mardi 10 décembre 2019 - par Hieronymus

Fiorina Lignier : "Le combat d’une Gilet Jaune blessée"

Parce qu'il ne faut pas oublier le sacrifice de tous ces anonymes qui paient et continuent à payer quotidiennement dans leur chair les conséquences de leur engagement dans une lutte pour la reconnaissance de leurs droits, parce qu'il ne faudra jamais oublier le choix de la réponse que ce régime a décidé d'infliger à ceux qui ont osé s'opposer à son arbitraire : celui de la violence physique et de la terreur !

Interview réalisée le 9 décembre 2019 par TV Libertés, aussi pensez à soutenir cette précieuse chaîne de réinformation : https://www.tvlibertes.com/

 



27 réactions


  • Hieronymus Hieronymus 10 décembre 2019 15:29

    bonjour

    Fiorina a déjà témoigné en février dernier sur TV Libertés :

    https://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/fiorina-lignier-le-combat-d-une-84181

    https://youtu.be/1pcRxV9IB2M

    durant cette 1ère interview c’est surtout son copain qui s’exprimait, à l’époque ils étaient encore assez peu politisés, dans l’interview actuelle seule Fiorina parle, son expérience avec les médics, le psy, les médias, la politique, tout est très cash..


  • Clocel Clocel 10 décembre 2019 16:39

    Pauvre Fiorina victime d’un raté frustré vendu aux serviteurs de Mammon...


  • Hieronymus Hieronymus 10 décembre 2019 19:53

    Fiorina enfonce profond le psy à 5’20" qu’elle traite de "maître à penser" avec des propos totalement HS sur son adolescence et insistant sur le "renoncement à la haine" envers ceux qui l’ont blessée (énuclée) et autres fadaises

    ...

    Rodrigues et Melenchon accusent grave 2 ministres sur les violences policières :

    https://fr.sputniknews.com/france/201912101042577404-les-choses-bougeront-le-jour-ou-un-depute-lrem-perdra-un-il-jerome-rodrigues-a-melenchon-sur-les/

    Rodrigues est certainement honnête même s’il ne réalise pas bien tous les arrière-plan, Mélenchon oui bon .. quoique il peut peut être lui arriver de jouer un rôle positif, laissons lui le bénéfice du doute


    • wendigo wendigo 11 décembre 2019 18:46

      @Hieronymus
      laissons lui le bénéfice du doute
      **
       j’aurais plutôt écrit "le doute du bénéfice" .... ça reste mélenchon quand même !


  • Hijack ... Hijack ... 10 décembre 2019 23:56

    Pauvre jeune femme ... une victime de plus pour l’histoire. Bon courage à elle.


    • VINASAT-2 VINASAT-2 11 décembre 2019 12:12

      @Hijack ...
       

       smiley vite passe moi mon LBD il lui reste un oeil 

    • Conférençovore 11 décembre 2019 14:22

      @VINASAT-2 Ahhh les islamettes qui s’avertissent entre elles... Cette retenue, cette pudeur qui les caractérisent tant... smiley


    • VINASAT-2 VINASAT-2 11 décembre 2019 15:55

      @Conférençovore
      je suis gentil avec les gentils 

       smiley
      faut pas réveiller mes défenses humanitaires du con alors crève toi aussi en enfer ad vitam aeternam

    • Hieronymus Hieronymus 11 décembre 2019 17:33

      @Hijack ...
      oui ce qu’ils lui ont fait, c’est ignoble, je crois que le keuf ou le CRS l’a délibérément visée et ne sera jamais sanctionné (comme celui qui à Bordeaux a tiré de dos dans la tête d’un pompier)
      https://youtu.be/yIGWmoUQuyM
      le pire n’est pas l’absence de l’oeil, on peut mener une vie quasi normale avec un seul oeil, mais la souffrance physique qui est quotidienne du fait du nerf qui a été atteint, il n’y a pas un jour où elle se sent bien..


    • pegase pegase 11 décembre 2019 17:40

      @VINASAT-2
      -
      Je ne comprends pas très bien le rapport qu’il peut y avoir entre la croix nazie et l’inquiétude concernant la théorie du "grand remplacement" ?

      Ceci dit on ne peut pas reprocher aux français une certaine inquiétude concernant la présence massive de populations d’origine étrangère, exemple tout récent avec des ressortissants turques qui se sont installées dans un immeuble voisin de celui de ma frangine, ==>> Alors déjà pour commencer ces gens ne travaillaient pas et foutaient un bordel incroyable toutes les nuits, rendant la vie des voisins impossible, mais alors surprise il y a quelque jour, leur porte d’entrée à explosée à 6h du matin par une intervention du RAID ... fin comique de l’histoire smiley

      Ils sont tous ressortis avec les bracelets, on ne sait même pas pour quel motif le RAID est intervenu (en tout cas pas pour tapage nocturne)..... 

      Bon, de ma propre expérience, ce n’est pas la première fois, il y en a juste marre de ces étrangers qui viennent foutre le bordel, ils ne peuvent pas laisser les pauvres français dormir la nuit afin de leur permettre de travailler le lendemain ??? Non ? c’est trop demander ??? smiley

      Avec des abrutis pareils c’est pas raciste qu’on va devenir, on va devenir des ennemis smiley


    • pegase pegase 11 décembre 2019 18:13

      @Hieronymus
      -
      Le nerf optique est relié directement au cerveau, toutes lésions du nerf optique engendre perte de connaissance, étourdissement, perte d’équilibre etc .. ..

      J’avais pris un éclat de pvc dans l’œil en travaillant sur une machine, l’éclat a entaillé la cornée, la douleur étaient si forte que le type costaud que je suis en est tombé par terre, limite à perdre connaissance, juste pour dire ce que cette fille a du endurer smiley

      la vision était tombée à 4 (j’avais 10/10), puis c’est remonté à peu près à 7 en quelques années, la cicatrice a déformé de manière irréversible la cornée ...


    • Hijack ... Hijack ... 11 décembre 2019 18:14

      @VINASAT-2

      Pas au courant ... mais perso, ça ne change rien au fait qu’une victime, même très conne, reste une victime. J’espère pour elle que le flic qui lui a tiré dessus, n’est ni un black ni un beur.
      Bref ... même si elle était nazie par les idées, anti black, anti islam etc ... (y’a bcp gens encore plus pourris qui ne le disent pas franchement) ... mieux vaut dans ce cas ne pas tomber dans la même fausse à merde qu’eux et ne pas insulter cette femme ; qu’elle soit conne c’est son blème.


    • Conférençovore 12 décembre 2019 04:22

      @VINASAT-2 Cette tolérance, cet amour, cette paix sont contondantes. smiley


    • Conférençovore 12 décembre 2019 06:11

      Confondantes... d’ailleurs je suis confus tellement c’est touchant...


  • Hieronymus Hieronymus 11 décembre 2019 12:53

    dialogue entre Rodrigues et Mélenchon sur les violences policières :

    https://youtu.be/8sVll-Z9IMA

    Mélenchon à 2’35

    "il y a zéro enquête d’ouverte, zéro, pas une" (sur les violences policières)


    • Traroth 13 décembre 2019 15:09

      @Hieronymus
      Et donc ? Il y a des enquêtes ouvertes ?


    • Hieronymus Hieronymus 13 décembre 2019 17:34

      @Traroth
      non aucune, c’est ce que tout le monde confirme smiley


  • Pyrathome Pyrathome 11 décembre 2019 13:57

    Des cas comme celui-ci, il en existe des dizaines....mais aussi des morts, des mutilés, des milliers de blessés, des condamnations arbitraires, et des cargos de bobards.....mais encore des lois scélérates, des signatures de traités que personne ne veut, des gigantesques escroqueries en bande organisée, de la propagande nauséabonde, de la manipulation éhontée et des médias corrompus pire que la PRAVDA du temps jadis ou encore de Radio-Berlin.

    Cela est proprement inadmissible !!!

    Face à l’évidence d’une junte fasciste avec à la tête un psychopathe/marionette, il faut une union nationale LA PLUS LARGE POSSIBLE, y compris avec le RN....qui n’a jamais été ma tasse de thé, certes, mais devant l’extrême gravité de la situation, il faut être pragmatique et s’unir contre vent et marées. C’est à dire RN,LFI, DLF, UPR, etc et toutes les bonnes volontés ( s’il en reste encore...) du PS, LR, les verts...etc..etc, IL N’Y A PAS D’AUTRES ALTERNATIVE POLITIQUE pour mettre fin à cette infamie en marche...Personne n’a envie d’une guerre civile....

    Augustelle Pinocron et son infâme engeance auront du mal à faire passer Lapine comme fasciste après toutes ses ignobles turpitudes depuis 2017....

    Il faut donc impérativement tirer la chasse sans états d’âme, il sera bien temps de nettoyer les WC et les écuries d’Augias après, au "Karcher haute pression" s’il le faut.....


    • Conférençovore 11 décembre 2019 14:34

      @Pyrathome "C’est à dire RN,LFI, DLF, UPR, etc et toutes les bonnes volontés ( s’il en reste encore...) du PS, LR, les verts...etc..etc"

      A mon avis, les bonnes volontés au PS, va falloir les chercher longtemps mais je suis d’accord sur le fond. Une liste commune avec Autain, Obono, Merluche et cie (l’Anti-France) honnêtement, ce serait compliqué... mais face à ces crevures d’éborgneurs, on doit choisir le moins pire. Si Mélenchon se retrouve face au pantin (ou sa remplaçante) en 2022, il va de soi que malgré toute l’aversion que j’ai pour ce tzipras aboyeur raciste anti-"blond aux yeux bleus", je sortirai la pince-à-linge.


    • Hieronymus Hieronymus 11 décembre 2019 16:02

      @Pyrathome
      je crois que toute l’ingéniérie des réseaux politiques qui ont porté Macron au pouvoir (en élmiminant Fillon au passage) a consisté à maintenir coute que coute cette fracture gauche droite afin d’empêcher le camp national non seulement de remporter la présidentielle mais d’être un peu valablement représenté à l’Assemblée nationale
      durant la campagne il y a eu plusieurs appels du pied du RN envers LFI, mais la plupart des leaders LFI sont bloqués ad vitam dans le logiciel droite/gauche, étant entendu que la gauche c’est le bien, donc la droite c’est mal ;
      https://youtu.be/GxQC4dUj7uI
      Garrido à 9’39 "pouvoir avoir un outil pour battre le front national"
      pour elle l’ennemi principal c’est toujours le RN, mouais fortiche la meuf
      ...
      sinon je suis bien d’accord, il faudrait un vrai parti national qui transcende le faux clivage gauche droite, d’ailleurs qu’est ce qui sépare vraiment LFI de RN ?
      la question de l’immigration et celle de l’Islam ou de l’identité nationale, si le RN se déclare toujours opposé à l’immigration sauvage, il a mis vachement d’eau dans son vin sur ses questions, il ne parle pas remigration, ne remet pas en cause le regroupement familial, évoque à peine la double nationalité, a complètement capitulé sur toutes les questions sociétales
      en vérité le RN est un parti de gôche avec une vague teinte populiste et franchouillarde smiley


    • Pyrathome Pyrathome 11 décembre 2019 17:20

      @Hieronymus

      "il faudrait un vrai parti national qui transcende le faux clivage gauche droite,"

      En fait ce parti existe déjà, il s’appelle "UPR"....puisqu’il regroupe tout l’échiquier politique sans exception....pour une reprise de souveraineté et de démocratie indispensables !!!

      Je voterai donc pour eux dans un premier tour ( et deuxième tour au cas échéant..) mais dans le cas d’une réédition de 2017 ou autre, je voterai ( pas d’abstention ,ni nul, ni blanc ) anti-macron quoiqu’il en soit au deuxième tour, il n’y aura pas d’autres choix pour virer cette pustule....

      Ce qui compte, ce sont les électeurs, pas les chefs de partis ou leurs magouilles, ils pourront dire ce qu’ils veulent mais les bases devront aller dans cette direction et mettre un terme définitif à cette mascarade honteuse !


    • Conférençovore 12 décembre 2019 04:46

      @Pyrathome "En fait ce parti existe déjà, il s’appelle "UPR"...."

      D’abord l’UPR n’est pas un parti mais juridiquement une association. Ensuite, l’UPR, son responsable en tête, ne transcende pas le clivage droite-gauche : il refuse d’aborder les problématiques qui font précisément qu’il y a clivage, ce qui est très différent. Il pense avoir identifié la cause des causes alors qu’il n’en est rien. C’est un souverainisme simpliste à l’extrême (tout s’expliquerait par l’UE, la monnaie unique et l’adhésion à l’OTAN : c’est évidemment faux comme démontré x fois ici).

      Je ne dis pas cela pour polémiquer mais si l’objectif est de dégager Macron, alors il faut bien comprendre que ce n’est pas en se dispersant au premier tour que ça va marcher. Le système sait que si MLP est au second, il a gagné : l’élection se joue au premier tour. Et si on est souverainiste, si l’on pense que véritable clivage est souverrainistes/globalistes, alors on se doit de l’intégrer. Asselineau contribue à faire perdre notre camp comme Taubira a fait perdre Jospin. C’est une évolution majeure depuis la qualification de Jean-Marie au second tour et elle s’est accélérée avec l’éclatement des partis historiques (PS / UMP). Soit on en tient compte, soit c’est la défaite garantie en 2022.

      Nous n’avons plus le luxe de nous permettre de rééditer les erreurs du passé.


    • Hieronymus Hieronymus 12 décembre 2019 13:44

      @Pyrathome
      le souci avec Asselineau, c’est son silence sur des questions qui sont tout à fait cruciales comme l’immigration ou l’Islam
      Zemmour a insisté, en vain, afin d’obtenir des réponses :
      https://youtu.be/V83MV9f7izc
      23’14" qu"est ce que c’est que la France pour vous Mr Asselineau ? quelle civilisation c’est, quel peuple ?"


  • gaijin gaijin 11 décembre 2019 16:50

    la solution est en marche

    https://www.bfmtv.com/politique/un-senateur-veut-punir-de-15-000-euros-la-diffusion-d-images-des-membres-de-forces-de-l-ordre-1821911.html

    quand la température monte on casse le thermomètre ....

    et pendant qu’on fait semblant de discutailler sur une réforme absurde ( comme si les retraites étaient le problème et pas la structure de notre société ) le peu de démocratie qui reste meurt dans l’ indifférence quasi générale .....

    une proposition pour la dictature en marche : faire comme a fukushima, interdire de posséder ou diffuser des images ou des informations sur les violences policières ....


    • CoolDude 11 décembre 2019 17:11

      @gaijin

      C’est effectivement cocasse : D’un coté on veut imposé la reconnaissance Faciale via Alicem... Mais par contre quand il s’agit des forces de l’ordre, il faut leurs demander leurs consentements.


  • Hijack ... Hijack ... 11 décembre 2019 18:18

    Oublié de dire que le gouvernement devrait absolument offrir à cette fille ... un œil artificiel (comme celui de l’inspecteur Columbo), ainsi qu’à tous les autres dans le même cas, ainsi qu’un dédommagement à vie, pour les souffrances endurées.


Réagir