vendredi 23 novembre - par mat-hac

"La fraude fiscale est une arme pour asservir le peuple"

C'est la monnaie privée qui rapporte. Qu'est-ce qui empêche à celui qui possède une banque privée de demander à sa banque qu'elle crée de l'argent uniquement pour lui. C'est pour cette raison que l'argent créée par la finance sans blockchain permet à la finance de financer les élections et les guerres, afin de gagner encore plus d'argent grâce aux assurances et aux produits dérivés.



3 réactions


  • Gollum Gollum 23 novembre 14:41

    Super bien cette dame...

    Je suis simplement étonné qu’elle soit passée sur France 24.

    La journaliste a peut-être eu un moment d’égarement. Elle se fera peut-être rappelé à l’ordre..

    Ou alors le vent tourne ?


  • Vraidrapo 23 novembre 16:22

    Hé bien, il semble que ça commence à bouger... Quand on ne voit plus d’horizon, un miracle se produit. Spontanément, les gens en Gilets Jaunes se sont dressés, il a suffit d’une étincelle au bon moment...

    Pendant longtemps, beaucoup d’auteurs se sont avancés à expliquer les tenants et les aboutissants de la "manipulation" financière transatlantique... en vain ! Les gens n’étaient pas encore mûrs... Aujourd’hui, alors que la coupe est pleine, le pantin que les Rotschild avaient gonflé à bloc, semble à bout de souffle.

    Les 1% sont organisés avec leur Bilderberg et le Siècle ( avec Mme NOTA, ex sec.Gén de la CFDT !!) . Sans organisation nationale, pas évident de faire pièce au Système qui dispose de tant et tant de ressources (jusqu’à la CIA dans le pire des cas de figures...). On a aussi raison de se méfier de la Classe politique dans son ensemble (Cf Tsipras en Grèce...) alors comment reprendre la main aux 1% ??? Problème abyssal !


  • Super Cochon 24 novembre 11:04

    La fraude fiscale ? ........ on parle bien des millions d’euros qu’a gagné Macron chez ses amis usuriers les Rothschild ?


Réagir