vendredi 5 juillet 2019 - par mat-hac

Alexandre Langlois réagit à son exclusion de 12 mois

Entretien du 03/7/2019 avec Alexandre Langlois, gardien de la paix, patron du syndicat Vigi. Il était invité sur le plateau de RT France pour réagir à son exclusion de 12 mois (dont 6 mois avec sursis) pour avoir offensé sa hiérarchie.



71 réactions


  • mat-hac mat-hac 5 juillet 2019 10:03

  • zevengeur 5 juillet 2019 14:17

    La France de 2019 se rapproche de plus en plus du Chili de Pinochet : ultra-libéralisme économique, ultra-violence policière et opposants mis à l’écart.

    Quand allons nous atteindre l’étape de la mise en détention de masse dans les stades ?

    Macron est il en train d’écrire l’une des pages les plus sombres de notre histoire ? 


    • DantonQ DantonQ 5 juillet 2019 21:31

      @zevengeur Ce jour-là, c’est le peuple qui tirera à bout portant sur ses oppresseurs, pour eradiquer toute cette vermine. 


  • carloforte 5 juillet 2019 14:29

    Etat devenu totalitaire. Muselage de la parole et répression. Quand on a vu les printemps arabes, on se disait c’est là bas. Ici c’est pas possible et bien si.


    • carloforte 5 juillet 2019 16:13

      @zevengeur
      Les sondages faits par qui ? Autour de moi, je n’entends que critiques, amis, famille, voisins, commerçants, marchés, médiathèques, cinémas...il y a toujours une petite phrase anti-M et anti Ph. voire plus.


    • zevengeur 5 juillet 2019 16:45

      @carloforte

      Certes mais les sondages n’étaient pas si faux que cela pour les élections européennes.
      Ou alors il faut mettre en doute la validité des élections avec des fraudes massives, là c’est une autre histoire. Il n’y a pas d’indices en ce sens sinon l’opposition se plaindrait.


    • carloforte 5 juillet 2019 17:48

      @zevengeur
      Quelle opposition ? celle qui fait carrière dans la politique depuis des lustres, tu me tiens, il me tient par la ......
      Quant aux sondages des élections européennes, sans être devin, avec le matraquage des medias mainstream, c’était une évidence, même pour les écologistes.


    • zevengeur 5 juillet 2019 21:48

      @carloforte

      On est bien d’accord, les cerveaux sont manipulés par le temps d’antenne dans la MSM et donc la cote de Macron est voisine de 30% à cause de la propagande.


  • REMY Ronald REMY Ronald 5 juillet 2019 16:19

    Alexandre Langlois, tenez bon.

    Un grand nombre de français sont derrière vous.

    L’opacité sur nombre de dossiers et le règne d’incompétents ne seront pas éternels. N’hésitez pas à nous informer régulièrement. Un appel pour vous aider socialement serait une bonne idée. Quelques geeks volontaires pour aider techniquement (à la mise en place rapide et efficace de cette web-cagnotte) devraient se manifester. Je ferai moi-même de suite un don. Bon courage.

    A+

    Cordialement. 


  • v.moyal 5 juillet 2019 16:49

    Les forces de l’ordre recrute essentiellement des QI de moules pour taper sur le peuple...Plus y sont khons mieux C...


  • DantonQ DantonQ 5 juillet 2019 21:25

    Eh bien heureusement qu’il reste des gens comme Alexandre Langlois dans la police, il relève à lui tout seul l’honneur de sa profession tant honnie. Mais pour un Alexandre Langlois, combien y’a t’il de flics pourris qui gazent des manifestants assis et sans défense ou qui s’attaquent à d’autres en fauteuil roulant ? 

    Je lui souhaite en tout cas de remporter son bras de fer contre sa hiérarchie, il faut vraiment nettoyer les écuries d’augias dans sa profession de la tête à la base. 


  • Scalpa Scalpa 7 juillet 2019 11:19

    Il aurait du faire une proposition au ministre du poker d’enfermer les GJ a l’arrière du camion pour mieux les gazer dans un espace confiné.


Réagir