jeudi 6 janvier 2022 - par Norman Bates

F. Philippot : "Pourquoi l’UE a acheté 6 milliards de doses.. ?"

Le porte-parole de la REM présent sur le plateau de CNews se fait sérieusement malmener, voire "emmerder" pour reprendre le vocabulaire élyséen. D'abord sur la gestion de la crise "sanitaire" depuis deux ans avec en point d'orgue l'instauration imminente du Pass vaccinal, ensuite sur les élégantes appréciations de Macron adressées aux non vaccinés, ces "irresponsables qui ne sont plus des citoyens".

Un "signal de brutalité" émis par un Macron "qui n'est plus président de la république" selon Florian Philippot qui rappelle que le même s'élevait avec force contre la déchéance de la nationalité mise sur la table en 2016 contre les auteurs d'attaques terroristes.

Publicité

"Quelle est la prochaine étape ?" "Faut les tuer ?" interroge FP à propos de ces sous-citoyens de non vaccinés qui pourtant ne violent aucune loi.

Au fil des minutes le représentant de la majorité présidentielle prend l'eau face aux vagues successives, il ne sait plus s'il faut écoper ou ramer, et en toute fin de vidéo c'est le naufrage total lorsque Morandini le pilonne avec la question "êtes-vous d'accord pour emmerder les non vaccinés.. ?"

Pathétiques balbutiements d'une fin de règne dont l'aube n'était guère prometteuse et dont le crépuscule est maculé d'indignité.

En bonus la vidéo quotidionne datée du 02 janvier du même F.Philippot qui revient sur les dernières provocations des huiles macronistes...drapeau ("torchon") européen, promotions "baroques" à la légion d'honneur, masque obligatoire dès l'âge de 6 ans etc...il devient de plus en plus difficile de recenser l'intégralité des dérives de ces...emmerdeurs.

 



40 réactions


  • berry 6 janvier 2022 09:37

    Florian Philippot a précisé son propos dans un tweet :

    "Voilà c’est bien ce que je disais sur CNews ce matin : le chiffre de « 90% de non-vaccinés en réa » est totalement bidon ! C’est 39,8%.

    Véran compte les double-vaccinés comme non-vaccinés !"


    • Le Glaude Le Glaude 6 janvier 2022 13:57

      .
      .
      " Les VACCINS transforment les Anticorps neutralisant en Anticorps FACILITANT "
      .
      .
      .
      à 4,45 minutes de la Vidéo
      .
      .
      .


    • ezechiel ezechiel 6 janvier 2022 16:16

      @Le Glaude "" Les VACCINS transforment les Anticorps neutralisant en Anticorps FACILITANT "

      Jean-Marc Sabatier, directeur de recherches au CNRS, est un de nos meilleurs spécialistes des coronavirus, il est contre la politique de vaccination obligatoire, vous ne le verrez donc pas dans les média de masse.

      Il explique que lors de la contamination par un virus, le système immunitaire produit trois types d’anti-corps (neutres, neutralisants, et facilitants). Les anti-corps facilitants sont nocifs, car il ont tendance à faciliter l’infection au lieu de la combattre.
      Ces anti-corps facilitants produits lors de la vaccination pour neutraliser originellement la protéine Skipe de Wuhan, peuvent être facilitateurs de contamination si la personne vaccinée est contaminée par la suite par un autre variant du Sars-CoV-2, comme le Delta ou omicron.
      Ce qui expliquerait pourquoi c’est surtout les pays avec un fort taux de vaccination (> 75% de la population avec en plus une dose de rappel) Angleterre, Portugal, France, Belgique, Allemagne, Israël, Canada,... qui ont vu l’explosion du variant omicron, alors que les pays qui ont quelque peu stoppé la vaccination de masse tels l’Inde, le Brésil ou le Japon ont quasiment éradiqué l’épidémie.

      Jean-Marc Sabatier insiste également sur la toxicité de la protéine Spike, qui peut lors de multiples injections, dégrader le système immunitaire naturel, très technique, à lire l’entretien en 3 parties :
      https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/jean-marc-sabatier-entretien-1
      https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/jean-marc-sabatier-partie-2
      https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/jean-marc-sabatier-partie-3


    • Le Glaude Le Glaude 6 janvier 2022 18:07

      @ezechiel
      .
      .
      MERCI mon ami pour ces informations très détaillés et techniques , avec sources et liens à l’appui .
      .
      .
      .


    • Norman Bates Norman Bates 6 janvier 2022 18:49

      @Le Glaude & Ezechiel

      Merci pour ces infos complémentaires...


    • juanyves juanyves 6 janvier 2022 21:53

      @berry
      La suite :
      Le passeport citoyen à points.

      • Le statut vaccinal donnerait ou enlèverait des points,
      • l’age, vieux ou pas
      • le fait de fumer
      • boire de l’alcool
      • pisser dans la rue
      • avoir trop ou pas assez d’enfants.
      • Le poids
      • Avoir une voiture qui envoie trop de CO2
      • etc...

      Mesures :
      Réduire le personnel sanitaire (grace au points) afin d’emmerder les malades qui emmerdent tout le monde, de réduire le nombre de lits et de développer les cliniques privés : que les malades payent pour leur maladie.
      Nombre de lit soit en fonction des périodes creuse et que pour le haute saison le filtrage se fasse suivant l’age.
      Regrouper les Pôle emplois, hôpiteaux et Pompes funêbre sur les mêmes espace ce ci afin de réduire le transport entre ces différentes portes d’entrée.
      Il sera possible de récupérer des points sous certaines conditions :
      - Aller travailler au lieu de rentrer à l’hôpital
      - Accepter un travail à plus de 100km
      - Ne pas avoir participer à une manifestation pendant 1 an
      - Ne pas avoir été malade pendant 1 an
      - Accepter un travail moins payé
      - Se faire injecter tous les produits susceptibles d’enrichir nos sociétés (à déterminer lesquelles)
      - avoir plus ou moins d’enfants suivant la demande du marché
      - et bien d’autres encore

      Il est grand temps de se démerder. Que les emmerdés emmerdent les emmerdeurs et que les emmerdeurs soient emmerdés par les emmerdés. Vive la France de la démerde.


  • alanhorus alanhorus 6 janvier 2022 10:30

    Je viens de comprendre après le choc des mots c’était difficile :

    Il fait un appel pour que les vaxxouillés votent pour lui, d’ailleurs juste après il dit qu’il se représente.


  • Norman Bates Norman Bates 6 janvier 2022 10:35

    Un "booster" de remerciements à ceux qui etc...

    Sans commentaire je laisse à l’appréciation de chacun cette courte séquence dans laquelle, en pleine assemblée nationale, Olivier Véreux se permet de menacer et d’injurier Martine Wonner...

    https://www.youtube.com/watch?v=6qGYHOhmsnE

    Très bonne intervention (notamment sur les effets secondaires des "vaccins") de Nicolas Dupont-Aignan sur le plateau de P.Praud en présence de Coralie Dubost, l’ex de Véreux...

    https://www.youtube.com/watch?v=EkjRTI04iLk


    • Boris Boris 6 janvier 2022 17:14

      @Norman Bates

      J’adore la tronche de la pintade de la "merde" en marche !


    • Norman Bates Norman Bates 6 janvier 2022 17:27

      @Boris

      Ah le mec est en apnée.. ! y a des moments tu sens qu’il ne croit plus aux éléments de langage qu’il s’efforce de débiter avec une conviction défaillante...
      J’aimerais bien voir un Castex ou un Véreux à sa place...


  • sls0 sls0 6 janvier 2022 11:39

    La Commission a conclu des accords d’achat anticipé avec plusieurs producteurs de vaccins au nom des États membres et a obtenu plus de 4,2 milliards de doses de vaccins pour les citoyens européens et pour les pays du monde où les vaccins sont moins disponibles.

    À 3 doses pour l’Europe c’est 2,25 milliards pour les Européens, le reste serait à priori pour des pays pauvres.

    Pour l’instant c’est la Chine et dans une moindre mesure la Russie qui tiennent le haut du pavé en fourniture de vaccins pour les pays pauvres. Pour ce qui est de l’image au niveau géopolitique, les pays occidentaux passent pour de gros salopards d’égoïstes ce que rappelle assez souvent l’OMS.


    • sls0 sls0 6 janvier 2022 14:14

      @Conférençovore
      Je te l’ai déjà dis, je suis un fainéant, j’ai pris le premier média important venu. Un de ceux qui formate la pensée des gens.
      Il date de 9 mois ? Tant mieux ça prouve que c’est dans l’esprit des gens depuis longtemps.
      En géopolitique ce qui compte c’est ce que l’on paraît et non ce que l’on est.


    • Duke77 Duke77 7 janvier 2022 12:52

      @sls0
      " je suis un fainéant

      "

      Ce qui fait que tu te trompes à peu près sur tout. Quand on ne fait pas le boulot, on pense avoir la science infuse... à tord.


    • Duke77 Duke77 7 janvier 2022 12:59

      @sls0
      Toi, comme toujours, tu es incapable de tirer les leçons du passé !

      Donc l’Europe demande de réduire l’aide sociale pour les pauvres dans ses pays membres (cf. les GOPE si chères à Asselineau) mais elle achèterait des doses pour aider ses expats dans les pays pauvres ? Finançant ainsi en partie la vaxination dans des États étrangers. Et toi tu crois vraiment à ça ?

      que t’es con... Au moins on rigole bien avec tes coms dont les contorsions pour ne pas admettre la réalité deviennent hilarantes. En fait, tu as 15 ans, avoue. Tu n’es pas retraité.


    • juanyves juanyves 7 janvier 2022 14:00

      @sls0

      La Commission a conclu des accords d’achat anticipé avec plusieurs producteurs de vaccins au nom des États membres et a obtenu plus de 4,2 milliards de doses de vaccins pour les citoyens européens et pour les pays du monde où les vaccins sont moins disponibles.

      À 3 doses pour l’Europe c’est 2,25 milliards pour les Européens, le reste serait à priori pour des pays pauvres.

      2,25 / 3 = 750 millions d’ha. Je suis très heureux d’apprendre la naissance dans les derniers jours de 300 millions d’enfants dans la communauté européenne. Bug sur la calculette ?
      Je suis aussi très heureux d’apprendre que la communauté européenne a acheté 2 milliards de doses pour les pauvres au prix sans rabais et c’est d’une générosité sans égal, comme la wifi ouverte pour les gamins en bas dans la rue qui peuvent faire leurs devoirs ou la cabane/chalet réparée avec tes moyens à toi. J’espère bien qu’avec ça tous les européens auront droit au paradis.
      Ces doses les pays pauvres n’en veulent pas même gratuitement, parce que cela supposent qu’ils achètent des millions de congélateurs spéciaux pour les conserver surtout quand on leur refile les doses décongelées ou périmées. Ces congélateurs sont plus chers que les vaccins et devines par qui ils sont vendus. Même les vaccins sans congelos et moins chers ils n’en veulent pas.
      Les pays pauvres ne veulent pas de ces vaccins parce qu’ils n’ont pas de malades, ils ont quasiment éradiqué la maladie.

      En géopolitique ce qui compte c’est ce que l’on paraît et non ce que l’on est

      Ta géopolitique à toi elle compte mal (bug dans la calculette ?), parce que ce que tu parais c’est exactement ce que tu es : un clown hilarant.

      Merci pour votre contribution au spectacle. CQFD


    • sls0 sls0 7 janvier 2022 14:27

      @juanyves
      En lisant ton message* du 15 je me suis dit qu’en prison ou en HP ce brave Juan n’aura plus accès à Internet.

      Un moment j’ai même cru que tu allais te suicider.

      Dans tout les cas ça me réjouissait d’avoir un morpion en moins aux basques.

      15 jours c’est toujours ça de pris, 15 jours avec moins de stupidité.

      *Ce sera mon adieu ce remerciement à ta connerie : il faut bien qu’il y ait des cons pour que l’on sache qu’est ce que c’est un con. merci pour ton expertise sur ce sujet et suerte amigo.


    • Norman Bates Norman Bates 8 janvier 2022 10:57

      @sls0

      Ah tiens, j’avais loupé cette perle...Louis la tocante, si soucieux dans la sélection de ses sources, s’appuie sur...Paris Match...
      Je ne sais pas si Mickey magazine existe encore, mais dans l’affirmative il est certain que Louis fait partie de ses lecteurs pour s’informer...


    • sls0 sls0 8 janvier 2022 13:14

      @Norman Bates
      Comme d’habitude tu tronques, tu déformes.
      Juste en dessous j’écris : j’ai pris le premier média important venu. Un de ceux qui formate la pensée des gens.
      Il date de 9 mois ? Tant mieux ça prouve que c’est dans l’esprit des gens depuis longtemps.
      En géopolitique ce qui compte c’est ce que l’on paraît et non ce que l’on est.
      T’es vraiment une langue de pute dans ton genre.


    • sls0 sls0 8 janvier 2022 15:41

      @juanyves
      Je ne te lis plus, consultes un psy ça devient grave cette fixette sur ma personne.


    • Norman Bates Norman Bates 9 janvier 2022 01:28

      @sls0

      "T’es vraiment une langue de pute dans ton genre."
      Rhooooo...t’aurais-je offensé, mon brave Louis ? j’en suis désolé, j’en suis vraiment peiné...pourvu que tu puisses un jour m’accorder ton pardon...
      Comprend que c’est pittoresque le dégoût que tu affiches pour toutes les sources que tu décrètes "complotistes" et que tu rejettes sans autre forme de procès...
      ...tout ça pour te la radiner avec des bibles du réel et de la vérité comme "Femme actuelle" ou "Paris Match"...d’ailleurs ce sont deux fleurons du même groupe...Prisma média alias Vivendi alias Bolloré alias Rothschild...
      Ah oui c’est du "robuste" ! oh putain ! dans le domaine des bas de laine planqués dans les paradis fiscaux une référence "robuste"...des journaleux indépendants qui n’ont aucune pression et qui ne se font pas lourder pour une virgule de travers...
      Avec ça t’es crédible comme un marchand de vaccins équipé d’un bracelet électronique... 


    • sls0 sls0 9 janvier 2022 09:02

      @Norman Bates
      Depuis le temps que l’on se côtoie tu a dû t’apercevoir que rien ne m’offense.
      Par contre j’ai eu le temps de m’apercevoir que t’es une sacré langue de pute quand tu t’y mets.
      Ce n’est qu’un constat.
      C’est quand même grâce à toi que j’ai une réputation sulfureuse sur le forum depuis octobre 2016 suite à tes projections. Et même ça ne me dérange pas.


    • sls0 sls0 9 janvier 2022 09:09

      @Conférençovore
      Oui mon gars, ça fait 9 mois que les médias mainstreams disent que les chinois inondent le monde de leurs vaccins.
      Gaspard ce n’est plus le Gaspard d’avant. Il était modéré et modérant. Maintenant il a choisi son camp et commence à réagir comme un glaude. Tout le monde à droit à la déchéance.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 9 janvier 2022 11:50

      @sls0

      "Gaspard ce n’est plus le Gaspard d’avant. Il était modéré et modérant. Maintenant il a choisi son camp"

      Il faut à certains moments être capable de "choisir son camp", comme vous dites. De votre côté, vous avez aussi pris des positions très agressives et péremptoires depuis le début de la dictature sanitaire, vous permettant d’attaquer, d’insulter et de dénigrer. Vous avez le droit de vous exprimer, je ne vous le conteste pas. Cependant, à partir du moment où vous descendez dans l’arène pour jouer au gladiateur, il ne faut pas vous étonner de trouver des adversaires qui vont vous répondre sur le même ton et avec les mêmes procédés éristiques que ceux que vous employez. Supposez-vous avoir le droit de donner des coups sans en recevoir en retour ?

      Comme vous êtes dans l’illusion psychorigide d’être forcément, quoi qu’il arrive, dans le Camp du Bien et de la Raison, vous êtes incapable d’imaginer, ne serait-ce qu’une seconde, être dans l’erreur. Jamais, sur aucun sujet. Du point de vue inamovible de votre logiciel gauchiste-progressiste des années 1980, tous ceux qui ne pensent pas comme vous sont obligatoirement dans la "fachosphère" et la "complosphère". Ce sont des diables. Et vous, vous êtes, bien sûr, un ange. C’est le joker éternel qui consolide votre sclérose mentale dans tout échange sur ce forum. Cette autosatisfaction blindée se manifeste, de plus, par une cuistrerie grotesque dans la forme. Vous vous comportez comme un clown qui veut faire le méchant avec un gourdin qu’il brandit maladroitement de ses gros doigts mous : vous êtes donc vu comme un clown, traité comme un clown et parfois rossé comme clown. Rien ne vous oblige à tenir ce rôle et à subir ce traitement, à part vous-même. 


    • yoananda2 9 janvier 2022 13:43

      @Gaspard Delanuit

      Cette autosatisfaction blindée se manifeste, de plus, par une cuistrerie grotesque dans la forme.

      ça résume bien


    • Norman Bates Norman Bates 9 janvier 2022 13:46

      @sls0

      Bon d’accord, je fais mon mea culpa...mea culpa XXL...
      Oui je l’avoue, je le confesse : je suis effectivement responsable de la "sulfureuse réputation" de Louis...j’aurais remplacé "sulfureuse" par "crapoteuse" mais passons...
      Comment ? en piratant le compte de Louis en 2016...en passant je lui recommande de changer son mot de passe parce que "password" n’est pas inviolable...
      J’ai navigué avec la navette "sls0" pour disperser au gré de mes humeurs perverses toutes ces doctes considérations, ces épiques narrations humides autour des coutumes locales, ces jouvencelles décomplexées, ces "allumeuses" aux lestes attitudes et, au comble de mes interlopes projections, j’ai esquissé le portrait d’un Louis guère incommodé par ces lascives démonstrations...
      D’ailleurs je pirate aussi les comptes de Moa-Sait-Tout, du Uleski, du matounet, naguère de gros nigaud et de tant d’autres pour me fournir de la matière et des champs d’expression pour que mon sens de la dérision et mes penchants vers la caricature puissent s’ébrouer en toute liberté...
      Hein ? les intéressés ne s’en rendent pas compte.. ? ben non...
      Voilà, je demande donc que cessent à jamais ces viles "projections" à l’égard de Louis qui n’est responsable de rien...


  • Pyrathome Pyrathome 6 janvier 2022 14:18
    Le Deep State, nous en avons tous la conviction intime, cache le véritable nombre de décès dus au COVID chez les vaccinés. Intuitivement, nous comprenons pourquoi : pour faire vivre le "narratif" génocidaire du "tout, c’est la faute des non-vaccinés", que des hiérarques paresseux répètent à l’envi, il faut des chiffres établissent sans conteste que le COVID tuent beaucoup plus les non-vaccinés que les vaccinés. Au fil des jours, les comparaisons rétrécissent. Un informateur proche du pouvoir a bien voulu nous fournir son analyse statistique sur la façon dont les services du gouvernement donnent une vision "favorable" des chiffres.

    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/05/scoop-comment-le-deep-state-cache-les-vaccines-morts-du-covid/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164


  • Norman Bates Norman Bates 6 janvier 2022 17:19

    Pour ceux que ça intéresse :

    Pétition pour la destitution de Rothcron (émanant d’une source en principe connue pour sa pondération)

    NDA chez la mère Ferrari


  • Norman Bates Norman Bates 7 janvier 2022 01:36

    Soirée du 31 festive sous les fenêtres de Véran

    Attention, images choquantes sans distanciation sociale et très, très peu de masques...brrrrrrrrrrr...


  • LUCA LUCA 7 janvier 2022 04:45

    Pour résumer la situation, Popot, Neauneau et Gnangnan sont dans trois chaloupes pratiquement identiques, jetées dans le liquide visqueux de la vindicte populaire et sa ségrégation. Trois frêles esquifs éclaboussés par le processus de démantèlement du paquebot France. Démantèlement méthodique appliqué sur l’excellence par des puissances étrangères économiquement en guerre et se focalisant notamment sur les point stratégiques de la coque, du moteur et son armement. La majeure partie de l’équipage a quant à lui et par pur conformisme épousé le nouveau pavillon, drapeau symboliquement sans gloire et associé à une arche de triomphe dont Noé serait le soldat.

    Donc bref, merci à toutes ces femmes et hommes en qui le bateau de croisière avait fait confiance et merci à ces "français" apatrides qui ont guidé le "Concordat" vers les récifs acérés (pour ne pas dire pointus !) de la Mer du Nord.

    Les chaloupes produisent cependant des surprises, elles peuvent par exemple se regrouper rapidement en un vaste radeau chargés de médusés. Entraînées par des courants forts et immuables, ceux des forces de la Nature qui régissent les lois essentielles du mouvement et qui sont capables de former de nouveaux continents.


  • patoufleur patoufleur 7 janvier 2022 07:04

    Les militaires doivent intervenir, tout arrêter, et lancer immédiatement des élections anticipées le tout, en divulguant à la téloche h/24 le secret défense entourant l’affaire "poison". 

    Mais vous et moi, savons que nous avons des généraux écrivains s’honnorant d’apporter la démocratie sur la terre entière, sauf.. en France.

    Conclusion : ils ont les armes et l’hydroxy, moyennant quoi le Dab de la Gueuse reste courtois.

    Fermez le ban (ck)


  • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 7 janvier 2022 10:56

    En écoutant ce pitoyable REMiste, on se dit qu’il faudrait surtout mettre en place un "passe intellectuel" pour les députés. Pas besoin de QR code, un test QI suffirait. 


  • thierry3468 9 janvier 2022 15:54

    Seulement 7% des Français auraient reçu leur troisième injection .Par conséquent,les non vaccinés aux yeux du gouvernement représentent plus de 90% de la population.Les grabataires ,les personnes souffrant de graves comorbidités ne font pas partie des "heureux" privilégiés du fameux boost et viennent logiquement occuper des lits en réanimation.


Réagir