mardi 5 décembre 2017 - par l’argentin

Mélenchon - Castaner - Débat sur l’Europe commenté par l’UPR

Un débat sur l'Europe entre un Macroniste et M. Mélenchon, le tout avec des précisions UPR. A vous de juger ! 

 
 
G
M
T
Publicité
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Fonction Sound est limitée à 200 caractères
 
 
Options : Historique : Commentaires : Donate Fermer


10 réactions


  • bob14 bob14 5 décembre 2017 13:40

    Mélenchon - Castaner..deux babouins dans la cage aux folles !


    • cpacroyab cpacroyab 6 décembre 2017 08:08

      @bob14
      C’est clair, il ne manquait que Maraine La Pine pour compléter le tableau des épouvantails du grand Barnum à Micron.....Mdr !!!


  • spoty spoty 6 décembre 2017 09:16

    Bientôt : débat Daladier-Chamberlain sur le pacte germano soviétique commenté par l’UPR, avec Asselineau en surimpression.


  • ged252 6 décembre 2017 13:16

    L’Europe se fera que Asselineau le veuille ou non.
    .
    L’oligarchie a organisé l’immigration de masse, et organise la disparition des français, depuis 60 ans, et personne, vous m’entendez bien ? personne, ne parviendra à les empêcher de réaliser le métissage obligatoire.
    .
    Ni le referendum de 2005 ni les 40 ans de militantisme FN, qui était la seule et unique alternative ayant un espoir de réussite, n’en déplaise aux imbéciles anti FN ou anti français (qui sont souvent les mêmes), ne sont parvenu a mettre des bâtons dans les roues de l’oligarchie, et ce n’est pas Asselineau qui y parviendra.
    .
    D’autre part, le problème et le danger c’est l’immigration massive et les risques de guerre. Jusqu’à présent ce n’est pas la France toute-seule qui a empêche l’immigration massive.
    Et le même problème de volonté politique existe à l’intérieur des institutions européennes.

    .
    La seule différence c’est que pour faire face à la montée des empires ils seront obligés de mettre en place un système économique concurrentiel, c’est-à-dire ni africain ni arabe. Système qui favorisera les FDS et oblitérera l’immigration et les immigrés comme des coùts contraires aux objectifs.

    .

    Asselineau est déjà largué, il ne passera plus jamais à la TV, il ne sera plus jamais invité car il n’est pas le petit copain des oligarques en place, il finira par disparaitre dans les limbes


  • ged252 6 décembre 2017 13:27

    Asselineau hasta la vista baby
    .
    La malédiction de toutenkhamon smiley


  • ged252 6 décembre 2017 13:35

  • jeanpiètre jeanpiètre 6 décembre 2017 17:19

    l upr est decidement le meilleur allié de macron,a renvoyer dos à dos deux visions déjà suffisament biaisées par la television.

    petit françois se plaint du traitement que les médias font à sa personne , mais utilise les mêmes ficelles , avec surimpression débile et lycéenne pour detriure ce qui pourrait lui servir d’allié.
    rien à foutre du pays tant que je n’ai pas les manettes
    puéril et inconséquent.


    • spoty spoty 6 décembre 2017 19:08

      @jeanpiètre
      Et vers 04:25 Asselineau - qui se plaint tout le temps d’être diabolisé, caricaturé par les médias - traite Mélenchon de nationaliste !


    • jeanpiètre jeanpiètre 6 décembre 2017 21:09

      @spoty
      oui c’est une des encarts pitoyables qui m’a fait réagir. avec les incursions de jeunes lobotomisés qui racontent la messe upr.

      Mais c’est une constante chez asselinul, tirer sur le premier opposant au parti en place.fn l’année dernière , fi cette année.

      Vouloir sortir de l’europe , mais ne pas remmettre en cause notre système qui a permi à l’europe d’être ce que nous subissons.

      je n’ai jamais fait confiance à un énarque , ni à un hec, pour les mêmes raisons, ils sont formaté pour nous la mettre, françois demi gaulle cumule toutes les casquettes.

      Quand on monte à l’arbre, on s’assure d ’avoir le cul propre, pour l’accompagner dans sa passion des dictons exotiques


    • l'argentin l’argentin 7 décembre 2017 17:14

      @jeanpiètre

      Vous êtes vraiment aveugles et ne comprenez rien à l’ argumentaire imparable de l’ UPR apparement. Jouer les gros bras avec les autres pays c’est ça qui mène à la guerre. Si la civilisation a inventé le droit c’est justement pour oublier les guerres mais au final c’est peut être ça que vous voulez ! tout faire péter ca servirait à quoi ? on sort de l’ UE et après les insoumis comme le FN pourront proposer leurs programmes et enfin la démocratie pourra reprendre son cours mais pour l’instant on est en dictature et il n’y a rien à négocier ...


Réagir