jeudi 9 juillet - par Mao-Tsé-Toung

Didier Raoult serait-il un MENTEUR ? On en débat "librement" sur Sud Radio !

https://www.bfmtv.com/replay-emissions/bfm-story/story-8-didier-raoult-est-il-un-menteur-02-07_VN-202007020257.html

"Didier Raoult est-il un menteur ?
L'accusation est grave. Dans un courrier adressé au président del'Assemblée nationale, le directeur général de l'AP-HP (Assistance publique - Hôpitaux de Paris), Martin Hirsch, affirme que le professeur Didier Raoult a délivré un "faux témoignage" devant les députés de la commission d'enquête sur le Covid-19. On en parle avec : Sarah Griffon, journaliste de BFMTV. Margaux de Frouville, cheffe du service santé de BFMTV. Pr Jean-Michel Constantin, chef du service de réanimation à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Dr Robert Sebbag, infectiologue à l'hôpital de La Pitié Salpêtrière de Paris. Et Éric Brunet, éditorialiste politique à BFMTV. - BFM Story, du jeudi 2 juillet 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV. À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.Voir moins
Par Olivier Truchot"

---------------------------------------------------------

Les vidéos :

Didier Raoult accusé de mensonges : Continuez-vous de le soutenir ? - Les Vraies Voix

Sud Radio
On en débat avec :

 ?️ Frédéric Adnet, directeur médical du Samu de Seine-Saint-Denis et chef des urgences de l'hôpital Avicennes de Bordeaux


 ? Mickaël Finaud, ancien interne et médecin dans un EPHAD des quartiers nords de Marseille

 ?️ Christophe Bordet est accompagné aujourd'hui par Philippe Bilger, Pablo Pillaud Vivien, et Caroline Grima

---------------------------------------------------------


Covid-19 : Didier Raoult accusé de « faux témoignage » par l'AP-HP

CNEWS

Des déclarations de Didier Raoult devant les députés de la commission d'enquête sur le Covid-19 "semblent s'apparenter à un faux témoignage", accuse l'AP-HP dans un courrier au président de l'Assemblée nationale !

---------------------------------------------------------


Guy Courtois : "Didier Raoult avait raison sur 90% des points"
•7 juil. 2020
lyonmag

Guy Courtois, consultant en stratégie et auteur de l’ouvrage "Et si Didier Raoult avait raison ?", est l’invité ce mardi de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon.



46 réactions


  • CoolDude 9 juillet 18:27

    https://www.youtube.com/watch?v=XgowcUP3Q38


    « Faux témoignage » ? Didier Raoult répond à Martin Hirsch
    RT France
    Lors de son audition dans le cadre de la commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur la gestion du Covid-19 par le gouvernement, le professeur Didier #Raoult a évoqué quelques chiffres et est revenu sur les premières prises en charge. Une audition qui a suscité l’intérêt de certains détracteurs du professeur, à commencer par Martin #Hirsch, le directeur général de l’AP-HP, qui l’accuse de faux témoignage.


    Ça la fout quand même mal pour Mr Hirsch !

    Le directeur général de l’AP-HP n’a pas l’air très au courant de ce qu’il se passe dans ses institutions et n’hésite pas à accuser les autres de mensonges quand on lui mets le nez dedans.



  • Azuly Azuly 9 juillet 23:40

    Le traitement dit "protocole" Raoult, préconise l’hydroxychloroquine associé a un autre médicament au début des symptômes et non au stade ou les malades sont en réanimation ! 

    Avant de traité le Professeur Raoult de menteur, et dire qu’on ne peux pas comparées malades de Paris et ceux de Marseille, il faut déjà suivre protocole tel qu’il est préconisé et non le donné a un stade ou le malade n’a plus le virus mais souffre de complications dû au faite qu’ils (les malades) n’ont étaient pris en charge.

    Le professeur lui même dés le début a été très claire sur le traitement et ils dénoncé le faite qu’il était inutile de donné le traitement a la chloroquine a des patients qui sont en réanimation. 

    Entendre ce cher médecin directeur du samu de Seine Saint Denis qu’il a été déçu par le résultat de la chloroquine en réanimation, c’est qu’il ne comprends rien ou comprends a l’envers ! Et il n’est pas étonnant qu’en région parisienne le samu préconisé du doliprane Et en voit là le résultat il y a bien plus de mort en IDF et dans le grand Est qu’en PACA !!!!


    • Alcyon 12 juillet 12:47

      @Azuly
      Ca paye combien d’être un bot IHU et de répéter en boucle ce qui a été debunk depuis 3 mois ?


  • hocagi@1shivom.com 10 juillet 08:28

    plusieurs milliards de zoomanoides vont mourir progressivement de ce virus, est-ce une bonne chose ? je pense qu’une poignée valent la peine et seront sauvés, le reste disparaitront avec le soleil, recycler en poussières d’étoiles,


  • rita rita 11 juillet 07:08

    Martin Hirsch est un collabo du gouvernement qui reçoit les ordres de l’Elysée pour démolir Raoult rien d’autre..Ils sont nombreux dans cette situation à se relayer pour intervenir contre Raoult !

    Martin Hirsch l’homme qui mange dans toutes les gamelles !


  • hocagi@1shivom.com 11 juillet 07:19

    inquiétant ? en fait non totalement normal la merde devient la beauté, le mensonge la vérité, la justice la torture, le monde des zoomanoides ds toute sa beauté, rien à sauver de cette humanité qu’elle disparaisse vite, avec le virus mutant covid19 (bâti sur l’architecture mutante du sida), elle devrait disparaitre assez rapidement sinon notre bien cher docteur Raoult retourne sa veste, on ne peut lui reprocher, c’était ca ou la gégéne à Macron


  • Nainconnu 11 juillet 08:40

    Je ne sais pas , mais ce que je sais c’est que Martin Hirsch est une ordure !

    Sinon ils ont rien d’autre à foutre ces guignols de Sud Radio ??

    Et Balkany c’est un menteur ? Et Sarkozy c’est un menteur ??Et Darmanin c’est un violeur ??

    Tapins de journalistes !


  • Pyrathome Pyrathome 11 juillet 13:29

    Les seuls gros mythos de l’affaire sont ceux qui vomissent sur Raoult et l’HCQ ? Ils sont même stipendiés pour cette besogne !

    Par ex, mais il y en a d’autres :

    https://www.mediapart.fr/journal/international/081019/la-fondation-gates-donne-19-million-d-euros-au-monde?onglet=full

    Comme toute la presse, Le Monde est gorgé de subventions publiques et d’aides apportées par Facebook. Mais pour son supplément Afrique, le quotidien perçoit aussi des subsides de la Fondation Gates : 2,1 millions de dollars en 2019........



    • bubu12 11 juillet 15:14

      @Pyrathome

      oui l’HCQ ça marche super, tiens suffit de regarder au brésil pour s’en convaincre (pays mis en avant il y a plusieurs mois par l’IHU pour l’utilisation du protocole de saint Didier)


    • Pyrathome Pyrathome 11 juillet 15:28

      @Pr Bubu

      Tiens !

      Un vulgaire VRAI menteur stipendié d’officine...

      « Avec le coronavirus, Bill Gates met en place son agenda sur la santé »


      Vaccin inutile, hcq ( entre-autres) et vitamine D suffisent pour se prémunir de ce SRAS artificiel sortant tout droit de quelque obscur labo....


      La preuve, on l’a fait interdire promptement avec des manières de mafieux, avec préméditation puisque une première tentative a été faite en octobre 2019....


      Allez, bas les masques, le troll, vous êtes démasqués aux yeux d’une très grand nombre maintenant....smiley


    • bubu12 11 juillet 15:41

      @Pyrathome

      excuse moi monsieur le génie mais moi je parle de l’Hydroxychloroquine, CA NE FONCTIONNE PAS POINT BARRE

      je suis démasqué ? parce que je dis que l’hydroxychloroquine ne fonctionne pas ? dans votre tête ya un sacré problème quand même

      et sinon vous avez une source valable pour dire que le covid 19 est un virus artificiel qui sort tout droit d’un labo ? 


    • bubu12 11 juillet 20:11

      @CoolDude

      merci de confirmer ce que je dis ! 


    • CoolDude 11 juillet 20:40

      @bubu12

      Pour ceux qui supporte bien l’HCQ, ça va modérer la réplication du virus.

      Bénéfice/Risque !

      On ne donne pas ça à l’aveugle dans des essais randomisés !
      Comme on ne donne pas des stéroïdes à l’aveugle !

      Bilan Recovery : 10% de morts en plus que la normal ! Bon, il y a plein de biais... 21 jours pour être admis dans l’essai par exemple.

      Vive les essais randomisés !

      Je vous laisse réfléchir.


    • bubu12 11 juillet 20:52

      @CoolDude

      vous avez lu votre propre lien ?

      extrait " Du reste, ce n’est pas parce qu’une molécule est efficace in vitro qu’il en sera de même in vivo. Ainsi, jamais les résultats obtenus en laboratoire avec la chloroquine contre le SRAS n’ont pu être reproduits en conditions réelles. C’est pour cette raison que tout test de médicament, après une étude sur des cellules, se doit d’être mené sur de nombreux patients selon des protocoles scientifiques et médicaux très précis."


    • Pyrathome Pyrathome 11 juillet 20:56

      @bubu12

      CA NE FONCTIONNE PAS POINT BARRE

      Même en l’écrivant en majuscule, tu vas convaincre personne mon pauvre vieux...

      Ben si ça fonctionne, et même parfaitement, et c’est bien pour cette raison qu’ils ont fait tout ce cirque débile, ils le savent parfaitement depuis 2005....mais ça ne leur rapporte rien...c’est ballot, hein ?

      Allez le troll, dégage, va jouer ta comédie ailleurs....


    • bubu12 11 juillet 21:00

      @Pyrathome

      si tu n’est pas capable de comprendre que ce qui marche in vitro ne marche pas forcement in vivo je peux vraiment rien pour toi

      tiens Antoine Flahaut l’explique très bien ici mais c’est peut être un troll lui aussi ?

      https://youtu.be/wv8E5v0IicU

      en fait tu ne comprend pas ce que tu lis, c’est dingue, et quand on t’explique on est un troll ou payé par Big pharma. Dommage il n’y a pas de remède contre la stupidité...


    • CoolDude 11 juillet 21:13

      @bubu12

      Yep, mais c’est déjà ça. Et le mécanisme est connu ! On comprends pourquoi cela peut fonctionner. C’est pas empirique...

      Après mettre en place un essai randomisé la dessus, si vous ne supporter pas le meurtre.

      Stratégie du moindre risque alias Raoult : vous supportez HCL, ben à défaut, la voilà.

      Connaissez vous le projet Survimax sur les vitamines ! Bon bilan, un essai sur la vitamine A a tué.

      Vous êtes croyant ou pas ? Le meurtre tue... Le gars qui conduisait l’essai n’a pas aimé.

      Jamais randomisé, sans contrôle... Mais pourtant, c’est le seul moyen de se prémunir de tous les biais. A vous de choisir. Il n’y a pas de bons choix.

      Vous êtes devant votre PC, mais dans ces cas là, IRL, que faite vous !? Moindre risque ou pas ?

      RECOVERY : 10% de mortalité en plus... Sans vraiment discriminer les actions des différentes molécules.

      Allez, un peu d’intelligence faite moi plaisir !


    • Pyrathome Pyrathome 11 juillet 21:14

      @bubu12

      On se passera aisément de tes explications, arrêtez votre comédie, ça ne fait plus rire personne.....

      Quant à O Berruyer, il s’est démasqué lui aussi tout seul, j’avais déjà de doutes à son sujet, là, j’en ai plus, qu’il aille se faire foutre prestement....smiley


    • CoolDude 11 juillet 21:31

      @Pyrathome

      Berruyer, si il ne change pas d’avis... Effectivement ! Après... L’HCQ, n’est pas un miracle non plus ! Ce que certains ont pu croire.

      Les gens pensent que la médecine est une science exacte... Ainsi que d’autres sciences, alors que rien n’est moins vrai. Il ne faut tant lui en vouloir.

      En état de ses connaissances... Peut être qu’il pensait être dans le vrai !

      Je dis ça parce que j’ai les mêmes opinions sur pas mal de sujets.

      Je ne vais pas jeter ce bébé avec l’eau.

      PS : Qu’est que ça rame, ce site !


    • bubu12 11 juillet 21:36

      @CoolDude

      Pouvez vous nous expliquer clairement en quoi faire un essai randomisé en double aveugle est du meurtre pour vous ? je parle sérieusement j’essaye de comprendre votre raisonnement. Parce que donner un placebo n’est pas plus un meurtre que donner une molécule dont on ne connait pas l’efficacité sur la maladie hein

      parce que je le répète, in vitro vous avez des molécules qui fonctionnent sur plein de maladies, mais des qu’on passe in vivo ça ne fonctionne pas, ce qui se passe in vitro n’est pas une preuve d’efficacité


    • CoolDude 11 juillet 21:52

      @bubu12

      Pouvez vous nous expliquer clairement en quoi faire un essai randomisé en double aveugle est du meurtre pour vous ? je parle sérieusement...

      Sérieux Bubu, j’en faisais appel à votre intelligence, votre humanité ! Aux SENTIMENTS.

      50% des patients, des cobayes vont mourir. Ben pour moi, c’est pas possible. 100% sûr (ça ne fera pas de mal), j’y vais a fond ! Tout ceci est entre guillemet bien sûr.


    • CoolDude 11 juillet 21:58

      @bubu12

      Tant que l’on aura pas trouvait mieux, rien a foutre, après si il a concurrence, pourquoi pas...

      Mais le Rendesivir, c’est une blague !

      Regarder ce truc !!!

      L’idiot regarde le doigt.


    • bubu12 11 juillet 22:06

      @CoolDude

      50% des patients vont mourir ? mais qu’est ce que vous racontez sérieusement


    • bubu12 11 juillet 22:08

      @Pyrathome

      la vidéo c’est Antoine Flahaut qui parle, quel intérêt de parler de Berruyer ?


    • CoolDude 11 juillet 22:17

      @bubu12

      Recovery, c’est 30% de DEAD ! VS 20% en moyenne... Sérieux ! Le Random, c’est ça ! La vérité à un prix. Vous le supportez ? Pas moi...


    • Alcyon 12 juillet 12:51

      @CoolDude
      mais ferme la sérieusement. Tu es vraiment bac-5 en fait.

      Tu t’étonnes que les patients hospitalisés meurent plus que la "moyenne" ? Non attends je vais te donner une meilleure stat : les patients en réanimation meurent plus que la moyenne, il y a aussi ceux qui sont sous respirateur artificiel.

      Sérieusement, tais toi. Tais toi. Tu es ridicules tellement tu es con.


    • xbrossard 15 juillet 13:25

      @bubu12
      "Parce que donner un placebo n’est pas plus un meurtre que donner une molécule dont on ne connait pas l’efficacité sur la maladie

      " : dans un cas, donner un placébo, c’est 0% de soigner, donc potentiellement laisser quelqu’un mourir s’il développe une forme grave.
      dans l’autre, même s’il n’y a que 1% de chance de guérison, c’est toujours des morts en moins. Donc, même si ce n’est pas un meurtre à proprement parler, c’est de la mise en danger d’autrui puisqu’on lui a interdit un traitement qui pouvait, même de manière infime, le guérir.


    • Alcyon 16 juillet 10:38

      @xbrossard
      et s’il y a 1% de chance que le médoc cause un arrêt cardiaque et tue même s’il n’a pas développé une forme grave et s’en serait sorti sans rien, tu as tué quelqu’un avec ton médoc.

      Tu réfléchis parfois ou c’est en option ?


  • Scalpa Scalpa 11 juillet 15:11

  • Vraidrapo 11 juillet 19:02

    Quoiqu’il en soit ; Raoult a été le seul à pratiquer des tests à volonté.

    Il vaudrait mieux virer cette couille molle de Delfraissy, président de la commission sanitaire, il a été au dessous de tout lors de ses 2 dernières interventions.

    Ce 10 juillet, Delfraissy se tâte encore pour savoir comment contrôler les aéroports après l’ouverture des frontières... dont des avions arrivant d’Alger avec des binationaux contaminés mais pas suivis... Il avait 3 mois pour se poser la question et mettre en place les personnels recrutés à cet effet.

    En France, la règle est de ne vexer personne, ne mettre personne à l’index., c’est du ressort exclusif de la LICRA.

    On a l’habitude de noyer le poisson et de conclure c’est la faute à personne, c’est la fatalité. Pourtant Raoult avait stigmatisé ces "blaireaux qui mordent" dès qu’ils ont un petit pouvoir dans une structure d’Etat.

    La France est devenu un pays en voie de sous-développement résultat d’un complot mondialiste de longue date et les Media du MEDEF sont des endormeurs. Il n’y a pas de moyens dans aucun domaine ( santé, police, justice, impôts...). La rentrée de septembre confirmera bien...

    Profitez bien des vacances... St Sylvestre risque de jouer une autre musique !


  • Scalpa Scalpa 12 juillet 19:25

    La chauve souris vole a la nuit tombée tandis que le virus de la nuit fait ta tombe.


  • Scalpa Scalpa 12 juillet 19:26

    C’est l’effet pangolin.


  • Scalpa Scalpa 12 juillet 19:28

    Et c’est pas volé.


  • Djam Djam 17 juillet 11:13

    Difficile de ne pas se rendre compte à quel point l’ensemble des "acteurs" et des "promoteurs" du nouvel ordre mondial se déchaîne contre tous les opposants, notoires ou potentiels, à son avancée.

    Il a suffit de l’orchestration d’une des plus grossières programmation de peur collective pour voir :

    des lois totalement dictatoriales votées à la va-vite

    des zélateurs de doxa invités sur tous les espaces médiatiques officiels qui "scientifisent" chaque propos allant dans le sens de traitements chimiques à des prix exorbitants dont les profits partiront uniquement vers le labo Gilead (pour rappel ce labo appartient au mafieux Rumsfeld)

    des centaines de sites considérés comme soit sulfureux soit complotistes sont neutralisés sans coup férir en quelques heures

    et n’importe quel bon observateur et bon entendeur du délire étatique peut se rendre compte le choix du "en même temps" d’un président qui n’a plus aucune autre politique de façade que celle consistant à brouiller toute compréhension et raison par un fatras de n’importe quoi.

    Pour autant, et cela est plutôt rassurant, une résistance s’opère à peu près partout dans le monde occidental. Des EU en passant par le Canada et l’UE, les résistants de toute sorte parviennent à maintenir leur présence sur le net en dépit des attaques inouïes de la part de ce qu’on appelle le Système.


    • beo111 beo111 17 juillet 15:50

      @Djam

      Oui, on remarque d’ailleurs un changement dans la communication présidentielle : il est passé de moulin à vent à enfumeur de première.


    • Pyrathome Pyrathome 17 juillet 18:38

      @Djam

      peut se rendre compte le choix du "en même temps" d’un président qui n’a plus aucune autre politique de façade que celle consistant à brouiller toute compréhension et raison par un fatras de n’importe quoi.

      _

      C’est pas nouveau, c’est comme ça depuis le début, ceux qui n’ont rien vu en 2017 sont des crétins irrécupérables....ça se voyait comme une montagne, pourtant !


Réagir