lundi 18 mai - par mat-hac

Annonces d’Olivier Véran : « C’est du Sarkozy réchauffé, travailler plus pour gagner plus »

Dans une interview accordée au JDD, le ministre de la Santé a annoncé de nouvelles mesures visant à améliorer les conditions de travail des soignants. De leur côté, plusieurs syndicats et collectifs hospitaliers envisagent une journée de mobilisation mi-juin. Christophe Prudhomme, porte-parole de l’association Médecins urgentistes France, commente les annonces d’Olivier Véran.



4 réactions


  • ETTORE 18 mai 21:25

    Véran !

    Une étoile filante de plus accrochée à la quenouille de Laremerde.

    Il va se défiler, comme tous les autres, et se détricoter comme un vieux slip usagé à micron, une fois fini sa représentation psycho rigide !

    On voit à travers ce mec, tellement il est si peu consistant.


  • crow crow 19 mai 07:54

    A mes yeux le bilan de toute cette mascarade autour du covid (qui n’est qu’un leurre) ne fait entre autres que confirmer le laxisme qui existe entre les services de l’Etat et le manque total de discernement de nos hauts fonctionnaires qui, le doigt sur la braguette, préfèrent se pavaner dans les soirées de l’ambassadeur en faisant la roue du paon et en faisant péter leurs diplômes de technocrates, Toutes ces petites mains dévouées au pouvoir minent la vie quotidienne des Français de base, ils sont les kapos de la kommandantur en marche, en référence au préfet qui porte bien son nom (il a spécifiquement été choisi pour ce qu’il représente). Bref, Je vois très peu de différences entre l’occupation de 40 et l’état actuel de notre situation, depuis au moins 40 ans.


  • ged252 19 mai 09:07

    Bon les infirmières françaises sont les plus mal payées d’Europe, d’accord.

    .

    Mais en même temps elles ont leurs immigrés, elles les ont tellement voulu leurs immigrés, elles se sont battus comme des lionnes pour les avoir, pendant des dizaines d’années.

    .

    Alors on ne peut pas tout avoir dans la vie, elles, elles sont leurs immigrés, mais qu’est-ce qu’elles croient ? Que c’est gratuit les immigrés, ben non, ça coùte cher, très cher les immigrés, c’est du luxe, alors on ne peut pas tout avoir en même temps, ou bien on a des immigrés, ou bien on a des salaires élevés, mais pas les deux en même temps c’est impossible.

    .

    Alors bon d’accord ils ont baissé leurs salaires pour se payer les immigrés, fallait bien trouver l’argent quelque part aussi ; Et maintenant si elles trouvent que leurs salaires sont insuffisants, elles n’ont qu’à travailler davantage pour avoir des salaires plus élevés, bien dit Veran


  • ETTORE 19 mai 10:49

    Depuis le temps, on a compris le topo.

    La politique Gillette, multi lame avec lubrification.

    La mousse, Monarc 1èr, étale généreusement ses promesses, un tartinage en règle.

    1 ère lame/ le ministre concerné, qui arrache les premiers poils de l’illusion éphémère .

    2 ème lame/ le ministre des finances, qui complète le rabotage et qui sectorise les ayants droits .

    3 ème lame/ la ou le ministre du travail, qui prend à rebrousse poil, et exacerbe les rougeurs .

    On peut en rajouter des lames, et finir à la râpe.

    Quand on a à faire à des gens cons comme des manches, on pourrait très bien leur dire : la barbe maintenant !


Réagir