samedi 26 octobre 2013 - par Nora Inu

Laurent Louis invite Dieudonné, Kémi Seba et Alain Soral au Parlement

Au cours d'un débat sur la création d'un centre interfédéral pour l'égalité des chances et la lutte contre le racisme, le député Laurent LOUIS dénonce le racisme institutionnalisé à des fins politiques par les dirigeants en place et l'arnaque de SOS Racisme en France. A cette occasion, il cite en plein Parlement des pointures de la dissidence comme Dieudonné, Kémi Seba et Alain Soral.

 

 



34 réactions


  • Lovyves 26 octobre 2013 13:22

    Bonjour

    En Belgique, ils ont UN député !

    Une fois ! ... de plus qu’en France !


  • Latigeur Latigeur 26 octobre 2013 13:56

    Le Jerry Lewis du parlement belge nous gratifie d’un nouveau gag



    De son côté, Jean Roucas proteste vivement, je suis aussi un comique de la Marine et j’ai le droit d’être invité !

    • mac1 26 octobre 2013 22:55

      Vous avez raison latigeur,


      Pour être un bon député il faut être sérieux, très sérieux, très très sérieux et parfois un peu corruptible pour bien voter toutes les lois de son parti même si elles mènent son pays à la ruine.
      De ce côté là beaucoup de nos députés semblent faire un carton...


  • Hijack ... Hijack 26 octobre 2013 14:25

    Bravo à Laurent louis, courage et intelligence, qui vont tjrs de pair !
    .
    N’oublions pas qu’il est décoré de la Quenelle d’Or ... Quand même !!!


  • micnet 26 octobre 2013 14:46

    Pour parler du "un débat sur la création d’un centre interfédéral pour l’égalité des chances et la lutte contre le racisme", quoi de mieux que d’inviter un racialiste assumé comme Kémi Séba, chante de la ’supra-négritude smiley


    • Hijack ... Hijack 26 octobre 2013 15:11

       smiley nous revoilà prêt à refaire un retour en arrière ...
      .
      Je soutiens perso, Kemi Seba pour son combat, de retour à leurs fondamentaux de bcp d’africains  ! Quoi de plus positif, quoi de plus viril que d’être fier de ses origines, de ses ancêtre et de sa terre ???
      .
      Si tous les africains pensaient comme toi, il n’y aurait aucun souci de survie en Afrique, riche continent dans tous les domaines, plus de problèmes d’émigration massive vers les pays du Nord qui ne se suffisent plus à eux mêmes !
      .


    • Hijack ... Hijack 26 octobre 2013 15:18

      quand je dis :  " Si tous les africains pensaient comme toi ", je m’adresse évidemment à Seba !


    • micnet 26 octobre 2013 15:20
      Salut Hijack

      "Je soutiens perso, Kemi Seba pour son combat, de retour à leurs fondamentaux de bcp d’africains ! Quoi de plus positif, quoi de plus viril que d’être fier de ses origines, de ses ancêtre et de sa terre ??? "

      ---> Donc si je comprends bien, pour toi être ’racialiste noir’, c’est bien parce que c’est être viril et fier de ses origines !
      Suivant la même logique, j’en conclus que tu soutiens aussi quelqu’un comme Hervé Ryssen, "blanc et racialiste" alors ?

    • Hijack ... Hijack 26 octobre 2013 16:44

      Salut Micnet,
      .
      Je n’avais pas parlé précisément de "racialisme" ... mais défendu le combat de Kemi Seba.
      Le combat viril, ce n’est pas de se croire supérieur ou inférieur, mais bien de se prendre en charge, sans rien demander, sans chialer, sans servir !
      .
      Cela étant, Ryssen, je suis d’accord avec lui sur bcp de points.
      .
      Je connais cependant mieux Kemi Seba que Ryssen.


    • micnet 26 octobre 2013 17:07

      @Hijack


      Bref, tu es d’accord avec tout et son contraire : tu défends une vision antiraciste (comme Laurent Louis) tout en défendant Kémi Séba et Ryssen qui vomissent l’antiracisme et le multiculturalisme.
      Bref tu es prêt à t’allier avec tout le monde du moment qu’ils sont étiquetés "antisionistes". Curieusement, les seuls ’racialistes’ qui te posent problème sont les sionistes purs et durs qui veulent vivre seulement "entre juifs". Pourtant, eux aussi ils défendent une conception "fière et virile" de leur origine, non ? smiley C’est quoi la différence ?

      Tiens allez, réponds à cette simple question sans langue de bois : Tu dis être d’accord en grande partie avec Ryssen : est-ce que tu souhaites que tout ce qui est ’coloré’ en France foute le camp ?

    • Hijack ... Hijack 26 octobre 2013 17:19

      Hum !
      Ton problème Micnet, c’est que tu simplifies tout ... voilà pourquoi tu t’accroches souvent à mes posts.
      .
      Je t’ai dit être d’accord sur quelques points avec Ryssen, pas sur tout ...
      Evidemment que je serai contre qu’on expédie tous ces gens chez eux !!!
      En effet, tout le monde n’a pas le courage, les possibilités de Seba.
      Je ne suis pas d’extrême droite, faut-il te le dire.

      .
      Non, je ne suis pas d’accord avec tous les anti sionistes.
      .
      Seba, pourquoi je le soutiens : c’est un gars fier, qui ne demande qu’à se libérer de ce qui enchaîne ses "frères".
      .
      Bref, tu comprends que ce qui t’arrange de comprendre.


    • Hijack ... Hijack 26 octobre 2013 17:25

      Tiens Micnet,
      .
      Pour te rendre la réflexion encore plus difficile : je suis contre les anti sionistes suivants :
      - Islam Info
      - Nabe
      - Ramadan
      - Euro Palestine
      - des dizaines d’antisionistes ou soi disant.
      et tout ce qui les entoure.
      Récemment Moualek


    • micnet 26 octobre 2013 18:18
      @Hijack

      "Pour te rendre la réflexion encore plus difficile : je suis contre les anti sionistes suivants :
      - Islam Info
      - Nabe
      - Ramadan
      - Euro Palestine
      - des dizaines d’antisionistes ou soi disant.
      et tout ce qui les entoure.
      Récemment Moualek"

      ---> Tiens...Comme par hasard, tu es contre tous ceux que Soral ne peut pas blairer smiley
      Ensuite, es-tu sûr que c’est moi qui "simplifie" tout ? Ne serait-ce pas plutôt toi qui t’empêtre dans tes contradictions, cher ami ?
      Explique-moi comment on peut prétendre ’lutter contre le racisme’, tel ce Laurent louis, tout en faisant en même temps la promo de racialistes ? Maintenant si poser une telle question revient à ’tout simplifier’.... smiley

    • micnet 26 octobre 2013 18:25
      @Hijack

      "Je t’ai dit être d’accord sur quelques points avec Ryssen, pas sur tout ... "
      ---> Soyons précis : tu m’as dit être d’accord avec Ryssen sur beaucoup de points 

      Evidemment que je serai contre qu’on expédie tous ces gens chez eux !!! 
      ---> Dans ce cas, faut m’expliquer sur quoi tu es d’accord avec Ryssen puisque l’essentiel de ses convictions se résument à ça !
      Pas facile, d’être un funambule, n’est-ce pas ? smiley

    • Hijack ... Hijack 26 octobre 2013 20:40

      Micnet,
      .
      Déjà tour ramener à Soral, c’est vraiment simplifier. En effet, ce que je dis, je le dis depuis tjrs, souvent avant lui. Je n’ai jamais caché quand Soral m’a appris un truc ... par ex. Imran Hossein, et encore, il a fallu un an, avant que je consente à écouter, et une autre année avant de remercier Soral.
      Pour le reste, tout ce que je dis, je le dis depuis longtemps. Je ne cache rien, ni mes erreurs, ni ce que j’ai appris, mais Islam Info, jamais soral n’a rien dit contre, pas plus que Euro Palestine.
      Par exemple Soral soutient Albert Ali, pas moi ... je l’ai souvent dit chez E&R ... et il y en a d’autres, que tu ne connais pas.
      Une fois pour toutes, tu peux remonter aussi loin que tu veux ... mes positions, je les ai avant que Soral n’en parle, facile à vérifier. Aussi, je suis anti féministe, contre la féminisation de la Sté avant même de savoir que Soral existe. J’ai d’ailleurs écris un billet, à l’époque, Soral ne l’a bien sûr pas lu, pourtant il dit pareil, exactement pareil, de même que Zemmour ... (d’après Soral a pompé dessus, mais j’en suis pas certain).
      Ah ... heureusement que tu ne sais pas que je suis boxeur aussi (boxe anglaise, amateur mais bon niveau) ... sinon, tu vas croire que j’ai exercé le noble art grâce à Soral ... pufffiiii
      .
      .
      .
      Lutter contre le racisme : évidemment ! Le sionisme est le summum du racisme.
      Quelle promo des racialistes ??? Séba : je dis qu’il est courageux, intelligent, et que je le soutiens pour son combat. Ryssen, je suis d’accord pour quelques trucs ... et alors ??? Si Netayahu aime les brunes, nous aurions un truc en commun !
      .
      Oui, je confirme que tu simplifies tout, pas en posant les question, mais en m’attribuant ce que je n’ai pas dit, ne comprenant pas ce que j’écris.
      Si Soral n’aime pas certaines personnes que je n’aime pas ... et alors ??? j’ai pas le droit d’avoir les mêmes choix ??? Il m’est souvent arrivé de le critiquer, mais pour des bricoles.
      .
      Ryssen (déjà ... je doute que tu le comprennes puisque tu as des difficultés à comprendre des trucs bien plus simples), j’ai dit que je le connais bien moins que Seba, je l’ai souvent entendu dire des trucs avec lesquels je suis d’accord.
      .
      C’est toi qui a parlé de Ryssen, j’en parle rarement. Tu me le cites, je te réponds que je suis ok avec lui pour quelques trucs ... et alors ??? 
      S’il est pour foutre les noirs et arabes ou juifs à la flotte, je ne serai pas d’accord ... mais je doute fortement qu’il en soit là. Lui se dit antisémite (je crois), pas moi.
      Si tu parles de ce qu’il dit là ... je ne peux qu’être en gros d’accord, il ne dit pas autre chose que ce que dit Aldo Sterone (maghrébin qui plus et ...), mais ça ne veut pas dire que j’adhère à toutes ses théories.
      .
      .
      .
      Où est le funambule ... je suis sympa, je mets pas de smileys ... !
      J’ai fait vite, désolé pour les coquilles ou fautes !


    • Hijack ... Hijack 26 octobre 2013 20:51

      Enfin, Micinet,
      .
      Pense ce que tu veux ... je vais pas polémiquer longtemps à coup d’à peu près ... de suppositions ... etc !
      Si tu as un truc valable ... vas-y, je suis preneur, autrement ... c’est bon !


    • Hijack ... Hijack 26 octobre 2013 20:52

      Moualek, je n’ai pas entendu Soral à son sujet.
      Je descends Moualek, depuis ses positions sur la Syrie.


    • micnet 26 octobre 2013 21:04

      @Hijack


      Dis donc mon cher, relis le début des échanges, je te signale que c’est TOI qui as commencé à m’interpeller ! Faut pas venir te plaindre ensuite si je te "titille" quelque peu smiley

      De plus, tu est en train de me raconter ta vie et de répondre à des questions que je ne t’ai même pas posées. Amusant smiley.

      Ma question de départ était pourtant très simple : comment peut-on prétendre "lutter contre le racisme" en invitant un racialiste comme Kemi Seba ? C’est juste une question de cohérence que je soulève, ni plus, ni moins ! C’est un peu comme si on demandait à une FEMEN de venir nous expliquer comment lutter contre les attentats à la pudeur...
      Capite ?

    • micnet 26 octobre 2013 21:16

      @Hijack


      Et pour terminer sur Kémi Seba et Hervé Ryssen, même si je combats leur idéologie, je leur reconnais bien volontiers une totale cohérence (contrairement à d’autres).
      Je trouve par exemple assez courageuse la décision de Kémi Seba d’aller vivre en Afrique puisqu’il ne se sent pas français ! Il est parfaitement logique avec lui-même !

      En revanche, ce Laurent Louis qui adopte ce double discours de "l’antiraciste qui défend le racialisme" (et encore, pas tous) se fout de la gueule du monde ! Enfin, c’est classique chez les antiracistes...



    • Hijack ... Hijack 26 octobre 2013 23:54

      Je ne t’avais pas interpelé, j’ai répondu à un mot qui m’avait sauté aux yeux, dès que l’on parle de Kemi Seba ... "Racialiste" , plus haut !
      .

      Je ne t’avais pas cité, contrairement à toi.
      .
      A part ça, salut !

      .


  • jeanpiètre jeanpiètre 26 octobre 2013 15:12

    le manque de perspectives pousse souvent les bonnes âmes à se laisser entraîner par le chant des sirènes. mais le chant des sirènes n’est que leur technique de chasse.



  • Super Di$$ident Maliss La Ïbis 26 octobre 2013 15:13

    Et LLP, il est où LLP ? On ne peut pas citer des pointures de la dissidence en oubliant LLP, ça ne se fait pas, c’est de la traîtrise pure et simple de ce député pseudo dissident qui est en fait un cheval de Troie faussement infiltré dans le parlement belge dans le sul but de discréditer tout le sérieux des authentiques dissidents. Mais on a l’habitude de ces méthodes depuis Sabbataï Tsevi, mettre ce clown en avant pour mieux saper le moral des troupes et hierarchiser les valeurs égotiques des dissidents en oubliant volontairement d’autres, et dire que certains voient en lui un homme courageux, un chevalier "seul contre tous", ben voyons, et allez, le nez dans le panneau pourtant gros comme une maison des quartiers nord. C’est belgium humilitated avec ce bouffon en chef d’escadrille. Un peu de sérieux, je prépare une websérie en 12 épisodes pour démonter point par point la baudruche Laurent Louis, et ses accointances plus que bizarres et sataniques avec les sbires du parti Islam dont il a rejoint les rangs pour mieux tromper les honnêtes gens. Je parlerais de ses relations franc maçonnes et de son passé de fanatique de pisseur au lit, avec luit c’est pas piss christ mais Meinekken pis and love, vous allez voir, je vais ressortir les vieux dossiers que j’ai pu acquérir sur cet imposteur de dimension moins que nabienne, mais néanmoins plus que moualekienne, heureusement que je veille au grain pour pointer de mon doigt accusateur tous les dégénérés qui tentent de s’approprier la couverture à eux de la résistance à l’impérialisme sioniste talmudique satanique franc maçon franquiste pédophilo-gériatrique et sodomite gomorrhien fistinérien


    • Pablo el GENIO Pablo 26 octobre 2013 16:08

      Marc Edouard Nabe, je t’ai reconnu ! ;-D


    • Jean Rigole Jean Rigole 26 octobre 2013 16:25

      Tiens ! Un nouveau travelo bonobo gaucho bobo mondialo antifacho, comme sur la photo.
       smiley
      Vous devez au minimum être belge pour « préparer une websérie en 12 épisodes pour démonter point par point la baudruche Laurent Louis  » !
      Nous attendons vos vidéos avec impatience.


  • BADMAN BADMAN 26 octobre 2013 16:34

    BRAVO MR LOUIS !!


    101% VRAI !

  • Latigeur Latigeur 26 octobre 2013 19:06
    Jusqu’où va se nicher la Dhimmitude

    Laurent Louis se prépare à sa prochaine campagne électorale au nom de son nouveau parti l’ISLAM, et nous parle de sa récente circoncision sur facebook : 

    "Laurent Louis Bis En ce qui me concerne, je l’ai fait en juillet et je peux vous dire que la différence est incroyable. Je n’ai même presque pas souffert car le médecin qui l’a fait n’a pas posé le moindre point de suture. Je recommande vivement cette technique. Après un peu moins d’un mois, tout est redevenu normal mais franchement, ça change la vie ! Quel bonheur ! A tous les niveaux et franchement côté hygiénique, il n’y a pas photo ! Propreté absolue et plus aucune odeur désagréable ! Voilà pour mon cas perso 

    On est content d’apprendre qu’il ne pue plus du quiqui, savait pas se laver notre brillant député belqe ?

    Je crains le pire pour la photo de l’affiche électorale, Laurent Louis posera-t-il la bite à l’air pour convaincre de sa bonne foi ? ?



  • gerfaut 26 octobre 2013 20:21

    Une victoire au parlement européen contre la théorie du Gender et la PMA pour les couples de femmes ! La bataille continue...



  • william7 27 octobre 2013 23:06

    http://www.rue89.com/2013/10/27/achille-mbembe-sous-proletaire-chinois-est-nouveau-negre-246880

    Oui, tout cela en fait partie. L’époque semble marquée par la libération de pulsions que la société n’arrive plus du tout à canaliser, et cherche encore moins à réprimer. Il fait bon, aujourd’hui, de défaillir. C’est bien plus grave que le populisme. Des processus de l’inconscient passent maintenant dans le discours public, sans même chercher à dompter comme autrefois la verdeur du racisme.

    Aujourd’hui, on est fier d’être raciste, tout en niant qu’on l’est. Du coup, tous les anti-racistes sont accusés de faire dans le bon sentiment, la générosité, la solidarité. L’accueil de l’étranger, du réfugié se trouve relégué dans l’ordre sentimentalisme. Comme si ceux qui défendent ces valeurs étaient des niais. Des naïfs qui ne comprennent pas que les vraies victimes sont les autochtones, qu’il faudrait protéger contre la menace halogène.


  • maQiavel machiavel1983 28 octobre 2013 15:30

    @micnet

    Kémi séba est effectivement un racialiste mais je dirais que son pendant français serait plutôt Laurent Ozon que Ryssen même si évidemment il y’ a aussi pas mal de point commun entre eux !

  • Rodolphe de Gérolstein ? ??? 28 octobre 2013 18:33

    Ha ha !!! Il n’en loupe pas une ce CON !


    Bruxelles : le parti Islam se sépare de Laurent Louis... un mois après son adhésion !

    «  On nous avait prévenu que ce n’était pas une personne stable. Mais nous avions décidé de lui laisser une chance. Dimanche, il s’est présenté au conseil du parti et il a voulu s’autoproclamer président. Abdelhay Bakkali Tahiri, notre président, fait du très bon boulot et nous avons évidemment refusé. »

    Laurent Louis aurait ensuite menacé l’assemblée. «  Il a pété les plombs, il nous a dit qu’il enverrait de faux documents à la presse et au gouvernement qui prouverait qu’Islam veut instaurer la sharia ou qu’il piraterait notre site par l’intermédiaire d’Anonymous. » Laurent Louis a ainsi exigé que les membres d’Islam siègent en tant qu’indépendant pour pouvoir s’approprier le parti. «  C’est un opportuniste, je pense même qu’il est islamophobe. Il a échoué avec d’autres formations politiques et a sans doute vu en notre parti une occasion d’essayer d’appliquer son programme dont personne ne voulait. »


  • Hijack ... Hijack 30 octobre 2013 00:51

    Laurent Louis, se sépare du parti Islam, à moins que ce sont eux qui séparent de lui ...
    à suivre !

    .
    A mon avis, peut-être que ces musulmans ont-ils reçu des menaces ... car si eux ne sont pas dangereux (on va vite les oublier), Laurent, lui, oui peut être bcp plus dangereux ...
    Nous verrons.


  • Latigeur Latigeur 1er novembre 2013 21:41

    Quel guignol, mais quel guignol, ce Monsieur Louis ! 


    Enfin son parcours à saute-partis n’est pas sans rappeler celui de Soral, on comprends que les soraliens tentent de le défendre.

    "Redouane Ahrouch, conseiller communal du parti à Anderlecht, explique les raisons de ce départ forcé.

    « On nous avait prévenu que ce n’était pas une personne stable. Mais nous avions décidé de lui laisser une chance. Dimanche, il s’est présenté au conseil du parti et il a voulu s’autoproclamer président. Abdelhay Bakkali Tahiri, notre président, fait du très bon boulot et nous avons évidemment refusé. »

    Laurent Louis aurait ensuite menacé l’assemblée. «  Il a pété les plombs, il nous a dit qu’il enverrait de faux documents à la presse et au gouvernement qui prouverait qu’Islam veut instaurer la sharia ou qu’il piraterait notre site par l’intermédiaire d’Anonymous. » Laurent Louis a ainsi exigé que les membres d’Islam siègent en tant qu’indépendant pour pouvoir s’approprier le parti. « C’est un opportuniste, je pense même qu’il est islamophobe. Il a échoué avec d’autres formations politiques et a sans doute vu en notre parti une occasion d’essayer d’appliquer son programme dont personne ne voulait. »"

    http://www.lacapitale.be/845737/article/regions/bruxelles/actualite/2013-10-28/bruxelles-le-parti-islam-se-separe-de-laurent-louis-un-mois-apres-son-adhe


Réagir