mardi 29 novembre 2022 - par mat-hac

Maintenant, La Justice Enquête Sur Les Comptes De Macron

Emmanuel Macron est rattrapé par la justice. Ce que les juges lui reprochent ? Ses liens avec le cabinet McKinsey. Le parquet national financier a ouvert 2 enquêtes sur le Président Macron. La première, pour les comptes de campagnes de 2017 et la seconde pour ceux de 2022. Dans les deux cas, les juges veulent savoir si Emmanuel Macron n'a pas bénéficié de l'aide et de l'argent de McKinsey... Pour ensuite renvoyer l'ascenseur au cabinet en multipliant par deux les contrats que celui-ci avait avec l'Etat.



3 réactions


  • Pyrathome Pyrathome 29 novembre 2022 15:40

    Et ses comptes offshore comme son poto Zéle en sky

     ?


  • sirocco sirocco 29 novembre 2022 19:03

    Pas grand chose à attendre de ce côté là : ce n’est que du buzz pour faire croire que le poudré est un justiciable comme tout le monde.

    En France les magistrats sont à la botte du dictateur. Ou de l’exécutif, si vous préférez. Les magistrats du parquet le sont statutairement, ceux du siège le sont "financièrement" parce que c’est la Chancellerie qui gère leurs carrières (et quand ça ne suffit pas, il reste toujours la possibilité de les acheter, il suffit d’y mettre le prix). 

    Le jour où un juge embêtera vraiment un politique ici bas, revenez nous le dire !


  • ETTORE 1er décembre 2022 18:36

    Oulahhh !!! N’tendez....

    Regardez déjà le ténor du barreau ( et qui devrait être derrière ) chez qui il est

    " employé ", et vous comprendrez que vous avez plus de chance, qu’un lapin tire un chasseur, que ces magistrats, n’en lèvent un !

    C’est de la pipauterie à base d’ombres chinoises !

    Ils exhibent le nom de Macronoeud, pour faire croire, qu’il n’est, né, ( néné, j’aime bien) QUE de la cuisse du Jupiter, et que le reste ( c’est a dire pas grand chose) peut être soumis au glaive de LA Justice. ( mais avec ses yeux bandés, est son bras guidé, vous verrez, cela tomberas dans la balance.... des pertes et profits )


Réagir