mercredi 6 février 2019 - par Luc24

Migrations : Macron ne croit pas « aux gens qui font des murs, ça ne marche pas »

Le chef de l’État a dit, lundi soir, lors du grand débat qui a eu lieu à Evry-Courcouronnes dans l’Essonne, ne pas croire en « ceux qui font des murs » pour contrer les vagues migratoires, martelant : « ça ne marche pas ! ». Une critique à demi-mots la politique migratoire de son homologue américain Donald Trump.

Publicité



17 réactions


  • louis 6 février 2019 16:29

    Même depuis la création des frontières tous les peuples sont issus de migrations , ceux des Amériques encore plus que tous les autres et de tous ces états , les USA (pas tous les anciens immigrés, il ne faut pas tous les mettre dans le même panier ) sont les plus hostiles au nouvelles migrations, ils ont peur de se faire voler les richesses qu’ils ont " empruntées " .


  • Julot_Fr 6 février 2019 18:13

    Comme en atteste la prestation de Macron mais surtout le pacte de Marakesh bientot impose par l’ONU (si on se laisse faire), le plan de oligarques globalistes est le remplacement des populations occidentales.


  • ezechiel ezechiel 6 février 2019 19:46

    "Macron ne croit pas « aux gens qui font des murs, ça ne marche pas » "

    Comment ça, ça ne marche pas ? Macron n’a pas arrêté d’ériger des murs depuis qu’il est au pouvoir !
    Depuis que les frontières de la France n’existent plus, le gouvernement n’a rien trouvé de mieux pour stopper les actes de délinquance que d’ériger une multitude de murs pour remplacer tant bien que mal les frontières externes supprimées :
    la tour Eiffel est maintenant entourée d’un mur de verre pour lutter contre le terrorisme, les bobos gauchistes pro-immigrationistes se barricadent dans des résidences fermées avec interphone et vigiles, par peur de se faire agresser.
    Aller voir n’importe quel concert ou spectacle en plein air, tout est minutieusement barricadé, avec filtrage strict des entrées par des hommes armés de FAMAS, on se croirait au Liban. Inimaginable il y a encore vingt ans !

    Regarder les entrées des gares (comme la Gare du Nord à Paris), les grandes places des villes de France, on y installe une multitude de plots en béton armé, ou des blocs d’acier pour empêcher l’entrée de "camions fous".

    Il n’y a jamais eu autant de murs que depuis que Macron et sa bande sont aux manettes !


    • REMY Ronald REMY Ronald 7 février 2019 11:50

      @ezechiel
      Spectaculaire contradiction, effectivement.
      Excellente démonstration.
      Bravo.


  • ezechiel ezechiel 6 février 2019 19:50

    La civilisation européenne qui depuis des siècles s’est construite sur le Sacré, l’Humilité, le sens du Sacrifice, l’Incarnation du souverain en son Peuple, a été lentement et progressivement détruite par la secte maçonnique.
    C’est cette perte que les gilets jaunes dénoncent : le président Macron méprise la France et les Français, en expliquant dans ses meetings "qu’il n’y a pas de culture française", "l’art français, je ne l’ai jamais vu".


    Pour lui et pour toute une bande de profiteurs, de banquiers et d’industriels, ce pays n’est qu’une gigantesque entreprise qui ne sert qu’à faire de l’argent (économie, croissance, bénéfices, etc...), destinée à devenir à terme une succursale de l’oligarchie mondialiste prônant une immigration de masse sans limites pour satisfaire les besoins du capitalisme.


    • sls0 sls0 6 février 2019 20:20

      @ezechiel
      Avec vos propos on voit que les ultracathos sont une secte.
      L’église n’aurait aidé à l’oppression du peuple elle ne se serait jamais prise les francs maçons dans les dents.
      P.S. Je ne suis pas franc maçon et ils me laissent indifférents, ce n’est qu’un rappel historique.


    • ezechiel ezechiel 6 février 2019 21:27

      @sls0 "L’église n’aurait aidé à l’oppression du peuple elle ne se serait jamais prise les francs maçons dans les dents."

      La franc-maçonnerie s’est construite contre Dieu et contre le peuple, en détruisant ses valeurs morales chrétiennes, sa spiritualité, au profit du libéralisme, de la puissance de l’argent et de la cupidité.

      Vatican II fut le sommet de cette trahison. Sans la protection morale de l’Église, le peuple est maintenant livré pieds et poings liés à l’oligarchie mondialiste où le consommateur lambda jetable peut être remplacé par n’importe quelle personne du tiers-monde.


    • REMY Ronald REMY Ronald 7 février 2019 13:35

      @sls0
      Effectivement, au Moyen-Age, l’église dévoyée de l’obscurantisme et des bûchers : pas bien.
      Les magnifiques églises et cathédrales ainsi que les hospices : bien. Elles sont construites par les confréries maçonniques médiévales d’origine.

      Apparition en France des loges maçonniques dites "spéculatives" (d’origine anglaise) bien plus tard, en 1725.

      Excepté quelques inévitables imperfections et erreurs humaines, les apports intellectuels, sociétaux et politiques ont été historiquement remarquables pendant 2 siècles.

      Puis émergence d’une infime poignée de loges dévoyées, affairistes, entachant la réputation de toutes les autres, qui poursuivent avec dévouement aujourd’hui un travail remarquable.

      Remarque objective n°1 : la quasi totalité des loges dans le Monde sont déistes ; l’athéisme du Grand Orient de France étant une des rares exceptions (les autres loges françaises sont déistes).

      Remarque objective n°2 :  Nul démocratie n’est parfaite par définition. Mais lorsque l’influence de ces deux courants spirituels (non dévoyés) diminue, s’installent à nouveau l’obscurantisme et la tyrannie. On l’a vu avec Staline, Hitler, Mao, Pol Pot. On le voit aujourd’hui avec notamment DAECH, les cartels de la drogue et... l’ultra libéralisme spéculatif financier (où l’éthique franc-maçonne et la charité chrétienne n’ont plus leur place).


  • rogal 6 février 2019 20:14

    Israël visé en douce ?

    La Chine, avec un grand recul ?


  • Scalpa Scalpa 6 février 2019 23:44

    Un chinois a sauté la muraille des pékins.


  • Belenos Belenos 7 février 2019 02:14

    Et les murs de policiers pour se protéger de la "foule haineuse", ça marche ?


  • Toyet 7 février 2019 09:10

    Il me fait penser à Goebbels fin 44, son disque est rayé après 2 ans, dans tout les cas l’europe fait le jeu des States, on ne s’en étonne plus, vendu.Je vous rassure c’est une fakes news, c’est Etienne le dangereux fasciste.


  • REMY Ronald REMY Ronald 7 février 2019 14:11

    Hypnotisés par ce type de discours défaitiste validant le caractère inéluctable du déferlement immigrant, 191 pays ont signé comme la France un pacte de collaboration pour encadrer juridiquement et socialement à l’avenir toutes les futures masses d’immigrations sauvages.

    Je suis étonné que les grands médias français et les partis de gouvernement s’entêtent à en refuser systématiquement le débat.

    D’autant qu’un tiers des pays sont revenus sur leurs signatures (un sacré scoop ! Du jamais vu dans l’histoire de l’ONU)

    Preuve qu’il y a bien anguille sous roche.

    Pourquoi les citoyens n’utilisent pas l’actuel grand débat pour briser la censure et enfin en discuter ? 

    D’autant que ce sont des Gilets Jaunes qui m’ont incité à écrire à ce sujet (et même à lancer une pétition sur le pacte de Marrakech).


    • Quasimodo 7 février 2019 19:16

      @REMY Ronald Ne parlez surtout pas des dossiers de la France/Afrique , vous  nous direz que c’est un complot .


  • REMY Ronald REMY Ronald 7 février 2019 14:19

    un tiers des pays sont revenus sur leurs signatures

    Lien rectifié. (source wikipédia).


  • CoolDude 7 février 2019 14:30

    Facile à dire quand on a la Méditerrané ou la Manche comme frontière...


  • Hijack ... Hijack ... 7 février 2019 17:08

    Pffffff !!! Les migrations, le sont tjrs après les guerres d’agressions de leurs pays ...
    .

    Pire ... Kadhafi et la Libye étaient un vrai barrage entre l’Afrique et l’Europe ... demandez à Sarko et Bhl, pour qui, tout ça est bon pour ...


Réagir