vendredi 8 juin 2012 - par Epsilon

Le "off" entre Xavier Bertrand et Jean-Jacques Bourdin

Mercredi 6 juin, sur son compte Dailymotion, BFM TV a posté par mégarde une version non autorisée de l’échange entre Xavier Bertrand et Jean-Jacques Bourdin, lors de la coupure "pub", pendant son émission. Le Lab d’Europe 1 a repéré et isolé la séquence, et l’a remise en ligne après sa suppression par BFM TV.

 

Que peuvent bien se dire un journaliste et un politique, baron de l’UMP, durant la coupure pub ? La réponse dans cette vidéo...



4 réactions


  • Rhadamanthe Rhadamanthe 8 juin 2012 13:34

    Pour celles et ceux qui pourraient encore en douter, le OFF est bien plus "vrai" que les déclarations officielles, et démontre par ailleurs l’implication "intellectuo-affective" des journalistes avec les politiques, ceux-ci n’ayant que le bonus d’avoir été élu ou d’être en position de le devenir ou de le rester...
    Votez, mesdames, votez...


    • subcommandante subcommandante 9 juin 2012 10:38

      90% des femmes ne sont pas intéressé par la politique, donc je vois pas bien le scandale^^


  • illimina 8 juin 2012 15:16

    la famille en France est morte surtout dans les agglomération, quand on voit que les parents n’ont de yeux que pour le travaille est l’argent.

    Pour les femmes de nos jours, les enfants ne sont plus que des freins à leur carrière et les hommes que des géniteurs pour simplifier.

    Les parents aiment tellement peut leur enfant qu’il préfère sans débarrasser le plutôt possible en confiant leur éducation a des nounous ou à la crèche 

    L’homme en occident devient une "femme" la science la prouvée à cause des produits chimique contenue un peut partout dans nos aliments ou produits.

    Société de merde l’occident est mort est tant mieux.


    • Oreille 9 juin 2012 07:04

      Société de merde... dans laquelle les gens ne savent plus écrire sans faire de fautes de grammaire, de syntaxe ou d’orthographe... Cela dit, même si j’ai eu du mal à te déchiffrer, je suis d’accord.


Réagir