samedi 8 juin 2013 - par cassia

NKM violemment prise à partie par des antifas

La candidate UMP à la mairie de Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet, a été violemment prise à partie jeudi soir par les activistes "Antifas" alors qu’elle venait rendre hommage à Clément Méric sur les lieux de la tragédie. Ils ont multiplié les injures et les provocations à son encontre.

 

 

Les amis de Clément Méric manifestaient hier…

Dans la video ci-dessous, on voit la manifestation spontanée des camarades de Clément Méric, « jeune étudiant pacifique », « élève modèle tué pour ses idées ».

Que pense le sourcilleux Valls de leurs slogans ?

« Flics, fascistes, assassins ! » « Un flic, une balle, justice sociale ! » « A bas l’Etat, les flics et les fachos ! »

 

 

Source : Contre-info.com

 



29 réactions


  • Frida FRIDA 8 juin 2013 15:02

    @Bonjour cassia

    Je ne tiendrai pas rigueur ces gens qui hurlent leur colère. L’occasion dramatique peut expliquer tout débordement langagier ou comportemental.
    Je suis plutôt tendance à les "comprendre" (je précise pour cette circonstance)

    par contre la charogne de NKM, c’est vraiment puant, elle arrive comme une hyène les dents acérées...


    • cassia cassia 8 juin 2013 16:08

      Oui Frida, je suis d’accord avec vous concernant NKM mais je n’en attendait pas moins, en revanche je ne vous suis pas du tout sur le reste. Cela fait des années que l’on constate que le seul leitmotiv de ces « antifas » c’est d’user de la violence contre les nationalistes ou supposés tels lors de rassemblements ou lorsque ces derniers sont isolés. Même les femmes n’y échappent pas.


      Ils n’attaquent que lorsqu’ils sont en surnombre et jouissent d’une étonnante impunité policière.


      Les antifas ne vivent que pour la violence, regardez leurs slogans, leurs logos, et ces 2 vidéos démontrent bien cette violence dont ils font preuve,

      ce n’est malheureusement pas une exception.


      C’est miracle qu’il n’y ait pas eu de morts jusqu’ici.


    • Frida FRIDA 8 juin 2013 16:23

      @cassia

      je comprends ce vous dites,
      je parle uniquement d’un rassemblement au lendemain de la mort du jeune. Dans ces circonstances, qu’ils soient coupables ou pas, la question n’est pas là, ils sont dans la douleur qui va encore exciter leur rage et leur violence. C’est ce qu’on appelle l’escalade.
      Et le but de NKM c’est de briller dans ce genre de situation :"regardez moi, agressée, et je reste zen et compatissante etc"
      Que ce soit intifas ou fas, les deux sont agités par les UMPS comme un épouvaintail pour faire peur et se donner la caution de la tolérance et du pacifisme. Plus ils s’excitent et plus c’est bénéfique pour l’UMPS.


    • Caracole Caracole 8 juin 2013 22:36

      "Cela fait des années que l’on constate que le seul leitmotiv de ces « antifas »"
      "on" tu veux dire les fafs constatent que... :)


    • Mr.Knout Mr.Kout 8 juin 2013 23:25

      Continue de caracoler mais le déni de réalité nous mène droit dans le mur.


    • Caracole Caracole 9 juin 2013 00:34

      et toi de t’enKrouter^^
      Le déni de quelle réalité ? Les skinheads se font harceler par les anti-fa et ils sont obligés de tuer ? C’est juste un fait divers récupéré par la gauche, comme ca serait à droite pour un français tué par un arabe, chacun joue son électorat, et vous, vous plongez.


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 9 juin 2013 12:32

      vous dites " Plus ils s’excitent et plus c’est bénéfique pour l’UMPS " et leur fn extréme droite pro tatcher et extréme gauche pro mariages pd qui leurs est indispensables. les LDJ et Betard
       bénis du dieu pro nazi pro fascisme pro racisme pro tatcher pro vampires ont de beaux jours devant eux. Le régne de la confusion est totale.NKM - IDALGO des lilith.


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 9 juin 2013 14:31

      mouai je les aient un peu écouté ces umps voulants leur trône à Paris - Tel Aviv , j’avoue que j’aurai plutôt voté pour franck Margain, bien que pas pro boutin du tout.histoire de tenter de séparer Paris de son unique alliance avec Tel -Aviv.et ses soumis.


  • gerfaut 8 juin 2013 15:06

    Comme je disais, on a vu NKM se faire huer à la télé, pas Hidalgo se faire exfiltrer. 


    Pour NKM, je ne suis pas encore prêt à la plaindre, son soutien à la loi Taubira n’ est pas passé. Seulement à Paris, il faut peut-être des candidates comme elle, bien consensuelle. J’ aurai aimé comprendre l’ analyse de Buisson la concernant, et pourquoi, il dit que c’ est la meilleure candidate pour perdre. Il faudrait que la droite redevienne elle-même.

    Concernant les antifas, ce sont des extrémistes qui agressent, mais eux ils ont le droit...


  • Hijack ... Hijack 8 juin 2013 15:10

    Perso, je tiens rigueur et aux uns et aux autres ...

    Mais ... NKM, ne vient sur "le champ de bataille" après coup ... que pour tenter de tirer profit de cet évènement tragique ! C’est tellement évident.


  • Moutonphobe Moutonphobe 8 juin 2013 15:49

    Vite un exorciste, ils sont possédés !!!!


  • Famine(la grande) Famine 8 juin 2013 17:09

    Je prend le pari que la prochaine promotion de science-pipo sera la promotion Clément Méric. 


  • bergerlotois 8 juin 2013 17:59

    Un beau défilé d’idiots utiles au système.

    Avant d’être des antifas, ils ont plutôt l’air d’être des anarchistes ; et qui plus est des anarchistes violents. Leur vision du monde ne me paraît pas particulièrement souhaitable ; leurs slogans sont plutôt inquiétants. Encore des jeunes embrigadés complètement coincés dans une vision très restrictive des choses...


  • QaviQeQuarQo davideduardo 8 juin 2013 18:09

    Y en a encore pour venir dire que ce sont de gentils militants, agressés pour leur opinions politiques de bisounours ?


  • Famine(la grande) Famine 8 juin 2013 18:37

    Le scénario de la mort de Clément Méric se précise

    D’après l’article le groupe de Clément aurait provoqué et menacé 2 personnes, dont 1 jeune femme, Katia, qui aurait suite à ces menaces appelé son petit-ami, Esteban ( celui qui sera l’auteur des coups de poings sur Clément ), venu accompagné d’un autre personne. 
    Donc pour résumer : 5 excités menacent un homme seul avec une femme, qui appelle son petit-ami pour la défendre. Vous connaissez la suite. La jeune femme est accusée de complicité de violences commises en réunion pour ce coup de fil ! Hallucinant ! 

    • cass_la gauloise cass_la gauloise 9 juin 2013 13:02

      AVEC UN POING métal ricain, quelle bravoure, quel sens de l’honneur, alors que juste une baffe aurait suffit, pour répondre à ce jeune de stature haricot vert, où de sages paroles.La jeune femme connaissait son mec non ! , les flics savaient que ce type était détenteur de poings métal ricains, aucun ne les lui a confisqué avant à son domicile et etc puisque c’est interdit. La lâcheté elle est où ?, tout ce bordel, toute cette confusion en tous genres est voulue et souhaitée c’est celà qui est hallucinant.


    • Famine(la grande) Famine 9 juin 2013 13:12

      Tu dis n’importe quoi désolé 

      Déjà, Esteban affirme qu’il était mains nues et rien ne prouve le contraire jusqu’à présent. 
      De deux, il est parfaitement légal de posséder à son domicile des armes de cette catégorie. 
      De trois, aucune déclaration à la préfecture n’est demandée, et par conséquent la police n’est pas censé savoir combien de couteaux de cuisine se trouvent dans le tiroir de ta grand-mère. 

    • cass_la gauloise cass_la gauloise 9 juin 2013 15:08

      Non il n’était pas main nue, Famine vous déformez les info. (inutile d ’en rajouter aux info déformées ou désinfo ) quand ça t ’arrange. Si cette fille avait été intelligente , avec ses potes , ils se seraient barrés en ignorants les invectives des autres ; au lieu de frapper ainsi à à mort une ablette. vous donnez raison au tueur norvégien pro nationaliste modéle sioniste par ex. alors, c’est gaucho sont autant manipulés et utilisés que les autres et dans le même but.


    • Famine(la grande) Famine 9 juin 2013 15:23

      Non il n’était pas main nue

      Qu’est-ce qui te permet de l’affirmer ? T’étais sur place ? T’es dans les renseignements ? 
      Sinon pour ta phobie antisioniste, là ça devient maladif. Ces jeunes gens se revendiquent clairement pétainistes, alors sois gentille épargne leur au moins cette accusation. 

  • vortex vortex 8 juin 2013 18:50

    on se demande qui sont les fachos (insultes, injures... jets de bouteilles, cagoulés etc

    le mec insulte une ancienne ministre "dégage" et il n’est même pas embarqué, j’hallucine...

    voilà ce qu’il se passe lorsque la politique reprend à son compte un drame (qu’elle soit de gauche ou de droite)

    pour rappel, selon le procureur c’est les antifas qui ont provoqués les autres.

    c’est comme ci demain tu vois un groupe (ldj, musulman... et tu les insultes, tu sais que cela finira mal.) au lieu d’être dans la dualité, ils auraient dû partir. en tout cas ces manifestations ne rendront pas à la vie ce jeune Clément. Paix à son âme


    • cassia cassia 8 juin 2013 20:45

      "le mec insulte une ancienne ministre "dégage" et il n’est même pas embarqué, j’hallucine..."
      Pour rappel cet homme qui avait demandé à Hollande "il est où le changement Mr Hollande et qui s’était fait rapidement neutralisé par la garde rapprochée de la dictature socialiste...


      Ces antifas bénéficient de l’immunité politique !

    • Caracole Caracole 8 juin 2013 22:39

      "le mec insulte une ancienne ministre "dégage" et il n’est même pas embarqué, j’hallucine..."
      La c’est moi qui hallucine en vous lisant. Vous êtes sérieux, si on dit dégage à un homme politique on doit être embarqué ? Ben oui je suis bête, vous êtes sérieux, puisque vous êtes fasciste :^)


    • Mr.Knout Mr.Kout 8 juin 2013 23:31

      Cassia dit à juste titre : "Pour rappel cet homme qui avait demandé à Hollande "il est où le changement Mr Hollande et qui s’était fait rapidement neutralisé par la garde rapprochée de la dictature socialiste..."


      caracole d’accord avec vous mais avez vous vu les anti fa s’exciter sur un socialiste qui cautionnent un président qui envoie ses molosses sur un homme qui posent une question ?



    • vortex vortex 9 juin 2013 00:42

      c’est une affirmation de m’insulter de fasciste ?

      attention la diffamation peut vous coûter cher


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 9 juin 2013 13:17

      Ah ah vous savez où ils sont les vrais faschos racistes etc pour les umps et cie fn et cie , ce sont les gosses palestiniens qui balancent des cailloux contre les chars sauveurs impérialo sionistes .


    • Caracole Caracole 9 juin 2013 18:46

      "c’est une affirmation de m’insulter de fasciste ? attention la diffamation peut vous coûter cher"

      Oui, vortex, c’est une affirmation, ou plutôt un constat au vu de vos propos concernant la nécessité d’emprisonner quelqu’un qui dit "dégage" à quelqu’un d’autre...

      .

      Mais je vous rassure, pour vous diffamer, il faudrait que vous présentiez votre véritable identité, donc ne vous sentez pas visez personnellement. Je vous vois bien porter plainte en disant "Caracole a insulté Vortex de facho" :)


    • Caracole Caracole 9 juin 2013 18:47

      / lance un caillou à la gauloise


  • vortex vortex 8 juin 2013 18:57

    par contre lui la presse et la politique gaucho s’en foutent http://www.lunion.presse.fr/article/region/deux-gardes-a-vue-apres-la-mort-du-gadzart


  • 65beve 9 juin 2013 21:42

    Ils ont dû la confondre avec Boutin.


Réagir