mardi 19 mars 2019 - par mat-hac

Macron vend nos biens publics

Emmanuel Macron continue la vague de privatisations qu'il avait déjà amorcée comme ministre de François Hollande. Après Alstom, Alcatel ou encore EADS, c'est au tour d'Aéroports de Paris et de la Française des Jeux. Serge Faubert est allé demander leur avis aux députés à ce sujet, mais aussi sur la loi anti-casseurs et la fin de l'indexation des retraites. 



6 réactions


  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 19 mars 2019 19:02

    Eh !, les « mougeons », vous n’avez quand même pas crus que les « généreux donateurs » de sa campagne électorale faisaient ça uniquement pour ses beaux yeux !!!... et qu’il n’attendaient pas un « juste et généreux retour d’ascenseur » !!!

    Ben, ce n’est pas bon de croire encore au Père Noël à vos âges !

    @+ P@py


  • av88 av88 19 mars 2019 21:44

    Macron ceci, Macron cela, mais Macron ne fait qu’appliquer (avec joie), le traité de Lisbonnes dit FTUE ;

    Article 106

    Paragraphe 2

    Les entreprises chargées de la gestion de services d’intérêt économique général ou présentant le caractère d’un monopole fiscal sont soumises aux règles des traités, notamment aux règles de concurrence, etc.....


    "mise en concurrence" novlangue européenne qui signifie en français, privatisation.


    Un seul parti explique ces petits détails aux grosses conséquences, c’est l’UPR, interdit d’antenne dans les médias nationaux, avec le petit exemple ci-dessus, vous comprenez pourquoi !



  • thierry3468 20 mars 2019 07:56

    Sans le dire ,la France connait le même sort que la Grèce qui fut dépecée au nom de la fameuse dette et de la réduction des dépenses publiques.Macron fait le boulot pour lequel il fut mis en place .Il reste aux ordres de la finance car il lui doit tout.Un traitre au pays ...


  • AmonBra QAmonBra 20 mars 2019 08:39

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Sachant que tout retour à leur confortable situation d’avant le 17/11/2018 est dorénavant impossible, pressentant aussi que leur jours sont comptés, alors nos prétendus "représentants" mettent les bouchées doubles dans le juteux bradage des richesses du pays, comme les charognards avant le retour du lion. . .


    • Pyrathome Pyrathome 21 mars 2019 13:50

      @QAmonBra

      Ben Ali macro va fuir chez les saouds en emportant l’or de la BDF comme l’avait fait son homologue en Tunisie....


  • Pyrathome Pyrathome 21 mars 2019 13:46

    "Loin d’être le remède d’un pays malade, Macron sera au contraire son poison définitif. Son élection, ce qu’au diable ne plaise, précipiterait la France dans l’instabilité institutionnelle et conduira à l’éclatement de notre vie politique." Gérald Darmanin (25 janvier 2017)

    "Emmanuel Macron est le candidat sans projet car c’est le candidat sans convictions : il change de discours suivant l’auditoire." Bruno Le Maire, 19 Février 2017.

    "Celui qui n’assume rien mais promet tout." Edouard Philippe au sujet d’Emmanuel Macron en janvier 2017.

     smiley Vous voyez la clique des clowns, là ???

    Bientôt le chant du cygne, encore un peu de patience, ça vient.....


Réagir