mercredi 10 avril 2019 - par l’argentin

Asselineau domine le débat France 2 - meilleurs moments (4 avril 2019)

Les meilleurs moments d'un débat cacophonique et sans consistance largement dominé par Asselineau qui a sauvé et donné le tempo à ces tristes politicards...



23 réactions


  • Drugar Drugar 10 avril 2019 09:27

    Un très bon montage, qui montre bien le pompage total des idées de l’UPR par tous les autres partis (et surtout Florian "la photocopieuse" Philippot), ceux-là même qui veulent y rester et continuer le ce système avec "une autre Europe". F. Asselineau n’existe pas selon le système dictatorial en place, mais tous ses servants passe apparemment leur nuit à regarder les vidéos et analyses de l’UPR. Curieux non ?


    • Pyrathome Pyrathome 10 avril 2019 12:55

      @Drugar

      "F. Asselineau n’existe pas selon le système dictatorial en place, mais tous ses servants passe apparemment leur nuit à regarder les vidéos et analyses de l’UPR. Curieux non ?"

      Absolument vrai ! Curieux, oui, car en fait tous ces gens savent que ses analyses sont tout à fait pertinentes et reflètent parfaitement la réalité....Mais ils sont surtout jaloux du vrai courage de FA qui ose dire la vérité tout haut, un courage qu’ils n’auront jamais par peur de perdre leur petit business électoral...( qu’ils croient...)

      Mais inéluctablement, il va arriver un moment où tout va basculer, et tous ces gens finiront dans les poubelles de l’histoire comme des lâches qui auront tout perdu, honneur compris....


    • Drugar Drugar 11 avril 2019 09:32

      @Pyrathome

      "Mais inéluctablement, il va arriver un moment où tout va basculer, et tous ces gens finiront dans les poubelles de l’histoire comme des lâches qui auront tout perdu, honneur compris...."

      Vivement que nous en soyons à cette phase smiley


    • Perre Sanders 12 avril 2019 09:10

      @Pyrathome

      "Mais inéluctablement, il va arriver un moment où tout va basculer..."

      D’ici à ce qu’Asselineau ait convaincu 50 % de l’électorat +1 voix, il va s’écouler des fleuves de bulletins dans les urnes. A l’heure actuelle, quand il "domine" un débat, les instituts optimistes le créditent de… 2 %. 

      A ce rythme, il devrait être majoritaire en 2044, mais il aura 87 ans...



  • danae141 10 avril 2019 09:34

    Asselineau domine le débat France 2..il était le plus grand en taille ?


    • joelim joelim 10 avril 2019 13:19

      Non, en nombre de neurones actifs.

      Les autres ne pouvaient pas car trop occupés à cultiver leur mauvaise foi.


    • danae141 10 avril 2019 13:46

      @joelim....Il a donc des neurones factis ?
      J’me disais à son âge !


    • kader13 11 avril 2019 08:03

      @danae141
      les agents du ministères de l’intérieur et de la propagande, embauchés pour polluer les débats, les idées sur les réseaux sociaux se reconnaissent facilement :
      quand ils ont tord quand ils ont plus rien à dire, ils passent à l’insulte, au ridicule, à l’attaque personnelle en éludant bien sur totalement le débat sur le fond.


  • ahtupic 10 avril 2019 12:37

    Tout à fait.


  • l'argentin l’argentin 10 avril 2019 13:29

    La vérité finit toujours par l’ emporter car contrairement au mensonge elle n’a pas de marche arrière... Je ne sais pas encore combien de temps il faudra car des en-fumeurs de première catégorie comme Branco, Boulo ou Ruffin brouillent les pistes mais on y arrivera c’est certain ; avec ou sans Asselineau car maintenant nous sommes trop nombreux à avoir assimilés toutes ces vérités. Seul une extermination de milliers de personnes pourrait mettre fin à cette progression inéluctable.


  • Maetha 10 avril 2019 14:02

     Merci à Agvox de présenter ce montage qui fait la démonstration de l’importance de ce débat pour "les européennes 2019", sur France 2, le soir du 4 avril.

    Les trois articles parus récemment, écrit "à chaud", sans lecture approfondie de ce débat et sans en signaler l’importance, laissaient la place à une émotion pénible :

    Le premier de Ariane Walter (310 réactions qd même), l’a tourné "à la rigolade".

     Le second de "Nabum", après une écoute partielle, près de son poste de radio en a vu qu’une cacophonie sans intérêt.

     Le troisième, de Sylvain Rakotoarison est une charge cynique et dérisoire contre celui que le système médiatique français, dans le silence du CSA, a voulu une fois de plus mettre au second plan pour le transformer, toujours et encore, en "l’homme invisible" :

     N’en déplaise à S.R., la présence de celui-ci, ce soir là est un évènement de première importance, qui remet à l’honneur la Justice française Républicaine*.

     Ces trois articles avaient pour effet de pousser à ne pas s’intéresser à ce débat et à cacher ce qui en faisait le principal intérêt :

     => Le vote en faveur du Frexit est devenu possible. Ce qui est un tournant historique.


  • ahtupic 10 avril 2019 22:03

    Depuis son passage dans cette émission, le nombre d’ahèrents par jour a triplé passant de 25 à 75, de quoi donner des boutons à certains Avoxiens.  smiley


  • Le Monde part en couilles Vraidrapo 11 avril 2019 04:49

    Il est évident que le résultat de l’UE est le fuit d’un vaste complot tous azimuts :

    on a vu Talonnettes président l’UE procéder à l’intégration de la Roumanie, Bulgarie à marches forcées ( mondialisation et missiles Yankee en Roumanie...),

    les difficultés pour les peuples à exprimer leur souveraineté seront proportionnelles au nombre de pays,

    créer les Directives contraignantes à partir d’une structure hors des territoires nationaux,...

    Qui peut s’étonner que les Rosbifs si chatouilleux de leur souveraineté, veuillent aujourd’hui retirer ce seul pied qu’ils ont dans l’Union ??? !


  • crow 11 avril 2019 06:50

    L’émergence soudaine des GJ est le symptôme évident d’une société Française très malade, elle est carrément en mode infection pustuleuse virulente qui dresse les poils et s’étend par le virus ; Junk’rUE ... ! 

    Pour éradiquer le machin va falloir faire plus vite que les British qui ont pour le coup, la chance d’habiter une île, ils n’ont pas été touché de plein fouet par le néo-social-fascisme oligarchique et ultralibéral (le SFOU jl’ai pas vu venir !) ... Bon, il y a un proverbe chinois qui dit que c’est au pied du mur qu’on voit mieux le mur, dans la perception de cette émission audiovisuelle ratée on ne peut effectivement pas être plus près sans le voir, même avec des œillères.


    • crow 11 avril 2019 06:56

      @crow
      Petite correction "de cette émission audiovisuelle encore ratée" (pour qui voulait bien faire et ... paf le chien !)


  • thierry3468 11 avril 2019 09:57

    Pas de doute,Asselineau excelle sur la théorie mais se trompe complétement sur la pratique.Le Brexit illustre parfaitement cette quasi impossibilité de quitter cette EU mortifère pour les peuples.La sortie de l’UE ne peut se faire sans s’opposer à des lobbies ultra puissants.Cette opposition sera probablement désastreuse.Qui serait prêt payer le prix du sang pour retrouver une souveraineté ????

    Asselineau est le Don Quichotte du Frexit.Il croit en son combat mais il n’a aucune chance de le gagner.


    • jpolyon jpolyon 11 avril 2019 15:12

      @simplesanstete

      On dirait que l’histoire se répète ; plus précisément, les occidentaux de l ’ouest europeen vont a nouveau se faire purifier par le russe , qui encore une fois devra sauver l’âme de l’occidental qui sombre devant leur reveil de la beast europa . Comme l’ecrit bertold brecht , la bete est de nouveau en chaleur . vouf vouf ..vision parano. ..je soupçonne encore ce vatican qui aimerait bien reprendre ce pouvoir intolérant qu’elle a honteusement perdue le 8 mai 1945 snif snif


    • gaijin gaijin 11 avril 2019 15:27

      @thierry3468
      " Qui serait prêt payer le prix du sang pour retrouver une souveraineté ????"
      au hasard ceux qui le payent pour l’avoir perdu ?
      https://images.lanouvellerepublique.fr/image/upload/t_1020w/5c611fe279894bdf 1b8b4590.jpg


  • Le Monde part en couilles Vraidrapo 11 avril 2019 12:06

    URGENT cf RT France :

    Julian ASSANGE vient d’être arrêté par la police rozbif dans l’ambassade d’équateur après la levée de son droit d’asile par le Président Lénine...


  • joseW 13 avril 2019 08:43

    Excellent François Asselineau ! Il va finir par faire baisser l’abstention et à réveiller le peuple français. Un exploit.


  • Vivre est un village Vivre est un village 24 novembre 2023 07:50

    Excellente vidéo...

    MERCI ...

    SE TOURNER VERS L’AVENIR !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=zYoPYLqWcp4

    A bientôt. Amitié.


Réagir