Loi martiale en Europe
La loi
martiale en Europe, c’est possible !
Lisons un peu le traité de Lisbonne…
7 réactions
-
FRIDA 30 juin 2011 12:03@l’auteur
voici un lien qui pourrait vous intéressez
http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/le-traite-de-lisbonne-autorise-a-62526 -
Arsene Icke 30 juin 2011 14:33Ce serait tout simplement incroyable si les origines "National-Socialistes" [c’est-à-dire NAZI] de l’UE de Bruxelles n’étaient maintenant clairement établies. Nous sommes en train d’assister à la création du 4ieme Reich mais cette fois sous fausse décoration démocratique. Hitler disait : "Aujourd’hui l’Europe, demain le monde" . On y vient !
Lire ce e-book gratuit [en anglais] :
http://www4.dr-rath-foundation.org/uk/index.html
ou lire ici :
http://www.prisonplanet.com/top-nazis-planned-eu-style-fourth-reich.htmlou encore ici pour ceux qui ne feraient pas confiance a prison planet :
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1179902/Revealed-The-secret-report-shows-Nazis-planned-Fourth-Reich—EU.html -
Pyrathome 30 juin 2011 23:57Très intéressant, toutefois les voix synthétiques, ça le fait pas du tout......
c’est dommage ! une info de cette importance mériterait un meilleur traitement....plus humain !! -
coincoin 1er juillet 2011 05:16C’est quand même n’importe quoi. Le gars n’a jamais lu un texte de loi ? Je vous défie de trouver un pays qui n’a pas les même dispositions !
-
Ce traité prévoit, comme dans toutes les constitutions en France, le possible recours à des choses a priori illégales dans le cadre de circonstances particulières ; je m’explique. Vous savez qu’en France le président peut prendre les pleins pouvoirs hein ? Mais il lui faut 2/3 au parlement (de mémoire). Et cela ne peut durer plus de 3 mois. C’est en cas grave crise. C’est ça qu’ils décrivent dans "conformément à la loi". C’est à chaque pays après de légiférer en fonction de ses us et coutumes.
-
concitoyen 2 juillet 2011 10:06L’europe est une dictature ultra libéral qui n’hésitera pas à tué des manifestants pacifiques lorsque les peuples se réveilleront. L’europe jettera les syndicats et Potilique nationaliste ou d’extrême gauche en prison pour cause de terrorisme (comme HITLER) !
-
coincoin 3 juillet 2011 22:00En attendant les peuples sont protégés par la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen, plus particulièrement par l’article 35 :
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.