui affaiblissent notre pays.
      .
      Et tant pis pour les "dégâts collatéraux" sur leur proche entourage préférant l’aberrante censure de graves problèmes (dont les banques spéculatives, le vol maintenant légalisé des dépôts, l’impunité des financiers voyous) et l’aveugle division électorale suicidaire.
      .
      On repart au tractage pare-brise cette nuit (excellent pour maintenir la forme)
      A+
      Cordialement.


    • Norman Bates Norman Bates 15 février 18:49

      @REMY Ronald

      Puisque vous avez l’air d’apprécier mes petits commentaires je vais en remettre une petite louche...juste pour vous faire plaisir... smiley

      "Finalement, blague à part, si la "basse-cour Élyséenne" prend la responsabilité de s’entêter à refuser
      => l’unité,
      => le retour aux promesses de 2017 et
      => l’ouverture d’ateliers officiels de réflexion sur nombre de dossiers "orphelins" explosifs, tant pis pour eux."

      Cela fait à la louche une bonne année que je vous vois dans cette saynète du "retenez-moi ou je fais un malheur"...quel malheur.. ? après les grognements improductifs vous allez bouder.. ? et ensuite.. ? vous allez tapoter de vos petits doigts sur la table et bouder "en même temps".. ?
      Ce que je trouve assez fascinant c’est cette faculté pour moi inexplicable d’isoler le "jeune et naïf" président Macron du reste de l’embarcation LaREM...vous voyez un commandant de bord inexpérimenté muselé par une "basse-cour" malveillante qui l’empêche de tenir ses promesses...
      Imaginez un seul instant une réalité un brin différente...par exemple un Macroute parfaitement et sciemment inscrit dans la feuille de route qui lui a été confiée "en même temps" que les clefs de l’Elysée... 
      Mais bon, puisque le "tractage pare-brise" vous maintient en forme...


    • REMY Ronald REMY Ronald 15 février 19:59

      @Norman Bates
      Vous...
      avez...
      raison !
      .
      C’est effectivement notre positionnement politique choisi dès le départ.
      .
      Sans doute parce qu’au niveau présidentiel, il y a pas beaucoup d’alternatives qui nous plaise sur l’actuelle étagère politique...
      .
      Charles Gave que j’adore écouter et re-écouter (sans être toujours d’accord avec lui) pense qu’Emmanuel Macron (malgré ses diplômes et son parcours) est un idiot et que l’on ne peut donc rien espérer d’un idiot. D’autres, de plus en plus nombreux, pensent comme lui.
      .
      De notre côté, à tort peut-être, nous pensons que Emmanuel Macron a la capacité de comprendre certaines choses au niveau du système bancaire qui va bientôt s’effondrer (dans un à deux ans ?). Ce qui n’est pas le cas des autres élites et partis que nous estimons encore plus crétins que lui (et qui en ont largement donné la preuve lors de ce dernier quart de siècle. je ne vais pas vous faire la liste de tous les domaines en souffrance dans notre beau pays).
      .
      Toujours à tort peut-être, nous pensons qu’Emmanuel Macron peut être influencé (ne l’a-t-il pas été spectaculairement, depuis qu’il a été élu, via son principal conseiller Richard Ferrand, son Premier Ministre juppéïste Edouard Philippe, et la moitié de vauriens de son proche entourage qui l’intoxiquent ? Il a été Jupitérien dans la forme cassante et blessante, mais pas dans le respect d’une partie de son programme de 2017 (prélèvements obligatoires et réforme des retraites notamment).
      .
      Toujours à tort encore une fois, nous pensons que Emmanuel Macron peut être sensibilisé par les manifs, les tracts et les urnes. N’a t-il pas renonçé (scandaleusement d’ailleurs) pour l’aéroport Notre Dame des Landes ? N’a t’il pas reculé (trop tardivement) pour la taxe carbone des particuliers et lâché 11 puis 7 milliards lors de la révolte Gilets Jaunes ? Etc.
      .
      Va-t-il nous entendre ce dimanche en choisissant Cédric Villani comme tête de liste dans une stratégie d’union ? Ou va t-il écouter sa "basse-cour" incompétente refusant de manière suicidaire l’union ? On verra.
      .
      Notre action est donc aussi, effectivement, vous avez raison, une posture politique déterminée, un pari politique pour l’avenir, dont nous souhaitons être un acteur complémentaire d’influence. A nous d’être "pas trop mauvais" dans ce travail d’influence...
      .
      Nous réclamons donc aussi un changement de Premier Ministre et cela ne nous gênera pas "d’insister" là dessus, y compris en prenant le train pour... le Havre pour y accompagner l’action militante sur place.
      A+
      Cordialement.


    • REMY Ronald REMY Ronald 15 février 20:42

      Catastrophe. Il pleut aussi sur Paris ce soir : retour à l’activité web...


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 15 février 07:57



    Toutes les interventions de Griveaux, particulièrement au plus fort du mouvement des Gilets jaunes et alors qu’il était le porte-parole de l’Elysée et de Matignon, n’étaient pas celles d’un homme politique responsable et respectable.


    Avec son retrait de la municipale parisienne, la politique retrouve un peu de sa dignité même si nous ne nous faisons aucune illusion : Griveaux sera rapidement rappelé « aux affaires »… car aujourd’hui, un pays comme la France, l’Elysée en particulier, ne saurait se passer d’un tel individu. Ce qu’on ne manquera pas de déplorer, bien évidemment.


    Quant à la (ou les) vidéo en question, assumant le fait que Griveaux en est l’auteur, la question n’est pas de savoir qui l’a diffusée mais bien plutôt quelle est la personne qui a remis cette vidéo entre les mains d’un certain Piotr Pavlenski, et ce faisant, a permis sa diffusion et son partage.

    Il semblerait donc que Griveaux n’ait pas que des amis en politique.

     



  • pele mele pele mele 15 février 09:12

    Griveaux, Hidalgo et tous les autres  .

    Sont ce genre de politicards qui soutiennent les violences policières,

    écrasent de leur morve les Gilets Jaunes, 

    crient au complotisme populaire .

    TOUS POURRIS


    Mais Griveaux reste l’exacte image du Macronisme et de Macron .

    Quelques courageux aficionados auront ils le courage d’envoyer par téléphone à Macron la photo de leur Trou ......


  • zygzornifle zygzornifle 15 février 09:58

    Parait que la vidéo a été tournée au quai Branly .....


  • BA 15 février 10:29

    Benjamin Griveaux est un faux-cul.


    Benjamin Griveaux est un tartuffe.


    Benjamin Griveaux est un hypocrite.


    Le 11 avril 2019, Benjamin Griveaux convoquait l’hebdomadaire PARIS MATCH pour jouer la comédie du mari modèle.


    Pour faire sa com’, Benjamin Griveaux jouait la comédie du bon père de famille en posant avec son épouse devant les photographes de PARIS MATCH.


    Et la nuit, il se branlait, il se filmait, et il envoyait les vidéos à sa maîtresse.


    Macron et les macronistes, c’est le mensonge permanent.


    Julia et Paris, les deux amours de Benjamin Griveaux.


    https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Le-pari-de-Benjamin-Griveaux-1617775


    • Laconicus Laconicus 16 février 16:31

      @BA

      "Pour faire sa com’, Benjamin Griveaux jouait la comédie du bon père de famille en posant avec son épouse devant les photographes de PARIS MATCH. Et la nuit, il se branlait, il se filmait, et il envoyait les vidéos à sa maîtresse."


      On peut être un bon père de famille et se masturber. Toute personne en bonne santé se masturbe régulièrement ou occasionnellement, seul ou accompagné. Et chacun a le droit de pratiquer les échanges de vidéo de son choix avec qui en a envie. 


  • Scalpa Scalpa 15 février 11:06

    Ben la bite a la main aurait du savoir qu’un mec du centre se branle des deux mains.


  • Scalpa Scalpa 15 février 11:08

    Ca rend pas plus sourd mais ca évite d’utiliser un smartaphone.


  • Zip_N 15 février 13:01

    Maintenant que la mairie de Paris est en deuil et a perdu son poulain, il pourrait ouvrir un sex shop et croitre aux affaires ? Avec cette publicité c’est bingo ! Villani doit se frotter autre chose...les mains, à ce sujet sa femme risque bien d’avoir une tournée gratuite supplémentaire, Attendons leur explications.


    • gaijin gaijin 16 février 10:02

      @TotoRhino
      pas que ...
      c’est la classe dirigeante dans son ensemble, si tu as écouté les merdias tout le monde soutiens le pauvre griveau victime d’un acte inqualifiable ...
      quand des sans dents perdent un oeil et sont handicapés a vie , silence radio , mais quand un membre de leur petit milieu parisien est égratigné dans son orgueil quelle levée de boucliers, la patrie en danger aux armes etc ....la faute a la russie ...tout y passe. Des heures de commentaires sur c’était mieux avant quand on faisait nos coups en douce en bénéficiant de l’omerta de notre milieux ( tout le monde sait mais personne ne parle : mittérand , chirac ,strauss kahn ....)
      a dégager !


    • TotoRhino TotoRhino 17 février 08:39

      @gaijin
      C’était juste un clin d’œil smiley


  • ETTORE 15 février 23:59

    Pour une fois qu’il n’y a pas de demi mesure....

    Il démissionne pour avoir montré sa "quenelle" à l’écran....En sachant pertinemment bien que ce genre de mouvement du "bras" est prohibé pas son Mandarin Elyséen.

    C’est Dieudonné qui doit se marrer ! Lol !


    • TotoRhino TotoRhino 17 février 08:43

      @ETTORE
      "Pour une fois qu’il n’y a pas de demi mesure...."
      C’est vrai, jusqu’où il faut aller maintenant pour les voir tirer leur révérence.
      Aujourd’hui, on connait le tarif : une branlette sur les réseaux sociaux c’est la norme pour se faire virer du gouvernement, mais demain, ce sera quoi ?


    • ETTORE 17 février 12:04

      @TotoRhino

      Ce que je constate, c’est que la parution de cette vidéo....fait apparaître une femme désintéressée .. .BUZYN, qui " démissionne" pour un "PARIS qui lui tient à coeur".
      Exit la pandémie en cours.....Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse !
      Et une buse de plus qui plane au dessus des Français.


Réagir