lundi 27 septembre 2021 - par mat-hac

Jean-Marie Le Pen : « Il n’est pas impossible qu’Éric Zemmour soit plus à droite que moi »

Pas de victoire par K.O., mais deux visions politiques opposées. Le débat entre Éric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon a réuni près de 4 millions de personnes, dont Jean-Marie Le Pen. Toujours attentif aux soubresauts de la vie politique, le patriarche de la droite nationale confie ses doutes et ses espoirs quant à une éventuelle candidature « Zemmour ».



7 réactions


  • Clocel Clocel 27 septembre 2021 14:21

    Qui est encore intéressé par l’opinion de ce fossile ?

    Il appartient au problème, pas à la solution...

    14 ans de Mitterrandie et toute la racaille qui en découle...


    • berry 27 septembre 2021 16:07

      @Clocel
      Il ne peut pas être un élément du problème, il n’a jamais été au pouvoir.


    • Clocel Clocel 27 septembre 2021 16:41

      @berry

      Il a de facto par sa simple présence orienté les choix, la même vérole qui nous accable encore aujourd’hui "tout sauf Le Pen", et au final on se retrouve avec un Macron, un Hollande, un Sarkozy, le fond de la cuvette des chiottes.


    • Mr.Knout Mr.Knout 27 septembre 2021 17:28

      @Clocel

      Qui n’ecoute que ce qu’il veut entendre fait parti du probleme, il en est meme au coeur !!!!


    • mat-hac mat-hac 28 septembre 2021 11:18

      @berry
      Le FN a dirigé dans des mairies. Les travaux publics de médiathèques ont alors été arrêtés.


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 27 septembre 2021 23:37

    MLP n’a pas de niveau ; elle n’a aucun niveau sur quelque sujet que ce soit... elle n’a jamais été qu’une héritière-gestionnaire du legs de son père : un parti politique ; un père qui lui connaissait quand même un peu la vie pour en avoir reçu de cette vie qui fut la sienne… quelques coups de bâton bien sentis.

     

    C’est à noter et à rappeler : MLP n’a jamais travaillé d’autant plus qu’ elle n’a jamais travaillé aucun dossier. Aussi, on ne pourrait pas lui confier une halte-garderie sans craindre le pire ; cela vaut pour tous ceux qui l’entourent : tous n’ont que des humeurs, des sautes d’humeur, que des opinions ; aucune idée car aucune capacité d’analyse du réel  : analyse du pourquoi et du comment.

     

    On notera au passage que la nièce Maréchal est tout aussi médiocre et inopérante ; un exemple un seul : elle n’a aucun talent d’oratrice à une tribune : elle ne sait pas s’exprimer.

     

    Les Lepen-Maréchal incarnent à merveille tous les travers du népotisme : errance et décadence.


  • Hijack ... Hijack ... 28 septembre 2021 00:03

    Oui, à mon sens, Zemmour serait bien plus à droite que JM LP, dans le sens où le premier cité ne joue pas franc jeu, il y a la façade et il y a le fond, son fond devrait être bien plus à l’extrême droite que de droite classique.

    D’ailleurs, les vrais droitistes extrêmes l’avouent rarement, surtout dans un pays comme la France ... Bcp de juifs français sont passés de très à gauche à la droite la plus extrême, par conséquent, le pas serait plus vite franchi pour un droitiste comme Zemmour. Le point commun des 2 cités est évidemment leur sionisme, bien que celui d’E.Z, est en fond sonore, pratiquement jamais avoué.


Réagir