jeudi 10 janvier 2019 - par mat-hac

Paris : nouvelle manifestation anti-Macron et polémiques

Nouvelle manifestation anti-gouvernementale à Paris le mercredi 9 janvier.

Un policier qui assume son geste, un homme déjà sanctionné pour violences, un habitué des manifestations…résultat = un haut-gradé décoré de la Légion d'honneur. Voilà le traitement pour les policiers qui répriment les gens du peuple. Le policier enragé, le commandant Didier Andrieux, s’est quand même donné la peine de défendre ses actes de violence. Selon lui et son avocat, c’est les Gilets jaunes qui l’ont frappé en premier !



3 réactions


  • Le Monde part en couilles Vraidrapo 11 janvier 2019 05:24

    Le policier enragé

    Depuis La Fontaine, l’Adémocratie perdure :

    Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de Cour vous ferons blanc ou noir


  • crow 11 janvier 2019 05:46

    Je le disais il y a quelques mois, quand un roi se proclame chef des armées en la bousculant ce n’est pas à prendre à la légère, c’était un premier avertissement, des accords tacites ont d’ailleurs eu lieu en haut lieu entre politiques (Française et UE) et état majors, en prévision d’une révolte populaire longtemps mesurée par les algorithmes de calculs des masses à disposition.

    Ça fait 100 ans que les syndicats vivent comme des rats, qu’ils grignotent les miettes de la galette laissant le capital gérer les affaires de la boulangerie, on connait tous un épisode de baissages de frocs dans l’histoire du combat pour le travailleur, d’un côté comme de l’autre, le tout était de mouler l’emploi dans un copié-formé, une usine à gaz, donc ; que les Cégétistes s’en prennent c’est normal, c’est dans le contrat passé avec les actionnaires, les GJ c’est un tout autre combat.


Réagir