lundi 6 novembre 2017 - par l’argentin

ASSELINEAU "le monde de Macron est à vomir"

 Magnifique passage ou M. Asselineau livre sa vision de la France et en profite pour tacler lourdement Macron.



83 réactions


  • bob14 bob14 6 novembre 2017 11:24

    Et celui de ASSELINEAU à gerber.. !


    • Pyrathome Pyrathome 6 novembre 2017 12:05

      @bob14

      Euh, des arguments peut-être ??

      Par ex, si je dis Bob est un troll, tu viens le prouver ici tous les jours en balançant gratuitement des insultes sans aucunes justifications, ce qui caractérise effectivement le vulgaire "troll"que l’on rencontre sur ce genre de forum........


    • bob14 bob14 6 novembre 2017 12:41

      @Pyrathome...Ce pingouin utilise le système pour ensuite cracher dans la soupe qui le nourrit..Après vos considérations sur mon commentaire m’indiffère au plus point..vu que vous êtes vous même le troll de service de ce site... !


    • kepp 6 novembre 2017 17:48

      @Pyrathome
      je confirme ;bobo 14 est un supertroll de classe mondiale !


    • mmbbb 7 novembre 2017 22:35

      @kepp mais non l argent est le nerf de la guerre pourquoi le nier . Moi je ne crache pas dans la chorba c’est aussi simple . Asselineau n a pas de probleme de fluzz et a pu faire une carriere lui permettant de bien vivre Tant mieux pour lui mais de la s eriger en apôtre de la vertu et de citer Jesus ( je suis un ancien enfant de choeur et j ai eu une discussion véhemente avec le bigot Archibald de ce media ) la je me marre, et je me bidonne


  • spoty spoty 6 novembre 2017 11:58

    Quand François Asselineau sera invité dans les médias un journaliste lui ressortira cette phrase isolée en lui demandant comment un républicain peut dire ça et celui-ci sera tout gêné, l’upr dira que c’est un piège du "système" etc...


    • Pyrathome Pyrathome 6 novembre 2017 12:18

      @spoty

      Quand François Asselineau sera invité dans les médias

      Les poules auront des dents ?

      Il n’est JAMAIS invité nul part dans les médias poubelles de l’engeance oligarchique, alors que la petite SARL Lepen y a son rond de serviette, faut dire que cette petite entreprise FN permet à des gens comme maqueron de se faire élire, tel est son rôle, servir de leurre à pigeon....elle le fait si bien !

      Spoty, vous avez perdu combien de milliers de plumes au deuxième tour des présidentielles ?? combien de cornes ont poussé sur la tête ??? smiley


    • Joe Chip Joe Chip 6 novembre 2017 14:03

      @Pyrathome

      Arrêtez avec ce refrain ridicule, Asselineau a fait la plupart des grands médias, Ruquier, journaux télé, LCI, etc. 

      Il a été systématiquement mauvais et à côté de la plaque, quand il ne s’est pas docilement prêté au jeu des journalistes. 

      Toujours cette contradiction confinant à la malhonnêteté de vouloir à tout prix passer dans les médias, d’être nul dans les médias, et de cracher sur les médias après coup en prétendant ne "JAMAIS être invité par les médias poubelles de l’engeance oligarchique". 


    • Pyrathome Pyrathome 6 novembre 2017 14:15

      @Joe Chip

      Arrêtez avec ce refrain ridicule, Asselineau a fait la plupart des grands médias, Ruquier, journaux télé, LCI, etc. 

      .

      Pffff, en tant que candidat, effectivement, il a fait ces merdias parce qu’ils étaient obligés de l’inviter dans le cadre de cette campagne, en se faisant traiter de conspi et de croquemitaine pendant 3 semaines, mais depuis, plus rien, nada...

      Quant à dire qu’il a été mauvais, vous parlez sans doute du maqueron sponsorisé par les mondialistes et sans programme qui évoquait la pensée du "printemps" ??? et qui s’est fait élire grâce au leurre Lepen ?

      Vous, ce n’est pas la bonne foi qui vous étouffe, c’est évident.....

      Ça commence vraiment à se voir, votre gros nez rouge, là....smiley


    • Joe Chip Joe Chip 6 novembre 2017 14:18

      @Pyrathome

      rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooon zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


    • Pyrathome Pyrathome 6 novembre 2017 14:29

      @Joe Chip
       

      Vous êtes juste ridicule, vos arguments sont de la mélasse pour demeurés....

      Si votre cible favorite n’est rien, ne représente rien, est mauvais, n’arrivera jamais à rien, alors pourquoi s’évertuer à venir flinguer du vent systématiquement ?????????

      Vous vous trahissez tout seul, pauvre vieux ,va smiley


    • Joe Chip Joe Chip 6 novembre 2017 14:52

      @Pyrathome

      Quels arguments ? Moi je ne suis qu’un troll dégénéré à nez rouge qui vous retourne votre question : si nous sommes des suppôts du FN macronisés, pourquoi venir nous prendre à parti sans arrêt et nous insulter dès lors qu’on n’obtempère pas à votre propagande abrutissante pour l’UPR ?


    • Maetha 6 novembre 2017 15:09

      @Joe Chip

      @ Pyrathome : "Arrêtez avec ce refrain ridicule ... ..."

       Quelle mauvaise foi !

       Les médias n’ont jamais prononcé son nom, lors de la campagne 2017, avant d’avoir été forcé de le faire, lorsque F.Asselineau a obtenu les "500" signatures c. à d. 15 jours avant le premier tour.

       Depuis combien de temps ces mêmes médias focalisaient-ils sur Macron, Le Pen et Mélenchon ? un an et demi à deux ans sans doute. C’est sans doute normal pour vous...

       Le temps de parole, bien trop bref pour qu’il n’ait eu le temps de se faire connaître des Français, a été perturbé sans cesse en suivant chaque fois le même schéma, dicté par l’AFP sans doute : "candidat conspirationiste, ou, (c’est un comble) qui connaît trop bien le traité de Lisbonne et vous n’y pensez-pas qui veut faire le Frexit, comme les Anglais, en demandant l’application de l’article 50, alors que le Brexit est en train de foirer... etc etc".

       Un conseil :

       cliquez sur Google : youtube F.Asselineau campagne présidentielle 2017.

       C’est un régal : les médias se sont ridiculisés, Patrick Cohen en tête (mise en boite mémorable) : regardez tout ça, c’est du plus haut niveau, vous ne le regretterez pas*.

       *"La mise en PLS" à chaque fois, des vendus manipulateurs a été remarquable.

       La manipulation médiatique est évidente. C’est un cas d’école, sur le thème : "élections présidentielles dans l’empire", les sbires du père Ubu à l’oeuvre.


    • Pyrathome Pyrathome 6 novembre 2017 15:23

      @Maetha
       Ne vous fatiguez pas trop à répondre à cet individu de très mauvaise foi....

      Chip ou cheap = ça vaut pas cher....


    • ldv07 ldv07 6 novembre 2017 17:17

      @Pyrathome et Maetha,

      oui oui ne repondez pas trop, très bonne résolution...


    • Joe Chip Joe Chip 6 novembre 2017 17:41

      Je ne sais pas ce que "mise en PLS" veut dire n’étant pas un usager du forum 18-25. 

      Vos éléments de langage, vos liens et vos "conseils", je m’en tamponne le coquillard, si vous ne l’aviez pas remarqué, tout comme vos analyses d’attardé soralien ("vendus manipulateurs", "élections dans l’empire"). Cela fait longtemps que j’ai compris qu’il était inutile d’engager le dialogue avec les militants de l’UPR.

      Quant au père Ubu, ce serait plutôt Asselineau qui lui ressemblerait, tant par l’allure que par l’égocentrisme...


    • spoty spoty 6 novembre 2017 20:53

      @Pyrathome
      "Il n’est JAMAIS invité nul part dans les médias poubelles de l’engeance oligarchique, alors que la petite SARL Lepen y a son rond de serviette, "
      __
      Il faudrait grandir, la rhétorique du mauvais perdant amer qui récite les éléments de langage du chef, ça lasse tout le monde à force. Figurez vous que ces français aiment la "SARL Lepen" alors vous allez pleurnicher jusqu’à 2022 ou vs allez vous remettre en question ? Asselineau pourrait commencer par essayer de se faire élire quelque-part non ?


    • spoty spoty 6 novembre 2017 22:27

      @Maetha
      Le petit candidat original qui va plafonner à 1% maxi ne sera jamais considéré dans les médias, l’opinion populaire comme celui qui peut être au second tour, Gérard Schivardi, Jacques Cheminade, François Asselineau ... Vous imaginez Marcel Barbu être considéré comme de Gaulle ou Mitterrand sérieusement ?


    • spoty spoty 7 novembre 2017 08:28

      @Pyrathome
      Spoty, vous avez perdu combien de milliers de plumes au deuxième tour des présidentielles ?? combien de cornes ont poussé sur la tête ??? 
      __
      Je ne comprends pas cette remarque, mes idées politiques vont plutôt vers le FN, Marine s’est plantée, le débat a été un désastre et alors ? (comme a répondu Asselineau quand on lui a demandé pourquoi il ne parlait pas de daesh ). 

      Cela dit elle a été au second tour et 10 millions et demi de nos compatriotes ont voté pour elle malgré la connerie de la sortie de l’€ comme thème prioritaire. 
       La droite anti immigration vient de faire un carton en Sicile là , après la Tchéquie, l’Autriche ( étrangement Asselineau ne parle jamais du succès des mouvements anti immigration en Europe pourquoi ? 


    • spoty spoty 7 novembre 2017 09:31

      @Maetha
      j’ai un scoop pour vous : on est en 2017 pas en 1977, il y’a 40 ans un homme politique pouvait se retrouver la braguette ouverte ou ivre à la fin d’un banquet, se planter dans un discours etc.. ça passait inaperçu ou ça faisait une brève dans le canard enchainé mais avec la multiplication des médias, le règne de la dérision généralisée c’est devenu un métier de chien pour tout le monde qui veut faire de la politique à un niveau national, Macron a beau avoir été chouchouté par les médias il en a pris aussi plein la gueule a été moqué comme tout le monde , on s’est lâché sur sa différence d’âge avec sa femme. Si François Asselineau veut vraiment faire de la politique il va falloir que lui et son fans club réalisent que les médias journalistes..ne sont pas là pour l’écouter religieusement et relayer sa bonne parole. Sinon qu’il continue à faire ses conférences pour initiés et ses vidéos YT pour les fidèles, ce que je peux comprendre, la réalité est tellement cruelle, mais ce n’est plus un homme politique.


    • Ar zen 7 novembre 2017 20:05

      @Joe Chip

      Vous écrivez : 
      "dès lors qu’on n’obtempère pas à votre propagande abrutissante pour l’UPR". 

      Mais quelle donc cette "’propagande" que vous jugez "abrutissante" ? 

      Sans argument, ce que vous dîtes n’est qu’un jugement spécieux. Il faudrait peut être développer pour être crédible. 


    • Joe Chip Joe Chip 8 novembre 2017 10:18

      @Ar zen

      J’ai argumenté pendant des années avec les gens de l’UPR. Vous n’acceptez aucune remise en question, aucune suggestion, aucune critique de quelque nature que ce soit, ce qui est le propre d’un mouvement sectaire. On ne peut pas discuter avec des personnes qui n’ont que des certitudes et des idées fixes.

      De plus, je connais tous vos "arguments", comme par exemple accuser les gens qui n’adhèrent pas à votre démarche de ne pas avoir d’argument, de n’être pas crédible, d’être des trolls dégénérés hostiles à M. Asselineau, des pions du "système", du FN, de mauvaise foi, malhonnête, etc... toute cette agressivité passive, ce narcissisme et cette quérulence permanente qui est au cœur de votre mouvement, en correspondance totale avec la personnalité de votre "leader". Vous êtes des ultra-minoritaires qui prétendez faire la leçon au monde entier, qui exigez des traitements spéciaux sans autre justification que votre prétention à détenir la vérité, ce qui vous rend naturellement antipathique.

      Je n’entre même pas dans la critique politique, j’ai déjà détaillé en long et en large mon opposition à l’UPR sur ce terrain, donc si vous voulez connaître mes arguments, reportez vous à mes posts précédents, je n’ai pas que cela à faire non plus.

      Je connais aussi le piège rhétorique : si j’écris un long post critique en détaillant toutes les raisons pour lesquelles je considère que l’UPR n’est pas un mouvement politique conséquent et crédible, on m’accusera d’être paradoxalement "obsédé" par Asselineau et l’UPR, alors que je ne n’en ai plus rien à faire à l’heure actuelle, puisque ce mouvement n’a plus aucun avenir politique.

      Donc ça ne m’intéresse plus. Personne n’a à se justifier de ses opinions auprès des militants de l’UPR ni à vous rendre des comptes, ici ou ailleurs.

      C’est quand même incroyable qu’à chaque fois que je propose à un militant déclaré ou non de l’UPR d’en rester là, il y en ait toujours un qui revienne à la charge.  


    • dadyBoo dadyBoo 8 novembre 2017 17:23

      @Joe Chip

      Dans ce cas là pourquoi venir poster autant de commentaire sur les articles UPR si çà ne sert a rien de discuter avec eux ?

      Votre réponse à Pyrathome sur le faite qu’ Asselineau n’as des passages média que lors ce qu’ils sont obligés (élection présidentiel)  : "rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooon zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"

      Super... j’espère que ce n’était pas le genre de réponse que vous donniez pendant les années d’argumentation passé avec les gens de l’UPR, sinon je comprend que ce n’est pas suffit à les remettre en cause xD

      "C’est quand même incroyable qu’à chaque fois que je propose à un militant déclaré ou non de l’UPR d’en rester là, il y en ait toujours un qui revienne à la charge. "

      Donc ils doivent accepter vos commentaires sur des article de l’UPR, agressif envers Asselineau (et sans argumentaire du coup puis ce qu’on est sensé connaître tous vos historique de com sur ce sujet), et fermer leurs gueules ?

      Vous étonnez pas d’être considéré comme un troll....


    • Joe Chip Joe Chip 8 novembre 2017 22:32

      @dadyBoo

      Dans ce cas là pourquoi venir poster autant de commentaire sur les articles UPR si çà ne sert a rien de discuter avec eux ?

      1) Parce que je ne suis pas d’accord avec l’UPR, ses méthodes et que j’estime qu’Asselineau, loin de rendre service aux idées souverainistes, les caricature et les détourne au profit d’une quête personnelle. 

      2) Parce que c’est un forum d’expression libre, et que si la contraction vous insupporte, il faut poster votre propagande ailleurs. 

      3) Parce que le militantisme obtus et le trolling des membres de l’UPR (qui ne sont jamais membres de l’UPR mais dont les idées d’Asselineau toujours "correspondent aux leurs") est à la fois pathétique et irritant, et il est difficile de ne pas réagir à l’irritation

      4) Parce que j’en ai assez de voir la tronche d’Asselineau s’afficher ici tous les trois jours

      5) Parce ce que les membres de l’UPR ont saturé ce forum durant la présidentielle

      Vous étonnez pas d’être considéré comme un troll....

      Encore les inversions classiques des trolls de l’UPR. Vous avez 20 commentaires ici, j’écris ici depuis plusieurs années, et nombre de mes commentaires sont des analyses développées et argumentées, y-compris sur l’UPR. Je n’ai jamais eu de réponse sérieuse et non polémique à ces commentaires. Le fait est que j’ai eu largement le temps d’essayer (en vain) de dialoguer avec des membres et des sympathisants de l’UPR, et que j’ai pu constater que cela ne servait à rien. Ce sont toujours les mêmes "arguments" qui reviennent en boucle ("vous n’avez pas d’argument", "vous êtes hostile à M. Asselineau, c’est donc qu’il a raison ", "vous êtes un troll") et je passe sur les nombreuses insultes que mon "opposition" à l’UPR m’ont values ici et ailleurs.


    • dadyBoo dadyBoo 9 novembre 2017 00:31

      @Joe Chip

      1) Et c’est tous a fait votre droit de penser ça.

      2) Je ne fait aucune propagande, et je n’ai aucun problème avec la contradiction (quand elle est argumenté).

      3) 4) et 5) Au même titre que vous : "c’est un forum d’expression libre, et que si la contraction vous insupporte, il faut poster votre propagande ailleurs."

      Donc vous estimez que vos 20 commentaires ici sont des :"analyses développées et argumentées, y-compris sur l’UPR" ? Même le :"rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooon zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" ?

      Et pour votre historique de commentaire, personnellement je viens ici depuis des années, et je suis incapable de dire qui a dit quoi sur quel sujet, imaginer quelqu’un qui débarque pour la première fois.

      Vous venez sur les articles UPR poster des messages volontairement provocateur et sans argumentation ; "Et le monde d’Asselineau est à oublier " et vous vous plaignez lorsqu’on ne vous réponds pas dans votre sens.

      "C’est quand même incroyable qu’à chaque fois que je propose à un militant déclaré ou non de l’UPR d’en rester là, il y en ait toujours un qui revienne à la charge"

      Çà ressemble plus a du troll que mon message non ? (D’ailleurs, c’est pas ce que vous reprochez aux militants UPR de traiter de troll leur contradicteur ?)

       "Le militantisme, ou l’art de perdre son temps et faire chier le monde tout en croyant se rendre utile. "

      Vous avez juste choisi un autre camps...


  • jimontheair jimontheair 6 novembre 2017 12:24

    Moi je l’aime bien le Asselineau en tant que sorte d’éducateur populaire sur des questions comme celles de l’UE, quelques autres aussi. Merci à lui pour ça, précieux. 


    Mais que Dieu et Le Diable préservent les Français de l’accession à trop de pouvoirs de cette caricature d’énarque infatué, républicain dévot et littéralement abruti par sa dévotion, et intellectuellement fossilisé aux alentours de 1960 dans quasiment tous les domaines... 

    Asselineau récemment a livré une fois de plus le fond d’un de ses aspects les plus pathétiques de son "mental", n’ayant rien su apprendre des faits et des études qui mettent à nu la réalité crue des lubies et messe venues de "république" de "méritocratie" de "sélection" de "élitisme à la républicaine" et de tant de choses liées ;
    le voici cet aspect pathétique (comprenne qui peut... ?) : 
    "A partir du moment où on rétablira l’ascension sociale au mérite, cad que vous vous appeliez mohammed jean nguyen ou vladimir ou je ne sais pas quoi vous avez toutes les chances de parvenir au sommet de la hiér... de la société française uniquement grace à l’effort que vous allez fournir le travail et que la république va le reconnaitre ben je peux vous dire qu’on va rapidement fluidifer les rapports sociaux en France." 
    (entretien sur radio orient oct 2017)

    Moi, à ce niveau de connerie dévote et d’aveuglement concernant le rapport travail/réussite/mérite/qualités et concernant la supposée"fluidification sociale", je dis que l’Ena prouve une énième fois qu’elle lobotimise et rigidifie plus qu’elle ne rend souple et intelligent.  smiley 


    • jeanpiètre jeanpiètre 6 novembre 2017 12:55

      @jimontheair
      Merci de vous être plongé dans la prose du général demie gaulle, qui pose noir sur blanc la désagréable intution qu’il peut déclancher en le suivant sur ses propres productions médiatiques


    • Maetha 6 novembre 2017 13:01

      @jimontheair

       En plein délire et hors sujet.

       C’est à se demander si vous l’avez écoutée cette vidéo.

       Faites-le, vous allez, me semble-t-il, apprendre quelque chose de fondamental.


    • Pyrathome Pyrathome 6 novembre 2017 13:17

      @Maetha

      Ils n’écoutent évidemment pas, ils viennent ici seulement pour lui vomir dessus, justement, FA dérange bien trop, alors ils font feu de tout bois pour essayer de le démolir, c’est leur seule préoccupation.... 


    • petit gibus 6 novembre 2017 13:51

      @Pyrathome

      Dans votre université acceptez vous 

      les ceusses qui n’ont même pas le certificat d’étude comme moi ? smiley

      Parait que pour comprendre ce qu’est un GOPE ou l’article 50

      faut avoir un QI supérieur à 110

      le mien étant inférieur à - 110 

      Si je m’inscris je risque de faire tache et ne rien y comprendre smiley


    • jimontheair jimontheair 6 novembre 2017 13:55

      @Maeth

      J’ai décidé de ne plus parler aux militants", quels qu’ils soient et quel que soit le truc qu’ils vénèrent. 
      De la même manière je ne parle pas de dinosaures aux créationnistes, de lucidité aux drogués sous emprise etc etc  smiley 

      Ils sont si stupides, si dévots, si aveuglés, si obtus, et leurs réactions si prévisibles, comme vous venez de le prouver avec votre minable "je n’aurai pas écouté" et je n’évoque même pas le reste de votre commentaire !!! 

      Les militants, quels qu’ils soient, et très très peu nombreux, font partie de la pire lie de la population d’un pays ; il faudrait faire en sorte qu’ils aient un rôle minimal dans la promotion des "responsables". 


    • Joe Chip Joe Chip 6 novembre 2017 14:16

      @jimontheair

      Le militantisme, ou l’art de perdre son temps et faire chier le monde tout en croyant se rendre utile. 


  • Joe Chip Joe Chip 6 novembre 2017 13:54

    Et le monde d’Asselineau est à oublier smiley


    • Maetha 6 novembre 2017 14:16

      @Joe Chip,

       Expliquez-vous.

       Seriez-vous macronisé ?


    • Joe Chip Joe Chip 6 novembre 2017 14:17

      @Maetha

      Oui c’est ça, macronisé, voilà, je n’ai rien d’autre à ajouter, ça me va tout ça fait.

      Au revoir smiley


    • Pyrathome Pyrathome 6 novembre 2017 20:42

      @Joe Chip

      Et voilà le retour du script à plussages.....+ 25

      Si ça pouvait vous donner un peu de crédibilité, ça se saurait... smiley


    • Joe Chip Joe Chip 6 novembre 2017 23:05

      @Pyrathome

      J’en suis pas responsable et je n’aime pas ça. Pour le reste, oublie-moi, merci.


  • Maetha 6 novembre 2017 13:57


     @bob14, spoty, jimontheair & jeanpiètre, les petits trolls décérébrés, automatisés en mode "pistolet" :

     A cours d’idées ?


    • jeanpiètre jeanpiètre 6 novembre 2017 14:15

      @Maetha
      l’idolâtrie dans toute sa splendeur.

      Tous les militants sont des cons gueulait le professeur choron.

      Et il ne connaissait pas encore l’UPR


    • Pyrathome Pyrathome 6 novembre 2017 14:22

      @jeanpiètre

      Tous les militants sont des cons gueulait le professeur choron.

      Et il ne connaissait pas encore l’UPR

      .

      Mais, il connaissait parfaitement la petite SARL familiale Lepen, ou encore l’UMP ou encore le pseudo PS et leurs idiot utiles respectifs....


    • jeanpiètre jeanpiètre 6 novembre 2017 14:39

      @Pyrathome
      Vous étiez ou avant la révelation upr ?


    • Pyrathome Pyrathome 6 novembre 2017 15:14

      @jeanpiètre

      Aucune révélation upr, je ne suis militant de rien puisqu’encarté nulle part, les analyses de FA coïncident avec les miennes pour la plupart, c’est aussi simple....

      Et le fait qu’il soit totalement squeezé par les médias prouve qu’il nage à contre courant de la pensée unique, il vous faut quoi de plus ???


    • ldv07 ldv07 6 novembre 2017 17:26

      @Pyrathome

      Ben de plus faudrait un programme des perspectives une vision je sais pas moi quelque chose qui parle au gens à leur vie, qu’on soit d’accord ou pas applicable de suite pour changer et pas à la saint glinglin et à l’aveugle comme nous le propose l’UPR .

      On peut critiquer Mélenchon la FI est tout le bazard mais au moins il y a du consistant, qu’on soit d’accord ou pas encore une fois.

      Mais hormis les bonnes paroles d’Asselineau que personne ne lui conteste, pour le reste y’a comme qui dirait un grand vide.

      Et comme l’a démontré un commentateur ci dessus ce qui caractérise son mental et la vision de la vie qu’il a ne nous rassure pas sur la modernité de sa pensée.


    • jeanpiètre jeanpiètre 6 novembre 2017 17:48

      @Pyrathome

      Ben dites donc qu est ce ca va donner quand vous aurez votre carte.....

      C est pour coller au macronisme que vous adoptez la même novlangue de ciment ?


    • jimontheair jimontheair 6 novembre 2017 21:03

      @ldv07
      Hum... si je peux me permettre...  smiley 

      Je considère la F soit disante I, et ses leaders tout particulièrement !!! (passons sur les quelques pauvres en pensée qui se montrent incapables de ne pas se faire baiser par quelques slogans faciles et quelques cris poussés par des larves déguisées en résistants, sans parler des arriérés à qui il suffit de coller un pins "zesuisdegausse" sur une chèvre pour qu’ils adorent cette chèvre), 

      comme une synthèse de la pourriture politicienne, des ringards de première, des faussaires, des manipulateurs, des stériles en pensée, des corrompus, des idéologues débilisés, des hors peuple tellement que ça donne la gerbe démocratique, des cripto-fachos-lol qui aspirent à castrer la liberté d’opinion et d’expression, et quelques autres bricoles...  smiley 

      Oui, je sais, ce n’est pas argumenté... Mais c’est vrai, et si argumentable par mille exemples factuels et mises en perspective, si on en a l’envie et le temps à perdre sur avoxtv  smiley 

       !!!


    • ldv07 ldv07 7 novembre 2017 13:08

      @jimontheair

      Désolé mais votre commentaire n’a d’intérêt que pour vous, ça soulage et par effet de miroir vous rend intelligent a vos yeux mais je crains que ça n’aille pas beaucoup plus loin.

      Vous êtes inutile et donc faite le jeu des pouvoirs en place. Mais vous êtes champion en insultes stériles, ce qui doit valoir son pesant dans l’idée que vous vous faite de vous même.


    • Ar zen 7 novembre 2017 20:12

      @ldv07

      Il a du "consistant" Mélenchon, mais uniquement pour ceux qui ne comprennent pas la portée de la constitution française.

      Le programme de Mélenchon, même s’il est séduisant par bien des aspects, est inapplicable dans le cadre de l’UE parce que toutes les mesures envisagées seraient anticonstitutionnelles. 

      Mélenchon vend du vent !

      Dès que l’on avance une vérité sur Mélenchon cela sonne comme "une critique" aux yeux de ses sympathisants. 

      https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/jean-luc-melenchon-desavoue-par-le-198321


    • spoty spoty 8 novembre 2017 07:24

      @Pyrathome
      En quoi Asselineau nage-t’il  à contre courant de la pensée unique ? 

      Parce son unique grille de lecture du monde c’est : l’U€ est le mal et les USA le mal absolu ? 

      Qu’il va vanter les bienfaits de l’islam sur Oumma ? 

      Qu’il hait le FN ? C’est en effet vraiment " nager à contre courant de la pensée unique".


  • gaijin gaijin 6 novembre 2017 14:04

    " une impasse civilisationnelle "
    en effet
    une foi de plus d’accord avec le constat ..............


    • Ozi Ozi 6 novembre 2017 20:04

      @gaijin :"une impasse civilisationnelle .. une foi de plus d’accord avec le constat"

      Certes le constat dans cette vidéo est juste, le problème c’est la qualité des réponses proposée par l’upr face à cette évidence : on quitte l’UE et on réindustrialise la France..  smiley  smiley


    • Carmela Carmela 6 novembre 2017 20:14

      @Ozi

      "...on quitte l’UE et on réindustrialise la France.. "

      Vous préférez le transhumanisme même sous version artisanal ? smiley C’est sûr que là, nous n’aurons plus besoin ni de couteaux ni de fourchettes puisque nous n’aurons plus besoins de nous nourrir... Peut-être juste l’obligation de mettre de l’huile dans nos aciers ! smiley


    • Ozi Ozi 6 novembre 2017 20:41

      @Carmela

      Franchement, au vu de l’ampleur du constat qui dépasse toute échelle de structure, comment peut-on décemment parler dans une vidéo d’un système qui conduit à une impasse civilisationnelle tout en promouvant dans une autre vidéo un des levier idéologique (l’industrialisation) qui est à l’origine de ce même système ??

      De plus il me semble, chere Carmela, que tu confonds progrès technologique et idéologie transhumaniste..  smiley


    • Carmela Carmela 6 novembre 2017 21:48

      @Ozi

      "De plus il me semble, chere Carmela, que tu confonds progrès technologique et idéologie transhumaniste.."

      Le progrès tech va de pair avec la faisabilité transhumaniste. Et nous n’avons pas les manettes juridiques ni éthiques pour protéger notre humanité du désastre de l’élevage "hors sol" pour lequel nous sommes destinés à être pucés, mis sous crochets, prêts à circuler salés-poivrés jusqu’aux tables des 1% de mondialistes qui nous préparent d’immenses hangards et fermes agri pour l’occasion smiley

      Alors non, je ne confonds pas ! smiley

      Et plus sérieusement, je préfère largement les petites infrastructures indus, écologiques et respectueuses de notre humanité défendues par l’upr... smiley


    • gaijin gaijin 7 novembre 2017 10:46

      @Ozi
      c’est bien pour ça que j’ai dit que j’étais d’accord avec le constat ......

      les solutions qui consistent a réinventer le passé qui nous a conduit dans l’impasse n’en sont évidemment pas .....

      si solution il y à elle ne viendra que de la "société civile " et non pas des élites qui tout le prouve sont incapables d’envisager la moindre nouveauté

      ( trop occupées a agiter leur branche .....)


  • thierry3468 6 novembre 2017 16:14

    Asselineau a un coté Don Quichotte qui peut plaire mais il doit avoir conscience que ses analyses pertinentes ne suffiront pas à changer l’Histoire .Il connait les rouages du pouvoir et croit encore que les élections le porteront au pouvoir.J en peux croire à sa naiveté mais je crains qu’il soit aveuglé par son égo....


  • joseW 6 novembre 2017 18:24

    Excellente analyse de François Asselineau, ce n’est pas pour rien que le Mouvement pour la Vérité le soutient à bout de bras sur internet, et ce genre d’analyses lui fait honneur. 


    Quant aux trolls d’Agoravox, qu’ils commencent à se réunir et à s’organiser comme le font progressivement les dizaines de milliers de soutiens à Asselineau. 

    Et après ils viendront pérorer. 

  • Croa Croa 6 novembre 2017 18:51

    Excellente introduction !  La propriété de la terre est une invention romaine. Le concept a été exportée aux Amériques, les latifundia romaines devenant ranch, estancia, hacienda Fazendas, etc... Avant morcellement comme en France. Depuis, le capitalisme a étendu la notion de propriété à tout et à n’importe quoi, même à des concepts intellectuels !
    Asselineau a raison. Il faut sortir de tout ça.
    .
    Bon, avec l’ « Université » de l’UPR, on est moins nombreux à se sentir concerné smiley 
    Il y a trop de partis qui se font une concurrence néfaste pour des détails. Monsieur Macron peut dormir tranquille.


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 6 novembre 2017 19:01

    Je suis conquise ! un peu plus d’amour entre les gens ! Bravo monsieur !


    • Carmela Carmela 6 novembre 2017 19:24

      @Simple citoyenne

      "Je suis conquise ! un peu plus d’amour entre les gens ! Bravo monsieur  !"

       Idem ! C’est "l’extrait" que je préfère smiley


    • ged252 6 novembre 2017 21:08

      @Simple citoyenne

      Quelle démagogie, tu n’as pas honte ?


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 6 novembre 2017 21:17

      @ged252 pas une seule seconde, pourquoi ? ! pas compris votre étrange commentaire.


    • jimontheair jimontheair 6 novembre 2017 21:24

      @Simple citoyenne

      Hum, une grosse coquine, sans doute...  smiley


    • petit gibus 6 novembre 2017 21:34

      @Simple citoyenne 

      Un peu plus de justice entre les gens

      plutôt que ce joli ruissellement de bon sentiment smiley)

      serait plus approprié dans le bouche d’un responsable politique

      tu crois pas ? !


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 6 novembre 2017 21:48

      La justice est importante, c’est ce qui me tient le plus à coeur comme beaucoup ici ; mais cet homme était sincère, on voit son émotion quand il dit ça !il a raison, l’amour pour les uns et pour les autres est important, évidemment on n’aime pas tout le monde ; mais par exemple ceci n’est que mon avis mais, l’amour peut se traduire sous différentes formes ; elle se traduit par de la solidarité si on peut... elle se traduit par de la bienveillance, par exemple éviter de faire un coup de vache à un collègue ; elle se traduit par un sourire donné à quelqu’un dans la rue ; elle se traduit par l’écoute lorsque quelqu’un dans la rue est écoeuré du système et qu’il se confie sans vous connaître ; elle se traduit même par le pardon aussi, bref c’est différentes formes.


    • jeanpiètre jeanpiètre 7 novembre 2017 14:12

      @Simple citoyenne
      Amusant, quand asselinot relique des phrases de Mélenchon, vous trouvez ca beau.

      C est touchant !

      Le problème de l upr est que tous ses électeurs se sont exprimés sur ce fil souvent pour mettre en procès populaire les sceptiques.

      Je n ose imaginer le monde des medias ou des forums de discussion si votre favori atteignait les 3%


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 7 novembre 2017 17:31

      @jeanpiètre ; depuis quelque temps, j’avoue que les discours d’Asselineau me conviennent, Mélenchon, que je respecte, n’est pas mon truc ; Guarrido et Corbiere, encore moins ! Non au secours !


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 8 novembre 2017 18:04

      Et puis les communistes tirent les gens par le bas, c’est catastrophique, je le contaste chaque jours, alors la bande à Mélenchon, non merci !


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 8 novembre 2017 18:08

      Rectif : Chaque jour


  • ged252 6 novembre 2017 21:16

    Asselineau n’a pas arrêté de répéter que les américains finançaient la construction européenne, de dire que l’europe était une volonté américaine.
    .
    Or c’était vrai, cela ne l’est plus.
    C’était vrai quand l’URSS existait et qu’elle était une menace pour les USA, c’est la raison pour laquelle ils ont poussé la construction européenne.
    Ce n’est plus vrai depuis 1989, et encore moins vrai si on comprend que l’euro va devenir le concurrent du dollar.


    • ged252 7 novembre 2017 12:42

      @pegase

      C’est faux .... smiley

      .

      L URSS était une menace pour les USA

      Les USA sont une menace pour la Russie

      .

      Et oui autre temps autres moeurs


    • Ar zen 7 novembre 2017 20:19

      @ged252

      Vous devriez réfléchir au déclin de la France au plan international. La France ne représente plus rien. Elle mange dans la main des USA. 

      Quant à l’Union européenne, elle ne fait pas de "politique", elle fait du business et des affaires. 

      Ecoutez attentivement le général De Gaulle et sa version du "fédérateur extérieur".

      Il savait que l’Union européenne tendrait vers un paysage "’non politique" pour laisser la place libre aux autres, à certains autres, à un autre en fait.

      https://www.youtube.com/watch?v=yf2J-QH6ymo&t=14s


  • l'argentin l’argentin 6 novembre 2017 23:34

    Le problème n’est pas de savoir qui pense comme soi ou pas ; le problème qui nous est posé est de savoir qui est dans notre camps ou pas ... Vous connaissez ce fameux 1% qui dirige la planète et bien moi je connais le 1 % qui est en résistance face à ces gens et à leurs leurres. Dans une guerre on fait fi des son idéologie pour se rassembler et chasser l’ ennemi et ensuite on se réunit pour réfléchir démocratiquement à la suite. Le problème de ce système vicié et drôlement bien foutu est qu’il nous pousse à réfléchir à la suite sans avoir gagné la guerre.... Vous savez cette fameuse guerre invisible que décrivait Mitterrand quelques mois avant sa mort . Et c’est aussi pour cela qu’il y a autant d’ incompréhensions entre l’ UPR et tous les autres militants politique qui la plupart du temps, sans s’en rendre compte, collaborent avec l’ ennemi.


    • Croa Croa 6 novembre 2017 23:52

      À l’argentin et aux 1% de purs eurosceptiques,

      99% de soumis ? Impossible ! Mais avec des chapelles contestataires comme l’UPR la Marche de Macron ne risque pas de rencontrer de bien grande résistance, occupés qu’ils sont à se tirer dans les pattes pour des détails sur la pureté de leurs analyses et de leurs stratégies. 


    • l'argentin l’argentin 7 novembre 2017 01:23

      @Croa
      C’est vous qui le dites mais le fait de ne pas vouloir se complaire a un prix. A trop de complaisance on finit par se plaire, et au final par se perdre. De plus beaucoup de gens ont compris que nous étions en guerre mais, soit ils n’ont pas identifié l’ ennemi, soit ils l’ont identifié mais s’ en accommodent très bien comme tout collabo !


    • Ar zen 7 novembre 2017 20:30

      @Croa

      Les médias de grande diffusion sont les rois. Ils autorisent la parole de ceux qui ne les dérangent pas. Ils ont tout à y gagner. 

      Celui qui ne parait pas dans les médias de grande diffusion représente le danger suprême pour les puissances de l’argent. En étouffant sa parole il devint inutile de le contrer puisqu’il n’est pas entendu. Vous devriez quand même y réfléchir. Ce n’est pas par grandeur d’âme ni par charité que certains "opposants" déclarés sont "invités" dans les médias de grande diffusion. 

      Il y a des questions qu’il convient de se poser. A écouter très attentivement. 

      https://www.youtube.com/watch?v=41lAe0mgjjU&t=1s


  • l'argentin l’argentin 7 novembre 2017 01:22

    C’est vous qui le dites mais le fait de ne pas vouloir se complaire a un prix. A trop de complaisance on finit par se plaire, et au final par se perdre. De plus beaucoup de gens ont compris que nous étions en guerre mais, soit ils n’ont pas identifié l’ ennemi, soit ils l’ont identifié mais s’ en accommodent très bien comme tout collabo !


  • Heimskringla Heimskringla 7 novembre 2017 08:43

    J’ai ai marre de manger casher, j’ai envie de retrouver la viande de mon enfance. 


    • Croa Croa 7 novembre 2017 10:05

      À Heimskringla,

      Tu devrais essayer les trucs végans. Leurs fausses viandes sont bien meilleures que les vrais. C’est bluffant souvent !


    • Heimskringla Heimskringla 7 novembre 2017 14:48

      @Croa

      Ton truc vegan je me méfie, rien de tel qu’un bon morceau de bidoche venant de la vache sur laquelle je faisais du rodeo la semaine d’avant. 

      C’est bon la viande avec modération. 


  • Gollum Gollum 7 novembre 2017 11:22

    Très bien. Effectivement le modèle occidental va crever.


    Bon débarras. C’est pas moi qui vais pleurer. Ceci dit, ça se fera dans la douleur.

    • Pyrathome Pyrathome 7 novembre 2017 14:22

      @Gollum

      Effectivement le modèle occidental va crever.

      Ou plutôt ceux qui le portent ??

      Nuremberg 2.0 est en cours d’instruction.........


  • mjk mjk 7 novembre 2017 14:55

    C’est émouvant de voir que l’alliance entre les authentiques demeurés et les petites putes de mauvaise foi perdure.


  • troletbuse 7 novembre 2017 22:54

    Eh ben dis donc. avec tous les anti-européens de ce site, on n’est pas près de quitter l’europe. Ils s’y trouvent bien apparemment.  smiley


Réagir