lundi 9 septembre - par mat-hac

Affaires de Rugy : Les faits suffisent

Edwy Plenel, cofondateur et patron de Mediapart, le site d’information et d’investigation en ligne à l’origine des révélations ayant conduit cet été à la démission du ministre de la Transition écologique, François de Rugy, est notre invité. François de Rugy, aujourd’hui redevenu député, vient de porter plainte en diffamation contre Mediapart, accusant le média et son patron de "vouloir faire tomber ceux qui gouvernent". Edwy Plenel nous livre sa réponse sur le plateau de Paris Direct. 



2 réactions


  • corh 9 septembre 21:51

    Mediapart est utile à la démocratie, j’en conviens, mais il pose probleme (démocratique) quand il jette l’anathème d’"extrême droite à la figure de Valeurs actuelles, sans argumenter le moins du monde , Valeurs actuelles, n’en déplaise à Plenel est tout aussi utile à l"expression démocratique, voudrait t il qu’on l’interdise ?. 


    • JNSN JNSN 10 septembre 10:37

      @corh
      J’ai plutôt compris que Edwy Plenel pointait du doigt le fait que ces personnalités politiques dont il est question ont toujours prôné agir contre l’extrême droite mais qu’ils se sont toutefois rendus chez Valeurs Actuelles pour y raconter leur version.


Réagir