jeudi 24 décembre 2020 - par Mao-Tsé-Toung

18 déc. 2020 - Eric Zemmour VS Natacha Polony

Publicité

Eric Zemmour perd son calme face à Natacha Polony



•18 déc. 2020


Le débat du jour
 



14 réactions


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 décembre 2020 15:43

    C’est un extrait d’une émission qui date de 2 ans. 


    •  Saladin Saladin 25 décembre 2020 07:48

      @Qaspard Delanuit   

      C’est un extrait d’une émission qui date de 2 ans. 

      Merci de plomber l’ambiance.


    • Conférençovore Conférençovore 26 décembre 2020 05:09

      @Frère Salad’bar
      Quel est l’intérêt de republier cela, sans les images, sans aucune plus-value (là, c’est comme dab) et en mentant bêtement au passage sur la date

      (bis... décidément tu empruntes trop souvent le chemin de ceux qui encourent la colère de qui l’on sait smiley ) si n’est tenter de putacliquer (lol) et radoter que Zemmour est un vilain "national-sioniste" comme l’a dit soso ?

      Ce site est devenu une poubelle, c’est effrayant. Revenir une fois tous les x mois pour proposer un peu de contenu est peut-être une perte de temps... 
      Allez, une petite vidéo d’analyse militaire va bientôt arriver histoire d’égayer la fin de cette superbe année.
      Que le Tout Miséricordieux te rétribue malgré tout grassement en vierges dodues pour tes tentatives, certes grotesques mais néanmoins louables, de châtier le diabolique Eric. Tu as accomplis ton devoir et inch’allah, de défaites en défaites, qui sait... peut-être un jour... la défaite. smiley


    • Conférençovore Conférençovore 26 décembre 2020 07:39

      Oups... au temps pour moi... Le coupable notre senior compulsif onaniste et non le fier moujahid de l’Atlas. Que le Tout Puissant me foudroie pour avoir médit sur le gracieux et plein de bonne foi Salad’bar.


  • alanhorus alanhorus 24 décembre 2020 21:37

    J’ai proposé un article peut être le dernier, comme d’habitude je le publie en commentaire d’un article, excuses j’ai choisis le tien

    En janvier 2010 Bill Ryan, dans le cadre du "Project Camelot", dit avoir reçu 11 pages d’informations d’un insider ayant accidentellement assisté, en 2005, à une réunion de Francs-Maçons de haut grade dans la Cité de Londres. Dans sa vidéo notre lanceur d’alerte dévoile notamment le projet de ces élites mondialistes de balancer sur la chine un virus qui, par la suite, contaminerait le monde. Un scénario qui fait curieusement écho à cette "pandémie" que nous vivons actuellement.

    https://www.youtube.com/watch?v=T9xazAjBFaw

    Covid-19, un plan maçonnique ? Bill Ryan et la mission anglo-saxonne

    Vidéo de La chaine qui pique

    1 commentaire :

    - Faites attention aux vidéos que vous déposez , vous voulez payer l’amende à la place d’Agoravox ?



  •  Saladin Saladin 25 décembre 2020 07:46

    Ce qui hante la France c’est sa repentance éternel de la choa. L’Algérie tout le monde sen tape zemmour et tu le sais.


    • pegase pegase 25 décembre 2020 13:47

      @Saladin
      -
      Repentance ? Pourquoi devrions nous nous repentir, expliquez moi ?

      Au contraire la plupart des français ont planqué des juifs au risque énorme de se faire prendre ...

      Beaucoup de juifs allemands sont venus se réfugier en France smiley


    •  Saladin Saladin 25 décembre 2020 14:39

      @pegase 

      Beaucoup de juifs allemands sont venus se réfugier en France 

      Mais moi je ne dis pas le contraire. Mais alors que vous reprochons t’on ?


    • Ouam 29 décembre 2020 23:36

      @Saladin
      ben rien justement nous sommes donc tous d’accord,
      enfin concernant le PEUPLE Francais...

      Concernant les ELITES au pouvoir à l’époque la c’est autre chose,
      c’est pour cela que la SNCF à étée condamnée par exemple.
       
      Et ils fonts en ce moment la meme chose (les élites encore une fois cad collaboration/soumissions/etc appellez ca comme vous le voulez) avec le sallafisme radical et l’immigration de submersion du peuple francais...
       
      Et bien sur le tabassage (cad les fdos aux ordres) du peuple de france cad les GJs... si vous avez déjai oublié le nombre de mutilés, abimés etc....
       
      Bref avec ces élites, 2 poids, deux mesures pour ne pas changer...


  • matounet matounet 25 décembre 2020 09:13

    Natacha n’est pas née de la dernière pluie..un esprit fin et une rare intelligence chez une femme..dommage qu’elle fasse de la politique ça gâche tout !

    Zemmour peut se faire du souci ?


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 26 décembre 2020 07:30

    A propos de

    1/de la date :

    •18 déc. 2020
    Le débat du jour

    (ce n’est pas du tout "ma" date !)

    2/ du succès de cette publication :

    1113 visites 24 déc. 2020 | 8 réactions | Mao-Tsé-Toung

    (n’en déplaise aux trolls, escrocs & autres cons)

    3/du débat

     :

    Eric Zemmour VS Natacha Polony

    (Certains ne peuvent admettre qu’il existe des gus comme moa qui ne leur ressemblent pas !

    Et qui ne tiennent AUCUN compte de leurs décrets sans appel possible, censés représenter la bienséance, le BIEN EN TOUTE CHOSE... ici ou ailleurs !)

    J’ai publié ces deux là -de l’ancienne troupe de l’inénarrable Ruquier- sans en être fan ni de l’un, ni de l’autre ! La preuve : la date donnée par le youtubeur "Le débat du jour"

    J’ai écrit maintes fois que Ago devait publier l’actu -en priorité pour survivre !

    Hier une certaine actualité c’était POLONY (disparue des sondages

     ! Pourquoi ?)

    Auj c’est Zemmour

    (en tête de gondole ! Pourquoi ?) ;

    d’où l’intérêt de ce "débat" plébiscité déjà par 1113 visites (n’oublions pas que les temps dont durs actuellement)

    CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 26 décembre 2020 07:38

      @Mao-Tsé-Toung
      d’où l’intérêt de ce "débat" plébiscité déjà par 1113 visites (n’oublions pas que les temps sont durs actuellement)
      SURTOUT un 25 décembre...

      CQFD


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 26 décembre 2020 08:15

      @Mao-Tsé-Toung

      "A propos de

      1/de la date :

      •18 déc. 2020
      Le débat du jour

      (ce n’est pas du tout "ma" date !)"

      En tout cas, elle est fausse. D’où la nécessité d’indiquer la véritable date, ce que j’ai fait. Cela ne signifie pas que la publication n’a pas d’intérêt. 


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 26 décembre 2020 09:30

      1/
      En tout cas, elle est fausse.
      2/
      D’où la nécessité d’indiquer la véritable date, ce que j’ai fait.
      3/
      Cela ne signifie pas que la publication n’a pas d’intérêt.

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @Qaspard Delanuit
      1/
      elle est fausse

       : pas pour le youtubeur qui l’a postée, donnant "sa" date à lui (sa "compilation") !
      2/
      indiquer la véritable date, ce que j’ai fait

      Vous avez bien fait ; je ne vous reproche rien !
      3/
      Cela ne signifie pas que la publication n’a pas d’intérêt.

      Preuve que vous ne faites pas partie de la cohorte infernale des trolls,escrocs & autres cons qui veulent tout régenter sur Ago

      CQFD


Réagir