mercredi 22 mars 2017 - par Double poing

Pierre Moscovici interrogé sur des costumes qui lui ont été offerts : BFMTV coupe l’antenne !

BFM TV coupe subitement l’antenne alors qu’un journaliste de CNEWS interroge Pierre Moscovici sur des costumes de luxe qui lui ont été offerts :

 

 

Journaliste CNEWS : "M. Moscovici, le Canard Enchaîné révèle que vous avez vous aussi bénéficié de cadeaux, des costards en l'occurrence du tailleur Arnys à Paris. Est-ce que vous avez un commentaire ?"

Pierre Moscovici : "C'est pas tout à fait le lieu de faire un commentaire là-dessus".

Publicité


Journaliste CNEWS : "Est-ce que vous trouvez normal, du point de vue moral, par exemple, de se faire offrir des cadeaux de luxe comme ça ?"

Journaliste BFM TV : "Voilà alors Benoît Hamon qui s'exprimait depuis Bruxelles lors d'un déplacement".

 

Le Monde rapporte la réponse complète de Pierre Moscovici, coupée par BFMTV. Le Commissaire européen a affirmé ne pas être gêné par ces informations :

« Ce n’est pas tout à fait le lieu pour parler de cette affaire, mais je ne suis pas du tout embarrassé par cela, dès lors que ce sont de vrais cadeaux par de vrais amis, dans un vrai cadre privé.  »

 

A la question de savoir si ces dons étaient sans contrepartie, il a répondu : « Cela va de soi. » Dans Le Canard enchaîné, Pierre Moscovici confirme s’être fait offrir des costumes par un « vrai ami », négociant en vins fournisseur de l’Elysée et de Matignon. « Il n’y a pas de relation d’intérêt entre nous », se défend-il.

 



6 réactions


  • lancelot 22 mars 2017 13:37

    CNEWS a l’outrecuidance de faire son boulot, coupez moi ca ! 


  • fred fred 22 mars 2017 13:46

    Moscovici.le pire des collabos !


  • Qamarad Qamarad 22 mars 2017 16:09

    Règlements de comptes internes. Mais ils ne sont pas (encore) suicidaires. Ces histoires de costards, de rémunérations occultes à la Pénélope, les mecs bien informés savent que c’est du pipi de chat. La majeure partie de la classe politique est précarisée en comparaison des grandes fortunes et des groupes qu’elle est amenée à côtoyer. Si ces révélations sortent, c’est bien parce que ce sont les laquais de bons bourgeois. Un laquais laisse échapper un propos accusateur sur un de ses pairs et ce dernier est renvoyé ; le bourgeois commet une faute, et c’est un membre du personnel qui prend smiley

    Changeons les règles du jeu : virons les laquais et prenons les commandes du manoir.


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 22 mars 2017 17:18

    BFM WC confonds toujours le métier de journaliste avec celui de propagandiste et de publicitaire !


  • thierry3468 23 mars 2017 03:43

    Moscovichy nous prend pour des buses en prétendant qu’il n’y a pas de contre partie au cadeau de son généreux"ami".A moins que les bouchons du fameux marchand de vins permettent de cumuler des points et d’obtenir de somptueux cadeaux.Merci à "Fillon" de nous ouvrir les yeux sur tous ces politiques vereux qui se permettent ensuite de faire des leçons de morale au petit peuple. La réaction de Hamon est amusante ......


Réagir