samedi 28 novembre 2020 - par Bob34

Sébastien Thoen viré de Canal+ à la suite d’un sketch sur « L’Heure des pros » de CNews

L’humoriste Sébastien Thoen, chroniqueur dans le Canal Sports Club, a été licencié par Canal+ à la suite d’un sketch sur l’émission de CNews L’heure des pros, mis en ligne par Winamax (source : L'Équipe).

Publicité

Dans cette vidéo détournant L'heure des pros de la chaîne info du groupe, CNews, par le biais d'une version de talk footballistique, l'humoriste y incarne Lionel Messiha, une caricature de Jean Messiha, chroniqueur de l'émission de débat et ancien membre du Rassemblement National. Sébastien Thoen y apparaît notamment au côté de son compère Julien Cazarre, ce dernier parodiant l'animateur Pascal Praud.

A noter que Jean Messiha s'est lui-même amusé de la vidéo sur son compte Twitter :



12 réactions


  • MAZIG 28 novembre 2020 16:13

    Excellente parodie qui met bien les points sur les "i". L’émission parodiée passe tous les jours sur Cnews , chaine d’extrême droite du groupe Canal ou plutot groupe Bolloré qui a fait fortune en suçant le sang des africains affamés . Et dire qu’il y a encore des imbéciles abonnés à ces chaines de merde qui diffusent de la merde par des intervenants (un arabe égyptien ;MESSIAH , et un juif algérien :Zemmour , entre autres)) qui veulent réduire le France en une entité de pugilats et de règlements de comptes primitifs.


  • nenecologue nenecologue 28 novembre 2020 20:16

    désolé les gauchistes, y’a UNE chaine en France qui ne pense pas comme vous ... Et comme vous êtes les grands défenseurs de la liberté d’expression, vous voulez la faire taire ... Les fachistes, c’est vous !


    • tonimarus45 29 novembre 2020 09:42

      @nenecologue

       Vous faites dans le comique le sioni/extreme droitiste ??????En effet qu’elle chaine pense comme la gauche, je dis bien la gauche ????? mais là il est bien clair qu’il s’agit là d’une chaine d’extreme droite dont le patron bollore ne peut supporter qu’elle soit caricaturee ??Et c’est de cela qu’il s’agit , et en bon facho c’est cela que vous approuvez

    • corh 30 novembre 2020 22:44

      @tonimarus45
      tout a fait d accord avec votre contradicteur, vous apportez la preuve que si les gens de votre espèce avait le pouvoir celui ci empêcherait ceux gens qui ne pensent pas comme vous de s’exprimer.. Ca s’ appelle le fascisme, Mettez vous bien ça dans la tête : vous êtes un facho,


  • Hijack ... Hijack ... 28 novembre 2020 23:29

    Quoi qu’il en soit, excellente imitation de certaines gestuelles et phrases de Pascal Praud ...ce dernier étant le champion du 2 poids 3 mesures 1/2.

    .

    Je ne sais pas ce qui a pris le boss de la chaîne de licencier cet humoriste pour une simple parodie, à l’heure de la liberté d’expression à tout prix.

    Praud et Messiha disent qu’ils ne sont jamais plaints de ces imitations, mais j’en doute. 


  • sls0 sls0 29 novembre 2020 08:28

    Merci de prévenir que c’est une parodie, on s’y croirait.


  • Lucy Lucy 29 novembre 2020 13:17

    Mon Dieu, mon Dieu… toute la galaxie gauchiste et islamo-gauchiste est en émoi devant le limogeage de ce bobo gauchiste qui sévissait dans "Le grand Journal" de C+, du Nouvel Obs à Raquel Garrido, de Libé à l’Immonde, de SOS racisme à Télérama sans oublier les antisioniards wallah wallah de chez Soral ou les loustics al-salam ici présent smiley

    De toute façon, tous ces champions de l’intolérance et de l’antiracisme se pissent dessus dès que l’on donne la parole à un gars du RN sur un plateau et se marrent comme des potiches d’une parodie raciste en collant un fort accent arabe à Messiha ou le traitant de chameau. Ces parangons de vertu du politiquement correct se sont rendus intouchables, des adeptes de l’inégalité bien comprise n’hésitant pas à coller des procès aux autres pour un oui ou pour un non. 

    Bref, Canal a raison de se délester d’un type sans talent.

    En tout cas, ils se sont bien calmés les journalistes de Cnews qui voulaient dégager Zemmour en 2019, Bolloré leur a montré qui était le patron...

     smiley


  • alanhorus alanhorus 29 novembre 2020 13:44

  • Serge ULESKI Serge ULESKI 29 novembre 2020 15:25

    un régal cette parodie !


    • corh 1er décembre 2020 11:37

      @Serge ULESKI
      on connaissait l’indignation sélective, et il y a, ce qui va avec, l’hilarité sélective.

      Comme par exemple celle de Yann Barthes &CO, La bobocratie ressemble de plus en plus à sa caricature, pas la peine de s’en occuper, c’est l’effet boomerang !


  • Français du futur Français du futur 30 novembre 2020 03:34

    Faut vraiment être con pour s’intéresser à ce qui est diffusé dans la boîte à cons...


Réagir