jeudi 15 novembre 2018 - par mat-hac

Gilets jaunes contre Rap-Tout

La hausse des prix du carburant, des péages, des taxes diverses, du coût de l'électricité, les constants "efforts" demandés au Français, sous couvert de culpabilisation, au nom du "réchauffement climatique" provoquent un mouvement social de grande ampleur : les "gilets jaunes" se mobilisent pour protester et bloquer la France le 17 novembre 2018. Pourquoi cette "colère" me semble-t-elle légitime ?



10 réactions


  • gaijin gaijin 15 novembre 2018 19:33

    les rapetout c’est par ici :

    https://www.youtube.com/watch?v=fy5ewMwLvMc

    et avant il y avait : 

    https://www.youtube.com/watch?v=oWgpnP3k3Zw

    mais au delà il y à une administration ubuesque a laquelle personne ( y compris ceux qui y bossent ) ne comprend plus rien

    des politiques dont au sujet desquels on ne sait plus faire la distinction entre ce qui relève de l’incompétence , de la bêtise ou de la simple trahison

    .......

    en bref : y en a plein le c..

    plein le c..

    plein le dos

    plein le fond

    des gamelles et des bidons

    ......


  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 18 novembre 2018 13:54

    Concernant l’opération « Gilets jaunes », c’est le premier round qui vient de se terminer, maintenant il faut réaliser le deuxième, et là plus question d’importuner les simples citoyens,car finalement ce n’est pas le peuple qui est responsable de ces augmentations du prix des carburants, alors, ... il faut « faire c...r »,... enfin je veux dire enquiquiner les auteurs de cet état des choses, donc aller sous les fenêtres du Président de la République,et également sous celles de nos :Ministres, Députés, et Sénateurs de la LREM, avec : gamelles, cornes de brume, tambours, sifflets et bidons etc etc pour leur casser les oreilles pour que ces derniers entendent bien la colère du peuple.

    ( par avance je m’excuse auprès de leurs voisins et riverains .


    Si cette opération à lieu, il « faudra choufer » ceux qui ce jour là ne seront pas chez eux, et leur faire savoir, que ce n’est que partie remise !


    @+ P@py


    P.S.

    A vous de relayer ce message par vos réseaux sociaux, perso c’est pas mon truc, et je pige que dalle !




  • Le Celte 20 novembre 2018 15:57

    La transition se fera sur le cadavre des pauvres car le pognon c’est comme la nature, pas de pitié et la vie au plus fort. Parfois j’aimerais être autre chose qu’un humain.


Réagir