lundi 14 octobre 2019 - par mat-hac

Acte 48 : Des Gilets Jaunes défendent l’éthique en nombre à Toulouse et à Paris

Place forte de l'acte 48 des Gilets jaunes, Toulouse a été le théâtre de tensions entre le cortège des manifestants et les forces de l'ordre. Ces dernières ont rapidement fait usage de gaz lacrymogènes pour scinder les participants en plusieurs petits groupes dans la ville. Des street-medics racontent que leur matériel a été confisqué.

A paris :



1 réactions


  • Parrhesia 14 octobre 2019 10:00

    L’éthique, en l’occurrence, cela commence déjà par la réflexion socio-économique neutre et si possible intelligente.

    Réflexion qui devrait déboucher sur une utilisation rationnelle du vote populaire "démocratique", donc du choix des candidats les moins mauvais faute d’en trouver des bons !!!

    Ce qui déboucherait tout naturellement sur le rejet de partis politiciens indignes qui couillonnent le peuple depuis maintenant cinq décennies ininterrompues !!!

    L’éthique, ce ne peut être en aucun cas l’usage ridiculement inefficace de la vocifération sur des slogans préfabriqués à des milliers de Kms. de la France, à l’Est ou à l’Ouest, suivant qu’il s’agit d’une année paire ou d’une année impaire. Une vocifération qui ne favorise plus les valeurs de la France et des restes de sa culture et qui ne favorise que les "Valeurs" des casseurs, les "Valeurs" des boutiquiers de la finance et "les Valeurs" du gouvernement invisible mais tout puissant du Nouvel Ordre Mondial !!!

    Voilà par quoi devrait commencer l’éthique socio-économique actuelle à partir de l’île de la Cité et de ses alentours bien qu’elle soit de plus en plus mal en point !!!


Réagir