lundi 29 janvier 2018 - par l’argentin

Mélenchon VS Asselineau sur la crise des prisons

Vidéo comparative sur les deux dernières interventions internet de M. Mélenchon et M. Asselineau au sujet de la crise qui traverse les prisons Françaises et son personnel.



3 réactions


  • bob14 bob14 29 janvier 2018 11:27

    Mélenchon VS Asselineau sur la crise des prisons..les deux sont responsables de la situation actuelle, mais veulent faire la morale du faux cul au pays des lumières... smiley


  • TotoRhino TotoRhino 29 janvier 2018 20:02

    Pourquoi opposer ces deux personnages qui ont tout pour se rassembler ?

    Ce sont eux, ou leurs différences, qui sont la cause de nos préoccupations premières ?
    Je savais pas...

  • Duke77 Duke77 29 janvier 2018 20:09

    Effectivement, Mélenchon ne joue pas du tout dans la même cours qu’Asselineau. Il n’a aucun recul. Dommage qu’Asselineau en rebute beaucoup… Un délit de faciès sans doute. Faut dire qu’il le cherche avec sa moue boudeuse et son ton de bourge guindé. D’ailleurs, c’est ce qui le dessert le plus : avoir le ton d’un aristocrate avec un discours de conspirationiste. La plupart des gens n’arrivent pas à comprendre le personnage. No concitoyens sont trop habitués à ce que l’habit fasse le moine. Prueve en est notre président.


    Quoiqu’il en soit, c’est de tous les candidats à la dernière élection présidentielle, le type qui a l’air le plus lucide. Sans aucun doute. Sa seule erreur selon moi dans cette video : taper à un moment sur TF1, sachant que FR2 sert exactement la même propagande de merde sur la plupart des sujets important. J’en viens même à préférer le 13H de JP Pernaud qui parle de l’élevage de bouc en province que celui de FR2 qui devient vraiment une resucée de BFMWC. N’oublions pas que Taddéi s’est fait ejecter de FR3. Il faut être lucide : les media maintream français ont petit à petit été sélectionnés pour ne pas contredire notre camp : aucune critique de rien sauf quand un scandale éclate et qu’ils s’y sont obligés. Forcés alors de reconnaître qu’on est aussi souvent que les autres des salopards (voire plus grâce à notre position dominante militairement). Et là, c’est le festival des journalopes "vierges effarouchés" : "hein ? quoi ? on a soutenu des djihadistes pour renverser un type qui nous plait pas ? hein ? nos labos pharmaceutiques nous empoisonnent parce qu’ils cherchent juste à faire du profit et qu’on ne les contrôle pas au nom de l’anti-communisme et du libéralisme ? Hein c’est pareil pour la bouffe : on nous met des trucs cancérigènes et des pertubateurs endocriniens sans que personne ne vérifie quoi que ce soit ? De l’aluminium dans les vaccins pour nos gosses alors que ça a été retiré pour les vaccins contre les chats ? etc etc. Mais noooooon ! C’est des théories de complotistes ! Faut pas dramatiser…"

Réagir