jeudi 3 mai 2018 - par La France Réveillée

La France est-elle antisémite ? (Tatiana Ventôse)

Une analyse pleine de bon sens du manifeste des 250 contre le nouvel antisémitisme.

 

Mohammed Pétain : le Retour (c'est Manuel Valls qui le dit)



33 réactions


  • cathy cathy 3 mai 2018 10:55

    Je tiens à préciser malgré ce que raconte cette personne, que la bible c’est la Parole de Dieu, du premier mot au dernier, de la Genèse à l’Apocalypse. 

    Et si le gouvernement Européen, aide les musulmans à venir par millions, c’est qu’il n’a pas l’intention de changer quoi que ce soit au coran. Il attend que le feu prenne en soufflant sur les braises.

    • La mouche du coche 3 mai 2018 23:07

      Attention cette femme est une TROTSKISTE, donc une traitre en puissance. Il faut se demander à quel moment elle nous enfume.


    • Belenos Belenos 3 mai 2018 23:23

      @La mouche du coche
      "Il faut se demander à quel moment elle nous enfume."

      Au moment où on la brûle comme sorcière, pardi !


  • Clocel Clocel 3 mai 2018 11:15

    OK ! Courageuse !

    De bonnes questions, mais il manque la principale :

    Quel projet sert ce prétendu antisémitisme ?

    Quelles saloperies s’accomplissent derrière ce bruyant concert de casseroles médiatiques ?

    Vous êtes bien aimable de créditer de bêtises nos irresponsables politiques, ça pourrait leurs valoir des circonstances atténuantes devant un hypothétique TPI qui pourrait interrompre un processus qui nous conduit dans le mur...


    • wendigo wendigo 3 mai 2018 11:25

      @Clocel

       Même debout sur les freins je ne pense pas que le mur soit évitable, des fois je me demande même si ce n’est pas lui qui nous fonce dessus ...


  • wendigo wendigo 3 mai 2018 11:28

     Faut vraiment qu’elle arrête les joints la petite dame, OK ça profite au PIB désormais, mais bon, ça n’aide pas à la rendre crédible à la voir comme ça ramasser ses neurones sur le carrelage.


  • louis 3 mai 2018 12:08

    le c r i f représentant Israël sur le territoire Français fait croire qu’il représente les Français de confession juive , alors il attire sur eux , comme la viande avariée attire les mouches , les anti sémites venus d’ailleurs .
    on peut également considérer que les dirigeants Français et autres cautionnent cet état de fait en se rendant au diner du c r i f , ce qui les met encore plus en pleine lumière .


  • Norman's mum Norman’s mum 3 mai 2018 16:02

    La France est évidemment antisémite...d’ailleurs le simple fait de poser la question en laissant planer le soupçon d’un doute d’une esquisse d’une réponse négative relève déjà de l’antisémitisme...

    Il est urgent de créer une loi visant à réglementer l’usage du point d’interrogation, si celui-ci peut s’avérer anodin ("tu peux me passer le sel.. ?" "tu penses qu’il va pleuvoir demain.. ?") il est bien souvent utilisé en signe extérieur et ostentatoire d’une forme insidieuse d’antisémitisme inversé qui annihile la culpabilité intrinsèque du français lambda devenu héritier désinvolte du Crime des crimes...
    En prévision de cette loi future je me permets de corriger le titre malodorant du présent article...
    LA FRANCE EST ANTISÉMITE !! 
    Inutile de tortiller du croupion pour essayer de casser le thermomètre, la maladie est là, le fléau est là.. !
    Compris !?

  • ezechiel ezechiel 4 mai 2018 00:32

    Savez-vous combien il y a de Juifs en Algérie, en Égypte, en Libye, en Irak, en Syrie, en Arabie Saoudite, au Yémen, au Liban ?
    Zéro.
    Ils ont tous été expulsés ou exterminés.
    Reste une petite communauté de 3500 personnes sous haute protection policière sur sur l’île tunisienne de Djerba, et guère plus au Maroc.

    Dans les pays musulmans, vous ne pouvez pas être condamné pour antisémitisme, puisque la charia islamique l’autorise.
    Ici, typiquement un débat qu’auraient pu avoir Hitler, Goebbels, Himmler et Goering sur le sort qu’il faut réserver aux Juifs en 1942.
    Sauf que ça se passe en 2012, que c’est public et retransmis devant des millions de téléspectateurs sur les chaînes de télévision arabes, reçues en France par un simple abonnement.

    Évidemment, si une immigration de masse islamique, dogmatiquement antisémite s’installe en France, il est évident que l’antisémitisme ne peut que proliférer, en particulier dans les banlieues françaises où les juifs ont déjà été éradiqués.

    Regardez et écoutez les prédicateurs et imams dans les plus grandes mosquées de France endoctriner des centaines de milliers de musulmans au fondamentalisme islamique misogyne, antioccidental, antichrétien et antisémite :
    http://islamineurope.unblog.fr/
    https://vimeo.com/user75660018


    • Le Sudiste 4 mai 2018 01:37

      @ezechiel
      "Dans les pays musulmans, vous ne pouvez pas être condamné pour antisémitisme, puisque la charia islamique l’autorise."

      Et pour les gens qui vivent dans ces pays c’est un problème ?


    • Norman Bates Norman Bates 4 mai 2018 07:18

      @ezechiel

      Ces pays qui ne sont pas sous l’occupation et la soumission à un lobby communautaire au service de puissances étrangères sont, à ce titre, des exemples à suivre... smiley


    • ezechiel ezechiel 4 mai 2018 08:20

      @Norman Bates "Ces pays qui ne sont pas sous l’occupation et la soumission à un lobby communautaire au service de puissances étrangères sont, à ce titre, des exemples à suivre..."

      Donc ces discours antisémites diffusés sur ces chaînes de télévision, qui considèrent les juifs comme le mal incarné sur Terre, sont des exemples à suivre ?


    • ezechiel ezechiel 4 mai 2018 08:21

      @Le Sudiste "Et pour les gens qui vivent dans ces pays c’est un problème ?"

      Pour des antisémites, non.


    • zzz999 4 mai 2018 11:50

      @ezechiel

      Répondez aux questions suivantes  : Pourquoi l’antisémitisme quand il se fait contre les Palestiniens est présenté sous un jour plus tolérable que quand il s’adresse à tout autre sémite ? 

      Pourquoi les juifs sionistes se croient-ils obligés de faire dans des échelles bientôt identiques des exactions aussi peu recommandables sur les Palestiniens que les nazis ont fait sur les juifs ? n’est-ce pas un brin paradoxal pour rester poliment dans l’euphémisme ?

      Pourquoi serait-il interdit de critiquer la politique d’ISRAEL (que de nombreux sionistes voudraient rendre illégale) alors qu’il est autorisé de critiquer la politique de tout auter pays ?


    • CoolDude 4 mai 2018 14:27

      @ezechiel

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Toledot_Yeshou

      Le Sefer Toledot Yeshou (hébreu :  ??? ?????? ???, Livre des engendrements de Jésus) est un pamphlet juif antichrétien datant du Moyen Âge.

      Le livre, dont il existe plusieurs versions, parodie l’histoire de Jésus relatée par les Évangiles. Son « héros », Yeshou, est un séducteur hérétique, né dans l’illégitimité (mamzer), ayant frauduleusement acquis des pouvoirs magiques et mort dans la honte. L’ouvrage a été abondamment cité dans la littérature polémique antijuive comme exemple de haine juive antichrétienne. Certains de ses dénonciateurs en parlaient à tort comme d’une partie du Talmud.


    • CoolDude 4 mai 2018 14:38

      @ezechiel

      Chrétiens et Musulmans agressés par des juifs sionistes

      https://www.youtube.com/watch?v=TZ0gMtKyB6A


    • Norman Bates Norman Bates 4 mai 2018 20:20

      @ezechiel

      "Donc ces discours antisémites diffusés sur ces chaînes de télévision, qui considèrent les juifs comme le mal incarné sur Terre, sont des exemples à suivre ?"

      Je sens que tu vas convulsionner mais la réponse est "oui"...évidemment c’est choquant au pays de "Charlie" où un sketch mal orienté peut mener au gnouf alors qu’il est autorisé de voir "le mal incarné sur Terre" chez les arabo-musulmans...la liberté d’opinion et d’expression est totale ou elle n’est pas, mais bon, c’est une notion abstraite pour ceux qui veulent graver dans la loi une censure ciblée pour préserver une communauté et un Etat délinquant de la critique, fut-elle lourdement argumentée...


    • PumTchak PumTchak 4 mai 2018 20:44

      @ezechiel

      En Iran, il y a 25 000 juifs, 65 synagogues actives, un député juif au Majlis.

      C’est sans doute pour ça que c’est le pays du MO préféré d’Israël et des USA...


    • CoolDude 4 mai 2018 21:04

      @PumTchak

      Bien joué !

      Je voulais me lancer dans un Fact Checking, mais bon... Laisse tomber.

      Chaque pays a une histoire, etc...

      Genre :

      L’Arabie Saoudite est Anti-Sémite !

      L’Arabie Saoudite est un peu Anti-Tout (chez eux) sauf du Dollar, etc...

      ...

      ..

      .

      Bref, on dit le Moyen Orient. Mais c’est aussi un amalgame de plus.

      Bref, on dit les Musulmans...

      Faire des gros paquets, c’est simplifier, et c’est beaucoup plus pratique et rapide pour parler... Mais dans le fond, c’est toujours très compliqué.

      Conclusion : Il ne faut pas penser comme dans un dialogue... Encore moins comme dans un discours.


    • ezechiel ezechiel 4 mai 2018 23:00

      @zzz999 "Pourquoi l’antisémitisme quand il se fait contre les Palestiniens est présenté sous un jour plus tolérable que quand il s’adresse à tout autre sémite ? "

      Il n’y a pas de projet politique de destruction des Arabes palestiniens.

      ---------------------------------
      "Pourquoi les juifs sionistes se croient-ils obligés de faire dans des échelles bientôt identiques des exactions aussi peu recommandables sur les Palestiniens que les nazis ont fait sur les juifs "

      Les nazis avaient le projet d’exterminer les Juifs dans des fours crématoire ou des chambres à gaz. Ils en ont liquidé des millions. La population juive d’Europe a été décimée.

      Les Palestiniens n’ont jamais été aussi nombreux que depuis qu’Israël existe : la population des Arabes palestiniens a été multipliée par 7 depuis 1948.
      On est loin du génocide perpétré par les nazis contre les Juifs en Europe.

      ----------------------------------------------
      "Pourquoi serait-il interdit de critiquer la politique d’ISRAEL (que de nombreux sionistes voudraient rendre illégale) alors qu’il est autorisé de critiquer la politique de tout auter pays "

      Tout le monde peut critiquer la politique d’Israël.


    • ezechiel ezechiel 5 mai 2018 00:14

      @Norman Bates "Je sens que tu vas convulsionner mais la réponse est "oui...évidemment c’est choquant au pays de "Charlie" où un sketch mal orienté peut mener au gnouf alors qu’il est autorisé de voir "le mal incarné sur Terre" chez les arabo-musulmans...""

      Il ne s’agit pas d’un sketch, il s’agit d’imams respectables dans ces pays qui expliquent devant des millions de téléspectateurs pourquoi les Juifs sont des êtres nuisibles et qu’il faut s’en débarrasser.

      --------------------------------
      "
      la liberté d’opinion et d’expression est totale ou elle n’est pas"

      Il ne s’agit pas de liberté d’expression, mais de haine du Juif.
      Si un débatteur expliquait sur ces mêmes chaînes de télévision que les Arabes et les Musulmans sont des êtres nuisibles et que le prophète Mohamed est un criminel et un pédophile, il ne tiendrait pas une heure en vie, finirait en taule, décapité ou brûlé.


    • Norman Bates Norman Bates 5 mai 2018 10:10

      @ezechiel

      "Tout le monde peut critiquer la politique d’Israël."

      Merci pour le gag...personne n’est marqué au fer rouge et infamant du mot "antisémite" pour une critique acerbe de cet Etat...il n’y a pas d’humoriste blacklisté, lynché dans tous les sens du terme pour avoir caricaturé "l’axe américano-sioniste"...comme cela ne suffit pas le Crif va imposer son caprice pénal visant à éradiquer toutes les paroles "déviantes"...oui, "tout le monde peut critiquer Israël"...avec un bon avocat.. !

      "Il n’y a pas de projet politique de destruction des Arabes palestiniens."

      C’est exact...les dizaines de milliers de macchabées sous les bombes ou les balles, les programmes de colonisation successifs ne sont que des gestes qui dépassent la pensée et le "projet politique"...ailleurs, un manifeste est bruyamment diffusé où d’illustres signataires dénoncent une "épuration ethnique" pour des crimes qui s’énumèrent sur les doigts d’une main...mais d’où vient cette irrationnelle "haine du juif".. ? que font nos "élites" face à ce génocide invisible et inaudible.. ?


    • Norman Bates Norman Bates 5 mai 2018 10:20

      @ezechiel

      "Il ne s’agit pas de liberté d’expression, mais de haine du Juif."

      Je n’insiste pas. La liberté d’expression à la tête du client ce n’est pas ma came...elle est tolérable sauf pour le "peuple élu"...ton indignation gagnerait un grain de crédibilité si elle était un tantinet moins sélective...on dirait du Valls sans les tremblements...quoique, tes mimines ne sont pas visibles... smiley


    • ezechiel ezechiel 6 mai 2018 10:19

      @Norman Bates "personne n’est marqué au fer rouge et infamant du mot "antisémite" pour une critique acerbe de cet Etat..."

      Je ne vois pas de qui vous parlez.

      --------------------------------------------
      "les dizaines de milliers de macchabées sous les bombes ou les balles, les programmes de colonisation successifs ne sont que des gestes qui dépassent la pensée et le "projet politique"..."

      Je répète : il n’y a jamais eu autant d’Arabes palestiniens depuis qu’Israël existe. Il n’y a pas d’épuration ethnique.


    • Norman Bates Norman Bates 6 mai 2018 11:51

      @ezechiel

      "Je ne vois pas de qui vous parlez."

      Alzheimer sélectif. Diagnostic gratuit.

      "Je répète : il n’y a jamais eu autant d’Arabes palestiniens depuis qu’Israël existe"

      Il faut par conséquent recommander aux palestiniens de moins se reproduire pour être classés "espèce protégée"...Merci pour l’idée...


  • pens4sy pens4sy 4 mai 2018 08:12

    Et si on parlait d’autre chose que des juifs ?


  • Heimskringla Heimskringla 7 mai 2018 09:28

    Si moderne France est antisémite, alors, elle a la haine d’elle même. 


Réagir