lundi 3 août 2015 - par Bond, Nausea Bond

"De la manipulation des foules. Analyse dialectique" (conférence de Philippe Ploncard d’Assac)

Conférence estivale de Philippe Ploncard d'Assac du 27 juin 2015 sur l'escroquerie de la "démocratie", inhérente à la Révolution dite "française", qui a dupé le peuple de France.

 

 

Conférence organisée par : Les Cercles Nationalistes Français.
Date de la conférence : du 27 juin 2015.

Publicité


Sur Philippe Ploncard d’Assac
Site officiel : http://nationalisme-francais.com
Fiche Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Ploncard_d%27Assac

Vidéo-conférences sur Youtube (chaînes) :
- Florian Rouanet.
- Cercles Nationalistes.
Bibliographie : http://nationalisme-francais.com/ix-bibliotheque-nationaliste.html

Vous pouvez vous abonner à La Politique (lettre mensuelle d’Information et de formation doctrinale) en cliquant ici.



25 réactions


  • la mouche du coche 3 août 2015 13:43

    Faut pas exagérer. smiley


  • le celte 3 août 2015 15:08

    Beaucoup de choses sont malheureusement vraies, ce qui me chagrine c’est qu’il a de la famille qui s’est enlisée à Azincourt ! La noblesse est le bras armé du catholicisme, assise sur un pouf à l’extrême droite de Dieu !


    • la mouche du coche 3 août 2015 15:54

      @le celte

      Vous ne pensez pas que vous devriez prendre quelques vacances ?


    • jeanpiètre jeanpiètre 3 août 2015 16:38

      @la mouche du coche
      vous étiez dans la salle , ou c’est un joyeux nationaliste qui ronfle pendant la première partie de cet exposé laborieux ?


    • le celte 4 août 2015 06:23

      @la mouche du coche

      Je te remercie de te soucier de ma santé !, mais pour info, je n’ai plus besoin de vacances depuis que je me suis libéré du travail. Quant à mes propos, je les réserve à ceux qui les comprennent !


    • Jaggyfree 5 août 2015 16:42

      @le celte
      Seriez-vous raciste ?

      Il ne faut juger personne sur sa race (juive, arabe, noire) ou ses origines (noble, ouvrier, fonctionnaire, etc).
      Votre préjugé sur les nobles est donc tout à fait malsain.
      Cet homme semble aimer la France et les français, ce qui me semble plutôt honorable. Des patriotes, on n’en rencontre pas souvent dans les médias mainstream. Il convient donc de les respecter.
      De plus, nous aurons besoin de tous les français pour construire un pays meilleur et faire reculer l’oligarchie au pouvoir. Alors commencer à diviser des patriotes pour des raisons aussi ridicules, cela me semble parfaitement stupide.


    • le celte 6 août 2015 08:06

      @Jaggyfree
      Mais combattez donc l’oligarchie au pouvoir noble dissident !, pour en finalité, la remplacer par une autre qui vous convienne d’avantage ?! Voulez-vous que je vous rappelle l’histoire des grandes révolutions et de leurs unilatérales aboutissements ?

      A vous lire, je n’ai plus le monopole de la stupidité, quel dommage !


  • Soralien Yves-Pierre Verrey-Carrey 3 août 2015 16:48

    Moi j’adore la musique d’intro du DJ Placard à Sacs, ça groove du tonnerre de dieu bordel à cul.... Et puis ce timbre de voix qui ferait vibrer la culotte en forme de drap de Gertrude, la ménagère de plus de 75 ans, y a pas à chier ça dépote sa race.


    • Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 3 août 2015 17:38

      @Yves-Pierre Verrey-Carrey
      Je dirais plutôt que ça fait péter les 18-40 ans du feu de Dieu. Renseigne-toi sur les statistiques du Front National et mouvements nationalistes, en France comme en Europe. Les 40-100 ans c’est plutôt l’UMP et tous les partis du front ripoublicain. Tu veux des preuves ? Tiens, regarde-moi ça :
      https://www.google.fr/search?q=intention+de+votes+fn+jeunes&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=J4i_Vb2tGYGmUujIj-AO
      Essaie de te documenter un minimum avant de faire des vaseuses à deux balles.
      Les vieux croient encore aux chimères de la démocratie. Les jeunes croient dorénavant à la réalité de la Nation Française. Voir les vidéos de Boris Le Lay qui a abordé ce thème.
      Je te signale que l’air classique d’introduction est typiquement français. Vas à l’étranger, fais écouter ça et tout le monde pensera à l’âge d’or de l’Europe et de la France. Tu préfères quoi ? Le rap-voyou mondialisé ? Les Négra-bouche’beat ?
      Je ne te donne qu’un seul rendez-vous : le soir des prochaines élections des Régionales 2015. On va bien rigoler.
      Vous reprendrez bien un petit chocolat avant de partir ? http://www.regards.fr/web/article/ouvriers-employes-jeunes-la


    • Soralien Yves-Pierre Verrey-Carrey 3 août 2015 17:46

      @Bond, Nausea Bond
      Ah tiens encore un prix nobel qui croit que la reconquista c’est pour demain, parce qu’il a vu quelques likes sur facebook monter chez les natios qui ne tiennent plus dans une mais deux cabines téléphoniques, pour ta gouverne je m’en cogne les amygdales sur une barre à mine des régionales de 2015.


    • Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 3 août 2015 18:30

      @Yves-Pierre Verrey-Carrey
      Eh eh eh.... Toi, je t’adore. T’es un gros king.
      Heureusement que je n’ai pas abordé le soir du 1er tour de 2017 smiley
      Allez.... Je te fais des bisous.


    • Soralien Yves-Pierre Verrey-Carrey 3 août 2015 19:23

      @Bond, Nausea Bond
      Naon je ne suis pas GROS smiley

      M’en fous également du premier tour de 2017...

      BisouxXx smiley


  • Fidol Castré Fidol Castré 3 août 2015 23:17

    "Les Cercles Nationaliste présentent"....

    Ca arrive à tout le monde, mais sérieusement, faire une telle faute d’orthographe dès la troisième seconde avec en plus l’oubli de la majuscule à "philippe"...

    Putain de bordel de merde les gars amoureux de la France et de sa langue, faites donc un putain d’effort sur l’orthographe, c’est quand même la moindre des choses bordel de merde, surtout quand Ploncard ne fait qu’énoncer des banalités contre-révolutionnaires tout à fait censées au demeurant.

    Un minimum quoi.


    • Pablo el GENIO Pablo el GENIO 4 août 2015 11:54

      @Fidol Castré
      Jeu sui bien dacorre, j’ai honte de ce ke la france est devenu(e) ! La france au francés et son ortogafe aussi !!! 


  • lariost 4 août 2015 16:01

    Je ne suis pas tout à fait d’accord avec Ploncard sur le cas du prêtre Léon Dehon, fondateur des prêtres du Sacré Coeur de Jésus.


    Le Père Dehon devait être béatifié en 2005, et c’est Benoit XVI élu pape cette année là qui a bloqué la procédure de béatification à cause de soupçon d’antisémitisme (pour quelques propos antisémites dans ses oeuvres sociales notamment sur les juifs et l’argent)

    Le Pape François revient sur cette histoire en relativisant et en expliquant qu’à cette époque, il était classique et courant de dire ces choses sur les juifs et qu’il ne faut donc pas lui en tenir rigueur.

    On a donc deux stratégies : celle qui censure de Benoit XVI, et celle qui banalise faussement pour mieux neutraliser et dire "après tout c’était un autre temps".
    L’attitude de François me paraît de loin plus subtile.

  • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 4 août 2015 23:50

    Bonsoir, même si je suis à priori d’accord avec les propos de Mr. Ploncard d’Assac, j’aurais trois questions :

    - A t’il des soucis judiciaires venant du gouvernement d’occupation atlanto-sioniste ? (avec ce qu’il balance c’est du plus lourd qu’un Boris Le Lay et ses celtes non noirs... Ou même que des Soral/Dieudonné, puisque il dit qu’il fallait lui couper les robignolles à Cohn Bendit en plus de préconiser de se remettre à l’entraînement au tir pour éventuellement bouter les juifs hors de France)
    - Il est sympa d’annoncer sa stratégie d’infiltration du FN pour "blackbouler" quelques "individus" en toute discrétion et machiavélisme, dites donc, c’est un adversaire sérieux ça ou un infiltré du système ?
    - Le mouvement Natio ne lui doit il pas d’être resté fractionné et par conséquent impuissant par son élitisme extrémiste divisoire au possible (même Pierre Hillard ne trouve pas grâce aux yeux de Mr. Propre et Parfait) ?


    • le celte 5 août 2015 09:43

      @Gaston Lagaffe

      Insinuation douteuse que je me permets de relever avant déviation !

      "...et ses celtes non noirs... "

      Oui, certes !, mais nierez-vous l’existence d’une culture Celte au point de croire que celle-ci est obligatoirement axée sur la couleur de la peau du genre humain ?

      http://www.arbre-celtique.com/etude/01-origines/origines.php


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 5 août 2015 10:24

      @le celte
      Non ce n’est pas le propos, je parlais de la condamnation de Boris Le Lay à de la prison ferme pour avoir affirmé à deux reprises qu’il n’y avait jamais eu de celte noir, que ça n’existe pas. Propos bien légers en comparaison de ceux tenus par Ploncard d’Assac qui n’a pas l’air lui, inquiété par le pouvoir d’occupation qui squatte l’Elysée et nos institutions.


    • Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 5 août 2015 18:04

      @Gaston Lagaffe :
      - oui, je sais. C’est stupéfiant, le cas Ploncard vs Justice. C’est même quasi hallucinant. Moi aussi je me suis demandé comment il pouvait être encore en liberté. Je pense avoir une explication.
      Tout d’abord, Pépé (je l’appelle "Pépé" car c’est plus court à écrire) se tient bien. Il ne dit pas de gros mots, pas d’insulte, rien. C’est sa stratégie et il l’a déjà décrite dans plusieurs vidéos ; car tu penses bien qu’en face ses ennemis n’attendent que le premier faux-pas pour lui sauter dessus et faire tourner la tirelire à chaud-ananas. Donc, 1er leçon : être courtois.
      Deuxio : il ne fait que de l’étalage de "faits" et de "documents" (comme Emmanuel Ratier, d’ailleurs). Comme ça, si les "buzinessmen" veulent le coincer au tribunal, Pépé serait obligé de sortir et d’étaler encore plus de preuves ; ce qui serait très préjudiciable pour les "businessmen". C’est exactement ce qu’il s’est passé avec Vincent Reynouard : c’est après de multiples vidéos et après des années de publications révisionnistes qu’on a seulement osé l’emmener récemment au tribunal pour une ’chite brochure technique de 16 pages.
      Les businessmen n’attendent qu’un "dérapage" sanctionné par le Droit pour le coincer. En dehors de ça, faire du tapage pour rien serait contreproductif. C’est mon humble thèse.
      Mais c’est vrai.... c’est quand même stupéfiant qu’on ne lui ait pas dynamité son appartement depuis longtemps (comme Le Pen). Parce qu’il envoie dur, Pépé !
      Autre raison : il doit avoir énormément d’appuis (chez les industriels, dans l’Armée, familles riches, etc...) et est très connu ; donc sa mort attirerait trop de foules et ça augmenterait sa renommée ; chose à éviter absolument, vue déjà l’irrésistible progression du FN.
      Donc, les businessmen ont probablement opté pour cette stratégie qui vise à limiter la casse : le laisser parler en priant que les foules ne découvrent pas son oeuvre.
      Contrairement à Boris Le Lay, Pépé n’a pas besoin de dire qu’un "Noir ça n’a jamais été celte". Pépé n’a qu’à lire un extrait du Talmud ou des comptes rendus des minutes maçonniques. Et c’est ce qu’il fait.


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 5 août 2015 18:45

      @Bond, Nausea Bond
      Merci de ces précisions Bond, Nausea Bond, oui je savais que Mr. PPdA a été un brillant neurochirurgien donc il doit connaître du (beau) monde, mais en voyant comment le système actuel tape sur ses opposants y compris les plus "petits" (Reynouard, Boris Le Lay) cette apparente impunité de Mr. PPdA me semble bizarre et comme il a un certain plaisir à se méfier de tout le monde (Livernette, Pierre Hillard, Le Pen) je me demande si comme quand quelqu’un lâche une caisse en public il ne se comporte pas comme la première poule qui a chanté...

      Par contre j’aime l’écouter néanmoins, il a un point de vue intéressant et inquiétant...


  • le celte 5 août 2015 16:07

    Merci pour tes éclaircissements, pardonnes mon impulsivité, je ne connaissait pas "l’affaire Boris".

    Oui, il n’y va pas de main morte ce monarchiste absolutiste ! 

    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 5 août 2015 18:46

      @le celte
      Pas de souci smiley

      l’"affaire Boris" et analyse sur la descente de police chez Pierre Sautarel, animateur de Fdesouche :  https://www.youtube.com/watch?v=3q6uM5ZWnsE

      Ce sont les raisons pour lesquelles je m’interroge sur la douce tranquilité (en apparence du moins) de Mr. D’Assac de la part du pouvoir...


    • le celte 6 août 2015 08:34

      @Gaston Lagaffe
      Merci pour le lien.

      Oui effectivement, il y a de quoi s’interroger sur la revanche du "Sang bleu" après la décapitation de Louis le XV1ème ! 

      Cette "Douce tranquillité" est certainement due à la richesse de ses sponsors "dissidents" !..."C’est délicat !" comme dirait l’autre !


  • Nigari Nigari 6 août 2015 23:24

    Ploncard d’Assac est visiblement bien informé et bien conscient de l’ingénierie sociale ambiante = le contrôle mental de masse (la manipulation des foules). Cependant, il semble ignorer qu’avant d’établir un contrôle mental de masse, il faut en amont établir le contrôle mental de certains individus placés à des postes clés qui vont permettre justement d’établir par la suite une domination globale sur la société.
    À un moment ou un autre, il va falloir que Ploncard d’Assac se penche sur la question du contrôle mental au niveau individuel si il veux pousser ses recherches pour comprendre pleinement la situation dans laquelle nous sommes.... mais se pencher sur ce sujet débouche évidemment sur la chasse gardée, la boîte de Pandore = les réseaux pédo-satanistes, les abus rituels et le contrôle mental qui en découle...... des sujets que Ploncard d’Assac semble ignorer totalement (en conférence) malgré son parcours et sa culture. Il serait grand temps de tout dévoiler.


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 août 2015 10:33
    "De la manipulation des foules"

    ===========================

    ... il s’agit évidemment ici de manipulation des masses ; ce qui n’est pas la même chose, sauf abus de langage !

    CQFD


Réagir