vendredi 19 octobre - par Paul Dallio

Philippe de Villiers : « Il n’y a pas un attentat antisémite en Hongrie, les juifs restent en Hongrie, ce n’est pas comme en Seine-Saint-Denis »

Interrogé par Anna Cabana sur i24 News, le 18 octobre, au sujet du populisme de Viktor Orbán, Philippe de Villiers a répondu : « On reproche à Orban de lutter contre l'immigration illégale (...) Y'a pas un attentat antisémite en Hongrie et les juifs restent en Hongrie, c'est pas comme la Seine-Saint-Denis ! On a viré l'ambassadeur français en Hongrie parce qu'il a dit la vérité. »

Philippe de Villiers a ensuite défendu un certain polémiste fort décrié : « Eric Zemmour est quelqu’un de puissant intellectuellement (…) Là où Emmanuel Macron et tous ceux qui tapent sur Zemmour se trompent, c’est que c’est les populistes qui vont gagner. » Et de conclure par ces mots : « Eric, on t'aime ».



7 réactions


  • Joe Chip Joe Chip 19 octobre 09:50
    NATIONAL-SIONISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley

    • Yakaa Yakaa 19 octobre 15:02

      @Joe Chip
      C’est vraiment méchant pour la pôv Moumouche qui sera privée de ce plaisir, que dis-je de cette énorme jouissance à répéter encore et encore : "NATIONAL-SIONISTE, NATIONAL-SIONISTE, NATIONAL-SIONISTE, NATIONAL-SIONISTE..."


    • La mouche du coche 19 octobre 16:04

      Je viens de comprendre la différence entre moi et Joe Chip ou Yakaa.

      .

      Quand je vois une analyse qui est bonne, c’est-à-dire QUI SE VERIFIE DANS LA REALITÉ, je pense : "tiens ? Cette analyse est la bonne." (ici le national-sionisme)

      .

      Alors que pour Joe Chip ou Yakaa, c’est le contraire : dès qu’il entrevoit un peu de VERITÉ, cela déclenche en eux des torrents de ricanement et haine. Ils ne se complaisent que dans le mensonge comme le cochon dans la boue. C’est fou. smiley


    • galilee 20 octobre 15:15

      @Musca coprophilia orientalis

      Le Nationalisme Juif est bien plus vieux qu ’Hérode , il remonte à Yoshéa ben Noun
      soit 1300 ans avant JC ;

      Il est infiniment plus légitime que n ’importe quel autre , car " l ’ Empire Juif" ne s ’est jamais étendu sur plus de 30.000km 2, soit trois départements français.

      Ce contrairement à l ’empire arabe qui s ’étend sur la moitié de l ’ Afrique et le quart de l ’ Asie , la "Palestine "n ’étant qu ’une conquête parmi les autres .

      Les Arabes en Israël sont prospères et vivent tranquilles tant qu ’ils ne massacrent pas de Juifs .

      https://www.facebook.com/243656822344092/videos/1122163377826761/


  • Joe Chip Joe Chip 19 octobre 10:06

    Sinon De Villiers se trompe, c’est pas une crécelle de lépreux qu’il a mais une crécelle de bouffon... au fait il en est où avec son grand pote Macron qu’il soutenait il y a quelques mois encore en se vantant même d’avoir son oreille ? Hein, quand il jouait au libre-entrepreneur exemplaire au Puy-du-Fou ? 


    Et le voilà en train de brailler sur les plateaux télé "Je suis populiste ! Voyez ma lèpre ! Vive Orban ! Sus à Macron ! Sus !"

    T’as pas l’impression d’être un gros cuck comme on dit aujourd’hui ? Sacré De Villiers ! Enfumé 20 fois dans sa vie politique par la droite libérale mais 20 fois de retour pour sonner la charge contre elle !  

    Décidément, cette aristocratie résiduelle et ces cathos tradis avaleront toutes les couleuvres - et autre chose - que les libéraux leur donneront à avaler.

    • microf 19 octobre 22:01

      @Joe Chip

      Je suis catholique et je n´ai rien á voir avec ce qu´a dit ce type. Toutefois, d´après lui, les Juifs sont mieux en Hongrie qu´en France, le département de la Seine Saint Denis si je ne me trompe, se trouve en France, je pense, et la France, n´est ce pas le pays de ce type ?


  • Le Celte Le Celte 20 octobre 05:36

    Des trous du cul pareils vous font la morale aujourd’hui alors qu’ils avaient hier les ficelles du pouvoir ? Qu’ils crèvent vite, ce sont eux qui ont ramené le conflit Israélolo-palestitinien en France.


Réagir