vendredi 4 janvier 2019 - par l’argentin

Les Plans oligarchiques pour les présidentielles de 2022

Petite séance de prédictions car de plus en plus de bruits de couloirs semblent indiquer ces personnes pour endormir une nouvelle fois le peuple en 2022. On appréciera aussi le petit discours sur les gilets jaunes à qui l'on demande d'aller discutailler dans des salles sur le renouveau démocratique. Dès maintenant nous devons faire tourner et mettre à mal leurs plans téléguidés même si je ne pense pas que les Français puissent se refaire avoir par un macron bis et que j'espère tout ça pétera bien avant....



16 réactions


  • manolo79 4 janvier 2019 21:01

    J y ai beaucoup Marion Maréchal Le Pen, à part ça je n ai rien compris a cette vidéo..


  • Hijack ... Hijack ... 4 janvier 2019 21:22

    Hum ! Évidemment ... Attali ne pensait pas à Priscillia Ludosky

    ...

    Je dirai perso, qu’il devrait s’agir de Christine Lagarde, qui ... sniffff nous refait regretter Brigitte M. 


    • Belenos Belenos 5 janvier 2019 05:27

      @Hijack ...
      "Je dirai perso, qu’il devrait s’agir de Christine Lagarde "

      Rhooo, mais non, on a dit une femme !


    • frugeky 5 janvier 2019 09:09

      @Belenos

      Monsieur Nicole Belloubet peut-être ?


    • Hijack ... Hijack ... 5 janvier 2019 12:57

      @Belenos

      Lol ! Tu as raison ... dans la logique humaine (+1000) ...
      mais là, il s’agit de la vision toute "atalienne".
       smiley


    • Hijack ... Hijack ... 5 janvier 2019 13:02

      J’ai entendu parler d’elle (Poirson) et c’est possible qu’elle soit tout en haut de la liste ...
      mais vu les dernière gesticulations internationales de Lagarde et ses relations avec Attali, ça permet le doute, mais de toute façon, je plaisantais.


    • Hijack ... Hijack ... 5 janvier 2019 13:10

      @frugeky



       smiley

              

      Mon Dieu ?


  • Djam Djam 4 janvier 2019 21:56

    Et l’arnaque continue ! Non seulement les gilets jaunes sont en train de se faire manipuler par l’extrême gauche avec cette demande de RIC ou RIP, mais le gang du système, pour la filiale française, fourbie ses armes de grosse manip.

    En effet, les GJ doivent impérativement comprendre que le RIC ne changera pas grand chose à notre aliénation globale. Au mieux, il permettrait juste de réaménager la geôle dans laquelle nous avons été enfermés depuis la cession des souveraineté à bouzin de Bruxelles.

    Comme l’explique très bien Francis Cousin, le pouvoir profond sait parfaitement bien ce qu’il fait en ce moment en entretenant une guerre psychologique volontairement grossière (médias totalement anti GJ) dont l’objectif est précisément que le chaos s’installe en France... et de préférence par le peuple lui-même sous sa forme d’insurrection en cours avec les GJ.

    Un chaos générale en France permettra à l’évidence la phase cruciale et finale de la dissolution de la nation française. C’est exactement le plan qu’avait annoncé un certain Denis Kessler, ancien président du Médef et ex maoïste reconverti en néo libéral pro atlantiste. Interrogé par un journaleux, il avait ouvertement expliqué que l’impératif était le disparition pure et simple du programme du CNR (congés payés, contrat de travail, sécu sociale, chômage, etc).

    C’est exactement le boulot qu’à entamer Sarko, que le Hollande a vaguement maintenu dans son incompétence crasse et que l’acteur d’opérette Macron finit. Sa posture rigide et sans concession véritable est voulue. Il faut agacer, pousser à bout, provoquer, quitte à y laisser son siège en carton doré. Il s’en tape, son avenir et sa retraite sont assurés à lui !

    Les GJ doivent impérativement resté un mouvement sans organisation classique, il doit être radical, noblement guerrier, courageux et tenace. L’objectif est de sortir le pays de l’UE. C’est cela ou la mort par asphyxie. Le syndrome "Grèce" sera le sort de la France si les GJ cède aux récupération et aux balivernes d’un RIC comme lot de consolation. Ce RIC ou RIP ne nous sortira jamais du système... au mieux, il nous donnera juste le droit d’aménager le racket. Point.


    • Belenos Belenos 5 janvier 2019 05:40

      @Djam
      "Ce RIC ou RIP ne nous sortira jamais du système."

      Je ne sais pas de quel RIC ou RIP vous parlez mais celui qui est le plus clairement exposé dans le mouvement GJ avec les 4 pouvoirs de décision ferait déjà une réelle différence avec la situation actuelle. Le danger, c’est d’obtenir un faux RIC, de consolation. L’autre danger, c’est d’attendre le grand soir, la révolution totale du peuple transfiguré avec en prime l’ouverture des cieux vers des horizons paradisiaques sous la clameur glorieuse des anges de la Liberté. Parce que, dans ce cas, le mouvement s’épuisera avant le fameux système, qui en a vu d’autres. Et puis la population dans son immense majorité ne veut pas du tout de cette révolution totale qui fait seulement bander les intellos marxistes. 


    • pegase pegase 5 janvier 2019 14:18

      @Belenos
      -
      Ben oui mais comment l’imposer ?????? smiley

      à part un bain de sang je ne vois pas, et un bain de sang ne signifie pas que les partisans du RIC finiront par gagner ...

      Vu les forces en présence, ils sont capables de faire intervenir l’Otan et l’ONU !


  • Orwell Orwell 5 janvier 2019 13:18

    Toujours aussi faux cul l’argentin.

    C’est pas toi qui souhaitait un débat entre Asselineau et Mélenchon et qui vantait les vertus du débats  ? Visiblement tu ne le vante que lorsqu’il s’agit d’hommes politiques puisque quand des citoyens ordinaires discutent de la meilleure manière d’instituer le pouvoir populaire tu appelles ça discutailler.

    De toute façon, je t’ai déjà décortiqué avec ton faux idéalisme qui n’est qu’une posture politicienne pourrie et partisane à la mords moi le nœud.

    https://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/gilets-jaunes-recuperations-et-79404#forum13208816

    https://www.agoravox.tv/actualites/citoyennete/article/r-i-p-ou-r-i-c-unique-79659#forum13212636

     


    • l'argentin l’argentin 5 janvier 2019 23:37

      @Orwell

      SI tu le dis ; chacun est juge de ce qu’il veut et désolé de ne pas penser que le RIC soit la solution magique à tous nos problèmes même si pour ta gouverne j’ai signé la pétition car même si je suis critique je trouve ça très positif que les gens en parlent et commencent à se repolitiser.


    • Orwell Orwell 8 janvier 2019 01:10

      @l’argentin
      Personne n’a dit que c’est une solution magique à quoi que ce soit , c’est toi qui invente ça. 


  • Hieronymus Hieronymus 5 janvier 2019 16:31

    purée quel pot pourri cette vidéo avec des accents de film d’horreur

    le concepteur Frexit => UPR, j’ai bon ?

    au début Marion Maréchal (nous voilà) bon on connaît

    après ensuite on glisse dans le glauque de l’arrivisme et la fin confine au sordide, la 2ème (Poirson) est à l’évidence une personne d’un niveau au dessus de la moyenne mais complètement formatée, un bon petit soldat de l’oligarchie (ds la vie, mieux vaut être du côté du manche) avec son prêche sur le réchauffement et la nécessité (de cette escroquerie monstrueuse) de la Taxe carbone, pas la peine d’aller plus loin on voit de quel genre de personne il s’agit

    la 3ème (Bergé) c’est presque un gag, ne mérite pas davantage de commentaires

    z-avez rien de mieux en cette journée froide de Janvier pour nous remonter le moral ?


    • l'argentin l’argentin 5 janvier 2019 23:43

      @Hieronymus

      oui vous avez bien résumé ; c’est un film d’ horreur effectivement ; quand à vos attaques prépubères bah je vous les laisse en fait car quelle perte de temps toutes ces invectives balancées pour le plaisir sur ce site ou tout le monde offre du contenu gratuitement dans le seul but de partager. Je crois que l’ humain a encore un long chemin devant lui avant de pouvoir partager sans faire remonter ses frustrations dans ses échanges avec l’autre...C’est normal qu’au final on voit toujours les mêmes 20 personnes tourner en boucle dans l’ agora ; quelqu’un d’ à peu près normal devient vite fou à vous lire et il est loin le temps ou il y avait des commentaires riches et variés. Heureusement que les personnes qui lisent les articles et ne commentent pas sont nombreuses ....


Réagir