samedi 8 janvier - par mat-hac

Comment l’Etat va-t-il vous emmerder ?

La loi sur le pass vaccinal vient d'être votée par l'Assemblée nationale. L'obligation vaccinale ne semble toujours pas d'actualité. Pour une raison obscure, il faut contraindre sans le dire. Et pour contraindre les citoyens à la vaccination, les pays rivalisent d'inventivité.



14 réactions


  • sls0 sls0 8 janvier 11:48

    Oui, une religion.

    J’ai du respect pour les non vaccinés, c’est leur choix.

    Par contre pour les antivax ce n’est pas le cas, eux aussi c’est du religieux.


    • juanyves 8 janvier 13:11

      @sls0

      Tant qu’il y aura des connards dans ton genre qui freineront la vaccination on se retrouvera avec nos libertés sérieusement oblitérées

      On apprécie le respect de l’individu non vacciné, par contre on ne sait pas trop ce que le terme antivax représente dans ton vocabulaire. Une relecture détaillée de ton chaos littéraire ne permet pas d’en dégager une définition précise.
      Les diktats que tu assènes à tout moment laisse penser que ta forme de pensée relève plutôt du dictateur. Le dictateur est une personne qui ne pense pas par elle même, elle ne réfléchit pas et n’écoute pas : elle dicte des diktats, affirme du haut de sa supériorité divine ou idéologique. Elle croit au guión qu’elle s’est fixé, ce qui n’y entre pas est nécessairement faux et combattu. Il n’est nul besoin de l’entendre, l’écouter, l’évaluer et le comprendre.
      O bien sûr tu n’es pas un dictateur, seulement, comme beaucoup, un petit dictateur qui n’a que sa calculette et ses croyances pour développer ses réflexions, ses pensées et ses diktats. D’autres ont aussi des idéologies, des intérêts financiers et du personnel armé. Le triumvirat Macron, Véran, Darmanin en est un exemple parfait ; le dénommé Castex n’étant qu’un larbin des plus dociles et efficace, comme ton compère le père Bubu .
      Mais le petit dictateur est une figure indispensable dans une société, il permet aux personnes qui le cotoient de renvoyer une image, une facette de ce qui est laid et qui est à l’intérieur de tout un chacun. Merci pour ta contribution à tenir ce rôle à la perfection. Ce n’est pas facile : on prend des coups.
      Le dictateur n’est jamais qu’un petit dictateur qui obtient du pouvoir, alors de grâce restes dans tes Ardennes.

      Un antivax c’est un non vacciné qui aimerait bien que les gens qu’il aime ne se fasses pas avoir par une injection que des commerçants appelle frauduleusement un vaccin efficace et sans danger, peut potenciellement faire du mal et ne sert à quasiment rien sinon enrichir ses promoteurs/fabricants.
      Comme idole, une calculette c’est pas génial, imagines une cathédrale comme celle de Chartres avec seulement des calculettes dans les niches comme statues, beurk !
      Quant à l’avenir, il suffit de regarder d’où souffle le vent et vers où. Pour cela on a inventé la girouette. En France nous avons la chance d’avoir la plus puissante girouette jamais inventée : j’ai parlé du meilleur ami de notre Remy national du Juste Millieu, le "Dr" Martin Blachier. Lui, il sait avant tout le monde, même le vent lui-même, vers où ça va souffler. C’est un peu Mr Soleil dans son domaine : il veut être Ministre de la Santé, c’est une bonne motivation.
      Mon conseil pour finir avant la pilule, écoute notre Martin bien-aimé et, dans la programation de ta calculette, introduit le paramètre vent que te donne la girouette .
      Moi je respecte les vaccinés mais ceux qui veulent m’injecter contre mon gré, portent atteinte à mes libertés fondamentales et, donc, qui ne me respectent pas je je je je ............(tu sais chez les latinos "j" c’est la jota je je je je je)

      Bon vent amigo


    • sls0 sls0 8 janvier 13:21

      @juanyves
      Je ne te lis plus, consultes un psy ça devient grave cette fixette sur ma personne.


    • juanyves 8 janvier 13:30

      @sls0
      Toi tu pourchasses le faux, moi je suis un peintre surréaliste amoureux du réel. Et je pensais que ton portrait te ferais plaisir, d’habitude les gens aiment bien avoir leur portrait pour l’encadrer.

      En géopolitique ce qui compte c’est ce que l’on paraît et non ce que l’on est


    • yoananda2 8 janvier 14:36

      @sls0
      tu fais bien fixette avec ce forum toi. Pour le peu de fois ou je viens encore le lire, je tombe sans arrêt sur tes inepties en tête de gondole. Heureusement je ne te lis plus, sauf une ligne ici et la. Je ne suis jamais déçus.


    • sls0 sls0 8 janvier 15:41

      @juanyves
      Je ne te lis plus, consultes un psy ça devient grave cette fixette sur ma personne.


    • alanhorus alanhorus 8 janvier 15:46

      @yoananda2
      Il faut peut être arrêter de s’écharper en ces temps difficile slso n’est pas celui que vous décrivez il est un peu un témoin de ce qui se passe et il donne son avis, peut être cherche t il à comprendre un peu comme nous tous il est temps d’arrêter les attaques entre nous ne croyez vous pas ?
      C’est d’ailleurs justement ce qu’essaye de faire Macron : nous divisez.


    • juanyves 9 janvier 12:31

      @alanhorus
      Désolé alanhorus mais le respect ça se mérite et l’heure de "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" c’est passé.
      Toute ma vie j’au milité pour la non-violence, j’ai fais mes armes comme objecteur, puis insoumis. Maintenant j’ai mes doutes.
      Le sls0 comme témoin j’ai mes doutes et ce n’est pas ce qu’il dit : "je suis là pour pourfendre le faux". Avec du Paris-Match et du Libé ça va. S’il cherchait à comprendre il ne ferait pas le sketche qu’il monte. Reprends ses commentaires sur les articles de Pierre (Decoder l’éco) et ensuite il dit qu’il ne sait pas comment rentrer sur la BD de Eurovigilance, ce qui veut dire qu’il n’est jamais allé voir. Tu rêve un peu sur le petit dictateur qui veut toujours imposer son schéma vaccinal, peut’être pas par la force des armes mais par la violence des mots, de la desqualification, du mépris et de l’irrespect.
      Désolé, mais là je ne te suis pas, la mauvaise foi l’étouffe.

      La Terre de toutes façon s’en fout de nos discours et elle n’a pas besoin de nous pour se soigner. Elle le fera avec amour, proportionnalité, sagesse et efficacité. L’humain 3.0 sera au bout (pas blanc) et 1000 ans c’est quoi ?????
      2022 sera pire que 2021. L’homme n’a pas su saisir l’opportunité de l’Omicron (sauf les pauvres de ce monde qui ne sont pas blancs) qui est le vaccin naturel pour ne faire rien d’autre que perdurer le spectable désastreux de cette chienlit et permettre l’apparition d’autres variants combinés, jusqu’à ce qu’il en sorte un "bon".
      Pour l’instant apparemment il y en a un : le deltacron.
      Kafka n’a pas dit son dernier mot, Pfizer non plus (il y a encore du fric à faire).

      Quand à la division, Macron c’est une marionnette, ceux qui ont le fric et le manipulent et les manipulés, exploiteurs/exploités, baiseurs/baisés. Le pouvoir c’est la Finance dirigée, en particulier, par les fonds d’investissements qui bossent avec le fric des plus riches, celui de nos économie, celui de nos retraites et qui ne sont que des mafias prédatrices et criminelles : cf Blackrock. Voir la liste
      Macron c’est la marionnette, bouc-émissaire interchangeable à volonté.
      Faut pas rêver.


    • alanhorus alanhorus 9 janvier 21:02

      @juanyves
      Il me semble qu’il faut reflechir :
      Humble hommage à Stéphane Blet pianiste assassiné le 7 janvier 2022 à Genève.

      https://www.youtube.com/watch?v=wPgHBw3OLAY

      Sa chaine : Stéphane Blet

      C’était un pianiste français exilé en Turquie pour cause de résistance au mondialisme et à la franc-maçonnerie.

      Quand ils ont tué Jésus Christ une religion en est née. Quand on tue un génie que va t-il en naitre ?

      Stéphane Blet était un génie qu’il faudra venger comme il faudra venger les morts de la seringue du nouvel ordre mondial.

      Nous avons perdu un valeureux guerrier, malheur à ceux qui l ’ont tué.

      https://odysee.com/@FlowerPower:b/LE-DEBAT-DE-NATACHA-invit%C3%A9s-JIM-LEVEILLEUR-ET-STEPHANE-BLET:6

      Stéphane dénonçait ici les meurtres récents de scientifiques à cause de ce qu’ils savaient du Covid.

      https://bouddhanar.blogspot.com/2019/03/dites-la-verite-et-vous-humilierez-le.html

      Un hommage sera rendu lundi par l’auteur de cette page.

      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Stephane-Blet-nous-a-quittes-66836.html

      Dans les commentaires on apprend les circonstance de sa mort.

      https://odysee.com/@ETHERIC:d/LA-V%C3%89RIT%C3%89-SUR-LA-FRANC-MA%C3%87ONNERIE-PAR-ST%C3%89PHANE-BLET---ERTV:1

      La Vérité sur la franc-maçonnerie par Stéphane Blet.

      https://odysee.com/@GEPETO:9/St%C3%A9phane-Blet-nous-parle-Piano-et-Franc-Ma%C3%A7onnerie...:4

      Stéphane Blet nous parle Piano et Franc Maçonnerie.

       

      https://www.youtube.com/watch?v=EAJE9akn9nU

      Stéphane Blet et Dieudonné Notre Art en Vérité

       


    • alanhorus alanhorus 9 janvier 21:05

      voila un article qui je suppose ne sera pas publié un de plus de ceux que j’aurais proposé sur ce site de merde
      Voila c’est mieux comme ça ?


    • juanyves 10 janvier 13:03

      @alanhorus
      J’aime bien l’oeuvre de Stéphane Blet et sa sincérité.
      Mais sur la Franc-maçonnerie, je suis loin de penser à quelque chose d’homogène et d’unique. Il y a différentes franc-maçonneries comme il y a différentes mafias qui peuvent être concurrentes. Ce sont des mafias à col blanc. Pour ce que je connais il y a la FM anglo-saxonne, la continentale, celle des loges P1 et P2, les Illuminatis et probablement une juive. Les Clubs à la mode style Bildeberg, Davos et autres sont simplement des essais de coordination et de coopération entre ces mafias : élaborer des stratégies communes entre les envoyés des parrains des différentes mafias. Ensuite ce qui s’est passé ????? Jim Léveilleur
      https://youtu.be/lXFlT5eqhJ8


  • alanhorus alanhorus 8 janvier 15:59

    Les commentaires sous la vidéo sur le site youtube prouve qu’il y a une prise de conscience très forte de ce qui se passe.

    Merci pour la vidéo il y a beaucoup plus non vaccinés que ce que prétendent les propagandistes qui ont décidés et on ne sait pas pourquoi mais ont comprend leur non dit à travers les recherches de pointures calés en nano graphène.

    Ce sont des criminels et il faut se venger de ses salopards, il le méritent et cela englobe les politiciens les journalistes aux ordres les medecins qui ne veulent pas soigner et qui tuent les vieillards les policiers zélés à mettre des amandes, etc


  • Zero9 Zero9 8 janvier 16:51

    On sait tous pertinemment que les gouvernements PARTOUT sur la planète ne nous veulent pas du bien, ils l’ont prouvé suffisamment au court de l’histoire, partant de ce constat quel est le but de cette vaccination de masse injustifiée ?

    1. Surveillance de masse et esclavage
    2. Génocide planétaire à moyen-long terme
    3. Un peu des points 1 et 2
    4. Nous sauvez la vie car on nous aiment.

    Vous avez 2 heures.


Réagir