dimanche 12 mars 2017 - par pegase

François Asselineau magistral sur France 24 !

Excellente intervention de François Asselineau sur France 24 le 10/03/17 ; le débat public est enfin à la hauteur des attentes des électeurs, cerise sur le gâteau, le journaliste pour une fois fait son travail correctement ...

 

 



72 réactions


    • pegase pegase 12 mars 2017 14:40

      @Ramboo

      J’adore  smiley

      Grand mère mange nos bonbons , grand mère mange nos bonbons .. il est temps de cueillir des tomates ...

      "...les sanglots longs des violons de l’automne blessent mon cœur d’une langueur monotone"

      Tout suffocant et blême quand sonne l’heure, je me souviens des jours anciens et je pleure, et je m’en vais au vent mauvais qui m’emporte de ça de là, pareil à la feuille morte ...

      C’est trop beau smiley

      Novembre 1944 Libération de Seloncourt (Doubs)

      https://www.youtube.com/watch?v=DD52-AXoFTY


  • Qiroreur Qiroreur 12 mars 2017 13:36

    Ca manque de sujets sur l’UPR sur cette page... Et en plus j’ai mon sonotone qui déconne... et puis d’abord pourquoi y’a pas un type derrière pour traduire en langage des signes comme pour les dialogues de sourds de l’Assemblée nationale ? Cette vidéo à des relents insupportables d’audisme. Je vais me plaindre à la rédac !


    • Croa Croa 12 mars 2017 16:52

      À Qiroreur,

      Effectivement le son de cette vidéo est très mauvais. Il faut mettre le son à fond et avec un portable si tu n’as pas d’écouteurs t’es mal même si ton audition est normale !

      T’es pas tout seul donc. Mais bon ça ne résoudra pas ton problème ! smiley


    • Qiroreur Qiroreur 12 mars 2017 17:11

      @Croa
      Même avec écouteurs... mais je n’ai pas de pb, je fish la plupart des vid plutôt que de les lire depuis un browser. 


    • Zatara Zatara 12 mars 2017 17:15

      @Qiroreur
      je fish la plupart des vid plutôt que de les lire depuis un browser.

      je fish ? c’est à dire ?


    • Qiroreur Qiroreur 12 mars 2017 17:45

      @Zatara
      Que j’utilise ce genre de softs pour différentes raisons (archivage, pb de cnx récurrents, éviter que des vid intéressantes soient perdues, etc.)


    • Qiroreur Qiroreur 12 mars 2017 17:52

      Rien à voir, ça commence à sérieusement me gonfler les gens qui signalent des posts pour rien (un simple trait d’humour... on va où là ?). S’ils sont incapables d’assumer la critique et de la comprendre, qu’ils fassent autre chose. L’individu se reconnaîtra...


    • Norman Bates Norman Bates 12 mars 2017 18:11

      @Qiroreur

      Je suis outré, indigné par tant de médisance...je vais faire appel à la modération, mon âme ultra sensible ne peut endurer une telle méchanceté... smiley


  • yoananda yoananda 12 mars 2017 13:53

    François Asselineau, ce grand visionnaire, en 2014, disait : il n’y a pas d’ennemi intérieur, il n’y a pas de terrorisme islamique.
    Bravo, champion du monde.
     
    https://www.youtube.com/watch?v=Hz2Cp3Z-xs4
     
    Le tout basé sur un rapport que incrimine surtout les "séparatistes", qui, c’est bien connu, tirent à la kalash dans la foule (ce rapport, je parie, parle surtout d’intimidations et de plastiquage sans victime et de préservation de la culture/tradition/nature locale, en rien comparable avec la contre-colonisation des allogènes).
     
    Bref, Asselineau totalement à coté de la plaque.


    • Pyrathome Pyrathome 12 mars 2017 14:08

      @yoananda
      il n’y a pas d’ennemi intérieur, il n’y a pas de terrorisme islamique.

      .

      Marrant, mais il existe surtout un fait indéniable que tu n’as l’air d’avoir intégré, mon petit Yoyo :

      Les Saouds, Qataris, Koweitiens, ces sectes Wahhabistes se faisant les apologistes du salafisme sont, paraît-il, nos amis en finançant ou plutôt en corrompant la plupart des partis politiques Français !!!!!!! y compris Ma reine Lapine....

      Alors, qu’as-tu à répondre ???? What else ??


    • yoananda yoananda 12 mars 2017 14:54

      @Yacine Chibane
      Non, c’est surtout que les agressions de musulmans sont souvent requalifiées en criminalité domestique ordinaire. C’est un point aveugle du système. Ni plus ni moins.
      Le fait est que les attentats spectaculaires qui ont finit par émerger, ont montré à quel point Asselineau était à coté de la plaque.


    • psychorigide Psychorigide 12 mars 2017 15:05

      @Yacine Chibane

      Et en plus vous les défendez.... Si à chaque fois qu’un de vos coreligionnaires criant alah akbar ! était envoyé en prison plutôt qu’à l’asile .....

      Vous avez de plus en plus la tête d’un ré-émigré ....


    • pegase pegase 12 mars 2017 15:08

      @yoananda
      François Asselineau, ce grand visionnaire, en 2014, disait : il n’y a pas d’ennemi intérieur, il n’y a pas de terrorisme islamique.
      Bravo, champion du monde.


      C’était la vérité au moment même où il l’a dit dans ses conférences ...

      Et vous savez quoi => j’ai l’intime conviction que c’est toujours valable !


    • pegase pegase 12 mars 2017 16:05

      @Ramboo


      Justement il ne s’agit pas d’attentats islamistes ...

      Comment ce serait possible, alors que la guerre en Syrie n’est que l’œuvre de l’occident ?

      Et ne me dites pas le contraire, sinon je vous flanque au nez la déclaration du général Desportes au Sénat !


    • Croa Croa 12 mars 2017 17:12

      À yoananda,

      Oui Asselineau s’est trompé mais pas le livre blanc.

      MAIS IL Y A UNE RAISON !

      Ceux qui ont rédigé le livre blanc savaient que nous allions entrer en guerre au moyen orient et que nous risquerions d’en subir des conséquence. C’est par ailleurs très intéressant puisque même la com nécessaire était prête d’avance.
      Ça démontre par ailleurs que Monsieur Asselineau n’est pas un complotiste puisqu’il ne conclu qu’à partir des choses connues. Aujoud’hui son discourt serait différent.


    • Pyrathome Pyrathome 12 mars 2017 17:57

      @Ramboo
      putain c’est une mamie dans votre parti de prendre la tangente quand on vous met le nez dans la caca ???

      .

      Quelle mamie ? quel parti ? quel caca ?

      Vous divaguez, tous les partis se font financer par les Saouds, Qataris, Koweitiens ( vous le niez ???) qui nous le rendent bien en retour, ils viennent financer des mosquées salafistes dans leur grande bonté et accessoirement organisent de temps à autre des petites "sauteries", histoire de lier des liens d’amitiés ?....... smiley

      Mais comme disait Fafa , ces terroristes modérés font vraiment du bon boulot, hein, n’est-ce pas ?

      C’est Ma reine Lapine qui dira le contraire.... 

      http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2016/10/24/25006-20161024ARTFIG00134-en-quete-de-finances-pour-2017-le-fn-fait-les-yeux-doux-aux-emirats-arabes-unis.php


    • lejules 12 mars 2017 18:42

      @pegase

      comme toujours dans les attentats les terroristes ont été tués sur place donc pas d’enquête ou si peu impossibilité de savoir qui a commandité les attentas. de nombreuses pistes auraient pu être explorées : service secret français ou étranger, folie psychopathe, les russes les americains le Qatar les chinois etc etc.. d’ou venait l’argent ? 


    • pegase pegase 12 mars 2017 18:54

      @Ramboo

      Hezbollah pas possible, ils protègent les chrétiens, d’ailleurs il y a des chrétiens dans le Hezbollah ..

      https://www.youtube.com/watch?v=CJgnxEfmoeU

      https://www.youtube.com/watch?v=d-X_c_xoiYU

      On ne sait pas si c’étaient des attentats perpétrés par les cellules secrètes de l’Otan, ils sont coutumiers du fait pour de pures raisons d’influence de l’opinion publique, afin de lui faire avaler l’état d’urgence (par exemple), ou d’autres restrictions, vote de budget pour la Syrie, etc etc ...

      L’attentat à la fête de la bière à Munich, c’était eux (10 morts), et de nombreux autres attentats qui à coup sûr sont dans votre liste ...

      Voyez ce reportage, c’est d’un reporter suisse (qui fait encore son boulot) ..

      https://www.youtube.com/watch?v=Z7LmCs51Z5g


    • Norman Bates Norman Bates 12 mars 2017 19:01

      @pegaz

      "On ne sait pas si c’étaient des attentats perpétrés par les cellules secrètes de l’Otan, ils sont coutumiers du fait pour de pures raisons d’influence de l’opinion publique, afin de lui faire avaler l’état d’urgence "

      Oui, et parfois ces stratégies permettent de vendre des armes...t’as pas un tuyau à ce sujet en provenance de ton entourage.. ? smiley


    • pegase pegase 12 mars 2017 20:15

      @Ramboo

      Manifestement, celui de l’attentat de Nice n’avait pas grand chose d’un musulman ...

      Et puis la découverte des papiers d’identité et autres passeports, c’est quand même étrange ... Il y a pas mal de zones d’ombres dans ces attentats !

      Voir les similitudes avec les passeports magiques du 11 Septembre ....

      http://www.dailymotion.com/video/x14pmyg_1-bigard-le-11-septembre-1-les-passeports-magiques-xvid_news


    • yoananda yoananda 12 mars 2017 22:22

      @pegase
      oui et les autres étaient des déséquilibrés ! ouf, l’Islam est sauf, j’ai eu peur un moment qu’on soit obligé de critiquer la religion de 1.5 milliards de consommateurs.

      On peut continuer à les faire venir par charter en Europe pour fêter le nouvel an.


    • Norman Bates Norman Bates 12 mars 2017 22:25

      @yoananda

      On peut surtout continuer à leur vendre des Rafale... smiley


    • yoananda yoananda 12 mars 2017 23:05

      @Norman Bates
      oui et aussi participer à la belle alliance israëlo-sunnite anti-chiite d’une manière plus générale.

      Pour comprendre la politique extérieur de certains pays occidentaux, il faut d’abord regarder celle de la "seule démocratie du moyen orient" ! lol

      Et pis faut pas oublier les nike-hijab, les macdo hallal, la finance islamique, et tout le tralala refourgué par les trans-nationales qui rapprochent plus les musulmans de leur paradis matérialiste que les chrétiens ou bouddhiste avec leur ascèse pas très "je le vaux bien".


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 mars 2017 23:31

      @pegase
      "Voir les similitudes avec les passeports magiques du 11 Septembre"

      Il n’y a aucune "similitude" entre les circonstances. Sinon qu’un papier d’identité permet toujours de connaitre l’identité. Mais cela n’a rien d’étonnant, puisque c’est leur fonction. Ou bien il faudrait dire qu’il y a une "similitude" entre tous les papiers d’identité, les miens, les vôtres, etc. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 mars 2017 23:35

      @Ramboo

      "dont voici une liste approchant les 100 attentats terroristes"

      False flag ! Tous !!

      Pourquoi ?

      Passequeuuuhhh !!

       smiley


    • yoananda yoananda 12 mars 2017 23:50

      @Qaspard Delanuit
      il y a plusieurs explications possibles à ces fameux papiers d’identités.

      1/ D’abord, ce sont des papiers d’identités et non des cartes d’identités. Tout le monde en a sur soi. Surtout si on est un wanabee terroriste et qu’on veut pouvoir se faire contrôler au facies sans aller directement au poste.

      2/ les terroristes prennent soin d’être identifiés car ainsi le contrat étant que la famille est dédommagée peut être honoré. Ou bien plus prosaïque encore : question d’honneur personnel, de renom.

      3/ les policiers peuvent avoir des éléments probants mais ne pas vouloir divulguer leurs méthodes, ou bien avoir des soupçons fort sans preuve mais vouloir accélérer la traque ; Donc ils prétextent d’avoir retrouvé des "papiers d’identités".

      Je ne sais pas laquelle est la bonne explication, mais il n’y a pas besoin de faire appel à des théories alambiquées de conspiration tordues ; Si j’étais un conspirateur, mon premier réflexe serait de ne pas ré-utiliser à chaque fois les même grosses ficelles. C’est vraiment les prendre pour des teubés ... qui sont censés dominer le monde grâce à leurs super plans ! lol, ça ne tient pas la route.


    • yoananda yoananda 12 mars 2017 23:53

      @Qaspard Delanuit
      "False flag ! Tous !!

      Pourquoi ?

      Passequeuuuhhh !!"

      Si li sionist’ !

      Si papy Soral li boxeur di jeunes blancs, qui li dit, alors si vrai.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 mars 2017 00:01

      @yoananda
      "C’est vraiment les prendre pour des teubés ... qui sont censés dominer le monde grâce à leurs super plans !"

      C’est parce ces super-méchants n’avaient pas prévu le haut niveau de sagacité pénétrante des super-enquêteurs de l’Internet capables de déjouer toutes les manigances occultes !


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 mars 2017 00:01

      "parce que"


    • yoananda yoananda 13 mars 2017 00:17

      @Qaspard Delanuit
      oué, mais heureusement pour les super-vilains, il y a les super-idiots-utiles comme moi pour empêcher les super-enquêteurs d’éveiller la pas-super population.


    • spoty spoty 14 mars 2017 08:26

      @yoananda Il a même été le dire sur le média islamique Oumma..tel un sous Tariq Ramadan il "dénonce la stigmatisation des musulmans en France". C’est vrai que dénoncer le communautarisme islamique est plus risqué que de taper à bras raccourcis non-stop sur les USA, la CIA à propos de tout et aussi n’importe-quoi.


    • spoty spoty 14 mars 2017 08:30

      @pegase
      Manifestement, celui de l’attentat de Nice n’avait pas grand chose d’un musulman ...

      Ah oui le non-musulman isolé "déséquilibré" qui s’avère être un islamiste et pas isolé du tout , vous avez vraiment la trouille ( trouille maquillée en volonté de "non stigmatisation", la lâcheté a besoin d’un écran moral..) à l’UPR d’aborder le terrorisme, le communautarisme islamique hein !? 

       smiley

  • Pyrathome Pyrathome 12 mars 2017 13:58

    Hé, hé, à voir le genre de commentaires mesquins sur ce fil, on sent bien là comme des jalousies palpables........
    Mais quand Asselineau va bientôt engranger des soutiens de poids dans sa campagne, j’en connais certains qui vont s’étrangler... smiley
    Ceci dit, pour quelqu’un à qui on reproche un manque de charisme ( genre bigorneau...), il est évident qu’il va crever l’écran de plus en plus en comparaison des poulpes de caniveau qui phagocytent la boite à propagande depuis des mois....


    • izarn 12 mars 2017 15:19

      @Pyra

      Oui les fanatisés jupitoniens se sont donnés rendez vous....

      Races de la planete Jupiton :

      -Macronien

      -Mélenchonien

      -Hamonien

      Les Envahisseurs sont parmis nous !

      Zavez vu les doigts de Manu la Tremblotte ?


  • Maître Cube 12 mars 2017 14:34

    J’ai compté qu’il y a eu hier, samedi 11 mars, 508 nouveau adhérents inscrits à l’UPR.

    Si son temps de parole sur les grands médias est donné à François Asselineau, il y aura un raz-de-marée de vote en sa faveur. Les gens qui vont le découvrir voteront forcément pour lui, à part les ahuris, les habitants des cellules capitonnées de l’asile d’aliénés de Charenton-le-Pont et les fanatiques de Soral, bien sûr..


    • izarn 12 mars 2017 15:27

      @Maître Cube
      C’est comme une balle élastique, on la compresse pour la faire disparaitre, mais elle reprends sa forme...Peut-etre que la forme restera cette d’une balle de ping-pong ?

       smiley

      En attendant Asselineau fait de la pub pour le programme du FN....Ca fait 40 ans que le FN dit la meme chose...Pire encore dans les années 50 comme Poujade.

      Mais Poujade n’aimait pas les Asselineau...HEC, ENA, c’est ontologiquement louche.


    • Maître Cube 12 mars 2017 17:11

      @Ramboo
      Tu sorts de Charenton-le-Pont ?


  • psychorigide Psychorigide 12 mars 2017 15:06

    Asselineau va faire pssshhhhiiiittt pour la dernière fois  !


    • spoty spoty 14 mars 2017 19:58

      @Psychorigide

      Dernier sondage :
      OpinionWay @opinionway

      #presitrack 14/03

      MLP 27% (=)

      EM 24% (-1)

      FF 20% (=)

      BH 14% (=)

      JLM 11% (=)

      12:00 - 14 Mars 2017

      les autres candidats sont distancés. Benoît Hamon (14%) et Jean-Luc Mélenchon (13%) se disputent la quatrième place, tandis que Nicolas Dupont-Aignan (3%), Nathalie Arthaud (1%) et Philippe Poutou (0%) ferment la marche. 

      On attend la déflagration Asselineau 


  • QAmonBra QAmonBra 12 mars 2017 15:14

    Merci @ pegase pour le partage.

    @ yoananda
    Le terme "islamique" pour désigner les wahhabites coupeurs de têtes, excusez le pléonasme,"modérés" ou non, ne sert qu’a salir la religion de nos concitoyens musulmans au yeux de l’opinion publique, recycle t on le terme Judaïsme pour désigner le terrorisme $ioniste ?

    Cette terminologie imposée par nos merdias, prétendument politiquement correcte, s’inscrit dans la stratégie $ioniste de division du Peuple français, qui elle même s’inspire du "choc des civilisations" si chère à tous les nouveaux cons de la planète.

    Elle est d’autant plus injustifiée que l’Islam sunnite a déclaré le wahhabisme et toutes ses filiales, comme non musulmans.

    Par ailleurs, pour bon nombre de petits malins, russes ou occidentaux, V. Poutine à ses débuts, comme F. Asselineau, paraissait aussi bien terne et falot comparé au bouillonnant et bouilleur de cru B. Eltsine . . .


    • izarn 12 mars 2017 15:29

      @QAmonBra
      Salir ou non une religion ne fait pas partie de nos concepts républicains :

      On s’en branle...


    • yoananda yoananda 12 mars 2017 20:55

      @QAmonBra
      t’as bien appris ton catéchisme, c’est bien. Bon toutou.

      Maintenant va lire le Coran et on en reparle.


    • QAmonBra QAmonBra 13 mars 2017 14:31

      @yoananda

      Le primate n’a rien d’un "toutou" et regarde bien la longueur de ses membres antérieurs, t’auras une idée de la pénétration !

      PS : J’en ai rien a battre du Coran, des Evangiles, de la Thora comme de ceux qui y sont allergiques.


  • BlueMan BlueMan 12 mars 2017 15:35

    Lorsque France Info fait un montage biaisépartial, et orienté, des activités de François Asselineau sur le Net :


    https://www.dailymotion.com/video/x5ekqv9_presidentielle-francois-asselineau-vu-a-travers-sa-chaine-youtube_news


    Un monument de désinformation avec des passages bien choisis et pris hors contexte, sans jamais présenter les éléments factuels clés et didactiques incriminant l’Union Européenne et ses politiques délétères et antidémocratiques.


    Lamentable une fois de plus…


    Quand on pense que ces gens de France Info sont payés avec les impôts de tous les français, cela donne la mesure de la forfaiture


    • BlueMan BlueMan 12 mars 2017 15:50

      @Ramboo : tu ne comprends pas : je ne pleure pas, je dénonce... smiley


    • ldv07 ldv07 13 mars 2017 21:25

      @BlueMan
      "Un monument de désinformation avec des passages bien choisis et pris hors contexte,"

      Hum hum, vous voulez leur contester des droits d’auteur sur ce post ??


  • howakhan howakhan 12 mars 2017 16:18

    Salut ..

    bon j’ai vu la vidéo ,pas ici pour moi le son était inaudible...

    FA a progressé c’est net...sur la forme c’est très net, sur le fond il commence à amener...c’est l’opinion d’un ancien du marketing....il a un fond considérable..

    sa marge de progression est énorme...

    Alors tout ceci est à suivre avec attention...


    • simplesanstete 12 mars 2017 17:00

      @howakhan
      Oui il va y avoir un grand déballage anonyme car FA n’identifie personne. ON parle déjà d’antisémitisme, sur leurs antennes, à propos d’un organigramme sur l’entourage "breton" de Macron. FA est un excellent vecteur tranquille !


    • pegase pegase 12 mars 2017 22:10

      @howakhan

      Les sioux sont avec nous smiley

      les africains aussi ....

      https://www.youtube.com/watch?v=PyxHN9Ptog4


    • pegase pegase 12 mars 2017 22:12

      @howakhan

      Et VIIIIIVE LE QUÉBEC LIBRE  smiley 


    • howakhan howakhan 13 mars 2017 16:25

      @pegase

      Salut, libre de quoi ? on est tous interdépendants des autres, de la nature, de son corps, de la nourriture, de la mort, etc etc etc etc etc ................etc.

      c’est un non mot qui parce que nous sommes bien programmés et formatés fait tilt dans notre tête d’une manière automatique..

      pour bien saisir la profondeur de l’arnaque de ce mot voir entre autre "le travail rend libre" à l’entrée d’un fameux camp de travail pendant WW2....

      je te salue..


  • Hijack ... Hijack ... 12 mars 2017 17:13

    Je n’ai pas tout écouté ... mais il a raison le F.A et je dirai à Soral qu’Asselineau n’a pas 70 balais, mais presque 60 (à vérifier).

    Au début, F.A cite Chomsky ... il devrait savoir que ce dernier est à présent totalement décrédibilisé et seuls, ceux n’étant pas informés ne savent pas pour qui il roule. J’écouterai la suite plus tard.


    • Hijack ... Hijack ... 12 mars 2017 18:58

      @Ramboo

      Sur Faurisson, Chomsky ne parlait que de "liberté d’expression", donc pas un soutien, afin que tout soit clair pour tout le monde. Chomsky, comme F.A s’était d’un seul coup d’un seul défendu d’être complotiste. Enfin, Chomsky, il y a un bail qu’il regrette pratiquement tout ce qu’il avait dit contre l’Empire, notamment le 911 ... où il s’est totalement ratatiné.


  • BlueMan BlueMan 12 mars 2017 19:42

    Incroyable : un camerounais invite les français à voter l’UPR de François Asselineau :



    • Norman Bates Norman Bates 12 mars 2017 20:07

      @BlueMan

      Incroyable, en effet ; après ce ralliement décisif l’élection présidentielle est pliée...il reste juste une vague incertitude sur la nécessité d’organiser un second tour...


    • BlueMan BlueMan 12 mars 2017 20:38

      @Norman Bates : oui je vais dans ton sens, et même je prolonge ton raisonnement : annulons même les élections et plaçons François Asselineau directement au pouvoir... smiley


    • Norman Bates Norman Bates 12 mars 2017 20:59

      @BlueMan

      ...avec, évidemment, le titre de Président à vie...et même au-delà, quitte à utiliser un médium et un guéridon pour que son règne se perpétue... smiley


    • BlueMan BlueMan 12 mars 2017 21:33

      @Norman Bates : aaaahhh enfin te voilà raisonnable et lucide ! Je commençais à désespérer de toi, mais je vois que nos efforts collectifs ont porté leurs fruits et que ta conversion a eu lieu. Félicitations ! Comme quoi, il n’y a bien que les idiots qui ne changent pas d’avis. ^^


  • joseW 12 mars 2017 20:49

    Magnifique... Un festival de quenelles !!! 


    Et que dire de sa conférence de presse et sa leçon de déontologie aux journalistes de France Inter... du très grand Asselineau, comme on l’aime ! 

  • Hamza 12 mars 2017 21:55

    Asselineau sera la surprise de cette élection. Je le sens.


    • ldv07 ldv07 13 mars 2017 21:27

      @Hamza
      Vous êtes l’héritier de madame soleil ?


  • yoananda yoananda 12 mars 2017 22:11

    Elles sont marrantes ces élections.
     
    Tout le monde accuses ceux qui ne soutiennent pas leur candidat de "faire le jeu du système".
     
    Ceci dit, je comprends mieux certains de mes anciens détracteurs : en fait, ils ne pensaient pas par eux même, mais appartenaient à des églises politiques. Maintenant qu’ils sont sortit du bois avec ces élections et affichent leur soutient à tel ou tel candidat, tout s’éclaire. Tous ces pseudo-raisonnements que j’ai lu, cette agressivité, voire méchanceté parfois, dès qu’on touche à un ou autre totems, etc...
     
    La politique abîme le cerveau ... ou se sert des cerveaux abîmés. Au choix.

     
    Maintenant, je comprends, je ne parlais pas à des personnes, mais à des agents de tel ou tel sous-système. Comme souvent dans ces cas la, ces personnes font de la projection sur ceux qui les bousculent un peu.
     
    Il y a bien sûr quelques uns qui y échappent ici smiley


  • tobor tobor 12 mars 2017 22:36

    D’hommage que ce soit si sous-mixé et qu’il y ait un léger décalage son/image.
    .
    C’est semble-t-il le seul candidat sincère et valable du cirque.
    J’espère sincèrement qu’il finisse par y arriver à l’encontre du genre d’abruti auquel il doit se confronter pour s’exprimer dans les médias de masse !


  • Hamza 13 mars 2017 00:14

    Une bonne raison de voter François Asselineau. Écoutez Caroline Fourest
     https://www.youtube.com/watch?v=inBvLKvh0z8


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 mars 2017 00:27

      @Hamza
      "Caroline Fourrée : "Il y a quand même un mystère, comment Asselineau fait-il pour avoir ses 500 signatures alors qu’il n’a pas cet appareil militant, ces troupes physiques qui vont de mairie en mairie..."

       smiley  smiley smiley

      https://www.upr.fr/responsables


    • Pyrathome Pyrathome 13 mars 2017 13:54

      @Qaspard Delanuit
      La Caroline, c’est le must de la mythomanie, plus menteuse qu’elle, tu meurs.......

      Bientôt elle va sortir que c’est Poutine qui donné les parrainages à Asselineau...

      En vérité, c’est elle qui représente la quintessence du complotisme pathologique, elle est totalement folle !!..... smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 mars 2017 09:30

      @Pyrathome
      Je vois bien qu’elle est folle. Ce qui est également fou, c’est qu’une telle folle puisse être payée comme journaliste et chroniqueuse et passe à la radio (même sur France Culture). 


  • jeanpiètre jeanpiètre 13 mars 2017 16:47

    ça va être long jusqu’en 2032, se taper tous ces fanatiques


  • BlueMan BlueMan 13 mars 2017 20:41

    DÉSINFORMATION ET PROPAGANDE INDIGNES ET GRAVISSIMES  :


    Sur France Inter, le journaliste Patrick Cohen élabore un montage ultra-tendancieux dans le but de décrédibiliser François Asselineau selon cette citation du Cardinal de Richelieu :

    « Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j’y trouverai de quoi le faire pendre » :


    Indigne et lamentable, à fortiori sur une radio de service public financée par les impôts de tous les Français.

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 mars 2017 09:32

      @BlueMan
      Le pire, c’est que ce médiocre journapute prétentieux doit se sentir dans le camp du Bien et de la Vérité. 


    • revolQé1 revolQé1 14 mars 2017 11:37

      @BlueMan
      En même temps,venant de Patrick ’’cerveaux malades’’cohen...  smiley


  • QAmonBra QAmonBra 14 mars 2017 12:54

    La meilleure publicité que pourraient faire à F. Asselineau tous ces "journalopes", c’est de "baver" en chœur et crescendo sur son compte, effet Dieudo et de surprise garanti aux élections . . .


Réagir