samedi 29 avril 2017 - par Mao-Tsé-Toung

Nicolas Dupont-Aignan soutient Marine Le Pen - 28/4/2017

sur F2 :

Nicolas Dupont-Aignan tente l'exploit -certains diront le diable- en s'alliant à Marine Le Pen :

 

"Tous ceux qui ont échoué depuis 30 ans sont avec MACRON !

 

Publicité

Nous aurons un accord de gouvernement avec Marine Le Pen ; je ferai campagne avec elle pour battre MACRON !

 

Aux législatives nous serons présents partout : les français auront le choix entre tous les patriotes... "

 

 

la vidéo :

 

N. Dupont-Aignan met fin au suspense et apporte son soutien à M. Le Pen 28/4

 

 



124 réactions


    • Ozi Ozi 29 avril 2017 11:56

      @Sylvain :"Lepen - Dupont-Aignan VS Macron - Attali "

      Tout dépend lesquels on veux voir définitivement carbonisés dans les deux ans à venir, les deux camps y passerons de toute façon, après c’est une question de pile ou face..


  • Semi Kebab 29 avril 2017 11:37

    J’aime la cohérence, je respecte les gens cohérents, NDA en fait partie.
    .
    Mon ennemi, notre ennemi à tous c’est la finance internationale qui est la réelle extrême droite, Macron n’a pas le capital (haha) sympathie qu’avait Chirac, Marine n’est pas Jean-Marie, MAIS .....
    .
    Mathématiquement ça devrait être cuit pour elle pourquoi ?
    .
    Parce que cette putain de merde de bordel à cul de deuxième guerre mondiale constitue le mètre étalon de la politique française et de la propagande journalistique spécialiste en inversion des valeurs, bon nombre de français d’ailleurs, c’est culturel il faut le croire, sont impactés par cette enculerie de deuxième guerre mondiale qui plus on s’en éloigne plus elle est omniprésente dans le débat public, c’est très chiant, très malheureux, très hypocrite mais terriblement efficace pour éliminer tous les patriotismes et autres "populismes", on ne parle que de Vichy, pétainisme, négationnisme, antisémites, xénophobie et on atteint de plus en plus rapidement le point godwin dans n’importe quel débat y compris sur la couleur des rideaux de la cuisine dans les forums, dans ce commentaire j’en fais car c’est cela qui détruit le débat public aux bénéfices de la véritable dictature, celle de la finance internationale dont les membres sont les véritables $$ de l’histoire. Staline/Hitler, vos gueules...
    .
    Si on arrive pas enfin à se débarrasser de cela à commencer par le vocabulaire utilisé par les propagandistes en s’invectivant les uns les autres tour à tour de collabos/résistants, nazis/communiste, facho/gauchiasse, nous serons éternellement divisé au plus grand plaisir des fils de pute qui gouvernent au service de cette putain de finance de merde qui tue paysans, ouvriers, artisans, pme, classe moyenne et creuse le fossé de plus en plus profond qui sépare les 1% des 99%.
    .
    Il est la le dénominateur commun entre les mélenchoniens et les lepénistes en passant par tous les patriotes conscients de cela et ceux qu’on appelle les perdants de la mondialisation, les bénéficiaires de la mondialisation sont nombreux, faut pas croire, c’est ce qui donnera la victoire à Macron, mathématiquement, sauf si ces derniers, sûrs de gagner haut la main comme Chirac en 2002 s’abstiennent par vanité ou paresse, là, les patriotes qui se déplaceront, peut être en masse auront une chance d’équilibrer les scores mais ce ne sera pas du 82% vs 18% contre Jean-Marie. Ce sera beaucoup plus serré. Quoiqu’il en soit, les 5 ans qui viennent s’annoncent sombre quel que soit le vainqueur car si Marine passe, il y aura des émeutes dans les rues dès le lendemain matin, si Macron passe, les français vont savoir ce que veut dire réellement et littéralement l’expression se faire aller voir chez les grecs dans tous les sens du terme.


    • Semi Kebab 29 avril 2017 11:44

      Dupont-Aignant, Marie France Garault, Henri Gaynot (pas sur de l’orthographe) et d’autres ont bien compris qu’il fallait faire abstraction du nom Le Pen pour servir les intérêts patriotiques au delà des volées de bois vert qu’ils vont se prendre en retour et c’est ce que devraient faire tous les patriotes malgré les divergences qu’ils ont envers le FN et la PME Le Pen, car les intérêts des français vont bien au delà de ces petites querelles de chapelles qui ont paralysés tous les mouvements patriotes depuis 40 ans.

      .

      C’est ce que devraient comprendre les perdants de la mondialisation, tout sauf Macron... Mais je pense, au vu de la situation actuelle, que c’est loin d’être gagné car le nombre de crétins finis à la pisse qui ont le droit de vote dans ce pays est désagréablement hallucinant.


    • Semi Kebab 29 avril 2017 12:01

      @yoananda
      Oui mais pas que, ces références sans arrêt à De Gaulle et compagnie, on s’en fout nom de nom, nous sommes en 2017, pas dans les années 40 ou 60, autres temps autres moeurs, ça s’appelle l’évolution et elle va très vite à l’ère d’internet et je ne sais plus qui a dit ici à raison, que la France a toujours un retard d’une guerre, comment pourrait il en être autrement si on regarde sans cesse dans le rétroviseur.

      .

      Elle devient ultra libérale quand l’Angleterre fait du protectionnisme économique donc 30 ans de retard sur Thatcher et refuse le frexit alors que les rosbeefs sont en train d’acter leur brexit, la France ouvre ses portes alors que les autres commencent à fermer les leurs, comme les pays de l’est, comme les usa, l’Allemagne reste la maîtresse en europe, la France va se retrouver le coq au vin de la farce au final, avec le manque de vision politique qui la caractérise depuis 30 ans et son immobilisme paresseux.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 avril 2017 12:38

      @yoananda
      "J’appelle ça la religion shoatique. C’est la religion officielle."

      Oui, le shoatisme. 


  • fibreoptique 29 avril 2017 11:38

    Cool NDA c’est suicidé politiquement smiley plus personne ne voudra le financer après ça et une bonne partie de ces électeurs ne voteront plus pour lui, 


    • Sylvain Sylvain 29 avril 2017 11:40

      @fibreoptique

      Il y a les gens qui pense au portefeuille et il y a des gens qui pense a la France. 

      Excusez de pas être un lâche et de pas appeler a voter notre grand seigneur Macron. 


    • fibreoptique 29 avril 2017 12:07

      @Sylvain
      Le FN pense qu’a eux même et au fric comme Fillion, ils font juste du populisme pour séduire, mais auront jamais une majorité même face à la pire raclure politique qu’est macron.

      Mais on verra le résultat le 7 Mai, mais compter pas trop que MLP puisse rassembler une majorité de Français et si elle y arrive (par miracle) il serait temps que les électeurs se posent la question à quoi bon soutenir un partie politique qui depuis prêt de 45 ans n’a jamais su rassembler les Français, mis a part de faire leur enrichissement. 


    • Semi Kebab 29 avril 2017 13:06

      @fibreoptique
      C’est l’erreur tragique que font la majorité des français, ici ce n’est plus une question de parti politique, on passe à autre chose, et comme les français sont lents pour la plupart, ils peuvent bien se moquer des suisses ils sont pareils, voire pires en l’occurrence, c’est que les partis on s’en fout !

      .

      C’est plus F-Haine contre Parti Sioniste ou L’herpès, là, c’est les mondialistes contre les souverainistes ou disons les nomades contre les sédentaires, la finance contre les peuples.

      .

      Il se trouve aujourd’hui que la représentante la plus proche des intérêts directs des français moyens, c’est Le Pen, on peut le déplorer mais c’est ainsi, et ce ne sera pas le Front National qui dirigera c’est grotesque de le penser, mais des alliances en cas de victoire, rassurez vous elle perdra, c’est mathématiquement indépassable, alors on aura le candidat de la finance, les français râleront encore 5 ans et peut être qu’en 2022 on aura Mélenchon, ce qui sera encore une autre illusion.

      .

      Si on est cohérent et qu’on s’est plaint de hollande pendant 5 ans, de Sarkozy pendant 5 ans, de Chirac pendant 12 ans alors il ne faut pas se jeter dans les bras de Macron pour éviter le nazisme qui s’installera dès le 8 mai en France avec camps de concentration et miradors, on regarde plus loin que le bout de ses fantasmes et on pèse le pour et le contre, le FN a t’il déjà gouverné ? Non, Macron a t’il déjà participé à un gouvernement majoritairement conchié par toutes les couches sociales du pays ? Oui.

      .

      Le FN pourra t’il gouverner seul ? NON.

      .

      Macron gouvernera avec qui ? Avec toutes les vieilles putes ménopausées qui lui sucent le gland depuis le premier tour, et elles officiaient chez les républicains comme chez les socialopes, ce seront les mêmes merdes qui ont foutu le pays par terre derrière micron. Alors elle est où la cohérence là dedans chez les plaintifs du hollandisme révolutionnaire là ?

      .

      Là on est plus du tout dans la même configuration des clivages artificiels droite/gauche, c’est ça que les gens ne comprennent pas, et quand on ne comprend pas les réels enjeux on ne peut pas prendre des décisions efficaces et justes selon les attentes que l’on espère.

      .

      Mais quand on voit ceux et celles qui votent Macron on se dit qu’ils et elles méritent le sort qui les attends et qu’on les entendra geindre sans effet pendant 5 autres années car ils et elles n’auront pas osé essayer quelque chose de réellement nouveau à tous points de vue, une femme présidente, essayer le FN pour voir ce qu’il a dans le bide, même si il ne sera pas seul à la manoeuvre, essayer quelqu’un qui s’époumone vouloir redonner le pouvoir au peuple avec référendum et compagnie d’être à l’écoute de leurs attentes, de servir les intérêts de la France avant les intérêts financiers et étrangers, retrouver une espèce d’amour de soi plutôt que d’auto détestation culpabilisante de soumission larmoyante et de repentance perpétuelle, regarder en avant plutôt qu’en arrière car même si elle est élue, par miracle, en effet, elle ne pourra pas revenir sur l’avortement, les conneries lgbt et autres foutaises dont tout le monde se fout en gros, elle ne pourra pas installer un régime totalitaire fantasmé par les antifas et autres gauchiasses indécrottables, et puis on pourra enfin constater si un, une ici, Le Pen a les moyens de ses diatribes d’opposition ou si c’est juste de la gueule pour palper un salaire de député parlementaire européen assis le cul sur une chaise et si un Le Pen serait capable de gouverner un pays, déjà qu’ils ont du mal avec quelques communes.

      .

      Mais je le répète il faut savoir voir au delà du nom de Le Pen, ce qu’ont très bien compris NDA et Marie France Garrault pour ne citer qu’eux.

      .

      Avec Macron on sait déjà ce que ce sera, une continuité dans l’effondrement, lent, mais certain de ce qui reste de la France. Avec Lapine on est déjà plus dans le flou, mais pire que Macron ce serait difficile de faire, de toute manière. Tout dépend du point de vue de si on est un bénéficiaire de la mondialisation ou un laissé pour compte de cette dite mondialisation. Retour de la lutte des classes entre les petits salariés, patrons de pme, artisans, paysans etc y compris ceux de la classe moyenne de moins en moins moyenne.. et les tout grands patrons des multinationales, les lobbyistes, les compagnies pétrolières, le nucléaire, l’armement, les banksters et les zélites qui se gavent sur nos dos depuis des siècles. 

      .

      Faut voir plus loin que le bout de sa pen....


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er mai 2017 10:11

      @fibreoptique
      "Cool NDA c’est suicidé politiquement  plus personne ne voudra le financer après ça et une bonne partie de ces électeurs ne voteront plus pour lui."

       

      C’est toute la différence entre le commerce de saucisses des épiciers collaborateurs et l’engagement risqué d’un résistant au service de sa patrie. 


  • Semi Kebab 29 avril 2017 13:17

    Par contre un truc assez jouissif que je n’avais pas encore vu dans cet entre deux tour hilarant et instructif en matière de filsdeputrie des uns et des autres, la suceuse Valls s’est faites entendre dire non merci à ses "loyaux" services par l’équipe de son Mac...
    http://www.bfmtv.com/politique/macron-renvoie-dans-les-cordes-valls-et-hollande-1150994.html
    .
    Valls pourra utiliser la tremblote manuelle automatique pour se la taper sur le lavabo...


  • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 29 avril 2017 13:39

    Je rejoins moi aussi Marine Le Pen, elle vient de sauver un migrant handicapé mental des eaux de la Méditerranée ce matin, cet humanisme me touche, elle aura ma voix :
    http://nordpresse.be/mediterranee-marine-pen-a-sauve-migrant-atteint-de-handicap-mental-matin/


  • Semi Kebab 29 avril 2017 14:32

    Voilà, c’est ce que je disais dans mon précédent commentaire, tant que le spectre de 2ème guerre mondiale agira, pas d’alternative possible à la politique impériale.
    .
    Notez les têtes à gifles qui chient tel le BHL moyen sur NDA...

    Florilège de quelques réactions d’élus LR, soutenant Emmanuel Macron au second tour de la Présidentielle, à l’annonce du ralliement de Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen.

    .@lesRepublicains Ils étaient sans ambiguïté : un gaulliste ne peut se compromettre avec le FN, il en va de son honneur. Dupont-Aignan vient de perdre le sien

    — Bernard Accoyer (@BernardAccoyer) April 29, 2017

    Soi disant gaulliste mais en réalité pétainiste @dupontaignan doit être battu aux législatives et dans sa commune Vrai collabo.

    — Dominique Bussereau (@Dbussereau) April 28, 2017

    Collabo @dupontaignan ! https://t.co/opurdm0AlB

    — Tokia Saïfi (@TokiaSaifi) April 28, 2017

    Non @dupontaignan , vous ne pouvez faire référence au gaullisme pour rejoindre @MLP_officiel ! C’est une imposture.

    — Gérard Larcher (@gerard_larcher) April 29, 2017

    .@dupontaignan contrairement au Général de Gaulle n’a pas su dire non à l’extrême droite. Honte à lui. Restons du côté de la résistance

    — Christian Estrosi (@cestrosi) April 28, 2017

    L’honneur perdu de Nicolas Dupont-Aignan… https://t.co/XZpeX2XqqS

    — Valérie Pécresse (@vpecresse) April 28, 2017

    Dupont-Aignan a affaibli la droite au 1er tour pour aider Marine le Pen. Le sous-marin du FN vient de faire surface.https://t.co/IuvF6oExX1

    — N. Kosciusko-Morizet (@nk_m) April 28, 2017


    .



    • Hijack ... Hijack ... 30 avril 2017 01:36

       smiley Le Crif pas content du tout !!!

      Et  smiley  ... vlan, 2/3 couverts en moins, au Dîner prochain !


  • Hijack ... Hijack ... 29 avril 2017 14:54

    Bravo à lui et au temps pour moi de ne pas l’avoir cru capable d’autant de courage ... mais il surpasse ce que j’attendais d’autres, notamment de Asselineau (sauf si ce dernier ne se réveille de sa torpeur).

    Nda vient de prendre une décision plus que courageuse ... et comme le dit Qiroreur plus haut, entre déjà dans l’histoire, lui-même et le mouvement que va enclencher de cette alliance.
    Le seul point commun qui doit dorénavant exister entre tous les français, ne sont, ni les clivages politiques (qui ont tendance à disparaître, s’auto-dissoudre), ni les origines, ni les religions ... un seul commun : le Patriotisme !

    Poutine, devrait applaudir cette union.

    Bravo à Nda d’avoir choisi la bonne voie, malgré les vagues contraires --- bravo à Marine d’avoir sur gérer comme il le faut ce rapprochement.


  • Ozi Ozi 29 avril 2017 19:52

    Bon récapitulons, on a 80% de chance d’avoir Macron président avec un programme que 70% des Français ne veulent pas, 19,5 % de chance d’avoir Marine présidente en cohabitation (donc oubliez le programme du FN) et dont probablement 70% des Français ne veulent pas à commencer par ceux qui ont voté FN et 0.5% d’avoir Marine présidente et son programme que globalement 70% des Français ne veulent pas...
    Mais tout va bien se passer  smiley


    • Hijack ... Hijack ... 29 avril 2017 20:04

      @Ozi

      80 % de chances pour Macron ? ... il serait ravi de te lire.

      Pour l’instant, vu le déverrouillage anti Marine, vu la probable décrédibilisation de ce Macron, je dirai que pour l’instant ils ont l’une et l’autre 50 % de chances ... et plus le temps passe, plus ce serait défavorable pour le banquier désherbé !


    • Ozi Ozi 29 avril 2017 20:07

      @Hijack ...

      T’avais misé pour qui au premier tour toi ?


    • Hijack ... Hijack ... 30 avril 2017 00:56

      @Ozi

      MLP, pensant qu’il y aurait 3 dans un mouchoir de poche > MLP/Fillon/Mélenchon- ... (2/3 jours avant, j’avais l’intention de voter F.A au premier tour, pour l’encourager, savoir ce qu’il fera de ses voix, tout en étant certain du bon score de Marine dès ce premier tour ... sauf que je n’avais jamais pensé à Macron devant ... par chance, j’avais donc bien réagi et le score de F.A a été misérable).

      .

      Étant assez bon analyse et très mauvais matheux ... je viens de lire cette étude d’un physicien sur "le différentiel d’abstention", assez intéressant ... et, bien que ce soit approximatif, il tombe à quelque chose près au-dessus de 50% pour Marine et bien moins pour Macron, grâce à la mobilisation des lepenistes, bien moins pour le banquier, donc.


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 30 avril 2017 00:28

    Je viens de lire quelqu’uns de vos commentaires et j’avoue que je suis impressionné par votre soi-disante naïveté politique. Haaaa la naïveté a bon dos pour justifier les erreurs humaines. Je connais la motivation passionnelle entretenue par le FN ... et je ne demandes qu’à y répondre avec raison et du sang ... oui un peu de sang C si bon !
     
    Marine Lepen n’est pas une patriote Française, c’est une député Européenne, comme Papa et les Américains l’ont voulu.
     
    Nicolas Dupont Aignan n’est pas gaulliste, c’est un Américain.
    Nicolas Dupont Aignan a un point commun avec François Hollande, Alain Minc, Alain Juppé et Najat Vallaud-Belkacem. Tous les cinq furent membre des Young Leaders, un programme de soft power très discret mené par Washington auprès des élites françaises.


  • Hijack ... Hijack ... 30 avril 2017 01:12

    Putain ... Mais quel choix a t-on à présent ?

    Même les escargots, les libellules, les poules d’eau ... et que sais-je, seront contraints de faire un choix ... et ce choix, ne serait ni Macron, ni le vote blanc et encore moins l’abstention.

    Nous n’en sommes plus à juger idéologiquement, ni humainement, ni sociologiquement ... juste logiquement.

    Chaque abstention, chaque vote blanc ... profitera à celui qui part avantagé, donc Macron. Et que peut-il y avoir de pire ?

    Cela étant, s’il arrivait à passer ... ce ne sont plus les racailles ou racailloux à cailloux qui se révolteraient, mais toute la France ou presque. Donc même la sagesse nous dicte la bonne voie ... si j’ai bien pensé.


  • Norman Bates Norman Bates 30 avril 2017 12:33

    Personne pour saluer la belle histoire du jour, le nouveau miracle réalisé par le rothcronisme...

    Jean-Louis Borloo est sorti de son coma politique...finie la vie en rosé, Jean-Louis voit rouge...
    Avec le chanteur Renaud, autre conscience politique qui murmure au creux de la bassine, le canal éthylique du rothcronisme est "en marche" en titubant...

  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 30 avril 2017 15:57

    Bonjour à tous, et merci pour votre contribution

    ... mais il faut bien reconnaitre que la PSYCHOPATHIE générale gagne du terrain dans toutes les couches de la société ; et contre ça
     signe marqueur de notre temps- personne n’y peut rien ; d’autant plus que la providence n’a pas l’air de vouloir intervenir ; tout se passe comme si notre destin était déjà scellé... ! Kali-Yuga !
    Vous savez TB que je n’aime pas m’éterniser sur la tchatche ; aussi un petit exemple en dit plus qu’un long discours :
    mon médecin traitant homéopathe, qui pratiquait grâce au bluff homéopathique, 3 tarifs dont 35 € pour moi & 65 pour les "riches" clients au lieu des 23 remboursés par la sécu, très attentionné au demeurant, je ne m’en suis jamais plaint pendant près de 20 ans, a vu arriver le phénomène, et nous a laissé tomber pour exercer -vous ne me croirez pas - comme PSYCHOTHÉRAPEUTE/PSYCHANALYSTE... !

    ... ça ne s’invente pas

    Merci


Réagir