mardi 1er octobre 2019 - par Jolo

Les jeunes font la grève pour le climat !

Publicité

Ils sont jeunes, ils font la grève, pour que climat arrête de se réchauffer.

Voici la grève pour le climat, avec Thibault au micro du Média Pour Tous.

 

 



7 réactions


  • louis 1er octobre 2019 17:28

     Naturellement , la disparition des espèce vivantes est programmée par la planète , parce qu’elle en a marre que des tiques comme l’espèce humaine la rende malade et plus cette espèce va polluer plus elle va diminuer le temps qui la mène vers sa fin .


  • JL 1er octobre 2019 17:38

    Qu’ils commencent par faire la grève des fringues, mobiles et PC importés depuis l’autre bout du monde !

     

     smiley


  • Laconicus Laconicus 1er octobre 2019 20:00

    J’ai appris le mot "climaticide" dans cette vidéo.  smiley  smiley

    Le climat est donc désormais lui aussi une victime du mâle adulte blanc hétérosexuel. 


  • Julot_Fr 1er octobre 2019 20:53

    Le ’macron cest ma pute’ est donc une fiotte au service du systeme. Il n’y a pas de changement de climat par contre il y a des pesticides, des engrais (produit chimiques) et des trainees blanches (geoengineering) dans le ciel


  • Laconicus Laconicus 1er octobre 2019 22:32

    Je propose de lancer une grève sans limite pour sauver le temps perdu. 


  • thierry3468 2 octobre 2019 08:50

    Notre ami Thibaut se fait bien moucher par des militants qui lui reprochent d’étaler ses opinions alors qu’il se revendique comme un journaliste .Le Média est repéré de plus en plus vite dans les manifestations .Vincent Lapierre était harcelé dès son arrivée dans une manifestation.Thibaut est lui aussi grillé bien qu’il soit plus consensuel.Le média montre ses limites et ses défauts .Les militants LREM étaient juste parfaits dans leur naïveté juvénile.

    Ce reportage comme celui de la Gay Pride visait à ridiculiser les manifestants.Il y a souvent une intention dans les reportages du Média de discréditer des personnes,des mouvements,des opinions.Pour le climat,cela ne se justifiait pas car la manipulation est flagrante.


  • revolQé1 revolQé1 2 octobre 2019 11:06

    "Ce reportage comme celui de la Gay Pride visait à ridiculiser les manifestants.

    "


    Pas besoin de reportage pour ça, ils se ridiculisent des qu’ils ouvrent la bouche.,

    à commencer par le 1er intervenant et sa condescendance crasse.

    Des petits bourges fragiles qui ne font que répéter ce qu’ils entendent à l’école,des ’’il faut changer le monde’’, mais pas ma façon de consommer...etc...

    Ridicule... !!!

    J’admets que Thibault se laisse parfois dominer par ses convictions,ce qui n’est pas ’’pro’’, mais en même temps, quel plaisir de voir ses abrutis ne pas savoir quoi répondre quand on leur parle de CETA ou de retour à une consommation locale,donc anti mondialiste.

    je ne m’attarderai pas sur le bulot au QI d’anti-fa (antinomique) qui à part "dégage" et "ta gueule" a du mal à parler, si ce n’est pour reconnaitre ( sans s’en rendre compte) que son interlocuteur est moins con que lui et surtout plus ouvert d’esprit.


Réagir