jeudi 12 septembre 2019 - par mat-hac

Philippe Pascot : « si on fait une seule grande manif à Paris par mois, le gouvernement saute »

Après vingt-cinq ans de vie politique, Philippe Pascot, ancien adjoint de Manuel Valls à la Mairie d’Évry, est devenu l’une des mascottes des Gilets jaunes. À l’occasion de la sortie de son dernier livre, « Mensonges d’État », aux éditions Max Milo, Sputnik est allé à sa rencontre. Un entretien à l’image du personnage, entier.



5 réactions


  • mat-hac mat-hac 12 septembre 2019 09:09

    Je ne partage pas cet avis. Il faut surtout avoir autre chose à proposer, ce qui est censuré (cf Taddeï sur la gauche à La Croix).


  • panpan panpan 12 septembre 2019 14:24

    PP dit souvent des choses sensées mais là il se plante

    Je ne vois pas comment 1 manif/mois ferait sauter quoi que ce soit , alors que depuis 10 mois, les 1 manif/semaine n’ont pas portées les fruits escomptés, si ce n’est ouvrir les yeux aux citoyens lambdas sur ce que sont réellement les flics et leur asservissement au pouvoir .

    Beaucoup ont enfin compris qu’ils ne sont pas là pour nous protéger mais pour protéger leurs maitres, quoi que cela nous en coute.


  • bob87 12 septembre 2019 17:38

    Je vous annonce en avant première ce qui va se passer smiley

    La pression monte dans la cocote minute de tout les cotés. Il suffit juste d’atteindre le point critique pour l’explosion...

    Que ce soit une affaire de trop ou un gamin qui décède en manifestation sous les caméras...


  • thierry3468 12 septembre 2019 18:05

    Les Français sont lobotomisés par la soupe à la mode BFM et TF1.Ils gobent leur dose quotidienne de propagande sans sourciller.Tout est fait pour les maintenir dans cette guimauve abrutissante.Le seul espoir est le désespoir qui poussera des millions de Français dans la rue.Le passage par le chaos est indispensable pour reconstruire un monde plus juste .Tout est question de patience.Macron a toutes les qualités pour aboutir à cette explosion.Sa suffisance,son arrogance et sa incompétence crasse sont nos meilleurs atouts.Laissons du temps au temps,le ver est dans le fruit .Merci àP.Pascot pour son engagement citoyen qui démontre que des élus ont encore le sens de L’État.


  • Le Monde part en couilles Vraidrapo 14 septembre 2019 07:01

    La grève du Vendredi 13 a permis de constater que le Mouvement syndical est infiniment plus puissant que l’action populaire des Gilets jaunes qui a fait long feu...

    Il est le seul instrument disposant de structures permettant de terrasser rapidement un gouvernement, sans dérive spontanée ou "provoquée"...

    Dans le cas particulier d’un mouvement d’opposition fasciste, un appui extérieur est nécessaire comme au Chili ou en Ukraine ( la CIA est à votre service ).

    La question est de savoir pourquoi cette épée reste si longtemps au fourreau.

    Faudrait demander l’avis de Nicole Notat, Secrétaire Gale de la CFDT avant de présider Le Siècle pendant 2 ans...

    Zut, voilà que je sombre dans le "conspirationnisme"...


Réagir