mardi 16 février 2016 - par remilebrun

Message aux Sénateurs : rejetez la loi Urvoas !

Le mercredi et jeudi prochains (17 et 18 février 2016), ils examineront le projet de loi pour « la modernisation des règles de l’élection présidentielle » présenté par Jean-Jacques Urvoas.

 

Cette loi ne vise qu’à réduire à néant l’intervention de candidats hors système comme Jacques Cheminade et à verrouiller l’élection au bénéfice de grands partis.

 

Au moment où de graves périls se posent à la nation – dont une crise financière à laquelle M. Hollande n’a même pas daigné consacrer un mot lors de sa dernière conférence de presse - nous leur demandons solennellement, au nom du bien commun, de ne pas adopter cette loi.

 



6 réactions


  • lancelot 16 février 2016 12:25

    je suis favorable a cette loi . 

    marre de toutes ces candidatures farfelues , en particulier les 5 ou 6 trotskistes qui squattent les plateaux pour répandre leur caca marxiste leniniste , a egalité de temps de parole avec des candidats appelés a gouverner.

    • Maetha 16 février 2016 17:43

       @lancelot.

       Normal quand on sait qui vous soutenez : il suffit de lire votre deuxième commentaire.

       Voilà comment le FN conçoit la démocratie. C.Q.F.D.

       Changer la règle du jeu quand on voit que l’on va perdre, cela s’appelle de la triche !

       Urvoas panique, mais son petit jeu va lui revenir illico dans le nez : on est en France et il y a des limites à ne pas dépasser !

       Loi ou pas, le petit jeu ex-UMP - PS - FN, avec son ron-ron, pour 2017 : tout le monde à compris qu’il s’agit d’une couillonnade.


  • frugeky 16 février 2016 12:42

    M’en fout, pas de télé ni radio, ni envie de voter pour n’importe lequel de ces guignols. Je mettrai Chouard sur mon bulletin, ou Lordon ou Dieudonné, na !


  • lejules lejules 16 février 2016 20:42

    @lancelot

    afin de simplifier le vote des français je pense qu’il serait bon de supprimer le parti inutile depuis une 40aine d’année je veux parler du fn qui ne fait qu’encombrer la scene politique française
     le fn est un parti baudruche créer par Mitterand pour égarer les voix en faveur du systeme
    votez fn c’est voter inutile depuis 40 ans

Réagir